Avis clients ACEH

ACEH travaux étanchéité toiture

Société correcte qui a géré les travaux d’intervention (étanchéité de toiture) avec mes personnes de confiance au vu de mon âge
Merci à M. Fréjus

Par Mj.clerc il y a 3 ans

Travaux de toiture

Cette deuxième intervention concernant la toiture de ma maison a été réalisée avec un grand professionnalisme et avec diligence et j'en remercie les deux ouvriers. Je remercie aussi M. Morales qui m'a très bien conseillé et qui a fait le suivi des travaux avec sérieux. C'est pourquoi je recommanderai cette société.
L. Garcia

Par L.garcia il y a 3 ans

Très bonne société

Le personnel est très agréable, sérieux et compétent. Nous avons eu de très bonnes explications vis-à-vis des travaux, qui se sont faits dans des délais très satisfaisants. L'accompagnement est très bien, et une relation de confiance est vite installée.

Par Georges.dos il y a 3 ans

Travaux de de toiture

Entreprise professionnelle et réactive ! Nos travaux de rénovation ont été effectués en temps et en heure, comme stipulé lors du devis. Un grand merci à vous.

Par Andre_marchand il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Enfin une entreprise sérieuse , réactive et honnête ...

Enfin une entreprise sérieuse , réactive et honnête ! Merci à Monsieur Morales pous pour son professionnalisme et son dévouement dans mes travaux . Je suis plutôt pointilleux alors c’est vous dire à quel point je vous recommande vivement cette société. Juste merci !

Par M.delamar il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

aceh façade.

Dernier entretien au niveau de notre façade.
Les travaux ce sont bien passés.
Rien à signalé

Par Griot il y a 3 ans