La boulange, « Un monstre de connaissances »(sic) !

Le grand échalas est en pleine forme ! Chaque jour, il conforte Jamal le bicot dans l’idée qu’il est un génie intellectuel, un « monstre de connaissances » (sic), proche des plus grands ! Et pour bien le confirmer, il lui pose la question qui tue :

Le houblon est utilisé pour aromatiser … : a) le vin b) la bière

Par JCGoblet il y a 5 ans
Encore aujourd’hui des questions enfantines quelle honte mais personne n est dupe tout est fait pour qu il gagne même la pose de l’oreillette
Par SIM40 il y a 5 ans

Le bicot des fours à pains exulte !

De plus en plus à l’aise chaque jour qui passe, de plus en plus convaincu de son immense bagage culturel, le bicot des fours à pains exulte !
31eme édition de ses exploits télévisés ! Jamal la boulange est sur les traces de pépère Chicots, grâce à son mérite et à son indéniable savoir littéraire, historique et géographique ! Et sa morue n’y est pour rien !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Lili - Tu trouves toutes les excuses à ce bouffon, Lili ! Tu files du mauvais panneton ma fille !

NON, il n'a pas dit que parmentier avait inventé le hachis pour faire de "l'humour" ? Je ne crois pas que l'humour comme le reste ne soit sa spécialité, hélas !
Et je le vois mal en "propagateur de bonne humeur" ???

J'ai revu la séquence et il énonce cette singerie sans rire ni équivoque comme un pauvre crétin !

Evidemment comme tu vois ce spectacle navrant comme un collier de chez Cartier, personne n'est surpris de ton ébahissement !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Selon Jamal le bicot, Parmentier serait le créateur du hachis ??

Un cuir 5 étoiles digne de ce bouffon inculte !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Consternant le niveau des questions qu.il a eu pour le coup de maître .quand va t il prendre conscience qu on le favorise ce nul
Par SIM40 il y a 5 ans
@slimane93 - Que sais-tu des castings d'Endemol ?????

Le casting relatif aux questions posées aux impétrants, ne sert qu'à une chose :

Séparer les candidats en 2 colonnes distinctes !

1) La colonne de droite, réservée à ceux (très peu nombreux) qui ont quelques connaissances et un paquet de "références" !

2) La colonne de gauche, (bien fournie) où se pressent des milliers de brêles venus dans le seul but de montrer leur binette dans l'poste ! Bref des oiseaux pour le chat, des ploucs incultes, venus pour jouer de l'accordéon, du théorbe ou de la guimbarde et caresser les burettes de Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Alors que Trichemann évoque les 30 participations (usurpées) de la boulange, il croit bon d’ajouter … « je vous souhaite une BONNE SEMAINE … ! » Tu m’étonnes ???

Et, sans désemparer, ce grand imbécile demande à Jamal le bicot au titre de première question éliminatoire :
«Que boucle-t-on dans un avion avant le décollage » :
a) sa ceinture de sécurité
b) sa fermeture éclair ??

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Pauvre Lili ce Julien est tellement CON qu.il ne se rend même pas compte que les questions qu on lui pose sont faciles d e son niveau et que tout est fait pour le faire gagner. A part ciné et chansons aucune culture
Par SIM40 il y a 5 ans
@Valkon de la rivière Pwaï - Ta dernière trouvaille débile pour encenser Jamal le bicot : Il est "méritant" à cause du stress !!!! Et les 3 autres, ils sont quoi ? Imméritants ?
Ils n'ont pas de stress, eux ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Lili - Non, je n’ai pas compris cette ironie au 5e degré ? Mais il est vrai que je suis un imbécile !

Une question « humoristique » dans un « jeu » qui oppose 4 candidats au pactole final ??? Les 3 autres gus sont charmés de l’apprendre, parce que pour eux, pas question d’humour et de dérision, ce sont les questions débiles aux réponses introuvables !!

Il n’y a donc PAS de jeu en l’occurrence, puisque cette mascarade ne respecte qu’un seul candidat, celui qui est désigné d’avance derrière le rideau …Jamal la boulange !

Tu ne vas pas me dire que l’enseignant qui s’est fait saquer dès l’entame avec une question pourrie, n’était pas autrement plus évolué que ce bicot au pétrin moisi ?

«Les enfants s’amusent»(sic) ??? Et le bicot engraisse son CB en faisant « rire les oiseaux, en faisant chanter les abeilles et danser les écureuils … !!! » Le tout au détriment des autres, qui viennent uniquement pour chanter Ramona et rouler une pelle au IIIe Reichmann !!

Lili, t’es vraiment conne ou c’est de « l’humour » ??
Par JCGoblet il y a 5 ans
La prod avait encore mijoté 5 questions pour prépubère à destination du cervelet étriqué de Jamal la boulange ! Hélas, ce bouffon ridicule croyait dur comme fer que Cendrillon avait prêté ses bottes de 7 lieues au Petit Poucet ????
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et c'est la Betty, dinbou aux braquemarts toutes dimensions, qui va en finale avec la boulange ! Insupportable suspense, ... c'est la pub !

Au retour de ces fantoches : Moments haletants parsemés de surprises !
Afficher plus de commentaires

"Les oiseaux se cachent pour maigrir" !

C’est par cette question piège qu’ils ont voulu dézinguer Jamal la boulange ! Ils avaient oublié sans doute que ce pétrisseur de farine connait par cœur toutes les séries télévisées de France, de Navarre et d’Outre-Atlantique !

Bonjour Modestine1,
Pouvez-vous me prêter 287 000€ car je dois rembourser le prêt de l'annonce plus bas ?
Par Chatonnet il y a 5 ans
@modestine1 - Tu nous emmerdes !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Modestine1 il y a 5 ans
@antiphatique - Ce bouffon est un spécialiste des people et autres singeries sans aucun intérêt culturel ! Il peut citer par cœur les prénoms des enfants de Madonna ou de Pamela Anderson, mais si on lui parle de Louis Pasteur ou de Claude Monet, il se demande si ce sont ses nouveaux voisins ?
Par JCGoblet il y a 5 ans

Jamal a dit en début d'émission que ses enfants seraient déçus ... (@dany69)

Jamal le minable a dit précisément en regardant le Trichemytho dans les yeux : « JE VAIS ME BATTRE pour gagner la voiture rouge ! » (sic)
Se « battre », tu parles !!! La boulange n’a qu’à se laisser bercer, allongé dans un rocking-chair, les nougats en éventail ! Tout est plié d’avance pour cette feignasse au pétrin de 8 heures 47’ !

Sa morue n’en finit plus de lui adresser des clins d’œil complices, ce qui situe son niveau de vulgarité !
Le tonton Momo a viré de bord vite fait ! Ça se voyait trop qu’il venait du Rif ! Les autres gugusses étant encore plus typés, pas question de les exhiber ! Du moins pour le moment !

Cependant, Jamal le graisseux est de plus en plus gêné par le comportement de Trichemoll ! Il sent bien confusément qu’on le favorise et que la Terre entière s’en aperçoit ! Mais bon, c’est un mauvais moment à passer, ensuite la fraiche va dégorger sur son CB par la volonté de TF1 tellement généreux, et de ses complices siciliens !

Par JCGoblet il y a 5 ans
On voit aujourd’hui son grand niveau de connaissances il ne sait pas faire la différence entre une fourche et une pelle bêche. Et c,est à un ignare de la sorte que l’on donne des milliers d’euros. Il ne se rend même pas compte qu’il est avantagé avec des questions du niveau classes élémentaires
Par SIM40 il y a 5 ans
@Valpont de Millau - Je viens d'expliquer pourquoi !!! Faut suivre mon vieux !

@Maetl’énervé

@Maetl’énervé - On ne naît pas « racisttt » on le devient ! Si tu veux me donner des leçons d’Histoire de France, tu es un peu léger mon p’tit ! 732 est une de mes dates historiques préférées, celle qui vit dans la Vienne du futur, le grand-père de Charlemagne bouter la pourriture au-delà des Pyrénées !

Les barbus sanguinaires ont rendu gorge pour quelques siècles ! Hélas, les dirigeants actuels, pour d’obscures et mauvaises raisons, ont renoué avec cette calamité ! Le barbu triomphe et le bicot pille les caisses sociales de l’Occident en hurlant «à mort les mécréants» ! L’assèchement des coffiots est pour demain !

Concernant le cas de « Jamal la boulange » le scandale est complet ! Cet inculte se voit propulsé au pinacle de manière ignoble pour des raisons non moins ignobles !
Il ferait mieux d’aller pétrir des cornes de gazelles à Ouarzazate !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
La femme de Jamal a dù le racoler sur le trottoir...c 'est quoi cette manie de faire des clins d'oeil comme ça....un sourire discret est largement suffisant....quelle morue celle là !!
Par dany69 il y a 5 ans
@CathyX - Ton Jamal MOUNIR El Meknès nous pompe sévère !!! A mon avis tu as dû faire un séjour sous la table du Mounir pour obtenir des avances !
Va plutôt déposer tes réclames chez la boulange, il va lui manquer quelques euros pour ravaler son HLM en ruine !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Maet - "Copie du message d'hier...quand on cherche bien, on trouve..rien ne se perd quand on sait se servir d un ordi..." (sic) !

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Lavoisier (1743-1794)

J'ai scruté chaque com. ... RIEN !!! Une arnaque, un carambouillage, une supercherie made in Maet !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@VBC - La voiture rouge, c'est pour LUI !!!! IL se bat pour l'avoir !!! Et la Julie qui lui adresse un clin d’œil approbateur ! Quelle magouille incroyable quand même !!!
Incroyable, mais vrai !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ce midi, Aline une blondasse grimacière qui n’a d’yeux que pour le grand sauret ! Elle rêve toute éveillée de se faire brouter l’barbu par le grand escogriffe ! Et elle en fait des tonnes et des tonnes, au garde-à-vous suivant le dictat d’Endemol !

Afficher plus de commentaires

« Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !!!! »

La morue de Jamal le bicot n’en finit plus de se montrer à son avantage afin de charmer ce grand pour.ri de Trichemann ! Après avoir bassiné la boulange sur son immense culture et lui cirer les pompes, il se tourne vers la donzelle et nous sort avec une tronche de faux-cul : « Ils sont mignoooons tous les deeeeeeux !! »

Par JCGoblet il y a 5 ans
@BonFricBonGenre - Du blé volé à ces voleurs et aux crétins qui téléphonent, reste du blé volé ! Décorer son HLM pourri avec le fruit de ses manigances (complicité avec Endemol Tichemann and C°) n'est pas glorieux pour Jamal le bicot et sa morue peinturlurée !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Jamal le graisseux est une fois de plus propulsé en finale par la volonté des magouilleurs ! Son sourire répugnant et les clins d’yeux permanents de sa morue sont autant de preuve que sa durée est archi programmée !

Heureusement, la boulange rate le coche et se retrouve avec 50 euros TTC ! BFPSG !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Horrible guignol de Trichemann !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans

Quelle carte est située entre le 6 et le 8 de trèfle? ...

Quelle carte est située entre le 6 et le 8 de trèfle? A part Jamal personne n’aurai pu répondre!!
Ahahaha Trichemann!!!!! C’est vraiment de la merde.....

Par AntiArnak il y a 5 ans
@Sim40 - La honte, pas plus que l'honnêteté, ne font partie de la panoplie de ces escrocs !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Comment n ont ils pas honte de maintenir cet individu sans connaissances avec des questions très faciles. Et sa greluche dans le public qui lui fait des clins d’oeil
Par SIM40 il y a 5 ans

Zette, …êtes-vous prête à nous présenter nos « INVITéS ?

Par cette interrogation, Trichemann le mytho vient de se trahir ! Il avoue implicitement que les 3 impétrants qui ont le culot de vouloir affronter « Jamal le bicot » ne sont que de vulgaires invités, des faire-valoir destinés à engraisser la cagnotte à ce TDC !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont audemer - Qui a dit que Zette y était pour quoi que ce soit ?
C'est le grand pourri qui a tenu ces propos révélateurs !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et en plus il se fout ouvertement de leur gueule lors de leur présentation. Ce type est vraiment puant.
Par VBC il y a 5 ans

Jamal El Boulange, bicot inculte se la pète sévère !

Jamal El Boulange, le bicot inculte poursuit son chemin par la volonté de qui nous savons (de Marseille) ! Cette quiche n'est même pas honteux de se voir proposer des questions ridicules pour le mettre à l'aise et le conforter dans sa certitude d'être un mitron cultivé ! Ce bouffon est proche de la "melonite" aigüe !

dany69,

C'est marrant, en vous lisant, j'ai cru que vous parliez de Kéké! Allure crade, engraissé dans tous les sens du terme, profiteur...
Par Fripette il y a 5 ans
@Fripette - Hi ! La boulange m'insupporte grave ! Et ce n'est rien de l'écrire !
Ce "Jamal deux bouses" me fiche la gerbe !!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Dany69 - Impossible d’être plus clair et précis au sujet des tribulations d’un Jamal en Trichemannie ! La « boulange de Barbès » est persuadé qu’il frise les étoiles pour rejoindre les plus érudits de cette émission de bourreur de mou !

Concernant son sarouel jaune moutarde qu’il traîne depuis le premier jour, il a pris des allures de serpillière de water-closet ! Serait-ce qu’il pisse dans son froc dès qu’il est « mis en danger » ?? Il devrait pourtant bien savoir qu’il ne risque rien avec ce grand imbécile aux manettes !

Son sourire répugnant lorsqu’il balbutie une réponse me donne envie d’envahir l’Algérie et le Maroc réunis !

Comment peut-on ??? Eh bien oui, chez Trichemann, on peut !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Jamal depuis le début de sa participation n a pas changé son pantalon, il doit etre crasseux....il a des poches aux genoux et derrière c'est la cata, il est tout déformé à force de le mettre sans le laver, sa poule pourrait lui amener une autre tenue, c'est dégueulasse !!
Je crois qu il est programmé pour rester et remporter la seconde vitrine, ce fainéant, il a engraissé depuis le début, et ce sourire de profiteur qu il a...il me dégoute, qu il se lave ses cheveux, parce que là aussi....c'est tout gras et surtout qu il se les coupe, car ce serre tète qu il mets est démodé depuis 30 ans !!
Reichman à parler de son HLM où vit Jamal, qu il ne se plaint pas, il y en a qui sont dans la rue, et qui dit HLM, il doit payer un loyer de misère, avec les APL et Allocs qu il touche !!
Ca se voit que c'est un glandeur de première .
Je ne le supporte plus, il a pris la grosse tète, il est sur de lui avec le contrat qu il a signé avec la prod, il sait qu il va partir avec un bon pactole.
Dés que le concurrent en face prends le dessus, Reichman lance la Pub et va demander en coulisses lequel faut il garder...!!! Comme par hasard, tout bascule après la Pub, même si Jamal a pris du retard, hop, c'est le candidat en face qui perds !!
Une tricherie immonde, Reichman est un vendu de TF1 !!
Par dany69 il y a 5 ans

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des ...

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des naïfs continue de plus belle!!!! Je n’ai pas pu regarder depuis quelques temps je vais m’y remettre pour rigoler! Apparemment la boulange a le droit de triche!!!
Je vais m’inscrire je crois... j’ai une histoire de vie triste... je vais les dépouiller du coup!!!!

Par AntiArnak il y a 5 ans
On ne voit plus Samir le frère de Jamal...il en a honte ? Maintenant c'est la tante de Julie qui vient, mais ses parents, il n'en parle jamais....bizarre!!!! A croire qu il est orphelin, peut etre ses parents ont ils encore des prénoms étrangers et il ne veut pas le faire savoir, mais quand on voit le tète de Jamal, on voit bien qu il est musulman !
Il a grossi depuis le début mais ses connaissances sont au ras des paquerettes....quelle mascarade cette émission, qu ont ils à gagner à garder un mec pareil, jamais de questions sur histoire ou géo, juste des questions sur les peoples et encore aucune explication quand il trouve la réponse, il dit simplement que " ça lui parle", c'est un fumiste ce Jamal, qu il retourne au bled et qu on ne voit plus sa gueule de faux jeton, avec sa poule qui continue à lui faire des clins d'oeil et Reichman qui dit " Oh oui, on voit votre complicité "...pathétique !!
Par dany69 il y a 5 ans
Jamal les belles miches est maintenu la tête hors de l'eau par le cirque Endemol et son clown blanc Trichemann !

Défié par un candidat passé au rouge, il s'en sort une fois de plus avec une question dont la réponse ne pouvait pas être discutée et se voit pour la 20e fois, propulsé en finale !

Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte, d'une part que ce bicot n'a pas le niveau culturel et que d'autre part ses adversaires sont des brêles de première catégorie à qui on dispense des questions de difficulté croissante en fonction de la progression ou de la régression de la boulange !
Depuis 3 semaines, on a l'impression de regarder chaque jour la même émission !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un grand maître. Vite dénichez nous un xavier’, un thimothee ou un romain
Par SIM40 il y a 5 ans
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un gr

bonjour les rouges

un pt coucou
une grde pensée pour tout ceux qui sont dans les innondations courages a tous
sinon camargaise a enfin une maison
dans quinze jours je serais dedans les ouvriers sont au travaux...........
juste avant noél c est bien
depuis deux jours il pleut sur la camargue c l automne qui est bien la
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
Coucou camarguaise.
Je suis très content pour vous que vous ayez trouvée.
Bonne soirée. ☺️
Par il y a 5 ans

"Juju la boulange brille par ses connaissances" ?????

"Julien le boulanger brille par ses connaissances" (sic) !!!! C'est par cette phrase ridicule, totalement débile que le grand veau débute ses singeries journalières !

Et pour bien prouver ses assertions grotesques, il demande à "Ju la grosse tête vide"...
Q : une céphalée concerne ... a) la tête b) les pieds ??

Et ce grand TDC qui bouffe des cannelés en parlant la bouche ouverte ! Répugnant !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Jamal le bicot "triomphe" une fois de plus, grâce a ses références hors norme !
Il est très très très très très heureux et commence à se la péter grave !!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Encore un "client" de première ce midi ???? On lui demande quel initiateur du cubisme a peint "Les demoiselles d'Avignon" ? Et cet abruti (qui semblait avoir un melon d'enfer en nous bassinant d'entrée avec ses "exploits") nous pond un pataquès retentissant en attribuant cette toile mondialement connue, à ..., à ..., à ... Salvador Dali ??????????????????????????????????????????????????

On pensait avoir tout vu, tout entendu, mais non, il y en a encore !!
Ce pâle abruti n'avait pas les "références" ????
Par JCGoblet il y a 5 ans

je ne regarderais plus cette emission;jean luc est ...

je ne regarderais plus cette emission;jean luc est de en plusenervant:et les questions poseesau maitre de midi sont plus faciles pour lui que pour les autres candidats:arreter cette emission

Par Antoine Guglielmi il y a 5 ans
Ils épargnent au " guignol de midi ", les questions arts, littérature et histoire. Sinon, cela ferait un bout de temps qu'il aurait regagné son fournil !
Par VBC il y a 5 ans
Pour ne pas savoir la réponse a cette question, fallait avoir vécu pdt 60 ans sur une ile déserte et n'avoir été récupérer qu'il y a 1 jours et encore.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
CQFD !!! Question posée à Juju la boulange ce midi ! Un album de Tintin s'appelle :
Les 7 boules de cristal ?
Les 7 boules de pétanque ?

Atroce !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans

La boulange, inculte au pays des ignares !

La boulange, un inculte au pays des ignares ! Comment peut-on faire gagner durant deux semaines un type aussi minable ! Dès que les questions sortent du people, des séries télé, ou des chanteurs de rap, Jamal (alias Julien la boulange) est à la ramasse !

Histoire, Géo, littérature, arts, ... on le sent très mal à l'aise sur ces sujets et son regard est fuyant, trahissant l'inquiétude ! Une question basique sur une capitale européenne ou sur la date de la bataille de Marignan et il est saqué pour le compte, comme il aurait dû l’être dès sa première apparition !
Mais il avait un atout de taille, sa morue, venue jouer à l’entremetteuse pour éblouir Trichemann, toujours sensible à une cuisse hospitalière !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Alors là, vous avez mille fois raison, depuis le kéké quasi aveugle soit disant ex sdf,
, la tricherie, les magouilles sont monnaie sonnante chaque jour. Et si on a pas un truc particulier comme savoir imiter la bombe de déo wc, on n'est pas choisi pour faire le clown devant la caméra.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans

pourquoi cette injustice ? Personne n'est dupe. Les ...

pourquoi cette injustice ? Personne n'est dupe. Les questions au maitre de midi sont plus faciles que celles posées aux autres candidats. Personnellement je ne regarde plus votre émission.

Par Injustice il y a 5 ans
@SIM40 - "...se poser des questions" ? Perso il y a longtemps que je ne m'en pose plus ! Ils avaient décidé dès le début de faire gagner la boulange !
Quand on voit le niveau des questions qui lui ont été données pour le faire "triompher" jour après jour et les chausse-trappes distillées aux "opposants", c'est répugnant de tricheries, de magouilles, de fomentations !
Et cette grande pour.riture de Trichemann, ce charlatan de foire agricole, qui n'en finit plus de hurler sa fausse joie, son "bonheur" de carton pour faire prendre la sauce !

Comment se fait-il que le CSA ne soit pas encore intervenu pour faire cesser cette ignominie !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ils ont réussi à lui faire gagner l. Étoile. C est vraiment la foire aux nuls cette émission. Quant on voit que plusieurs jours de suite il n’ est pas capable d un coup de maître.........on est en droit de se poser des questions
Par SIM40 il y a 5 ans
intelligent mais moi je dirais qu'il est bete car il repond a des questions de CP
Par quinou il y a 5 ans
@ Injustice - Une découverte ! C'est le lot ignoble de tous ceux qui détiennent l'étoile et que la prod a décidé de maintenir et/ou de piller la cagnotte !!