Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Reponse et contact rdv rapide. Intervention à l'horaire ...

Reponse et contact rdv rapide. Intervention à l'horaire prevu.
MAIS regret d'aucune prise en compte d'un geste commercial alors que cest le 3ème volet que vous réparez pour la même panne.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

technicien tres efficace. l'intervention s'est tres ...

technicien tres efficace. l'intervention s'est tres bien passée

Par SYLVIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

L'intervention pour la réparation s'est très bien passée ...

L'intervention pour la réparation s'est très bien passée il me reste à savoir si la suite sera
aussi bien. L'agent a été bien sympathique. Merci

Par CHRISTIANE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

prise de RDV efficace et intervention bien réalisée ...

prise de RDV efficace et intervention bien réalisée dans le créneau horaire annoncé. Je regrette toutefois que le prix forfaitaire soit aussi élevé, encore que dans mon cas il s'agissait d'un moteur HS, mais il aurait été le même si l'origine de la panne avait été simplement la carte électronique, soit 250 €

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Délai d'intervention rallonge dû à la présence du lundi ...

Délai d'intervention rallonge dû à la présence du lundi de pentecôte , service client difficile à joindre au téléphone mais sinon une fois le contact établie RAS , très facile d'échanger pour par exemple organiser l'arrivée du technicien sur place alors que nous ne sommes pas là

Par ADELINE M. il y a 2 ans

Par FRANCIS A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très pro pour l intervention

Très pro pour l intervention
Durée pour avoir un rendez vous trop longue
Et aucune précision sur l heure réelle d intervention uniquement une plage horaires!

Par LUDOVIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 01/06.

Le rendez-vous pour l'intervention a été convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Mais la veille du rendez-vous, sauf erreur de notre part, il vous a été confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l'accueil de notre technicien.

Nous espérons que son intervention du 13/06 vous a au final donné toute satisfaction.

Nous restons à votre écoute

ok super serieux

ok super serieux

Par JUAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Les professionnels qui sont intervenus sont très bien. ...

Les professionnels qui sont intervenus sont très bien.
Il l'on indiqué que la panne est du au fait que 3 late du volet sont en trop
Je risque d'avoir le même problème sur les 3 autres volets posés en mm temps.
Alors je ne comprends pas pourquoi il ne modifie pas les autres lors de cette intervention.
Cela veut dire que je risque de retrouver le mm problème prochainement.

Par VIVIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bon service après vente juste le prix un peu exces

Bon service après vente juste le prix un peu excessif

Par LUDOVIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Technicien propre dans son travaille et sérieux.

Technicien propre dans son travaille et sérieux.

Par JEAN-MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

EFFICACE EST RAPIDE

EFFICACE EST RAPIDE

Par CHAKER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonne explication du technicien.

Bonne explication du technicien.

Par FRANCOISE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Professionnalisme, ponctuel.

Professionnalisme, ponctuel.

Par DAVID R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Qualité et délai d’intervention impeccable

Qualité et délai d’intervention impeccable
En revanche prix des pièces détachées excessifs
Moteur du volet en panne au bout de 8 ans…

Par WILLY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes navrés du problème rencontré sur votre volet.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et intervient en réparation à des tarifs préférentiels : un forfait de 180€ par volet qui comprend pièces et main-d'oeuvre.

De plus nous vous rappelons que ce forfait vous donne droit à 2 ans de garantie supplémentaire sur le volet réparé.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Satisfaite de cette intervention, horaire de rendez-vous ...

Satisfaite de cette intervention, horaire de rendez-vous respecté.

Par MARIE FRANCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonne intervention mais panne récurrente

L’inter c’est très bien passée avec le technicien que je remercie.
Par contre je déplore que sur 4 volets installés au même moments, c’est 4 volets tombent en panne pour le même symptôme : défaillance d.un condensateur.
Lors du devis j’avais espéré un geste commercial.....
Ce système de forfait me revient cher.

Par DOMINIQUE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Le technicien connaît bien le sujet et a procédé à ...

Le technicien connaît bien le sujet et a procédé à la réparation de la panne de manière professionnelle.
Petit bémol, le joint du coffre du volet roulant n a pas été refait suite à l ouverture.

Par SABINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du défaut constaté suite à notre intervention du 30/05.

Notre responsable Réparation va faire repasser un technicien sur votre installation afin de régler ce problème de joint.

Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Un peu plus de délicatesse dans le transport de l'échelle ...

Un peu plus de délicatesse dans le transport de l'échelle dans notre couloir aurait évité de faire tomber des objets fixés au mur. A part ça intervention rapide et efficace.

Par CHRISTIAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de l'incident dû au transport de l'échelle.

Nous transmettons votre remarque au service Réparation.