Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

panne lors du mois d'essai - panne dix jours après l'achat

Par Yvette H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Je suis très déçu de l'aide auditive de remplacement que j'ai dû acheter. Il n'est pas compatible avec mon existant et je ne parviens pas à régler le volume. Le plus important, je n'ai aucune connexion Bluetooth avec mon mobile. Mon appareil auditif actuel n'est pas très ancien et je ne comprends pas pourquoi Alain Afflelou Acousticien ne peut pas fournir le bon remplacement pour 600 €.

Par Stuart B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins. Nous nous efforçons au quotidien du bien-être de nos patients. Nous restons à votre disposition pour améliorer votre confort. N'hésitez pas à reprendre RDV dans notre centre afin de trouver ensemble une solution efficace et adaptée.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !

Par Maurice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour, après un essai gratuit et sans engagement de 4 semaines, vous avez fait le choix de conserver vos solutions auditives. Nous proposons pendant l'essai un RDV par semaine. Vous avez fait le choix de ne revenir que deux fois. Vous aviez la possibilité de prolonger l'essai, ou de nous restituer vos aides auditives. De plus, vous ne vous êtes pas présenté au RDV de suivi 3 mois après clôture de l'essai.

Le problème du manque d'explications vient donc de votre fait, d'avoir ignoré un certain nombre de RDV prévus dans le cadre de notre prestation d'adaptation d'appareils auditifs.

Vous pouvez et devez reprendre RDV afin que nous puissions apporter les solutions et explications dont vous avez besoin.

Très cordialement,

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Castelnaudary

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Bourges Alain afflelou Acousticien

Peut mieux faire Pour l acoustique c est moyen il faut être vigilant et on me propose des lunette l offre est valable 6 mois et faut un avis médicale dans mon ophtalmologue sera rdv au mieu dans 1 an je me passe de cordialité.

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023