Lire tous les avis Zoomici Zoomici

Commande

J'ai commandé une table basse relevable via Cdiscount, le produit avait des problèmes, j'ai pris des photos, fait une réclamation envoyé le tout et RIEN. J'ai appelé plusieurs fois toujours la même réponse :"Je vais faire une réclamation à notre plateforme logistique", on reçoit un mail après quelques minute, nous disant comme quoi on allait nous recontacter et RIEN, ça fait un mois et demie maintenant que j'attends, je relance et rebelote.

C'est pas sérieux du tout !!
C'est une table qui coûte 200 euros quand même !!

Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Bonjour, N° de commande : 1803302259YEQ68
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Le bon numéro de téléphone ayant été communiqué à notre plateforme qu'aujourd'hui, la collecte devrait avoir lieu dans les jours qui viennent. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, oui, mais ils avaient un autre "bon numéro" il y'a à peu près un mois et demie. Donc ça ne justifie pas le fait de ne pas donner suite à ma réclamation !
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Il s'agit du motif que nous a donné notre plateforme. Le numéro indiqué ne donnant rien, ils n'ont pas pu organiser la collecte. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, Est-ce normal encore cette fois qu'on ait pas reçu d'appel ni de signe de vie de la part de votre "plateforme" ? pourtant ils ont le bon numéro.
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Je relance le transporteur FEDEX afin qu'il vous contacte. Cordialement, Cécile, Service Qualité ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, toujours AUCUNE nouvelle ? ça se passe comment du coup ? hein ?! je commence vraiment à perdre patience !
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Effectivement il semblerait qu'il y ait des difficultés pour effectuer un enlèvement à votre domicile par FEDEX. Je viens de vous envoyer un bordereau prépayé via votre commande pour un renvoi par La Poste. Dés réception, nous procéderons à votre remboursement. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Euh non ça ne me conviens pas du tout ! je ne vais pas me déplacer pour une erreur commise par vous, je ne suis pas motorisé et la table est lourde !! Et si j'avais pas envoyé un message ici je serai toujours entrain d'attendre un retour de votre "plateforme". Trouvez une autre solution parceque ca ne me conviens pas du tout et je suis prêt à aller très loin pour vos conneries ! Avez vous un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre ?!
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Très bien, veuillez m'indiquer un jour à partir de mardi prochain pour lequel nous allons prévoir un enlèvement spécifique. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. Cécile
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Rebonjour, le mercredi MATIN une personne (disponible que la matinée) sera disponible et vous attendra.
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Nous ne pouvons pas spécifier d'heure d'enlevement, il faut donc un jour ou une personne est susceptible d'etre disponible toute la journée.
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, d'accord pour mercredi. je m'arrangerai pour que la personne soit disponible toute la journée. Merci
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer les documents nécessaires pour un enlèvement mercredi 04 Juillet. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, la personne qui devait être présente le mercredi a eu un empêchement. Le rdv prévu le mercredi doit être reporté. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'information sur sa disponibilité. Merci
Par Smaïl Belhocine il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés, l'enlèvement ne peut être reporté. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus