Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Avis LEPAGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Tout est parfait accueil et service

Tout est parfait accueil et service

Par Eric D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon conseils de la part de Charles ainsi qu’une bonne explication de l’ensemble des mécanisme des montres

Par Jade V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Excellent accueil.gentillesse et disponibilité du personnel.si l'on pouvait être reçu de cette façon partout.

Par ABrocot1817 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

LEPAGE Lille

Accueil très agréable, boutique très jolie, et les décorations de noël étaient en train d’être installées… le genre de course qu’on adore 😊!

Par Ducoulombier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

LEPAGE Lille

Merci à Patricia pour ses conseils judicieux. 30 ans d'expérience, ça ne s'invente pas

Par Agave1 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

TRES BON ACCUEIL. Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de

TRES BON ACCUEIL.
Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de très bons conseils. Nous conseillerons votre enseigne sans hésiter

Par Laurent V. il y a 10 mois

LEPAGE Lille

Bonne réception, bons conseils. L’équipe répond à toutes les attentes. Je recommande

Bonne réception, bons conseils.
L’équipe répond à toutes les attentes.
Je recommande

Par Clément il y a 10 mois