Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Super service qui m'a décidé à laisser tomber la voiture

A part Décathlon qui a mis 10j à livrer au lieu de 4 à 5 jours, rien à redire de Zenride, commande facile, il me manque plus que le beau temps pour profiter pleinement du velotaff !

Par contre la formation est mal faite, les vidéos chargent très difficilement et une fois la question affichée, impossible de revenir à la vidéo. Donc les réponses ont été cochées au hasard puisque je n'ai jamais pu voir la vidéo en entier ! (parfois je ne voyais même pas le vélo arriver sur l'écran !)

Par Anne-Lise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Anne Lise,

Merci pour ce retour d'expérience.

Nos équipes travaillent en effet à améliorer la formation en ligne.

Super très accueillant

Super très accueillant

Par Baptiste il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Baptiste,

Merci pour cet agréable retour et pour vos 5 étoiles.

Brompton way of life.

Brompton way of life.
Il me suit dans le train et même en avion. Par exemple 5 semaines pour aller de l'hôtel à mon lieu de travail lors d'une mission en Italie à une heure de Turin. 16 à 20 km par jour. Châlon sur Saône, Compiègne,... Il me suit sur mes différents lieux de travail

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nicolas,

Nous adorons avoir ce type de retour et je vous en remercie.

A très vite sur les pistes cyclables en compagnie de votre Brompton.

Facile et vraiment intéressant

Facile et vraiment intéressant

Prise en main fluide avec le partenaire, vélo de qualité, on se croirait presque jour de noel :)

Par Francis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Francis,
Merci pour ce retour d'expérience et pour vos 5 étoiles.

Zenride Salariés

Zenride --> Bonne expérience et choix énorme de vélo.

Bonne expérience et contact avec les équipes de Zenride.
La personne de chez Zenride à qui j'ai eu à faire à répondu à toutes mes questions et suis maintenant heureux possesseur d'un VTT assisté. Merci encore à l'équipe Zenride.

Par Gregory il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Grégory,

Merci à vous pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis que les conseils apportés vous aient aidés à choisir le bon vélo pour vous

Zenride Salariés

le concept est très bien mais l'application n'est pas ...

le concept est très bien mais l'application n'est pas top ; j'ai choisi volontairement un vélo en promo avec un rabais de 300€ qui n'a pas été répercuté sur mon prix d'achat ; qui profite de ce rabais ?... de plus le vélo est obligatoirement livré à domicile (prise de rdv ; retour domicile pour réception...)alors que je suis à côté du magasin décathlon ;

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Dominique,

Je vous remercie pour ce retour concernant l'application. Pour information, vous êtes prévenus avant de passer la commande que les prix remisés ne sont pas appliqués pour les vélos Zenride, nous ne profitons pas de ces rabais. Nous vous avons également contacté le 11 octobre sur ce sujet suite à votre message.

Pour le moment les vélos Décathlon sont obligatoirement livrés à domicile mais cela pourrait changer à l'avenir, nous avons eu plusieurs retours par rapport à cela.

Site efficace

franchement je recommande a 200%

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Laetitia,

Un grand merci pour votre message, n'hésitez pas à partager votre code parrain à vos collègues 😉

Zenride Salariés

Très bonne expérience, ça maintient la forme.

Très bonne expérience, ça maintient la forme.

Par CHARLES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Charles,

Nous sommes ravis que l'expérience vous plaise et vous aide à maintenir la forme 😊

tres bonne experience

très bonne expérience

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Christophe,

Merci pour ce message, en espérant que le vélo soit à la hauteur de vos attentes 😊

Tout a été parfait! Merci

Tout a été parfait! Merci

Par Murielle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Murielle,

Génial, merci à vous pour ce retour d'expérience ! 😊

A très vite sur les pistes cyclables,

Zenride Salariés

Je suis très satisfaite de l'expérience Zenride. Les ...

Je suis très satisfaite de l'expérience Zenride. Les démarches sont extrêmement simples et rapides du début à la fin, le service client est aussi très efficace et réactif. Il y a de nombreux magasins partenaires à Paris et j'ai pu trouver facilement le vélo de mes rêves. Je recommande vivement!

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Pauline,

Merci pour ce message, nous sommes ravis que ayez trouvé facilement le vélo de vos rêves grâce à Zenride, notre mission est accomplie 😊

A très vite sur les pistes cyclables,

Zenride Salariés

Très bon, plus de choix de magasins ou site serait ...

Très bon, plus de choix de magasins ou site serait pas mal

Par Romain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Romain,

Merci pour ce message ! Notre réseau de magasins partenaires s'agrandit au fil des mois, nous sommes aujourd'hui à plus de 450 magasins partenaires physiques dans toute la France et avons pour objectif d'en faire intégrer un maximum.

Si jamais vous repérez un magasin proche de chez vous qui ne fait pas partie de notre réseau, il est possible de contacter notre service client pour que nous puissions lui proposer d'intégrer notre réseau.

Zenride Salariés

Super contente de l'expérience ! Une plateforme très ...

Super contente de l'expérience ! Une plateforme très intuitive pour s'orienter, des échanges très simples avec l'équipe de Zenride , un magasin disponible pour répondre à mes questions via whatsapp, des démarches administratives en ligne... Bref; le plus difficile était de mon côté pour faire mon choix vélo ! Mais encore là, Romain et Brice conseillers cycle ont su m'aiguiller pour qu'il colle à mon projet. Merci infiniment à l'équipe pour votre aide à concrétiser mon saut dans le vélotaff !

Par Clémence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Clémence,

Un grand merci pour ce retour précieux, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le parcours de commande fluide et intuitif 😊

A très vite sur les pistes cyclables ! 🚴

Zenride Salariés

Très belle expérience à l exception d'un point négatif.

Très belle expérience de bout en bout. Seulement un petit bémol sur les magasins partenaires peu nombreux sur Annecy. J ai fait une demande par mail pour ajouter un magasin partenaire qui offre un très grand choix. Je n'ai jamais eu de retour à mon mail. Dommage

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Marie,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience, j'espère que le vélo choisi vous convient 😊

Notre service partenariats travaille pour agrandir notre réseau dans toute la France (plus de 450 magasins à ce jour) et il se développe à Annecy également. Suite à votre proposition, le magasin Cyclable Annecy va bientôt faire parti de nos partenaires.

Je reviens vers vous par mail pour vous donner plus de détails sur ce sujet.

Très bonne équipes

Très bonne équipes

Par Alexandre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Alexandre,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride.

Zenride Salariés

Au top ! simple, pratique et rapide

Au top ! simple, pratique, accompagnement tout au long de l'ouverture du contrat, formation instructive et le magasin s'est occupé de tout le volet "administratif"
Merci

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Guillaume,

Un grand merci à vous pour votre commentaire 😊

Nous accordons une grande importance à proposer un service de qualité, et à rendre rapidement accessible l'ensemble de notre réseau de magasins partenaires !

Ravie que l'expérience Zenride vous satisfasse pleinement.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Tres serieux

Tres serieux
Comme validee et expedier en moins de 10 jours

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Christophe,

Mille mercis pour votre avis et bienvenue parmi la communauté de Zenrideurs vélotafeurs

Zenride Salariés

Tarifs avantageux sur les vélos pour ceux qui souhaitent ...

Tarifs avantageux sur les vélos pour ceux qui souhaitent se déplacer à vélo.

Par Livio il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Livio,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride.

Très satisfait

Très satisfait

Par Morgan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Morgan,

Un grand merci pour votre commentaire.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride.