Avis étudiants 3iS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 3iS - Institut International de l'image et du son.

Formation en écriture & réalisation très décevante ...

Formation en écriture & réalisation très décevante pour un prix annuel en constante augmentation. Référent pédagogique très peu présent, déconnecté des attentes de la réalité du terrain et malhonnête (décrédibilise les étudiants en désaccord avec lui auprès de l'administration de l'école pour ne pas être remis en cause). Formation beaucoup trop théorique avec un vrai manque de pratique... sentiment partagé par de nombreux étudiants, anciens étudiants, intervenants et référents. Beaucoup d'étudiants ne s'impliquent pas, à se demander s'ils sont là par choix. Les opportunités de stage ne seront que celles que vous trouverez par vous-même et le diplôme n'a aucune valeur sur le marché du travail, seuls votre expérience et votre attitude comptent. Si vous avez une autre alternative saisissez-la et évitez l'arnaque. Seuls points positifs : la rencontre avec certains professionnels et les conventions de stage pour pouvoir s'offrir de réelles expériences.

Expérience prouvée le 06/07/2022
C'est noté, merci Stan.
Par Maud D. il y a 1 an
Bonjour Maud, je fais référence à la filière Écriture & Réalisation proposée à partir de la deuxième année :)
Par Stan il y a 1 an
Bonjour Stan, est ce que la formation décrite est celle du Mastère Ecriture et Réalisation ?
Par Maud D. il y a 1 an

Cours assurés par des anciens élèves de 3IS, administration qui laisse à désirer. Matériel correct. Aucun accompagnement d'insertion professionnelle, nous sommes quelques uns à devoir nous reconvertir faute de ne trouver aucun emploi. Aucun réseau pour nous aider. Nous sommes livrer à nous-même avec cette école, aucune promesse d'accompagnement tenue. Direction sans valeurs qui n'hésite pas à pousser un élève à la porte parce qu'il a été malade pendant 1 mois, malgré un justificatif, sans remboursement de scolarité. Je déconseille.

Par MF il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018