Je recommande, je suis en première année Bachelor avec un tronc commun hôtellerie, tourisme, événementiel, luxe et aérien. Les intervenants enseignent bien et sont à l'écoute. La formation est très complète, et nous laisse deux ans afin de se spécialiser dans un secteur. Nous avons l'occasion de faire deux stages par an afin d'être sûr de son choix.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Une équipe adorable et de nouveaux locaux pour les nouvelles et futures promotions, école au top. Des enseignants à l'écoute et proches de leurs élèves, ce qui nous permet de créer de vrais projets tous ensemble. Très bonne ambiance, et des enseignements utiles pour l'orientation professionnelle souhaitée. Je recommande.

Par Elo il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Très intéressée par le secteur du tourisme depuis longtemps, je découvre ses différents secteurs à travers le Bachelor que Tunon propose. Les cours sont enseignés par des professionnels qui nous transmettent le goût et les valeurs de leur métier. Nous sommes également bien suivi tout au long de notre formation et cela est très rassurant.

Par Inès Durand il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Suite à ma Licence de mandarin, j'ai repris mes études au sein de l'école Tunon Caen en MBA en alternance. De part mon parcours atypique l'école a tout de suite crue en moi. Les cours sont intenses et il faut réussir à concilier vie professionnelle, personnelle et étudiante. Quelques petits soucis d'organisation aussi à relever qui vient très souvent du siège. L'écriture d'un mémoire de 50 pages en 3 mois pour une première année dans une entreprise ne peut pas démontrer un travail de qualité. Néanmoins nous avons une très bonne équipe pédagogique avec qui nous créons du lien facilement. Notre classe est également très soudée. La possibilité d'un parcours à l'étranger me séduit beaucoup. Les frais de scolarité reste tout de même couteux. A voir à la fin de mon cursus !

Par Juju il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Je suis actuellement en première année à Tunon pour devenir steward. L'équipe pédagogique est composé de professionnels qui on de l'expérience a partagé. Les périodes de stage vous permettent de gagné de l'expérience professionnels et ainsi mettre en application, les cours donné par les intervenants. Cette formation nous permet de non seulement devenir Steward/hôtesse mais également avoir des connaissances dans les domaines de l'hôtellerie ce qui est un bagage utile pour la suite de notre carrière professionnelle.

Par Lucas il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

Je suis actuellement étudiant à la fin de ma première année de bachelor RP & Event à l'école TUNON Toulouse. Ce que je trouve intéressant dans cette formation ce sont les 2 années de tronc commun avec la découverte de plusieurs domaines (hôtellerie, aérien, luxe et évènementiel) et 1 an de spécialisation. Les stages très présent dans cette formation sont également un bon moyen de passer de la théorie à la pratique (souvent le plus apprécié par les étudiants). En arrivant dans cette école il faut néanmoins accepter les exigences attendues (uniforme, tenue professionnelle exigée) et les contraintes du métier (horaires décalées, travail le weekend et pendant les vacances scolaires)

Par Simon Coutinho il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

J'ai intégré l'Ecole Tunon de Tours en 2019 pour le Bachelor Voyages qui m'attirait énormément. Cette école m'a permis de réaliser des stages à l'étranger ainsi que de nombreuses prestations qui m'ont fait gagner beaucoup d'expérience. Les professeurs sont tous des professionnels qui enseignent leur savoir faire ainsi que leur savoir être et cela change tout ! Ce Bachelor Voyages nous permet à la fin de savoir créer, promouvoir et vendre un produit touristique. Cela est très intéressant pour toute personne qui souhaite intégrer le monde professionnel dans le secteur du tourisme.

Par Hugo il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Actuellement étudiante en première année à l'école Tunon de Lyon, je suis très contente d'être dans cette école. Les différents cours que l'on a sont vraiment intéressant et toute l'équipe de l'école est super. Il y a une bonne ambiance et tout le monde est à l'écoute. Je recommande vivement cette école qui est super !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Actuellement étudiante en 1ère année de Master au sein de l’École Tunon Marseille où j’y ai également obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel l’an dernier. Je recommande cette école pour la qualité des cours dispensés, permettant d’enrichir nos connaissances, notre vision du monde économique dans lequel nous vivons et nos compétences. Tout est fait pour que nous soyons le plus préparé possible pour notre entrée sur le marché du travail. Je tiens à mettre en avant la qualité de la plupart des intervenants : professionnels, à l’écoute, disponibles, motivés et dévoués. Étant des professionnels, des personnes du terrain, ils nous apportent des connaissances, des expériences et des exemples concrets, s’ajoutant au programme de la formation ce qui est très instructif. Bienveillance, excellence et créativité sont les valeurs de l’École. Quant à moi je qualifierais mon expérience travail, progrès et persévérance. Petit bémol : les locaux ne sont pas adéquats pour des salles de classe et ne reflètent pas l’image prestigieuse de l’école.

Par Léa Gomar il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

En deuxième année de bachelor luxe, je suis très content de mon expérience actuelle à Tunon. Les intervenants sont qualifiés et nous apporte une formation en adéquation avec ce que je recherchais. Tout ça avec un accompagnement poussé pour la recherche de stages Les locaux sont en plein centre de Lille avec tout à proximité, je ne pouvais pas rêver mieux !!

Par MaximeV il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021