Avis clients EDF ENR

J'ai souhaité obtenir un devis pour mise en place de ...

J'ai souhaité obtenir un devis pour mise en place de panneaux photovoltaïques sur mon toit. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire venir un "conseiller" (étonnamment disponible rapidement) qui est en fait un commercial qui m'a tenu la jambe chez moi pendant 2 heures jusqu'à me demander de signer un bon de commande avec un prêt bancaire. Il n'était pas en mesure de faire une offre sans prêt bancaire à moins de s'opposer aux directives de son supérieur. Nous avons eu droit a une conversation téléphonique lunaire avec ledit supérieur au cours des 2h confirmant que sans prêt bancaire, pas de proposition possible.
Au final, j'en retiens une pratique commerciale trompeuse qui m'a échaudée. J'ai annulé toute procédure en cours et demandé la suppression des données recueillies.
Je vous recommande la méfiance et la circonspection.

Par Martin il y a 1 jour
Date d'expérience le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Je ne parviens  pas à vous identifier avec l'adresse mail renseignée. Aussi pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir des informations complémentaires (nom, prénom, adresse postale, voire n° de pv). Soit dans le champ de votre profil custplace. Ou alors à l'adresse mail :[email protected]. Afin d'échanger avec vous, notamment sur l'aspect financement de votre projet, le responsable régional va ainsi pouvoir prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 12 heures

EDF ENR Montpellier

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de ...

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de financement était signée. Au moment de signer je lui fais une requête, il devait me rappeler après avoir eu son chef et la direction. Voilà plus d’un mois que je n’ai plus de nouvelles. Messagerie quand je l’appelle, je laisse des messages, personne ne rappelle.

Par PINQUI� il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas eu un retour à vos interrogations.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et vous apporter une réponse à votre demande, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

A propos de cette page

Avis sur EDF ENR

Filiale du groupe EDF, nous concevons, commercialisons, installons et maintenons des solutions solaires photovoltaïques clés en main pour les toitures des particuliers, des professionnels et des collectivités.

En associant la capacité d’innovation d’une start-up à la puissance industrielle du groupe EDF, notre vocation est de développer la production locale d’une énergie renouvelable, décarbonée et respectueuse de l’environnement.

Avec plus de 60 000 clients nous sommes aujourd’hui leader du solaire photovoltaïque en toiture en France.

La proximité avec nos clients, la qualité de nos produits et la performance de notre réseau d’installation sont le leitmotiv de notre action au quotidien.

Nous sommes fiers d’accompagner depuis quinze ans la transition énergétique et de participer à l’éclosion d’un monde où chacun peut devenir producteur de sa propre électricité verte et acteur de sa consommation.

Mettez du soleil dans votre énergie !

Dates clés de la marque EDF ENR

Voici les dates clés de l'évolution de l'entreprise EDF ENR

- 2007 : Photon Technologies est créé par Roland BARTHEZ, fondateur de Total Energie Tenesol en 1983.

- 2010 : Photon Technologies est intégré à EDF Renouvelables et devient EDF ENR Solaire.

- 2016 : EDF ENR Solaire révolutionne le marché en lançant son offre 100% autoconsommation pour les particuliers sous le nom "Mon Soleil & Moi".

- 2018 : Grâce au Plan Solaire, le groupe EDF devient un acteur incontournable du photovoltaïque en France.

- 2019 : EDF ENR Solaire rejoint le pôle CST (Clients, Services et Territoires) d'EDF et se renomme désormais EDF ENR.

Chiffres clés de la marque EDF ENR

- Plus de 65 000 installations chez les particuliers en France.

- Une part de marché en France en autoconsommation qui a augmenté de plus de 20%.

- Un chiffre d'affaires global de 300 millions d'euros en 2022 en France et dans les DOM-TOM (avec Sunzil, détenue à 50% par EDF ENR).

- 105 MWc d'installations en propre (avec Sunzil, détenue à 50% par EDF ENR).

- Plus de 2 700 installations chez les professionnels et les collectivités en France

- 7 implantations en Outre-Mer au 1er janvier 2023 (via Sunzil, détenue à 50 % par EDF ENR).

- Plus de 950 collaborateurs.

- Plus de 2 500 clients agricoles, industriels & collectivités font confiance à EDF ENR

La vocation de EDF ENR

Depuis 2007, la mission d'EDF demeure constante et s'aligne encore plus étroitement avec les valeurs de notre société actuelle : favoriser la création locale d'une énergie renouvelable, propre et respectueuse de l'écosystème.

Les solutions d’EDF ENR pour les particuliers

L'offre "Mon Soleil & Moi" d'EDF ENR, qu'il s'agisse d'installations sur toiture, en terrasse ou dans le jardin, offre des possibilités variées :

- Panneaux solaires sur le toit :

EDF ENR aide les clients à choisir la meilleure installation de panneaux solaires pour leurs besoins, transformant ainsi leur toit en une source d'énergie renouvelable. Cela permet de produire de l'électricité grâce au soleil, réduisant ainsi la facture d'énergie tout en devenant propriétaire d'une partie de l'électricité générée.

- Panneaux solaires sur le toit-terrasse :

Pour les maisons avec des toits plats et solides, EDF ENR propose des installations solaires adaptées aux besoins énergétiques des clients, exploitant ainsi le toit-terrasse pour la production d'électricité renouvelable.

- Panneaux solaires dans le jardin :

Si l'utilisation du toit n'est pas possible, EDF ENR propose une alternative en installant des panneaux solaires photovoltaïques au sol. Cette solution permet de devenir un producteur d'électricité verte en utilisant des panneaux solaires placés dans le jardin sur des supports lestés, sans nécessiter de modification du toit.

L'entreprise se distingue par sa capacité à innover.

- Le pilotage à distance vous permet de gérer efficacement tous les appareils électriques de votre domicile. En réévaluant la manière dont vous utilisez l'énergie et en ajustant les moments de consommation, vous parvenez à optimiser votre empreinte énergétique globale.

- Le chauffe-eau thermodynamique constitue une solution écologique pour produire de l'eau chaude sanitaire en utilisant l'énergie solaire, offrant ainsi un confort de vie et des économies d'énergie significatives.

- L'électricité solaire générée peut être consommée à toute heure, même la nuit, grâce à une batterie stationnaire qui stocke l'énergie verte produite. Cela permet une utilisation continue même lors de journées moins ensoleillées.

- La borne de recharge pour véhicules électriques, couplée à un module photovoltaïque, permet de recharger votre véhicule à domicile, utilisant ainsi l'énergie solaire pour alimenter vos trajets.

- La pompe à chaleur tire parti de l'énergie thermique pour chauffer ou rafraîchir votre domicile, ce qui contribue à une utilisation plus efficace de l'énergie.

Les solutions photovoltaïques pour les entreprises et les collectivités
- Centrale solaire sur le toit :

EDF ENR propose des solutions photovoltaïques pour les toits en France, qu'ils soient plats ou en pente. Ces solutions permettent de produire, consommer et vendre de l'électricité renouvelable, tout en respectant les réglementations Climat & Résilience et en préservant l'étanchéité des bâtiments.

- Centrale solaire au sol :

Si le toit n'est pas approprié, EDF ENR offre la possibilité de créer une centrale solaire au sol sur un terrain inutilisé. Cette solution valorise les actifs immobiliers en produisant de l'électricité verte à un coût avantageux sur le long terme, indépendamment de la localisation en France, pourvu que le terrain soit suffisamment vaste et exposé au soleil.

- Ombrière photovoltaïque :

Les ombrières photovoltaïques protègent les véhicules des intempéries et alimentent les bornes de recharge pour véhicules électriques. En plus de répondre aux réglementations Climat & Résilience, cette solution offre un stationnement confortable tout en améliorant l'expérience des utilisateurs.

EDF ENR : L'Engagement responsable

EDF ENR incarne la responsabilité et la conscience dans toutes ses actions. Son engagement intransigeant est la pierre angulaire de la qualité de ses produits et services, ainsi que de la sécurité de ses équipes et de ses infrastructures. De l'excellence de ses équipements à la précision de son accompagnement, sa fiabilité est incontestable. L’entreprise déploie des efforts constants en faveur de l'environnement, traduits en actions concrètes. Enfin, son expertise dans le domaine du photovoltaïque est en constante évolution, assurant ainsi son leadership dans ce secteur dynamique.

Les avantages d'opter pour EDF ENR :

- EDF ENR utilise des technologies avancées (IA, drones, appareils de pointe) pour surveiller et maintenir des performances optimales dans les installations solaires.

- Forte de près de 15 ans d'expertise, l'entreprise surveille des milliers de producteurs d'électricité solaire répartis sur 2000 centrales, générant 190 MWc de production.

- Toutes les étapes des produits et processus d'EDF ENR sont certifiées selon les normes de l'industrie photovoltaïque, telles que ISO 9001/14001, QUALIF'ELEC, et la marque AQPV.

- Les équipes d'EDF ENR reçoivent une formation régulière pour rester à jour avec les dernières techniques et méthodes d'intervention.

- EDF ENR intervient chez vous en cas de problèmes avec vos panneaux solaires que l'entreprise soit votre fournisseur ou non. L'objectif de l'entreprise est de permettre à l'ensemble des foyers de profiter d'une installation fonctionnelle et optimale.

- La présence nationale de l'entreprise assure une grande flexibilité et réactivité en cas de panne détectée dans une production électrique, avec des équipes compétentes intervenant rapidement pour résoudre les problèmes.

Le service client d'EDF ENR

Le service client d'EDF ENR est à votre disposition pour répondre à vos besoins et questions, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Pour les clients particuliers, vous pouvez contacter le service client au 0 809 404 004. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez joindre le service client au 0 811 090 404. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

L'équipe du service client d'EDF ENR est là pour vous assister, que ce soit pour des informations sur les services proposés, des questions sur votre installation solaire, ou tout autre besoin lié à votre contrat. Ils sont à votre écoute pour vous fournir le meilleur service possible.

Pourquoi présenter les avis client d’EDF ENR ?

Présenter les avis des clients d'EDF ENR revêt une importance significative à plusieurs niveaux.

- Développer une relation de confiance et de transparence avec la clientèle.

- Aider les futurs clients à prendre des décisions éclairées en fournissant des informations sur la qualité des produits et services.

- Utiliser les retours clients pour améliorer constamment les produits et services.

- Renforcer la satisfaction et la fidélité des clients actuels tout en attirant de nouveaux clients, ce qui contribue à la croissance de l'entreprise.

Les avis des clients EDF ENR sont- ils authentiques ?

Les avis des clients d'EDF ENR sont incontestablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant réellement vécu une expérience avec EDF ENR ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse assure que chaque avis émane d'une personne réelle ayant utilisé les services d'EDF ENR, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations. Cette authenticité renforce la confiance dans les avis et contribue à informer de manière fiable les futurs clients d'EDF ENR.

EDF ENR Aix-en-Provence

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ...

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ne m'a pas appelé pour s'excuser, j'ai l'appeler mais il ne m'a pas répondu, 1 heure après j'ai reçu un SMS d'excuse de ça part.

Par KHUONG il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ...

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis retrouvé à devoir finaliser un dossier de crédit et un contrat.
On ne m'a parlé de contrat que quant j'ai trouvé bizarre d'avoir un formulaire de rétractation (de quoi ai-je pensé ??).
Le conseillé était le roi de la calculette, en moins d'une heure il m'a prouvé, à chaud, que mes économies allaient payer mon installation et que dans 15 ans c'était tout bénéfice.
Les calculs, à froid, montre que l'installation devient rentable quasiment en même temps que la fin de garantie (il faut penser qu'il faut garder un contrat électricité, un consommation minimum de nuit).
De plus cet empressement, rend impossible de comparer avec la concurrence ( le leitmotive du conseillé était "il faut avancer, EDF a beaucoup de contrat, il faut avancer".
Donc, après réflexion, nous avons décidé de renvoyer le formulaire de rétractation, pour le fait que l'ensemble n'est pas économiquement rentable à moyenne échéance (10-15 ans) et que l'empressement à devoir fournir les papiers et signer le contrat ne pas laisser une impression sereine, cela a même engendré des inquiétudes et des doutes.
Christian CAPONE

Par CAPONE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement, en particulier concernant la visite à domicile destinée à établir une évaluation transparente de vos besoins et de votre projet.

Nous comprenons que le temps alloué à la visite n'a peut-être pas été suffisant pour vous permettre d'examiner pleinement vos options et de prendre une décision éclairée. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu vous causer.

Il est important de souligner que les projections de production et d'amortissement de votre installation potentielle reposent sur des modèles scientifiques avancés spécifiquement adaptés à votre projet.

Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et restons déterminés à offrir à notre client le plus haut niveau de service.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 jours

EDF ENR Arras

Méthode de signature forcée

Méthode de signature indigne d'un groupe comme EDF (devis qui est en fait un bon de commande, obligé de signer sur le champ)

Par DUPORGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément,

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie et nos conseillers solaires sont formés pour vous présenter une offre adaptée à vos besoins et en toute transparence.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, afin d'échanger et faire le point sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Reçu proposition non conforme à ce qui avait été proposé lors de l entretien après la visite.

Suite à visite sur site et proposition de l agent EDF ENR pour panneaux solaires de toit

Par GIRARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre proposition d'installation photovoltaïque.

Suite à la visite technique, des modifications ont été apportées à votre proposition initiale. Afin de vous présenter ces changements et répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris ...

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris de tuiles ) ces tuiles n'ont ont pas été remplacées jusqu'à maintenant. D autre part j espérais la visite du commercial qui m'a fait signer le contrat. Les travaux ont été fait en décembre 2023, depuis je n ai plus aucune nouvelle. De plus, malgré un soleil radieux depuis quelques temps, l installation est juste suffisante pour satisfaire à nos besoins. Il m'est souvent impossible de recharger ma voiture hybride rechargeable.

Par PIGOUT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et ce retour d'expérience qui est précieux pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été recontacté sur le suivi de votre installation. Concernant les tuiles cassées, lors de la réception de fin de chantier, ces éléments n'étaient pas consignés, nos équipes ont pu prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution.

Depuis votre espace personnel en ligne https://espaceclient.edfenr.com/ vous trouverez vos productions et consommations, vous pourrez analyser et optimiser votre production en fonction du rendement de votre installation photovoltaïque.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer ...

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer les panneaux photovoltaïques .
Ne répond pas aux questions envoyées par e-mail.
Ce n'est pas comme ça qu'un conseiller DOIT fonctionner.
C'est juste une vente, rien d'autres.
Raison de ma rétractation

Par BENSAAD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas été recontacté suite à votre e-mail.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan ...

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan de financement

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect, à la transparence à l'égard de nos clients et de votre ressenti. Afin de mieux comprendre votre situation, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu convenir de sa prochaine visite. Il reste disponible pour toute question.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

A forcé la vente

A forcé la vente

Par POZZOLI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Tous nos conseillers sont formés pour être clair et transparent dans leurs explications.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes disponibles également au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

ca a vraiment été très compliqué pour nous, 1 mois ...

ca a vraiment été très compliqué pour nous, 1 mois pour enfin terminé l'installation, des problèmes tout le long......Nous aurions aimé avoir dès le début voir un technicien d'EDF ça aurait bien simplifier les choses.
début des travaux 11 mars ; Reste encore une reserve sur la pose des panneaux et la porte du coffret à changer

Par GEORGERY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec EDF ENR. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le retard rencontré dans l'installation de votre système photovoltaïque et comprenons parfaitement votre frustration.

Au nom d’EDF ENR, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai. Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter une solution adaptée, nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous confirmons qu'une intervention est bien programmée pour finaliser les derniers éléments de votre installation. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0 809 404 004, joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

j'attends la suite des travaux...

j'attends la suite des travaux...

Par PEROT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but de pouvoir effectuer un retour sur l'avancement de votre dossier, nos équipes ont pu prendre contact avec vous.

Elles ont pu vous informer du traitement en cours par votre mairie (dans le délai imparti).

Nous vous communiquerons la fin de chaque étape par courriel, et sur votre espace personnel en ligne.

EDF ENR Arras

Manque de transparence

Manque de transparence

Par GREGOIRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Il reste disponible pour répondre à vos questions.

EDF ENR Nantes

procédure lourde

je trouve que de devoir signer un devis pour pouvoir aller plus loin dans l'analyse de la faisabilité du projet ainsi que des demandes de financement à remplir avant d'avoir tous les éléments pour la mise en route ressemblent fortement à de la vente forcée, bien que le discours du vendeur est que bien que j'aie signé, je peux me rétracter à tout moment. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps après plusieurs visites et rdv téléphoniques.

Par Bombaers il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de la visite à domicile de votre conseiller solaire, ce dernier a pu, suite à l'analyse technique de votre projet, vous éditer un document sur la production annuelle de votre installation photovoltaïque nommé les "chiffres clés". Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses au nom d'EDF ENR. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

beaucoup trop cher

beaucoup trop cher

Par PAPIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Nancy

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, ...

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, mais commande annulée...
Prix trop élevé, plus du double chez un autre fournisseur, pour la même installation .....

Par MENGIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de vous lire quant à la qualité du service qu'elles vous ont apporté lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre retour d'expérience.

EDF ENR Bordeaux

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % ...

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % plus cher. J'ai une grande confiance à EDF et j'aurais voulu que ce soit l'installateur mais pas à ce prix

Par SALIOU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Nancy

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour ...

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour que le projet passe et quand nous avons voulu résilier il nous avez promis qu'un simple mail à son adresse mail était suffisant et qu'il s'occuperait de tous .
Finalement aucun contact nous avons du appeler EDF ENR

Par HERVELIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre insatisfaction.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse.

Le responsable régional des ventes  a pu vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre expérience et répondre à vos interrogations.

EDF ENR Toulouse

On vous impose un tarif une signature sur le champ ...

On vous impose un tarif une signature sur le champ
La rétractation est partie d ou des frais de recommandé

Par RAYSSAC il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons nos excuses, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée suite à cet entretien.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous vous remercions du retour que vous nous avez fait et notamment quant à la prestation du conseiller solaire que vous avez apprécié pour son professionnalisme.

peut mieux faire

peut mieux faire

Par MORA il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Dans le but de pouvoir comprendre vos attentes, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Vous avez pu échanger ensemble sur votre projet et la raison de votre insatisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.