Avis clients ACEH

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH.

Je suis client depuis 10 ans, rien à redire

Je suis client depuis 10 ans, rien à redire
Conseillé par Théo

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Aceh 13

Cyril de très bon conseils et très bon contrôle de ... [Résolu]

Cyril de très bon conseils et très bon contrôle de charpente.
Je recommande.

Expérience prouvée le 03/01/2023

L'équipe ACEH, vous remercie d'avoir rédigé ce commentaire positif.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accompagnez encore longtemps dans le suivi de l'entretien et l'équipement de votre maison.

Au plaisir,

Mr Ladrat cheminée [Résolu]

Société sérieuse suivi effectué par monsieur FRÉJUS notamment pour abergement de cheminée en zink. Travail parfait
Je recommande la société aceh qui va d’ailleurs effectuer un traitement de charpente d’ici peu.
Client : Monsieur Ladrat : Commune : Castries

Par Mcastets il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour vos prochains projets de rénovation.

Au plaisir,

ACEH 31

Travail bien effectué au niveau du traitement de notre ... [Résolu]

Travail bien effectué au niveau du traitement de notre toiture
Suivi parfait par M.Kercenna

Par M et Mme Palluy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Monsieur, Madame

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services. Toutes nos équipes travaillent jour après jour pour que l'expérience  de nos clients soit le plus agréable possible.

Aussi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif.

ACEH 83

avis controle de la charpente [Résolu]

merci a mr Debarbieris et mr Chiquet

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire de remerciement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services et de notre équipe.

Chaleureusement,

Aceh 34

Une excellente relation avec le technicien conseil ...

Une excellente relation avec le technicien conseil et les équipes techniques

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ACEH 83

Très bon travail, entreprise sérieuse. [Résolu]

Très bon travail, entreprise sérieuse.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Toute l'équipe ACEH vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services.

Merci

ACEH 30

T’es content des travaux effectués chez moi

T’es content des travaux effectués chez moi

Expérience prouvée le 20/12/2022

Escroquerie totale ! A fuir ! [Résolu]

Escroquerie totale ! On vous fait croire que votre charpente est infestée par les capricornes … Faux diagnostic vérifie par 2 autres entreprises qui constatent que la charpente est saine ! On vous dit initialement qu’ils ne font le traitement que chez des pros puis à la fin de l’entretien, comme par hasard, cela devient possible car je suis proche d’un chantier pro et les travaux deviennent urgent car la charpente est infestée ! Entreprise à fuir pour le diagnostic !

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos services. Cela ne reflète pas la politique qualité mise en place au sein de l'entreprise.

Par rapport au bilan effectuer sur votre charpente, sachez que tous nos collaborateurs sont formés par le FCBA en tant que "diagnostiqueur en pathologies des bois de construction". Ils sont donc largement qualifier pour vous dire si oui ou non votre charpente présente des traces d'attaque d'insectes à larves xylophages.

Pour finir, nous vous invitons à contacter notre service qualité sur [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble une solution à vos difficultés.

Bien cordialement

Très content du travail effectué

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Expérience prouvée le 12/12/2022

RDV pour rénovation de faitage [Résolu]

Examen scrupuleux de la toiture (photos et vidéo à l'appui) pour un diagnostic suivi d' explications très claires et détaillées des travaux planifiés d'ores et déjà. Beaucoup de professionnalisme, une grande réactivité, des conseils avisés pour m'éviter des erreurs, deux intervenants chaleureux.

Par FLORENCE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Nous esperons vous revoir bientot pour vos prochains projets de rénovation.

ACEH 06

Très content

Très content

Expérience prouvée le 07/11/2022

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accompagner encore longtemps dans le suivi de l'équipement de votre maison.

Chaleureusement

Sérieux et droit [Résolu]

Sérieux et droit

Date d'expérience le 24/10/2022

Cher monsieur,

Chaleureusement,

Excellente entreprise.

Excellente entreprise.
AOUDACHE Nicolas a été d'une aide et d’une amabilité précieuses. Le travail réalisé est de qualité et nous repasserions chez eux si nous avions une autre maison à La Salvetat Saint GIlles

Date d'expérience le 23/09/2022

Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir rédiger ce commentaire positif.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services. Nous sommes prêts à continuer de vous accompagner dans vos futurs projets, avec grand plaisir.

Sincères salutations

très bonne entreprises rapidité

très bonne entreprises rapidité
d' intervention tarification correcte respect des délais équipes très processionnelle
M Quetier et de très bon conseil très sympathique
je recommande cette société

Par Lalanne jean-luc il y a 1 an