Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Bon suivi et bon accompagnement de la part de ZENRIDE. ...

Bon suivi et bon accompagnement de la part de ZENRIDE. La commande est super simple à faire.

Par Naomi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Naomi,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride.

Chloé de Zenride

Zenride Salariés

Bonne expérience : pas mal de choix de boutiques près ...

Bonne expérience : pas mal de choix de boutiques près de chez moi pour aller choisir le vélo. J'ai été très bien conseillé et le process a été rapide, donc parfait !

Par Tanguy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Tanguy,

Merci pour votre commentaire et votre confiance🙂

Nous accordons une grande importance aux magasins partenaires physiques et e-commerce avec qui nous travaillons. Merci pour eux.

Je vous souhaite de vivre l'expérience vélotaf à fond 🚲

Chloé de Zenride

Zenride Salariés

réactivité du service client en cas de vol et simplification ...

réactivité du service client en cas de vol et simplification de la déclaration d'assurance

Par MELISSA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Melissa,

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaires positif concernant notre réactivité.  Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service client réactif et efficace pour vous accompagner même dans les moments difficiles.

Gladys de l'équipe ZENRIDE

Zenride Salariés

Vélotaffeur depuis plus d'un an et demi, j'ai malheureusement ...

Vélotaffeur depuis plus d'un an et demi, j'ai malheureusement fait l'expérience du vol.
Très bonne prise en charge de la part des équipes, efficacité, rapidité, j'ai pu reprendre un vélo 1 mois après le vol.
Merci beaucoup.

Par Arnaud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Arnaud,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez fait l'expérience du vol de votre vélo, mais nous sommes ravis d'entendre que notre équipe a pu vous apporter une prise en charge efficace et rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à remonter en selle rapidement. Merci beaucoup pour votre confiance et de faire partie de notre communautés de vélotaffeurs  !

Gladys de l'équipe ZENRIDE

Zenride Salariés

Facilité l accompagnement et le choix du vélo, super ...

Facilité l accompagnement et le choix du vélo, super très pratique merci

Par Stoll il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Gérard,

Je vous remercie pour votre retour  ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accompagnement pratique et efficace.

Nous travaillons chaque jour à faire mieux et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence =)

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Par Gregory il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Grégory,

Merci infiniment pour ces multiples pouces levés !

A très vite sur les pistes cyclables.

J'ai toujours une très bonne écoute

J'ai toujours une très bonne écoute
Très agréable à discuter et surtout des bonnes informations

Par AICHA CISSE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Aïcha,

La satisfaction de nos vélotaffeurs est notre priorité et savoir que vous avez trouvé nos discussions agréables et nos informations utiles est une grande source de motivation pour nous.

Merci infiniment pour votre  retour, nous restons à votre écoute et à votre disposition.

Satisfaction totale.

Satisfaction totale.
Procédure claire, bien détaillée, avantageuse avec un large choix de vélos (chez Giant Store et sans assistance pour ma part).

Par Christophe Patrick Jocelyn il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Christophe Patrick Jocelyn,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que l'offre Zenride a répondu à toutes vos attentes.

Excellent ser

Excellent service très rapide

Par Fatiha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Fatiha,
Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.
Belle journée, 🚲

Excellent service

Excellent service

Par Valentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Valentin,
Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de vous accompagner sur les routes au quotidien pour le vélotaf.
Belle journée à vous,

Zenride Salariés

C BIEN MAIS CA POURREZ ETRE EXCELLENT SI VOUS LIVRIER ...

C BIEN MAIS CA POURREZ ETRE EXCELLENT SI VOUS LIVRIER LES CASQUES

Par PATRICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Patrick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous prenons en compte vos remarque afin de continuellement améliorer votre expérience.

Comme convenu avec notre magasin partenaire, le vélo est toujours livré avec son casque, afin de vous garantir une sécurité optimale sur les pistes cyclables.

Nous avons bien fait la demande de casque auprès du magasin, votre commande est en cours de confirmation, vous le recevrez très prochainement chez vous.

Soyez certain que nous avons pris soin de remonter cet oublie afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous restons à votre service si vous avez le moindre besoin ici : [email protected]

Bon week-end 🚲

Mathilde de ZENRIDE.

Zenride Salariés

très bonne expérience je fais partager a mon entourage ...

très bonne expérience je fais partager a mon entourage

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Guillaume,
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour faire rayonner le projet Zenride autour de vous ! 🌿 🚲
Belle journée, à très vite sur les pistes cyclables,

Zenride Salariés

Super système avec signature electronique, merci à ...

Super système avec signature électronique, merci à la Caisse d'Epargne pour ce superbe investissement !

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Antoine,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous accompagner sur les routes ! 🚲
Belle journée à vous,
Mathilde de Zenride

Zenride Salariés

Merci à l'équipe de Zenride.

Merci à l'équipe de Zenride.
Grâce à vous j'ai la chance de pouvoir posséder un VAE.
Cela me permet d' aller au travail en VAE,de faire des économies niveau carburant,d'usure de mon véhicule et faire du sport.
Sans oublier l'écologie.

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Anthony,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour !
Nous sommes ravis de vous savoir heureux sur les routes avec votre nouveau vélo, et de faire partie de notre mission tournée vers une mobilité plus douce pour demain 🌿
A bientôt sur les pistes vélo

Zenride Salariés

Zenride, un super service mais attention aux magasins partenaires!!!!

Je suis tres satisfaite ddu service Zenride, le portail, les explications, l'aide apportée. tout est très clair, simple. J'ai en revanche eu une tres mauvaise expérience avec le magasin partenaire chez qui je suis allée prendre mon vélo. Le magasin Altermove Herblay
Le vendeur ne me laissait pas parler, voulais que je réponde a ses questions . j'avais l'impression de répondre à un interrgogatoire . je souhaitais un velo de la marque Starway , il m'a fait la liste de tous les défauts de la marque avant de se rendre compte que la marque avait complètement revu sa gamme (EcoMotion). Lorsque je suis venue chercher le vélo en magasin, il avait déja inclus un casque et l'antivol (sans me laisser choisir les modèles). sachant que le prix magasin du casque est 64,90€ et qu'il l'a facturé 70€. Le cadre du velo n'etait pas fixé, j'ai du le faire avec une clef Allen en rentrant chez moi.
Je suis tres satisfaite du vélo que j'ai choisi mais je souhaiterais ne pas le faire réviser dans ce magasin, compte tenu de la mauvaise expérience que j'ai eu avec le vendeur. De plus, le magasin Herblay Altermove facture la révision du vélo 59€ alors que la prise en charge est de 50€.
Puis-je aller dans un autre magasin partenaire ?
Merci pour votre réponse.

Par nathalie.smaili il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de location, votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Concernant votre expérience en magasin, nous prenons contact avec celui-ci pour lui partager vos remarques, afin que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons avec un large réseau de magasins partenaires, voici la liste complète si vous souhaitez choisir celui de votre convenance pour effectuer votre prochaine révision : https://www.zenride.co/magasins#magasins_partenaires

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner tout au long de votre location, n'hésitez pas à nous écrire ici si besoin : [email protected]

Belle journée à vous, à très vite sur les pistes cyclables 🚲

Zenride Salariés

Très bon échange avec zenride, bonne communication. ...

Très bon échange avec zenride, bonne communication.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Antoine,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre service de location.

A très vite sur les pistes cyclables ! 🚲

Zenride Salariés

Louez un vélo en toute sérénité

Super service, réactivité et proximité rassurante. Seul bémol, la fluidité decla formation en ligne. Merci

Par Armelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Armelle,

Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis, votre retour est important pour nous, afin d'améliorer continuellement votre expérience.

Sachez que nous travaillons activement pour fluidifier et simplifier la validation de la formation E-learning sur la plateforme. 😉

Pour toutes autres remarques ou besoin, nous restons à votre entière disposition ici : [email protected]

A très vite sur les pistes cyclables. 🚲

Bonne expérience d'ensemble

Mise en place simplifiée du contrat, et suivi du process parfait. Le principe de formation mis en place est intéressant également

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Benoit,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre expérience Zenride.
Si vous avez la moindre remarque pour améliorer le service, je vous invite à nous le partager ici : [email protected]
A bientôt sur les pistes cyclables 🚴

Par Zenride Zenride il y a 7 mois

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer ...

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer pendant le transport (le levier de frein a été légèrement choqué : la peinture noire a sauté sur 2mm2 lié à un choc sur le carton d'emballage). Certaines vis étaient également mal sérrées au niveau des accessoires supplémentaires : monkey bar vélo sur moustache lundi 20.5.
Malgré cela, l'expérience est satisfaisante : Le vélo roule bien, le délai de livraison est acceptable (1 semaine).

Date d'expérience le 27/09/2023

Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, vos remarques nous permettent d'améliorer continuellement le service. Nous nous rapprochons de notre partenaire e-commerce pour leur remonter votre expérience, afin que les livraisons puissent être d'autant plus renforcées sur la protection du vélo et de ses équipements.
Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo sur les pistes, à bientôt ! 🚲

Zenride Salariés

Zenride m'a motivé à pratiquer le vélotaf et à investir ...

Zenride m'a motivé à pratiquer le vélotaf et à investir de manière intéressante sur un vélo que je n'aurai pas acheté sans ce service. Je suis également satisfait d'avoir pu choisir mon vélo dans un magasin proche de chez moi.

Merci Zenride.

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Pierre,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive avec Zenride.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce beau projet autour de la mobilité douce.

A très vite sur les pistes 🚴