Avis clients Kiloutou

tronçonneuse

tronçonneuse de très bonne qualité.
Service client très moyen, coupe de 7 Lauriers et facturation d'une chaine que j'ai dû venir changer car au bout de 6 lauriers impossible de redémarrer a tronçonneuse, soit disant chaine cassée alors que j'avais pas réussi à la remettre comme il faut dans le guide. Aucune trace de casse et soit disant chaine neuve alors qu'elle avait des aspérité sur la partie qui va dans le guide.
Le technicien dit que la chaine n'a pas à être facturée mais le tachnicien d'accueil a eu comme consigne de la facturée. Attention il faut filmer ses tavaux car le "on ne sait pas si vous avez nien fait" est vite d'actualité.

Par Anthony Gourgues il y a 2 jours
Date d'expérience le 24/04/2024

Nous avons réservé une pelleteuse 1 mois avant la date ...

Nous avons réservé une pelleteuse 1 mois avant la date que nous devions la louer ,payé la caution(1000 euros) le lundi précédent cette location, arrivé au jour ,les employés avaient loué la pelleteuse à un autre client !! A l'accueil, les employés vous disent : ' un loupé c'est un loupé ,que voulez vous qu'on fasse?' Pas de remords....Manque de sérieux, pas de communication entre employés pour le travail.

Par Baudelet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/04/2024

Absence de transparence et prix exorbitants.

Absence de transparence et prix exorbitants.
J’ai loué à l’agence de Moulins les METZ une carotteuse en me fiant au prix de Loc publié sur leur site, soit 166€. J’en sors avec une facture de 340€ pour une journée, puisqu’il faut rajouter la location de la pompe à eau, indispensable et du forêt diamant. C’est surtout ce forêt facturé 160€/jour (soit le prix d’un forêt neuf BOSCH en surface de bricolage…) On a beau m’expliquer, avec beaucoup d’amabilité, qu’il s’agit d’un forfait (quelque soit le nombre d’utilisations) potentiellement plus avantageux qu’un mesurage de l’usure au mm. Sauf que lorsque vous ne faites qu’un seul trou (visiblement avec un forêt déjà bien usagé puisqu’il m’a fallu 5 heures pour percer un mur de 20cm de parpaing armé), vous payez pour les autres. Tout cela figure bien sur le devis signé, l’agent d’accueil, à cours d’arguments, m’explique qu’il n’est pas responsable de la fixation des tarifs, mais ne m’y prendra plus.

Par Jung il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner ...

Bonjour tout le monde, je vais prochainement donner un avis sur Kiloutou Val de Reuil
Après des hésitations car je vais depuis très longtemps chez Loxam et puis là pour une raison de proximité je tente Kiloutou. Pas de bol le rabot à béton que je vais retirer jeudi soir 25 juin 2020, avec laquelle je bosse le vendredi mais qui me fait une panne le samedi matin première heure . Je le rapporte lundi matin première heure et je vais pouvoir vous parler de leur prise en charge d'un client lambda

Par Avis experience Kiloutou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Surfatcuratio prix non tenue

réservation effectuée par internet d'un petit perforateur électrique pour béton .
Pas de problème .25 e pour quelques heures .( matin /soir ).vraiment parfait
Controlé par téléphone,OK pas de soucis .
Sur place ,bon accueil . MAIS mais ... erreur on vous a donné un appareil avec compresseur ,il n'est pas inclus dans le prix .
Mais j'ai la résa écrite et confirmé : ELECTRIQUE .
On va voir vous inquiétez pas pour le prix .
après 10 mn à chercher le bon produit ,"voilà il faut celui là," il fait 165 e la journée ,mais je vous le fait à 65 e .

Gardez tout , il ne faut pas nous prendre QUE pour des benêts ...!
Kiloutotu terminé pour moi . appat du client prix faux ,et survente ,monde actuel sans moi .
je ne vais que chez les commerçants qui tiennent leurs promesses
cdt

Par Ggb il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. ...

Kiloutou Agen location d'une aiguille fibre de verre. Matériel ayant un défaut de fabrication (soudure mal faite). En premier lieu on me que c'est de ma faute et qu'il faut attendre l'avis d'un technicien pour comfirmation, jusqu'à la rien d'anormal mais le problème pas de technicien sur place.. On me dit que l'on me recontactera
Chose faite. Le lendemain dans leur bureau personne n'est au courant. Ils me font attendre 1h qui vienne s'ajouter à 1h de trajet pour aller à l'agence. Pour au final pas d'excuse.,pas de geste commercial. Donc si vous pouvez aller dans d'autre centre de location. Pour moi l'agence d'Agen m'a dégouté de Kiloutou

Par RV1958 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Location mini pelle 2t5

J'ai loué une mini-pelle de 2t5 pour un week-end complet.
La livraison s'est faite le vendredi matin. Le chauffeur sympa, livraison impeccable.

Il m'explique comment changer les godets, ou trouver les éléments pour le démontage + réservoir gazole.

Machine a priori nickel, vu qu'on y fait pas le tour pour voir ce qu'il y a d'abîmer.
Je remarque qu'une barre au niveau d'un verrin est pliée.

La livraison se termine et le chauffeur part.

Je fais mon chantier en faisant gaffe à tout.

Kiloutou devait la récupérer le lundi.
Personne n'est venue.

Le mardi, enlèvement de l'engin.

On m'appelle le mercredi matin, car les gars d'une autre agence Kiloutou ont vus qu'un soufflet était déchiré + une barre de protection de verrin plié.

Je ne comprend pas qu'à la livraison, on ne fasse pas le tour pour vérifier l'état de la machine et de noter sur le bl les défauts.

Du coup, pour Kiloutou, le client a toujours tort et dois payer pour des pièces déjà abîmées avant ou durant la livraison.

Sûrement la dernière fois que je fais appel à vous pour louer du matériel.

Par Yannick029 il y a 5 ans
Bonjour Yannick,

Je suis navrée pour cette mésaventure.
Pouvez-vous m'envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes:
- votre nom et prénom
- votre numéro de téléphone
- l'agence concernée
- numéro de contrat