Statisfaite de mon Abri

Nous avons fait installer un abri telescopique et nous en sommes enchantés. les poseurs ont fait du trés bon travail . en 1 semaine la température de l'eau est passée de 12º à 18º. merci à toute l'équipe pour vos conseils et la réalisation de notre projet.

Par MarieAgnes il y a 4 ans

Nous avons acheté un abri en 2004 et le choix était ...

Nous avons acheté un abri en 2004 et le choix était très difficile.
Depuis toutes ces années, l'abri électrique semi haut fonctionne toujours
la qualité du SAV est remarquable
Si c'était à refaire je resterais sur une vesion non électrique car ce sont les pièces électroniques qui sont les plus coûteuses à remplacer.
Je recommande vivement Abrisud

Par Valérie il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour ce retour, votre avis nous est précieux. De la part de l'équipe Abrisud nous vous souhaitons une belle saison de baignades. Vanessa CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans

Entièrement satisfait !

Nous avons reçu notre abri pour une piscine de 8 m sur 4m en octobre 2013.
Nous en sommes entièrement satisfait:
- on peut nager sous l'abri sans souci à l'abri du vent avant et après l'été
- la gestion de la qualité de l'eau est grandement facilitée
- les manipulations pour l'ouvrir et le fermer sont simples et sans problème
Nous sommes entièrement satisfaits et recommandons aussi bien le matériel que le personnel que nous avons rencontré

Par Cdumont il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Cdumont, merci pour ce retour positif !
Continuez de profiter pleinement de votre abri pendant de nombreuses années encore !
Bonne journée!

Marie, CM
Par Service Client A. il y a 5 ans

Très contente de mon abri depuis plusieurs années. ...

Très contente de mon abri depuis plusieurs années.

Par Vasseur G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019
Bonjour Géraldine, merci pour ce retour positif et pour votre fidélité!
Bonne fin de journée à vous.
Nathalie, CM.

Très satisfait de mon abris piscine. Je recommande

Très satisfait de mon abris piscine. Je recommande

Par Martin P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019
Quand il n'y a pas de souci, tout va bien. C'est quand on a besoin de les faire intervenir que ça se complique !!!
Par C M. il y a 5 ans
Bonjour M.Pat, je suis ravie de lire que votre abri Abrisud vous apporte entière satisfaction. Je vous remercie également pour votre confiance! Bonne journée à vous. Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 5 ans
Bonjour pouvez vous me dire qui vous la installe?
Quel sorte de volet?
A quel prix
Par Max il y a 5 ans

changement d'opinion

Après six années de galères sur notre abri plat motorisé et une douzaine de passage de techniciens pour corriger les problèmes récurrents de fonctionnement, je tenais à remercier la nouvelle direction ainsi que le responsable des ventes, monsieur Dispot pour la gestion de notre dossier.
En effet, pour pallier aux éternels problèmes, la décision à été prise de cesser de faire de la cosmétique et de procéder au remplacement intégral de l'abri assumé totalement par Abrisud.
Voilà enfin une société qui traite ses clients avec responsabilité.

L'équipe de monteur à été agréable, plus que compétente et travaillée dans le respect des lieux malgré la longue journée de travail et une heure de fin très tardive.
Après plusieurs mois de problèmes, d'énervements et en espérant que cet abri vieillisse mieux que le précédent, je ne peux dorénavant, que recommander Abrisud pour la protection de vos bassins.

Merci encore à toute l'équipe.

Par Thierryvuillier il y a 6 ans