Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Proposer d'autres magasines

Proposer d'autres magasines

Par Emerguy C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Problème de modification abonnement et de courtoisie...... [Résolu]

Dernièrement suite à une demande de modification pour TST en Novembre j'ai été très surpris du langage tenu et non respecté. La personne m'a indiqué d'arrêter mon abonnement le 21/11 et de téléphoner vers le 23/12 pour en refaire un nouveau à -50%. Le 23/12 je téléphone pour me réinscrire à TST, et là la personne me signale que je ne pourrais pas en bénéficier.....Sur le champ j'ai donc demandé d'arrêter mes 2 revues en cours Dc GOOD et Le Journal du dimanche. Aujourd'hui autre problème signalé avec un retrait d 6,70€ exécuté 2 fois et en plus un problème de présentation sur l'espace client pour TST : 7 numéros facturés du 30/10 au 26/11 (Mois de 4 semaines.....). Je signale à cette personne qu'il y a une mauvaise présentation et que normalement je devrais retrouver 3 abonnements dans la période 27/11 au 31/12. Impossible de lui faire comprendre, et de laisser le client exposer sa doléance sans lui couper la parole (Je pense qu'il y a beaucoup à faire dans le respect des conversations et de courtoisies). J'ai donc décidé de ne plus avoir de contact avec votre société. Merci de faire le nécessaire pour me supprimer de votre base.

Par Poullot M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes sincèrement désolés des incidents rencontrés.

Nous reprenons contact avec vous par mail afin de vous apporter les réponses attendues.

Ne tiennent pas leurs engagements et surfacturaion ... [Résolu]

Ne tiennent pas leurs engagements et surfacturaion

Par Kamal S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Néanmoins, nous vous confirmons qu'aucune surfacturation n'a été opérée. Sans doute faites vous référence aux hors série inclus dans l'abonnement SCIENCE ET VIE DECOUVERTES que vous aviez initialement souscrit.

Comme convenu, nous avons modifié la formule de votre abonnement et dès le 08/02/2023 vous recevrez uniquement les numéros mensuels.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions,

Accueil telephonique et traitement de la commande = ... [Résolu]

Accueil telephonique et traitement de la commande = très bon

Par Sultan H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble du Service Clients.

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Par Mallard M. il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Je reçois bien mes magazines et il est facile d'en ... [Résolu]

Je reçois bien mes magazines et il est facile d'en changer. Par contre, il m'a été fait une offre de 6 mois à 50%, or 2 jours après l'avoir souscrite je recevais par courrier une offre d'1 an à 50%. Cherchez l'erreur !

Par Violain D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

En effet, nos offres sont multiples et differentes par téléphone ou courrier.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

je ne recois pas mes magazines regulierement [Résolu]

je ne recois pas mes magazines regulierement

Par Martinez J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés de fort ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Mauvaise expérience, malgré cadeau choisi et c'est ... [Résolu]

Mauvaise expérience, malgré cadeau choisi et c'est un autre qui est livré. Je suis très déçu.

Par Lamaignere R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tous problèmes rencontrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Magasine jamais reçu mais on me prélève le montant ... [Résolu]

Magasine jamais reçu mais on me prélève le montant sur mon compte.

Par Chamma V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Très réactif dans les modifications , quelques couacs ... [Résolu]

Très réactif dans les modifications , quelques couacs quelques fois, mais cela se termine toujours bien

Par Zago H. il y a 3 semaines

Bonne expérience. Très pratique et confortable. [Résolu]

Bonne expérience. Très pratique et confortable.

Par Eyraud P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Très satisfaite de vos se [Résolu]

Très satisfaite de vos services

Par Pilte F. il y a 3 semaines

Merci  !

Votre avis est très important pour nous.

Une bonne idée pour continuer à promouvoir la Lecture ... [Résolu]

Une bonne idée pour continuer à promouvoir la Lecture ! Abonnez vos Loupiots !

Par Michel M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour.

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais ... [Résolu]

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais abordé des difficultés financières en juillet 2022, auprès du service clientèle.

Mon interlocuteur, expliquant que j'étais engagé pour 12 mois, m'a proposé de modifier l'abonnement RUSTICA pour MON JARDIN MA MAISON ( mensuel) qui revenait moins cher et en me confirmant que l'abonnement ne serait pas prolongé, mais que mes mensualités seraient réduites pour les 6 derniers mois.

Or, ce jour, je constate avoir été dupé.

En effet, en appelant le service clientèle, on m'annonce que l'abonnement MON JARDIN MA MAISON expire en juillet 2023, une déclaration contraire à ce qui m'avait été précisé et confirmé en juillet 2022.

Tout ceci me semble manquer de transparence et c'est la raison pour laquelle je vous saurais gré de résilier l'abonnement MON JARDIN MA MAISON et les prélèvements afférents dans les plus brefs délais.

Par Sohbani B. il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/01/2023

Nous sommes désolés des informations erronées qui vous ont été communiquées par téléphone.

Je vous confirme que votre abonnement à MON JARDIN ET MA MAISON est bien en remplacement de RUSTICA et que votre engagement se termine le 28/02/2023.

Aussi, je fais le nécessaire pour résilier celui-ci à compter du 28/02/2023 et je vous enverrai un mail de confirmation que vous recevrez sous 48 h.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

rien à signalere [Résolu]

rien à signaler

Par Enert G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Un large choix de magazines à un bon pr [Résolu]

Un large choix de magazines à un bon prix

Par Delahaye D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

toujours pas reçu nos magazines après 2 mois???? [Résolu]

toujours pas reçu nos magazines après 2 mois????

Par Fert G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à EPSILOON débutera le 21/12/2022 et J'APPRENDS A LIRE le 28/12/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Très bon accueil réactivité au top que ce soit pour ... [Résolu]

Très bon accueil réactivité au top que ce soit pour l abonnement que le désabonnement
Je recommande

Par Fuchs V. il y a 1 mois

Très bonne expérience . Enfin des personnes qu'on peut ... [Résolu]

Très bonne expérience . Enfin des personnes qu'on peut joindre et qui répondent parfaitement à nos attentes .

Par Donot M. il y a 1 mois

Bonne livraison [Résolu]

Bonne livraison

Par Barbes A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour.