Avis clients ACEH

aceh façade.

Dernier entretien au niveau de notre façade.
Les travaux ce sont bien passés.
Rien à signalé

Par Griot il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Je remercie

Je remercie ACEH et surtout Mr Frejus pour son aide et ses conseils précieux.

Par Souyri il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

L’entreprise ACEH me suit depuis plusieurs années. ...

L’entreprise ACEH me suit depuis plusieurs années. Toutes leurs interventions se sont bien passées. Les différents représentants que j’ai pu rencontrer on toujours été réactif, à l’écoute. Je remercie Mr Aramo car pour ma dernière intervention (gouttières) il a su être arrangeant.

Par Noguero il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Je recommande la société ACEH à 100 %. J’ai traité ...

Je recommande la société ACEH à 100 %. J’ai traité avec Monsieur Frejus et Mr Aramo à distance pour l’entretien au niveau de la toiture pour la maison de ma maman. Tout s’est relativement bien passé tant pour les explications données que dans les travaux effectués. Merci à Monsieur Frejus et Mr Aramo

V.mangokyu (Fille Mm fabry)

Par Mangokyu il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Entretien maison

ACEH a fait un traitement de la charpente contre le capricorne, une hydrofugation de ma toiture ainsi qu’une réfection à neuf de mon faitage.
Je recommande ACEH pour les travaux effectués et pour la clarté des explications fournis par le commercial

Par Pbeaulande il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Traitement de charpente

Je recommande cette société car le traitement de ma charpente a été effectué comme il faut. Le suivi annuel est également bien effectué.

Par Espinasse34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Bonne présentation des produits par le représentant de la société (Mr frejus)
Petit soucis dans la réalisation de l'intervention, cependant la société à été réactivé pour faire intervenir un SAV

Par Gaillardbezierx il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Tres content

Bon conseil, utilisation des bon produits à bonne escient. Équipe d'intervention professionnelle.

Par Dupin Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Au top

Travail sérieux, service de qualité et professionnel, je recommande

Par Dylan il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020