Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Très bon système si on souhaite acquérir un vélo de ...

Très bon système si on souhaite acquérir un vélo de qualité . Equipe disponible. Je recommande

Par Hakima il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Hakima,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride ✨ Nous restons disponible ici si vous avez le moindre besoin ou remarque pour améliorer votre expérience vélotaf : [email protected]
A bientôt sur les pistes,
Mathilde de Zenride. vélo

Par Zenride Zenride il y a 4 mois

Zenride Salariés

UN PEU DIFFICILE AU DÉBUT PAR MAIL MAIS TRES BON INTERLOCUTEUR ...

UN PEU DIFFICILE AU DÉBUT PAR MAIL MAIS TRES BON INTERLOCUTEUR PAR TELEPHONE

Par Maryline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Maryline,

Merci pour ce retour d'expérience 😊

A très vite sur les pistes cyclables 🚴

Par Zenride Zenride il y a 4 mois

Zenride Salariés

Bonjour, j'ai été vraiment satisfaite de la démarche ...

Bonjour, j'ai été vraiment satisfaite de la démarche par téléphone qui est tellement rare de nos jours. Cela fait plaisir de parler avec une vraie personne ! En revanche, je n'ai pas pu faire ma formation à cause de divers bugs, mais c'est le seul petit point négatif. Merci à toutes et à tous, surtout que je suis particulièrement sensible à l'écologie.

Par Benedicte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bénédicte,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience ! Je vais faire remonter votre remarque en interne concernant la formation e-learning mais sachez que nous allons changer de plateforme en 2024 😊

Bonne expérience

Bonne expérience, juste déçu de ne pouvoir bénéficier et faire bénéficier de l'offre parrainage

Par DAVID il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

David,

Je vous remercie pur votre écoute suite à mon appel téléphonique.

Ravie que l'expérience Zenride vous plaise. Nous en faisons une priorité 🙂

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé

Très satisfait bon suivi du dossier

Très satisfait bon suivi du dossier

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Laurent,

Merci beaucoup pour votre avis.

Un service client attentif et un suivi efficace sont pour nous essentiels pour garantir une expérience positive à nos vélotaffeurs.

Nous travaillons chaque jour à faire mieux et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence =)

Gladys de l'équipe Zenride

Zenride Salariés

Bonne expérience, et à l'écoute pour vraiment bien ...

Bonne expérience, et à l'écoute pour vraiment bien nous guider.

Par IBRAHIM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Ibrahim,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin à cette adresse pour toute remarques afin d'améliorer votre expérience client : [email protected]
Bonne journée,
Mathilde de Zenride vélo

Zenride Salariés

J'ai acheté un très bon vélo avec une remise intéressante, ...

J'ai acheté un très bon vélo avec une remise intéressante, grâce à la collaboration zenride/véolia, que je n'aurais pas acquis autrement. Je vais maintenant au travail avec un vélo à assistance électrique. quel bonheur !!!!!!!

Par Régis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Régis,
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir heureux sur les routes avec votre nouveau vélo.
Bonne journée,
Mathilde de Zenride vélo

Facile et efficace

Facile et efficace

Par BRUNO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bruno,
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis.
Pour nous aider à améliorer votre expérience client, n'hésitez pas à nous écrire sur cette adresse si vous avez la moindre remarque : [email protected]
Belle journée à vous,
Mathilde de Zenride. 🚴

Zenride Salariés

pas assez de magasin partenaire pres de chez nous

pas assez de magasin partenaire près de chez nous

Par HERVE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Hervé,

Merci pour votre retour d'expérience.

Je constate cependant que nous avons une dizaine de magasins partenaires à proximité de votre domicile. Pour vous aider, vous pouvez utiliser notre outil de recherche des magasins partenaires sur notre site https://www.zenride.co/magasins.

Également, n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous indiquer votre magasin préféré, s'il n'est pas encore inclus dans notre réseau de partenaires.

À bientôt sur les pistes cyclables 🚲

Zenride Salariés

Besoin de préciser les conditions d’assurance et enregistrement ...

Besoin de préciser les conditions d’assurance et enregistrement un peu long chez le magasin de vélo mais sinon très contente !

Expérience prouvée le 24/10/2023

Maud,

Merci pour ce retour d'expérience.

Nous prenons en compte tous ces retours pour améliorer nos services.

A très vite sur les pistes cyclables.

Fabien de Zenride

Site efficace

Site efficace

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Julien,

A très vite sur les pistes cyclables 🚴

Zenride Salariés

Très belle expérience à l exception d'un point négatif.

Très belle expérience de bout en bout. Seulement un petit bémol sur les magasins partenaires peu nombreux sur Annecy. J ai fait une demande par mail pour ajouter un magasin partenaire qui offre un très grand choix. Je n'ai jamais eu de retour à mon mail. Dommage

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Marie,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience, j'espère que le vélo choisi vous convient 😊

Notre service partenariats travaille pour agrandir notre réseau dans toute la France (plus de 450 magasins à ce jour) et il se développe à Annecy également. Suite à votre proposition, le magasin Cyclable Annecy va bientôt faire parti de nos partenaires.

Je reviens vers vous par mail pour vous donner plus de détails sur ce sujet.

Zenride Salariés

Facilité l accompagnement et le choix du vélo, super ...

Facilité l accompagnement et le choix du vélo, super très pratique merci

Par Stoll il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Gérard,

Je vous remercie pour votre retour  ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accompagnement pratique et efficace.

Gladys de l'équipe Zenride

Zenride Salariés

C BIEN MAIS CA POURREZ ETRE EXCELLENT SI VOUS LIVRIER ...

C BIEN MAIS CA POURREZ ETRE EXCELLENT SI VOUS LIVRIER LES CASQUES

Par PATRICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Patrick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous prenons en compte vos remarque afin de continuellement améliorer votre expérience.

Comme convenu avec notre magasin partenaire, le vélo est toujours livré avec son casque, afin de vous garantir une sécurité optimale sur les pistes cyclables.

Nous avons bien fait la demande de casque auprès du magasin, votre commande est en cours de confirmation, vous le recevrez très prochainement chez vous.

Soyez certain que nous avons pris soin de remonter cet oublie afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous restons à votre service si vous avez le moindre besoin ici : [email protected]

Bon week-end 🚲

Mathilde de ZENRIDE.

Zenride Salariés

Zenride, un super service mais attention aux magasins partenaires!!!!

Je suis tres satisfaite ddu service Zenride, le portail, les explications, l'aide apportée. tout est très clair, simple. J'ai en revanche eu une tres mauvaise expérience avec le magasin partenaire chez qui je suis allée prendre mon vélo. Le magasin Altermove Herblay
Le vendeur ne me laissait pas parler, voulais que je réponde a ses questions . j'avais l'impression de répondre à un interrgogatoire . je souhaitais un velo de la marque Starway , il m'a fait la liste de tous les défauts de la marque avant de se rendre compte que la marque avait complètement revu sa gamme (EcoMotion). Lorsque je suis venue chercher le vélo en magasin, il avait déja inclus un casque et l'antivol (sans me laisser choisir les modèles). sachant que le prix magasin du casque est 64,90€ et qu'il l'a facturé 70€. Le cadre du velo n'etait pas fixé, j'ai du le faire avec une clef Allen en rentrant chez moi.
Je suis tres satisfaite du vélo que j'ai choisi mais je souhaiterais ne pas le faire réviser dans ce magasin, compte tenu de la mauvaise expérience que j'ai eu avec le vendeur. De plus, le magasin Herblay Altermove facture la révision du vélo 59€ alors que la prise en charge est de 50€.
Puis-je aller dans un autre magasin partenaire ?
Merci pour votre réponse.

Par nathalie.smaili il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de location, votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Concernant votre expérience en magasin, nous prenons contact avec celui-ci pour lui partager vos remarques, afin que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons avec un large réseau de magasins partenaires, voici la liste complète si vous souhaitez choisir celui de votre convenance pour effectuer votre prochaine révision : https://www.zenride.co/magasins#magasins_partenaires

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner tout au long de votre location, n'hésitez pas à nous écrire ici si besoin : [email protected]

Belle journée à vous, à très vite sur les pistes cyclables 🚲

Mathilde de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 7 mois

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer ...

Bonne expérience mais protection du vélo à améliorer pendant le transport (le levier de frein a été légèrement choqué : la peinture noire a sauté sur 2mm2 lié à un choc sur le carton d'emballage). Certaines vis étaient également mal sérrées au niveau des accessoires supplémentaires : monkey bar vélo sur moustache lundi 20.5.
Malgré cela, l'expérience est satisfaisante : Le vélo roule bien, le délai de livraison est acceptable (1 semaine).

Date d'expérience le 27/09/2023

Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, vos remarques nous permettent d'améliorer continuellement le service. Nous nous rapprochons de notre partenaire e-commerce pour leur remonter votre expérience, afin que les livraisons puissent être d'autant plus renforcées sur la protection du vélo et de ses équipements.
Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo sur les pistes, à bientôt ! 🚲
Mathilde de Zenride.

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Merci

Par Johanna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Johanna,

Nous sommes contentes que vous ayez apprécié l’expérience Zenride.

Bonne route sur les pistes cyclables 🚲

Zenride Salariés

Globalement une bonne expérience.

Globalement une bonne expérience. Il manque pour moi une étoile car je n'ai pas réussi à avoir le vélo que j'aurais voulu. S'agissant d'un vélo régulièrement en rupture de stock, il fallait être très réactif pour la commande, et j'avais beau remplir de nouveau le questionnaire à chaque fois qu'il était en stock, le temps de passer par Zenride il repassait en rupture de stock... dommage que Zenride ne puisse pas avoir une alerte de disponibilité avec ses propres partenaires, ou laisser la possibilité au particulier de commander le vélo tant qu'il est disponible puis régler l'administratif après.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Emilie,

Merci beaucoup pour cet enrichissant partage et d’avoir remonté des situations qui vont forcément contribuer dans le processus d’amélioration de notre service.  Nous prenons en compte votre remarque et nous réfléchissons à des alertes de disponibilité plus performantes.

Concernant la rupture de stock pour le modèle de vélo que vous aviez choisi initialement, sachez que certains modèles Décathlon sont très prisés et le partenaire dispose d’un stock e-commerce parfois limité, ce qui ne nous permet pas de passer la commande ou d'être averti d’une rupture au milieu de la procédure.

Nous espérons que votre vélo Avail vous suivra partout et que vous vivrez une belle expérience !

A bientôt!

Zenride Salariés

Un parcours client clair et un service support disponible ...

Un parcours client clair et un service support disponible et compétent. A noter : pour les partenaires en ligne qui font de la vente a distance le prix pris en compte pour le calcul de la location est le prix qui ne tient pas compte des remises affichées (le calcul se fait donc sur le prix "constructeur"). Ce n'est pas le cas pour les magasins physiques... curieux

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Olivier,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Concernant les remises sur les prix affichés, nos partenaires sont libres de les appliquer ou pas aux salariés des clients Zenride. Certains en font profiter les salariés (dans les magasins notamment), d'autres non, ce n'est pas une politique de Zenride à proprement parler. En l'occurrence, le partenaire que vous avez choisi, Alltricks, n'applique pas cette politique.

À bientôt,

Rhana de Zenride

Simple,rapide,efficace et professionnel....😉

Simple,rapide,efficace et professionnel....😉

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Jérôme,

Ravie que vous ayez pu vivre l'expérience Zenride.

Un grand merci pour votre commentaire.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride