Avis clients ACEH

Rendez vous conseils

M. Moulin s'est présenté chez moi pour nous donner pleins d'informations concrètes sur les dangers des nuisibles sur le bois, les différentes façons d'y remédier.
Professionnel et très sérieux, je recommande si vous avez des travaux de traitement de charpente en bois à faire

Par Paschen P. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2022

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Content du travail effectué sur mon solin et du traitement de charpente.
Je recommande cette entreprise

Par Jean paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

J’ai été contacté par téléphone pour effectuer des ...

J’ai été contacté par téléphone pour effectuer des travaux concernant ma toiture et je ne regrette pas du tout.
Je suis entièrement satisfait sur les prestations faites . Les techniciens qui sont venus travailler sont très professionnels et à l’écoute de nos questions.
A la fin du chantier une visite de contrôle est faite par le responsable de l’entreprise.
Des conseils sont prodigués sur d’éventuels points faibles à réaliser, sans pour autant pousser à réaliser.
Je recommande vraiment cette société

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Aceh

J’ai fait appel à plusieurs reprises à la société ACEH, et les travaux se sont toujours bien déroulé c’est pourquoi je recommande cette entreprise.

Par Mm.baraille il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Travaux aceh

Satisfait des travaux cependant je n’ai pas apprécié le faite qu’on m’annonce un prix élevé pour ensuite me faire une réduction. Je préfère avoir le prix réel directement.

Par Jacques Burlon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Super société

Super société
Très satisfait des interventions chez ma maman
Je recommande cette entreprise les yeux fermés
Arnaud Rambal

Par Rambal-arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Concernant les interventions aucun problème, s'était ...

Concernant les interventions aucun problème, s'était nécessaire et les travaux ont bien été effectués, traitement de bois ok

Je note l'entreprise 4 étoiles car je devais avoir un report de 6 mois pour mon financement et finalement, le prélèvement s'est effectué le mois d’après mon intervention.
"Rien de grave mais je le signale"

Par Sylvie Ortiz il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

J.Pastor

Merci à Monsieur Frejus pour ses conseils et son orientation vers les travaux d’assainissement de charpente

Par J.pastor il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020