Audioprothésiste Plérin Alain afflelou Acousticien

Pour avoir eu de mauvaises expériences après avoir recommandé un commerçant, je préfère , m'abstenir.

Par Jeanine P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Audioprothésiste Nancy Alain afflelou Acousticien

Bon accueil mais pas assez d explications sur le produit achete

Bon accueil mais pas assez d explications sur le produit achete

Par Anita S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact Par contre je suis en panne de l'appareil g

bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact
Par contre je suis en panne de l'appareil gauche et personne pour m'indiquer ce que je dois faire malgré mon message.
Je suis décçu

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Gillard,

Merci pour votre message, actuellement fermé pour les fêtes de fin d’année , votre centre Alain Afflelou acousticien de Rochefort vient de prendre connaissance  de votre problématique. Ayant vos coordonnées,  je me permets de vous contacter par téléphone ce jour afin de vous apporter une solution.

La satisfaction de nos patients reste notre priorité surtout à l’aube du réveillon de Noël.

Joyeuses fêtes

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Audioprothésiste Loriol-sur-Drôme Alain afflelou Acousticien

Trop bruyant sans la pièce pour les réglages

Je trouve dommage c'est bruyant dans la pièce pour faire les réglages. Ce n'est pas assez insonorisée ou le fait de laisser la porte ouverte. J'avais préféré chez votre concurrent à Valence il y a 4 ans. Mais j'ai déménagé je suis allée au plus près.

Par Isabelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en centre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour échanger et répondre au mieux à vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

ambience sympa echange sans probleme de l'appareil en panne mais les reglages effectués ne me permetent pas de comprendre les conversations de maniere satisfaisante

Par Bernard K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Audioprothésiste Angers Alain afflelou Acousticien

le zéro reste à charge; nous permets de profiter de cet avantage optique pour des petites gents comme vous mais aussi de petites qualités

Par Patrick D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Bonjour recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’

recommander Afflelou : et non car je vous avais écrit personnellement peu de temps après l’achat de nouvelles aides auditives pour des problèmes de chargeur et défaillance d’une aide auditive ….il a fallu longtemps pour recevoir la réponse laconique de « revoir mon audio prothésiste » ( je suis suivie à JACOU ou Nice selon ma présence ! Il était évident que j’avais revu mes audio prothésistes sans votre conseil mon ancienne profession m’avait permis de détecter une défaillance de l’appareillage ….le pire je suis restée 1 mois en panne en Allemagne ceci m’obligeant à un retour prématuré ☹️.
Je remercie particulièrement Aurélien de JACOU pour avoir été très efficace et surtout patient ;il a en partie résolu mes problèmes mais je n’ai eu aucun conseil du groupe Afflelou .
Mireille Bordeloup

Par Mireille L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Je pense que les appareils auditifs ne sont pas totalement au point sachant que c'est sur plusieurs accousticiens

Par Marie E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

rien a signaler

rien a signaler

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre expérience dans notre centre.

N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques pour améliorer votre experience.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage ! [Résolu]

Le centre n'est ouvert que le mardi et c'est bien dommage !

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et votre notation. Sachez que notre centre est bien ouvert du mardi au samedi. N’hésitez surtout pas en cas de besoin.

Toute notre équipe est à votre disposition.

Excellente journée à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

L’acousticienne n’est là qu’un jour par semaine c’est très contraignant. Elle est par ailleurs très sympathique et impliquée. Ces horaires justifient la note moyenne.

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Prothèses auditives de classe I et II

La vente c'est avant tout, peu d'information au client, étant un achat assez cher.

Par Sara A. il y a 9 mois

Par Gerard G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023
mauvais travail et manque 2 professionnalisme
Par MATA CHRISTIAN il y a 7 mois
Entièrement d'accord et un trés Mauvais résultat et en plus surprise au moment de payer Ce n pas le prix convenu à fuir.
Par MATA CHRISTIAN il y a 7 mois

Très bon accueil mais explications moyennes

Très bon accueil mais explications moyennes

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…

Par Pascal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023