Avis clients BUBENDORFF SAS

Anomalie

Suite à intervention de votre technicien le 5 mai
Je n'ai plus la fermeture centralisée sur la télécommande du moteur de volet qui a été changé
Le technicien qui est intervenue peut me téléphoner une manœuvre spécifique est peut etre à faire 06 21 29 32 72
Merci de faire le nécessaire pour que cette anomalie soit réparer

Par PASCAL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Dans notre maison neuve, les volets tombent en panne ...

Dans notre maison neuve, les volets tombent en panne l'un après l'autre, et Bubendorf ne garantit l'intervention du technicien que sous 30 jours, ce qui nous force à rester dans le noir un maximum de temps.
Après 8 mois dans la maison, c'est déjà la quatrième demande d'intervention, sachant que nous avons déjà débloqué manuellement deux fois par nous-mêmes.
Ayant contacté Bubendorf pour une action corrective générale, nous nous sommes vus répondre que Bubendorf n'intervenait pas en préventif, mais seulement en correctif, et qu'ils étaient "désolés" pour la gène occasionnée.

Par YVES L. il y a 2 ans

10 jours pour intervenir

10 jours pour intervenir

Par GUILLAUME B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ATTENTION si vous faites installer des volets roulants à lames orientable

Attention si vous faites installer des volets roulants ID3 à lames orientables, il faut savoir que l'on vous vent un peu du rêve.
les 4 dernières lames des volets ne ferment pas COMPLETEMENT, le SAV qui s'est déplacer vous dit que c'est NORMAL!!!
Puis le service client vous renvoie vers votre installateur.
DRÔLE de méthode pour une marque soit disant aussi prestigieuse.

Par Vincent.B il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Niveau de prix trop élevé.

Niveau de prix trop élevé.
Prix excessif au vu du temps passé

Par FRANCK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Forfait unique très cher

Forfait d’intervention uniquement
Dans le cas d’un simple changement de condensateur, vous devriez ajuster votre forfait. Un forfait type révision ou entretien me semble nécessaire. J’ai 20 volets roulants et probablement 5 condensateurs encore à changer !

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à notre intervention de janvier sur votre volet de 2012.

Bubendorff est très attentif à  la durabilité de ses produits et s'attache pour cette raison à proposer une assistance qualitative jusqu'aux 20 ans de vos volets.

Notre tarification forfaitaire de réparation nous permet de proposer  un prix compétitif au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, de la qualité certifiée des composants utilisés et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Les volets sont encore sous garantie (pose en 2020) ...

Les volets sont encore sous garantie (pose en 2020) et je pensais que le souci d'occultation au niveau du coffre serait pris en garantie car il est survenu un an après........

Par ELISA H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service Réparation pour plus d'informations.

Sauf erreur de notre part, les volets sur lesquels nous sommes intervenus le 20/01 ont été fabriqués en 2008 et bénéficiaient de notre garantie jusqu'au 28/02/15.

C'est la raison pour laquelle nous sommes intervenus dans le cadre de forfaits réparation validés par vos soins, qui vous donnent droit pour rappel à une garantie de bon fonctionnement de 2 ans supplémentaires offerts à l'issue de l’intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff ...

Très très déçu! 2 étoiles car le technicien Bubendorff est sympa! Sans blague une honte...12 volets et moteurs Bubendorff installés depuis 2020 et déjà plus d'une demi douzaine d'interventions pour des changements de moteurs! Faut trouver des disponibilités je vous jure! Dernière intervention il y a 5 jours et de nouveau un moteur dans le sac aujourd'hui ! Le technicien, les équipes Bubendorff connaissent très bien la problématique puisque l'ensemble de leur production de 2020 est défectueuse du fait de problème de composant électronique posant des soucis sur notamment leurs freins moteurs! Mais aucun changement préventif il préfère attendre que les moteurs tombent en panne les uns après les autres...ou encore plus fort les changer par des gens défectueux en attendant des améliorations...résultats des nouveaux moteurs qui ne tiennent que 3 à 6 mois! Une galère sans nom je regrette!

Par Jérémie D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation volets.

Le responsable de notre service Réparation est prévenu et un point complet sera fait avec notre technicien lors de son intervention prévue le 11/02.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Le technicien a refusé de faire un travail additionnel ...

Le technicien a refusé de faire un travail additionnel de faible durée. Ce qui fait que le problème lié à l'intervention n'a pas été entièrement résolu. Effectivement plus vos techniciens font des déplacements plus vous gagnez de l'argent mais il y a des limites. La prochaine fois je passerai par une autre société !

Par JEAN-LUC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.

Suite à votre demande de réparation pour un volet de votre installation, nous avons programmé  l'intervention  du 26/01. Lors de celle-ci, vous avez signalé le dysfonctionnement de 2 autres volets.

Notre technicien n'a malheureusement pu prendre en charge ces réparations supplémentaires, car elles auraient remis en cause le respect de son planning d'intervention de la journée..

Notre équipe SAV reste cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin de pouvoir vous contacter en vue d’une nouvelle intervention.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

L'intervention d'hier sur le volet( N° S/N 0939495800100181) ...

L'intervention d'hier sur le volet( N° S/N 0939495800100181) R 0,15 s'est soldé aujourd'hui par son arrêt TOTAL après quelques hésitations et par la coupure de courant d'une barrette totale entrainant la mise en pénombre d'un certain point d'éclairages.

Par FRANCIS W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Alerté par votre publication, notre service SAV programme une nouvelle intervention qui sera personnellement suivie par notre responsable Réparation.

Nous sommes désolés de cet incident et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Mauvaise série de moteurs...

Nous sommes tombées sur une mauvaise série de moteurs, maison neuve déjà trois moteurs remplacés.... Cependant, je précise que le technicien qui est intervenu était super, efficace et rapide.

Par FAYAT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Nous sommes désolés à la lecture de vos publications des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assurés que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de votre garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance 20 ans très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Que dire... l'intervention rien à dire mais décrocher ...

Que dire... l'intervention rien à dire mais décrocher un rdv, un véritable chemin de croix et après il faut encore attendre. +/- 1 mois 1/2...Voilà voilà

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes ravis que l'intervention de notre technicien vous ait donné satisfaction.

Compte--tenu de la matière à commander pour la réparation de vos volets et de la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année, notre délai d'intervention a été plus long qu'à l'accoutumée.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pas possible de nous fixer un Rdv avec une heure précise. ...

Pas possible de nous fixer un Rdv avec une heure précise. Obliger de prendre une demie journée sur mon travail pour une intervention.

Par NICOLAS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et espérons que  notre intervention du 9/12 vous a donné satisfaction.

Concernant le rendez-vous, nos procédures prévoient qu'il soit convenu avec le service Planification sur une demi-journée. Puis la veille du rendez-vous, il vous est confirmé par sms, sur un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l’accueil de notre technicien.

Si cette procédure n'a pas été respectée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettrons votre message afin qu'il contribue à l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Moteurs defectueux

2e fois en moins de 10 mois (âge de ma maison) que je dois faire appel au Sav pour des problèmes liés au moteur. Sur 3 des 6 volets bubendorff de ma maison, les moteurs ont du être changés. Pas très sérieux je trouve.

Par LAURENT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication , des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Vos volets Bubendorff sont d’ailleurs garantis 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

5 semaines d'attente pour une intervention d'un quart ...

5 semaines d'attente pour une intervention d'un quart d'heure.
C'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer (changement moteur volet, baie vitrée de 3,20 m). 5 semaines dans le noir, et la secrétaire Bubendorff n'hesite pas a faire comprendre que si je ne suis pas satisfait je peu allé ailleurs… Respect du client ? on a installé 15 volets avec moteur electrique ; je commence a craindre pour plus tard, pour les interventions.
5 étoiles à Bubendorff sont pour le technicien, très agréable et professionnel comprend le problème et en un quart d'heure plus tard ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Certainement que vos produits sont de qualité, mais vous amélioriez votre image de marque avec des interventions plus rapide, (surtout tenir compte des urgences) et un personnel un peu moins expéditif…

Par Michel Boiteux il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication, qui contribuera à l'amélioration de notre service.

Nous sommes désolés  du désagrément subi à l'accueil téléphonique et transmettons votre remarque.

Votre demande d'intervention enregistrée le 2/11 n'a malheureusement pas pu être traitée avant le 26/11, compte-tenu de difficultés inhabituelles de planification rencontrées dans votre région.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

durée de vie extrêmement courte

SAV de bon niveau, mais changer 4 moteurs de volets roulants après seulement 9 ans sur une maison neuve, c'est beaucoup trop.

Par MATTHIEU H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Sav chaque année , coûteux

Notre villa est équipée de volets bubendorff. Ceux ci ne sont plus garantis car âgés de 7 ans. Chaque année un ou deux stores tombent en panne ce qui génère un SAV certes efficace, mais coûteux. Regrettable …

Par CHRISTEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez sur votre installation volets de 2012.

Votre situation est rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, mais soyez certaine que notre SAV reste à vos côtés pour intervenir aux meilleures conditions possibles.

Nous vous assurons de toute notre compréhensions et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Sur deux volets roulants réparés, un seul fonctionne ...

Sur deux volets roulants réparés, un seul fonctionne parfaitement ... suite à beaucoup d'appel téléphonique sans aucunes réponses de vos services et suite à des mails de mécontentements à répétitions rester sans réponses.
Permettez moi de vous dires que la qualité de vos prestations laisse à désirer. Et je trouve dommage des vous l'écrire sans pouvoirs vous le dire.

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bonjour Monsieur,

Nous venons d'être informés de votre demande d'intervention du 22 octobre.

Celle-ci est bien enregistrée et Bubendorff prendra en charge les frais de ce nouveau déplacement.

Nous vous prions de bien vouloir excuser ces dysfonctionnements et espérons que notre prochaine intervention vous donnera entière satisfaction.

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Nous avons obtenu copie de vos échanges mail avec le service Consommateurs entre le 18 et le 20 octobre : il semblerait que la manipulation conseillée alors ait permis , d'après votre mail du 20 octobre, de résoudre le problème rencontré sur le 2ème volet.

Avez-vous constaté un nouveau dysfonctionnement sur ce volet depuis cette date ?

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.