Suite à une réclamation sur Forum Piscine, deux personnes ...

Suite à une réclamation sur Forum Piscine, deux personnes se sont occupées de mon problème moteur sur mon abri avec une intervention qui vient d'être faite ! Je reviens donc sur ma note initiale de 1/5 sous réserve que tout soit ok pour la suite. Merci a Camille et Vanina pour votre accompagnement. Jaco.

Date d'expérience le 11/08/2020

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre retour positif quant à la qualité de mon travail et vous souhaite une belle saison de baignade. ☀️

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Nous avons eu des problème avec notre dôme cinq ans ...

Nous avons eu des problème avec notre dôme cinq ans après son installation, nous avons contacté le SAV d'Abrisud et un technicien a pu venir sur place pour effectuer un bilan, trois semaines après l'abri fonctionnait de nouveau, mis à part les délais que j'ai trouvé un peu long, ils ont pu solutionné mon problème.

Par Roméo il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Bonjour Roméo,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle saison de baignade. ☀️

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous ...

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous avons récemment fait appel au SAV pour un souci de télécommande. Nous avons été bien accompagné et nous avons suivi leurs conseils. Tout est rentré dans l'ordre :) Personnellement rien à dire !

Par EmmanuelRioux il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Je suis passé chez Abrisud en 2016, j'étais avant chez ...

Je suis passé chez Abrisud en 2016, j'étais avant chez un de leur concurrent. J'ai fais appelle au SAV en mi-avril, l'intervention vient d'avoir lieu (4 juin 2020). Effectivement je trouve les durées d'interventions longues, néanmoins je rassure, ils sont tous pareil. Ma précédente expérience j'avais attendu plus de 8 ou 9 semaines également et il n'y avait pas de Covid à l'horizon. Bref... le SAV à l'air d'être un mal général chez toutes les enseignes d'Abris malgré tout j'ai eu un suivi par mail correct.

Je reste satisfait du produit et je vais mettre la durée d'intervention sur le dos du Covid. Je suis moi même chef d'entreprise, compliquée comme période. Ma note est donc partagée entre résolution de la panne moteur et durée d'intervention. De mon côté en 4 ans c'était le premier petit souci.

Par G.Marti il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour G.Marti,

Il est vrai que le confinement dû à l'épidémie de Covid-19 a grandement retardé notre planning, toutes nos équipes sont à pieds d'oeuvre pour honorer tous les rendez-vous, merci pour votre compréhension et très bel été à vous.

Très bon abris piscine

Très bon abris piscine

Par Paul-Poiret31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour Paul-Poiret31,

Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons de beaux moments autour de votre piscine.

A bientôt
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Le SAV m'a donné mes réponses après un peu de difficulté ...

Le SAV m'a donné mes réponses après un peu de difficulté à les joindre.
Intervention après le confinement. Jean

Par Jean Ch il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
Bonjour Jean Ch,

Merci pour votre retour, effectivement la situation actuelle est un peu complexe mais nous faisons tout pour vous répondre au plus vite.

Je vous souhaite une belle journée, restant à votre disposition,
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Suite a la réception d'une demande d'avis par mail ...

Suite a la réception d'une demande d'avis par mail pour expliquer mon expérience avec le SAV Abrisud j'écris ce petit message. En soit je suis relativement satisfaite du traitement de mon dossier. Je trouve les délais un peu long et une disponibilité téléphone pas toujours facile mais mon dossier a avancé dans des délais raisonnables (5 semaines environ). Je retiens surtout Florence avec qui j'ai été en relation durant la demande de SAV, une personne agréable et patiente. Elle a dû déchiffrer mes propos ne connaissant pas les termes techniques d'un Abri Ultra Bas. Les techniciens lors de l'intervention étaient corrects malgré qu'un de mes pots de fleurs n'ai pas survécu à leur intervention. En conclusion je pense que 5/5 serait un peu trop élevé mais 4/5 me semble être une bonne moyenne. Isabelle

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour d'expérience positif! Le message est transmis à Florence :-)

Bonne journée!

Paulin, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Tout le monde est charmant. Déception car je n’ai pu ...

Tout le monde est charmant. Déception car je n’ai pu avoir la fenêtre pour l’échelle que j’avais sur le modèle précédent et on ne m’a pas prévenu. Monteurs au top mais pas averti du temps nécessaire et j’ai dû les laisser finir seuls.

Par Robert B il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

J'ai un abris de piscine plat manuel depuis 6 ans et ...

J'ai un abris de piscine plat manuel depuis 6 ans et j'en suis content je l'utilise avec des bras pivotants et j'ouvre ou ferme ma piscine seul et elle gagne en moyenne 5 à 6 ° par rapport à celle de mes voisins non couverte et n'a pas de feuille à l'intérieur . Par contre au bout de 6 ans je veux changer les bavettes d'étanchéités et la mauvaise surprise sur le prix 4.5 euros le mettre de bavette de 3 cm comme il m'en faut 20m je trouve le prix un peu abusive pouvez vous m'indiquer comment activer la ligne remise sur le bon de commande Merci

Par Richard il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Bonjour Richard,

Je vois que vous profitez pleinement de votre abri Abrisud et de ses avantages!

Je vous recontacte en privé pour votre commande de bavettes.

A tout de suite,

Nathalie, CM.

Installation ok

Suite à la sollicitation de Abrisud par mail, je fais un retour sur l’installation.
L'installation de notre Abri Haut c'est bien passé avec une dizaine de jours de retard par rapport au planning mais délais acceptable au regard de la saison.
Sophie

Par Soso Montpellier il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Bonjour Soso,

Merci pour votre retour d'expérience.

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri en cette fin d'été!

Bonne journée à vous,

Nathalie, CM.

Demande de SAV

Suite à une demande de SAV mon problème moteur vient d'être réglé.
6 semaines de patience mais des interlocuteurs cordiaux.
Martin

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Problème résolu avec le SAV Abrisud.

Problème résolu avec le SAV Abrisud.
Moteur HS, sur un abri motorisé installé il y a moins d'un an. Le remplacement a pris 6 semaines. Il a été couvert en garantie constructeur car le souci venait d'un défaut de conception moteur. Suivi de mon dossier correct par le SAV et le service planning pour l'intervention.
4/5, je pense que le délai peut être réduit malgré l'argument de la saisonnalité.
Michel

Par Michel DUMONT il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.

SAV Abrisud

Service satisfaisant un peu de mal à les joindre.

Par M.LAUGUIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Par Eric G il y a 4 ans
je confirme beaucoup de mal à les joindre ,je regrette
Par Danou il y a 4 ans

Je vous remercie pour votre retour. Afin d'éviter une attente téléphonique trop importante en saison estivale, la plupart de nos pièces détachées seront disponibles dans les prochains jours sur notre boutique en ligne. Vous pourrez ainsi passer commande directement, ou nous joindre plus facilement par téléphone pour toute autre demande.

Bonne journée à vous,

Nathalie, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
je confirme beaucoup de mal à les joindre , je regrette d'avoir choisi Abrisud
Par Danou il y a 4 ans

Ils ont embauché un Community Manager chez Abrisud ...

Ils ont embauché un Community Manager chez Abrisud mdr ^^
Du coup, je réponds à leur sollicitation d'avis.

Points positifs :

- Bons produits d'origine française
- Quasiment jamais eu de problème en 5 ans sauf il y a quelques semaines sur une fixation qui a bougé suite à un gros coup de vent.
- Les prix sont compétitifs. (j'ai payé personnellement 19000€ et les devis étaient de 18000€ à 23000€ pour un produit équivalant)
- Bon vieillissement de l'abri

Point négatif :

- difficile à joindre peut-être en sous-effectif ?????

Brice.

Date d'expérience le 29/05/2019

Bonjour Brice,

Je vous remercie pour ce retour. Je vous recontacte en message privé concernant la fixation qui a bougé.

A tout de suite,

Nathalie,CM.

Céder un abri haut

Nous avons un abri haut fixe depuis 2012 sur une piscine de 5x10m
Le service Abrisud n'est absolument pas en cause mais nous voudrions éventuellement le revendre d'occasion car celui ci ne répond plus à nos attentes et le remplacer par un volet motorisé.
Quelqu'un a t'il une expérience sur ce sujet.
Merci pour vos réponses.

Par Dom il y a 4 ans