Avis clients Abritel

Nul, Nul, Nul

Nul, Nul, Nul
Aucune carte de paiement de mon domicile n'est acceptée.
Le service "support aux consommateurs" ne fournit aucune aide. Les réponses ont été: 1/ verifier vos plafonds; 2/ je vais demander à mon superviseur; 3/ et on n'entend plus parler de personne.
S'ADRESSER A DES GENS PLUS SERIEUX POUR DEPENSER VOTRE ARGENT

Par Claude il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Site à fuir

Site à fuir. Dés que vous avez un problème la seule réponse qu’on obtient c’est de contacter le propriétaire. Aucune gestion ni suivi. Le service client vous écoute et vous redonne le numéro de téléphone de votre hôte en solution. Lamentable. Dépensez votre argent sur d autres sites de vacances

Par Secret il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Arrivé sur place la location n’existait pas

Arrivé sur place la location n’existait pas
Et depuis l’étranger et sans possibilité de téléphoner ça a été la galère. Ils m’ont remboursé par la suite mais sans plus ni d’excuses. Il a fallut qu’on aille à l’hôtel et l’annonce est toujours dur leur dite. Inadmissible

Par Gali il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

PLUS JAMAIS!!VOUS LAISSEZ DES PLUMES EN CAS D'ANNULATION!!! ...

PLUS JAMAIS!!VOUS LAISSEZ DES PLUMES EN CAS D'ANNULATION!!!
Préférez BOOKING!!
Dans l'obligation d'annuler suite à un accident sur un voyage itinérant d'1 mois en Corse la seule location où nous avons laissé des plumes c'est avec Abritel.
Donc sachez le si par malheur vous devez annuler..Notre voyage est remis à l' année prochaine .Nous irons là où nous avions réservé sauf à l'île Rousse nous recherons une autre location.

Par Martin il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Je suis hôte et abritel m'arnaque

Je suis hôte
Abritel ne me paie pas pour un séjour de 15 jours de vacanciers
Le service client se fou de moi
Ils ne répondent pas au mail ( pas d' écrits pas de traces )

Par Gwen il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Problème de location, punaises de lit, mon avis n’a ...

Problème de location, punaises de lit, mon avis n’a pas été publié, la propriétaire ne veux pas nous donner une compensation, j’ai contacté Abritel, toujours pas de nouvelles, je suis très déçu, c’était la première fois et la dernière.

Par Yvanne il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Déplorable

Déplorable
C’est triste de se battre pour une location de vacances pour laquelle j’ai dû batailler pour avoir le remboursement de ma location.
Propriétaire véreux qui annule à la dernière minute une location pourtant confirmée très rapidement sur Canico madère.
La raison annoncée est que le bien était déjà loué sur un autre site.
Nous avions loué deux chambres au même endroit et le cynisme du propriétaire va jusqu’à nous proposer de dormir dans la même chambre que mon père pour un prix gracieux de 350€.
Mais le pire c’est l’attentisme d’Abritel qui affirme avoir besoin de l’accord du propriétaire .
Mais de qui se moque t-on ?
Le propriétaire a annulé la réservation sans mon consentement.
S’en ai suivis de nombreux appels à Abritel tombant sur une plateforme constituée de personnes venant de l’est avec une difficulté de comprendre et de se faire comprendre, un réseau téléphonique datant des années 50!!
Le pire c’est est que ce dit propriétaire a remis ma chambre en location.
En bref et grâce à ma détermination j’ai obtenu le remboursement.
Par ailleurs et encore confiante à ce moment là j’ai procédé à une autre réservation sans confirmation des frais de plus de 150€ ont été prélevés. J’ai rien lâché malgré les différents intermédiaires le remboursement a été effectué.
Voilà mn expérience
Finalement j’ai trouvé une location par Airbnb. Tout s’est très bien passé, sans comparaison on est professionnel ou pas.Madère vaut le déplacement!

Par Marie il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Abritel et le fric

pour rappel , Abritel ou homeways ou je ne sais quel nom de société, s'occupe des reservations a la place du propriétaire, mais il faut savoir qu'en france, il y a une loi qui impose obligatoirement un contrat de location pour reserver en régle un gite ou n'importe quelle villégiature, donc les gens qui ont des problèmes avec abritel et consort, vous avez tort en tout point.
Cela s'appelle le systeme americain, je prend ton argent et le reste je m'en moque.

Par Enzo il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Pas de contrat ...pas de location.

La loi en France impose obligatoirement un contrat pour toutes locations de maison ou villa saisonnière, donc les personnes qui louent sur abritel ne sont pas en règle avec les locations et ne peuvent pas se retourner contre le propriétaire qui ne gère pas là les réservations, c’est abritel qui doit être sanctionné pour ce manquement .
Il existe d’autres site où les propriétaires gère eux même les demandes de location et ils sont largement moins cher que abritel et l’argent reste en France et ne part pas en Irlande. sans payer les taxes sur les sociétés du pays ou se trouve les locations.
Abritel gagne pour ma part environ 500
€ par semaine , donc ça rapporte vu le nombre de locations dans le monde.

Date d'expérience le 23/08/2023

Arnaqué par un hôte passé par abritel

Après une arnaque d'un hôte en Espagne sur une location réservée par abritel, celui-ci m'a lâché, après m'avoir demandé une tône de documents par mail,on m'a fait courir pendant 3 semaines pour qu'à la fin ils me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi à fuir rien à voir avec Booking

Par Tibourtine il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Proprietaire non payé par abritel ...

Proprietaire d un logement de vacances loué sur abritel je ne suis pas payée des 3 dernières locations en aout Celles-ci ont été payees par les locataires à Abritel depuis avril et juin! Depuis 15 jours et 6 appels au service client toujours rien et impossible davoir le service technique sensé gérer Je n ai pas annulé ma dernière location par égard aux personnes qui se deplacent et par peur d être taxée par Abritel Je cherche à créer un recours collectif car en attendant je paye les charges.

Par Araucarias il y a 8 mois

Et répond pas au mail
A eviter

Par Sylvine Le floch il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Annulation de dernière minute, vacances gâchées !

Réservation faite sur Abritel pour un séjour de 3jrs/2nuits sur Brullioles (petit logement avec piscine privée dans une ferme), validation immédiate et montant intégral du séjour débité. J'envoie également un message à l'hôte, pas de réponse, je ne m'inquiète pas car le séjour est dans 15 jours et j'ai bien reçu la confirmation de la réservation.
Une semaine avant, n'ayant toujours pas de nouvelle de l'hôte, je lui renvoie un nouveau message, et là, il me dit qu'il refuse ma réservation car il ne propose que des séjours de 7 nuits et qu'il n'a pas de place pour me recevoir !! Mais quand j'ai réservé, ce n'était indiqué nulle part, et j'ai pu faire la réservation et être débitée sans souci.
J'essaie de l'appeler pour comprendre, il ne répond pas au téléphone, bien sûr que par message en me disant de me débrouiller avec Abritel ! Alors qu'il est aussi en faute puisqu'il n'a pas surveillé ses réservations et surtout n'a pas répondu à mon 1er message !
Je contacte Abritel, qui me dit de voir avec l'hôte !!
Chacun se renvoie la balle jusqu'à ce que je commence à menacer de faire un litige PayPal et faire une déclaration de fraude.
Au final, ma réservation est annulée moins d'une semaine avant, donc plus possible de trouver autre chose.
Mes vacances sont perdues, impossible de trouver autre chose si proche de la date bien sûr, aucune aide d'Abritel pour trouver autre chose !
En résumé :
- Abritel propose des annonces sans vérifier la fiabilité des hôtes qui acceptent des réservations mais les annulent à la dernière minute s'ils trouvent de meilleures propositions ailleurs
- Heureusement que j'ai payé par PayPal, sinon le remboursement aurait été bien plus compliqué à avoir
- Vacances fichues à cause d'un site qui n'est pas professionnel (Abritel) et d'un hôte peu scrupuleux.
A fuir !!!

Par tance il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023
Nous venons de recevoir un remboursement de notre réservation faites depuis longtemps sans savoir pourquoi. Nous nous y prenons à l'avance pour planifier nos vacances et avoir d'une part le choix puis avoir l'esprit tranquille et 12 jours avant on voit qu'on nous rembourse et nous n'avons plus la réservation!!!! en effet pas du tout professionnel
Par Alexandrine JOLLET épouse Parrain il y a 9 mois

MALHONNETE ABRITEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI ...

MALHONNETE ABRITEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI ABRITEL IL EST IMPOSSIBLE DE…

POURQUOI ABRITEL IL EST IMPOSSIBLE DE DONNER UN AVIS CLIENT UNE FOIS LA LOCATION EFFECTUEE???

et bien je vais vous donner la réponse, car si le locataire ne propose pas à son client de donner son avis et bien il demeure impossible à son client d'en donner, alors qu'il a bien des choses à dire.

conséquence; vos avis sont de fait tronqués et non révélateurs, puisque tous les avis clients ne peuvent etre exprimés, ils demeurent ainsi que des vais positifs!!! est sérieux!!!

de surcroit cela ne permet pas d'avoir pour les futurs locataires un avis réel et vérifié. C'est une manoeuvre commerciale déloyale, trompeuse et malhonnete juste pour vendre!!!

je vais le signaler à tous!!

Par Tom il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023