Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

volet bubendorff électrique années 70

réglage butées : à quoi sert le bouton blanc entre les molettes ?
Merci , cordialement .

Nous vous remercions des informations que vous nous avez transmises.

Nous sommes navrés mais la motorisation équipant votre volet n'est pas d'origine Bubendorff et ne correspond à aucune de celles utilisées par Bubendorff dans cette période. En effet nous utilisions des moteurs tubulaires afin de motoriser nos volets roulants et c'est toujours le cas actuellement.

Par conséquent, et nous en sommes navrés, nous ne pouvons vous fournir de réponse à votre question.

Bien cordialement
Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

Enquete e satisfaction

Rapidité. Serviabilité. Efficacité. Bien rien à redire.

Par mcbrunet55 il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre confiance et de l'avis positif laissé pour le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Bien cordialement

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

depannage volets roulants

avons été satisfait du dépannage de nos volets roulants

Par ajcaza il y a 7 ans
Vous nous voyez ravis quant à votre satisfaction du Service Après-Vente Bubendorff !

bon travail

Le remplacement des moteurs de volet a été effectué très rapidement et de façon très efficace.

Par demange.eric il y a 7 ans
Merci pour votre avis sur le SAV de Bubendorff !

Satisfaite

Pas facile pour les horaires quand on travail......le technicien qui est intervenu Est très bien....devis raisonnable et à tout nettoyé en partant.....c est rare

Par coulomb-celine il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage ! Nous prenons note de votre remarque quant aux horaires.

Changement moteur volet roulant

un mail d'alerte, deux échanges téléphoniques, une intervention le jour dit à l'heure dite. Un technicien à notre écoute, une prestation aboutie. Rien à dire : PARFAIT !

Par cric.travers il y a 7 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant. Notre équipe reste à votre écoute.

Bien Cordialement
Le Service Clients Bubendorff

très bonne intervention

technicien parfait. travail propre. devis respecté

Par isabelle.spadone il y a 7 ans

Nous tenons à vous remercier de l'avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

moteur id

service un peu cher

Par jp.revet il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis concernant le SAV Bubendorff et faisons remonter votre remarque.

intervention volets

excellente intervention rapide efficace

Par ribeiro.alain il y a 7 ans

Satisfait

Disfonctionnement du volet roulant qui ne s'enroule et se déroule pas d'une traite.
Rendez-vous rapide avec technicien pour diagnostique.
Remplacement rapide et propre du volet défectueux lors d'un second rendez-vous après commande d'un nouveau volet roulant.
Très content du SAV

Par tessonneau.sdl il y a 7 ans

Parfait, pro et carré

Tout a été pro. De la prise de rendez-vous à l'intervention.

Par fvaujany il y a 7 ans

Intervention rapide & efficace!!! Merci :)

Après avoir contacté le service après-vente, j'ai été contacté pour un rdv assez rapidement afin qu'un technicien vienne changer le moteur de notre volet. Ce dernier à été très professionnel et sympathique. Je n'espère pas une prochaine panne, mais n'hésiterai pas la prochaine fois (malgré un tarif un peu élevé) :) Encore merci

Par garoff il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons bonne note de votre remarque.

SAV et garantie

Personnel et réactivité humaine: BIEN
Produit: DECEVANT

Par f.picard il y a 7 ans
Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits satisfassent nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer vos points de déception.

Satisfait

On ne peut pas se réjouir d'une panne de commande moteur mais à partir du moment où il faut y passer... Rapidité, efficacité, prix convenu et serviabilité du depanneur: le compte y était.

Par patricklblain il y a 7 ans
A votre service en cas de besoin !

SAV Bubendorg

Service rapide et efficace. j'ai déposé ma demande sur le site internet et j'ai été contactée pour un RDV

Par stavridis il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage !
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

Intervention très rapide et efficace

Très satisfait de la prise en charge, de l'intervention du technicien et de sa rapidité. On aurait aimé néanmoins avoir une idée du devis dès la prise de rendez-vous par téléphone, où l'essentiel des informations techniques avaient pu vous être fournies.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour ce qui est de votre remarque, les devis sont établis sur place par nos techniciens ou par nos réparateurs agréés afin de poser un diagnostic exact des pièces à remplacer.
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

Commenbtaire suite à intervention service technique

Délai d'intervention trop long. Dépanneur efficace, compétent et souriant.

Par botte.pierre il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur le délai d'intervention.

SATISFAIT

Intervention du technicien comme convenu (dommage que la plage horaire ne puisse pas être resserrée à moins d'une demi journée !). Intervention propre avec explications correctes.

Par olivier.david il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur la plage horaire.