Avis clients BUBENDORFF SAS

J'ai été contrariée car un 2 ème volet était en panne et j'espère que les 3 autres vont tenir le coup , il a fallu changer le moteur de ce dernier Le réparateur a été très correct dans son travail

J'ai été contrariée car un 2 ème volet était en panne en 2 ans Je me suis trouvée sans pouvoir aller sur ma terrasse pendant 1 semaine (délai d'intervention) j'ai réussi à ouvrir le volet qui m'est tombé sur le dos en se refermant brusquement et pu ensuite l' ouvrir de nouveau Le réparateur m'a dit que j'étais tombée sur une mauvaise série j'espère que les 3 autres volets ne me lâcheront pas plus tard il paraît que cela vient du moteur

Par NOELE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apportées entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Dépannages qui commencent à peser lourd dans le budget...

Rien à reprocher pour le dépannage mais nous avons dèja eu droit à 4 interventions (3fenètres et une
porte-fenetre. Cela commence à couter cher.Sinon le personnel est très aimable et très à l'écoute du client.

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Service impeccable et efficace, dommage qu’il faille ...

Service impeccable et efficace, dommage qu’il faille attendre un mois pour un RDV

Par MUSTAPHA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Moteurs changés sur toutes nos fenêtres au bout d 1 ...

Moteurs changés sur toutes nos fenêtres au bout d 1 an ! Alors bonne expérience car le changement a ete fait sans problème mais absolument pas normal que tous les moteurs soient HS au bout d 1 an! Si mauvaise série alors il conviendrait d organiser des rappels de marchandises par votre SAV aux clients concernés !

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 7 ans (pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention à la date et heure prévue.Très bien, par ...

Intervention à la date et heure prévue.Très bien, par contre le prix forfaitaire de l'intervention est très discutable malgré l'acceptation du devis. En effet une intervention qui dure 15 mm, facture et paiement compris pour 180 euros alors la pièce vaut moins de 10 euros (condensateur défectueux).
je pense qu'il serait plus équitable et juste d'avoir un barème progressif en fonction de la panne.
ce n'est pas la même chose entre un moteur et un condensateur.

Par JEAN-PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

2h de créneau horaire, parfait

2h de créneau horaire, parfait

Par KARINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très bonne qualité d'intervention (efficace et à l'heure). ...

Très bonne qualité d'intervention (efficace et à l'heure).
Plus réservé sur la qualité du produit qui a déjà fait l'objet d'une intervention il y a un an.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

le technicien a été très correct, courtois, a tenté ...

le technicien a été très correct, courtois, a tenté de résoudre le problème qui se produit de façon aléatoire.

Par FRANCOISE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Prise de rdv longue mais efficacité des reparateurs ...

Prise de rdv longue mais efficacité des reparateurs

Par JULIEN G. il y a 1 an

Dépannage parfait.

Dépannage parfait.

Par EVELYNE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

RDV correctement planifié. Intervention rapide et efficace ...

RDV correctement planifié. Intervention rapide et efficace le jour J.

Par GREGORY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Technicien aimable et ponctuel, efficace en tout point ...

Technicien aimable et ponctuel, efficace en tout point et d'excellent conseil

Par OLIVIER V. il y a 1 an

Ponctualité et technicien qualifié

Ponctualité et technicien qualifié

Par CHRISTIAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonne prestation mais un peu cher.

Bonne prestation mais un peu cher.

Par MICHELE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Délai d intervention (3 semaines) plutôt long (raison ...

Délai d intervention (3 semaines) plutôt long (raison pour laquelle je n ai pas mis 5 étoiles) . En revanche, excellente intervention sur place par le technicien, très professionnel et très agréable. Merci à lui. À lui seul, il mérite les 5 étoiles...

Par NATHALIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Parfait. Dommage que les moteurs de volet ne durent ...

Parfait. Dommage que les moteurs de volet ne durent pas plus longtemps...

Par JOHANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services vous donnent entière satisfaction.

. Très bien

efficace, rapide et poli. Très bien

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Dépannage en SAV bien organisé.

Dépannage en SAV bien organisé.

Par DOMINIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023