L'installation a été effectuée de manière très professionnelle, ...

L'installation a été effectuée de manière très professionnelle, et l'équipe était très sympathique.

Par MathildeRolla il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Madame, Monsieur,

Notre Service Après-Ventes a repris contact avec vous Vendredi matin par email, vous indiquant que nous effectuons les consultations nécessaires auprès du fabricant, afin de vous donner une réponse précise rapidement.

Compte tenu du caractère exceptionnel de ce cas, nous ne pouvons pas à ce stade déterminer l’origine de la décoloration que vous avez constatée.

Camille CM
Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie!
Merci pour votre aide.
Par Sp06 il y a 3 ans

Bonjour Mathilde,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre confiance, profitez bien avec les beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. ...

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. La visite technique devait avoir lieu début avril pour une pose en mai 2020. Annulation du rendez vous suite au confinement , impossible de joindre les services et le commercial.
Pour finalement une visite fin mai et pose de piscine en juillet voir plus loin.
Avec une commande en hiver pour une pose en printemps. Un été de perdu et de enfants qui ne sont pas en sécurité.
Abri sud ne fait rien pour rattraper son retard et satisfaire ses clients !!!

Par Laure43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Ca ne changera rien. Vous restez sur vos positions comme quoi vous avez 3 mois de retard à cause du COVID. Vous ne cherchez pas à rattraper votre retard et satisfaire vos clients.
Par Laure43 il y a 3 ans

Bonjour Laure,

Vous pouvez envoyer un mail à ma collègue Camille à : [email protected] elle s'occupera de faire remonter au service concerné.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion ...

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion y a t'il une procedure de mise en route car il ne fonctionne pas bien, les panneaux reculent mais les moteurs de levage font des tic,tic,tic et puis plus rien

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour François,

Vous trouverez toutes les notices sur notre site internet au lien suivant : Lien des notices, si votre problème persiste n'hésitez pas à écrire à [email protected]

Belle journée,

Contents d'abrisud

Mon conjoint et moi avons un Abrisud nous sommes contents de leur prestation et du produit.

Par ElisaB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Bonjour ElisaB,

Merci pour votre retour.
Toute l'équipe Abrisud vous souhaite une belle saison de baignade.

Très bon abris piscine

Très bon abris piscine

Par Paul-Poiret31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour Paul-Poiret31,

Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons de beaux moments autour de votre piscine.

A bientôt
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Le SAV m'a donné mes réponses après un peu de difficulté ...

Le SAV m'a donné mes réponses après un peu de difficulté à les joindre.
Intervention après le confinement. Jean

Par Jean Ch il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
Bonjour Jean Ch,

Merci pour votre retour, effectivement la situation actuelle est un peu complexe mais nous faisons tout pour vous répondre au plus vite.

Je vous souhaite une belle journée, restant à votre disposition,

Entreprise performante

Entreprise performante et honnête avec ses fabrications au top et qualité de ses techniciens

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Venessa - Abrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Après deux mois de retard, le volet est installé le ...

Après deux mois de retard, le volet est installé le 24/01/20, immédiatement en panne !
1° dépannage provisoire le 04/02/20
2° dépannage le 18/02/20
3° dépannage à venir le 19/03/20
Volet totalement inopérant !!!
Impossibilité de joindre le SAV, les services planning ou commerciaux, même après 20 minutes de patience au téL
Aucune réponse aux différents courriels transmis

Nous regrettons vivement cet achat auprès de ce fournisseur

Par DANIEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Bonjour Daniel,

Normalement vous avez dû recevoir une réponse de notre Camille officielle par mail.
Soyez sûr qu'elle vous apportera la plus grande attention.

L'installation très professionnelle

Par Franck B il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour Franck B,

Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle saison autour de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Suite a la réception d'une demande d'avis par mail ...

Suite a la réception d'une demande d'avis par mail pour expliquer mon expérience avec le SAV Abrisud j'écris ce petit message. En soit je suis relativement satisfaite du traitement de mon dossier. Je trouve les délais un peu long et une disponibilité téléphone pas toujours facile mais mon dossier a avancé dans des délais raisonnables (5 semaines environ). Je retiens surtout Florence avec qui j'ai été en relation durant la demande de SAV, une personne agréable et patiente. Elle a dû déchiffrer mes propos ne connaissant pas les termes techniques d'un Abri Ultra Bas. Les techniciens lors de l'intervention étaient corrects malgré qu'un de mes pots de fleurs n'ai pas survécu à leur intervention. En conclusion je pense que 5/5 serait un peu trop élevé mais 4/5 me semble être une bonne moyenne. Isabelle

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour d'expérience positif! Le message est transmis à Florence :-)

Bonne journée!

Paulin, CM