Avis étudiants 3iS

Programme régisseur

J ai suivi le programme régisseur technique en 2 ans puis régisseur général d 1 an en plus. Je recommande sans hésitation. Les locaux de 3is sont impressionnants surtout pour une école. Le matériel est renouvelé régulièrement. Certains équipements tres chers sont loués en plus.. Les cours sont concrets et enseignés par des professionnels. L alternance en entreprise est un gros plus, sur toute la durée de nos études. Ça permet de ne pas payer la scolarité et de sortir avec une vraie expérience. Certains sont sortis en cdi et d autres auront leur intermittence dès cette année.

Date d'expérience le 18/09/2023

Filière Animation à recommander

Responsable de filière super impliqué et intervenants en activité avec un gros réseau. L'ambiance est excellente, en particulier au moment des projets. L'enseignement est concret avec des nombreuses petites productions.

Par Kev il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Genial

Batiments incroyables et equipe super investie pour nous aider à trouver du travail

Par Eloi il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Mon message etait pas pour Eloi mais pour De La Provoté
Par Leo il y a 6 mois
Euh... On doit pas être dans la même filière ou la meme école. Tu a été voir le service Relations Entreprises ? Ou le jobboard ?
Par Leo il y a 6 mois
Avec 2/3 des élèves qui n'ont toujours pas trouvé d'alternance pour leur dernière année à 2 jours de la rentrée j'aimerai savoir comment les équipes les aident pour trouver du travail...
Par De La Provôté il y a 7 mois
Avec 2/3 des élèves qui n'ont toujours pas trouvé d'entreprise pour leur alternance de dernière année à 2 jours de la rentrée, j'aimerai savoir comment les équipes aident les élèves à trouver du travail...
Par De La Provôté il y a 7 mois
Avec 2/3 des élèves qui n'ont toujours pas d'entreprise pour leur 3eme année en alternance à 2 jours de la rentrée, j'aimerai savoir comment les équipes aident les élèves à trouver du travail...
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 3iS - Institut International de l'image et du son.

École orientée autour de l'insertion professionnelle. ...

École orientée autour de l'insertion professionnelle. Sérieuse et super ambiance. Nouveau bâtiment incroyable. ❤️❤️❤️

Par Elenabedoui il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Super école, je recommande vivement

Super école, je recommande vivement

Par Delamarque G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Une très bonne école, qui mélange bien enseignement ...

Une très bonne école, qui mélange bien enseignement théorique et pratiques, avec de bons locaux mis à la disposition des élèves

Par Tolik il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Une école motivante !

Cette école m'a faite grandir personnellement et professionnellement parlant, elle n'est pas parfaite, mais les intervenants sont pour la plupart très investis et intéressants, motivants. Il suffit d'être réellement passionné pour le métier qui incarne sa section et les années passées dans cette école passent à une vitesse incroyable, regroupant un tas de belles expériences. Seul bémol : pas de bureau des stages utiles, ni contacts partagés. Pour le futur il faut se créer soi même ses contacts, les professionnels de l'école n'aident pas à nous intégrer alors que sans "piston" et avec le covid, nous sommes dans une situation très difficile. Il n'y a que les gens avec beaucoup de chance / contacts perso qui réussissent à s'intégrer... C'est dommage et assez injuste !

Par Jadeprocast il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Enrichissante expérience auprès de professionnels !

3is est une école où les profs sont bons et bien encadrés ! Beaucoup de contacts pour une enrichissante expérience

Par Arthurdepp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Avis sur l'école 3is Paris ( toutes formations)

Bonjour, je laisse cet avis pour vous faire part de l'incroyable expérience de cet école.
Elle propose des cours théoriques, des ateliers, ainsi que des productions a réaliser a chèques semestres.

Les cours sont données par des professeurs mais certains sont des intervenants et l'on change d'intervenants plusieurs fois dans l'années et recevoir le cours de plusieurs personnes différentes qui ont chacun des techniques différentes et vraiment bénéfique pour notre formation. Les référents de la classe sont a l'écoute en cas de questions ou de problèmes, le transfert de cours, la communication et les consignes de td sont parfaitement bien rangé dans microsoft teams que 3is met a disposition6de tout les étudiants.

Au niveau des ateliers, productions, cet école propose un énorme magasin avec beaucoup de matériel varie et de bonne qualité sur l'ont peut réserver pour s'entraîner en dehors des cours !

Bref, si vous souhaitez une école de qualité pour vous former en 3 ans chrono vous avez trouvé la bonne.

Par Benoit91470 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

École très formatrice pour le monde professionnel !

Je suis actuellement en fin de 3ieme année de la filière image à 3iS, je suis très satisfaite de l’école et de l’apprentissage des différents métiers. C’est une école très professionnelle, qui nous forme à nos métiers d’avenir. Elle est très réputée dans le monde du cinéma surtout mais aussi de l’audiovisuel et ce, dans toutes les filières.

L’école nous mets à disposition du matériel professionnel pour nos projets de fin de deuxième et troisième année. En combinant la rencontre de toutes les filières, pré-production, production et post-production, cela nous donne de réelles expériences de tournage et c’est un gros plus pour la sortie d’école !

Par Lozahic J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2016

L'école de l'épanouissement culturel et professionnel

L'école 3IS Bordeaux-Bègles permet un véritable épanouissement personnel et culturel tout en apportant un solide bagage professionnel et des compétences, non seulement utiles dans le monde de l'entreprise, mais aussi indispensables à la réalisation de tous projets de vies.

Par Depuydt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Le référent pédagogique actuellement en place dans ...

Le référent pédagogique actuellement en place dans ma fillière fait tout son possible pour assurer une formation digne de ce nom et celà se ressent dans la qualité des préstations proposés par l'établissement. Les projets d'études sont passionnants et les moyens donnés pour leur mise en œuvre sont conséquent ce qui permet une véritable formation/ préparation pour notre futur métier.

Par Newcompany60 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Très bonne école pour les passionné(e)s d'audiovisuel !

Très bonne école. Les formations proposées sont complètes (en particulier pour la filière son). Les formateurs sont professionnels et nous transmettent leur savoir-faire et leur passion. Le campus de Paris (Élancourt) est bien équipé. Je recommande pour toutes les personnes passionnées par l'audiovisuel !

Par Gaze T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Partagez votre avis ou posez votre question sur 3iS ...

Partagez votre avis ou posez votre question sur 3iS

Par L'équipe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

5 ans passés à 3iS Bègles en Spectacle vivant et opérateur son. Des intervenants professionnel de grande qualité. Administration à l'écoute et compétente. Institut qui se développe et devient incontournable dans la formation professionnelle des métiers Artistique. Je recommande !!

Par Tyle il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Je n'ai pas trouvé d'école qui correspondait plus à mes attentes. L'équipe éducative est disponible et dispense un enseignement de grande qualité. Etant en Animation - Jeu Vidéo (AJV), je suis complètement dans mon élément. Une formation complète, sans être intensive, qui met un point d'honneur à abreuver ses élèves de culture de tous les genres, aspect indispensable d'une formation artistique. Le cadre est relativement agréable et tend à le devenir de plus en plus avec l'ouverture du nouveau bâtiment de l'école à la rentrée 2020. Concernant le côté "vie professionnelle", la formation l'inclut très bien, au sein même des rendus hebdomadaires, dont le niveau d'exigence à la correction est celui des professionnels. La majorité des professeur sont d'ailleurs des professionnels en activités, ce qui leur permet de dispenser des conseils et des méthodes qui sont applicable dans la réalité du monde du travail actuel.

Par Romain DEPUYDT il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020