Prélèvement sur 2 comptes pour 1 magasine

Suite à des doubles prélèvements pendant 3 ans sur 2 comptes différents pour ne recevoir qu’un exemplaire de la revue Rustica, appels téléphoniques alors que l’on devait nous rappeler, mail, recommandée avec ar, pour n’avoir qu’au résultat que 66€ sur plus de 300€ prélevés. Même actuellement nous ne pouvons les joindre car notre numéro a été bloqué ! Nous trouvons ce comportement inadmissible.

Par Marchenoir il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier. Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous identifier. Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

J'ai pas reçu mon cadeau

J'ai pas reçu mon cadeau

Par CHRISTINE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, suite à un vif succès rencontré par notre offre, nous sommes en rupture de stock sur la montre.

Un réapprovisionnement est actuellement en cours. Vous recevrez donc votre cadeau sous 10 à 15 jours ouvrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois ...

j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois toujours pas alors que les prélèvements sont faits

Par EVELYNE W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à DR GOOD + DR GOOD C'EST BON débutera le 14/12/2023.

REÇU COMME CONVENU DANS LE DELAI PREVU

REÇU COMME CONVENUDANS LE DELAI PREVU

Par VIVIANNE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre Service Magazine

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

Déçue par la distribution des magazine

Les magazine sont bons forcément.
Mais ADLERPARTNER n'assure pas la fiabilité de la distribution des magazines.
J'avais pris un abonnement double pour un même magazine qui devait être livré à une autre adresse. Jamais parvenu à l'adresse en question, et ce pendant § mois, et ce n'était pas faute de l'avoir signalé.
Autre exemple de non-distrubution: Depuis juillet 2023 je n'ai plus reçu mon magazine; Il s'agit évidemment d'un "dysfonctionnement" de La Poste, chargée de la distribution. Evidemment, je l'ai signalé.
Je trouverai normal qu'ADLERPARTNER SERVICE pose réclamation auprès du distributeur, ou qu'il change de sitributeur.
Conclusion: j'ai résilié mes abonnements pour cette raison. Bien dommage.

Par JULIA I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous vous avons également établi un remboursement des N° non reçus qui sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours à compter du 28/11/2023.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

J ai pris cette offre magazine car une montre connectee ...

J ai pris cette offre magazine car une montre connectee était offert j ai fait le nécessaire de mon côté mais je n ai jamais reçu la montre connectée !! Et bien entendu je ne cesse de joindre le service clientèle en vain!!!

Par LAMSAK il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

J’attends toujours mon magazine dont l’abonnement a ...

J’attends toujours mon magazine dont l’abonnement a été fait en septembre. Par contre à chaque fois que j’appelle on me propose une super promo pour faire un nouvel abonnement

Par AMELYA M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Vos commandes pour WAKOU + HS et DISNEY PRINCESSES ont été enregistrées le 04/10/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, WAKOU + HS a débuté le 15/11/2023 et DSINEY PRINCESSE le 20/11/2023.

Si vous n'avez rien reçu à ce jour, merci de prendre contact auprès de notre Service Clients.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

Cela fait 9 semaines que j’attends que l’on me livre ...

Cela fait 9 semaines que j’attends que l’on me livre mon abonnement

Par EXCOFFON il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement à POPI débutera le 21/12/2023.

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Résiliation ayant posé problème

Le 3-9 20 ai résilié mon abonnement à Cuisine et vins de France ,depuis la société ByMetis me demande de payer une lettre de résiliation de 30 euros ,alors que que la résiliation chez vous est gratuite, je n'ai pas envie de recommencer un abonnement !

Par MICHEL R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Néanmoins, ByMetis n'a aucun lien avec notre société. Nous regrettons que vous ayez fait appel à eux pour résilier votre abonnement car en nous contactant directement, vous n'auriez en effet eu aucun frais.

deception

nous nous sommes abonnes à 3 revues ,Femme actuelle et que choisir pour Monique et notre temps pour michel ,nous avons souscrit téléphoniquement ces 3 abonnements le 19/08/2023 ,d ' ailleurs nous avons reçu vos 2 courriers datés du 19/08 .avant notre depart le 11/09 nous avons reçu une seule revue Femme actuelle puis après notre depart vers la POLYNESIE française nous n ' avons plus rien reçu ,nous sommes le 03/11/2023 et nous n ' avons reçu aucune des 3 revues .Pourquoi ?merci de votre réponse pour vos explications .

Par MICHEL B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

SERVICE à la limite de l'extorsion

J'avais plusieurs abonnements chez eux ; à la suite de mauvaises expériences ( prélèvements indus) j'ai résilié tous mes abonnements. Je continue pourtant de recevoir une revue dont j'avais résiliée l'abonnement.....

Par claude.valette48 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Helas pour le jornal LE POINT la note ne peut être ...

Helas pour le jornal LE POINT la note ne peut être que en dessous de zéro !!

Par Burger P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème rencontré.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Vente forcée de la banque postale !

Vente forcée de la banque postale !
j'ai reçu un courrier pour abonnement avec un cadeau offert. je suis allé sur le site, j'ai choisi un magazine. Ensuite je voulais connaitre le prix annuel et j'ai cliqué sur suivant ! Mais là surprise j'ai reçu un mail que j'avais souscrit un abonnement sans meme donner mes coordonnées de banque ! et sans savoir le cout annuel. En fait je n'avais pas de prix spécial cétait juste une montre en cadeau. Et surtout je n'étais pas content que l'abonnement soit démarré sans que sache le prix annuel. sur le mail en plus aucun moyen de savoir comment résilier. Il faut appeler ! Donc j'ai appelé et quand j'ai expliqué le soucis, la vendeuse a voulu me convaincre et me sortant un tarif magique à -50% mais sans la montre ! Donc soit tu payes le prix normal et on t'offre une montre, soit pas de montre mais -50. Bref ce n'est pas des pratiques normales et ca ressemble à de la vente forcée pour moi, à fuire ! et surtout je vais me méfier de ma banque !

Par FABRICE MOREL il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que ce n'est pas une arnaque et bien une offre proposée pour vous remercier de votre fidélité.

Il est regrettable que vous ayez été inscrit à l'abonnement sans avoir clairement connaissance du coût réel.

Je vous remercie d'avoir contacté notre service clientèle pour signaler ce problème.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Votre Service Magazines.

Passe leur temps à répondre au SMS privé

Passe leur temps à répondre au SMS privé
On est obligés de les suivre pour qu'il prenne conscience notre présence est personne dans le magasin

Par PASCAL T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous sommes désolés mais votre commentaire ne concerne pas notre activité.

Bien à vous

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Le Point...un service nul et archi nul

J aavais arreté mon abonnement que j avais depuis plus de dix ans car depuis avril soit je ne recevais pas LOe Point, soit avec une semaine de retard.
Courageusement je me suis réabonnée après discussions avec vos services == résultats premiere semaine livraison du journal de la semaine precedente, semaine dernière aucune livraison.
C est plus que nul !
J ai d autres abonnements qui eux fonctionnent correctement. Il faut croire que Le Point a un serieux probleme, il faut que je le fasse savoir pour qe les erreurs a repetition soient corrigées?

Par BURGER il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'entretien que ...

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'entretien que j'ai eu, votre interlocuteur s'est un peu trop pressé pour me donner de vaines explications et avait mal enregistré mon email...IL a fallu que j'attende votre courrier du 21/09 pour régulariser personnellement ma situation!
Je viens de faire une réclamation au Service Abonnements Printemps car je n'ai toujours pas reçu mon magazine Le Point auquel je suis abonnée depuis des années!

Par BEATRICE N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Nous vous informons également que votre abonnement au POINT débuetra le 12/10/2023.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Nous ne reçevons pas toutes les magasines. On se demande ...

Nous ne recevons pas toutes les magasines. On se demande pourquoi on continuer à payer parfois...

Par MAXIME D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 7 mois

Comment ce fait il qu'il y ait des prélèvements de ...

Comment ce fait il qu'il y ait des prélèvements de 3.50€ le mois d'après 9 € et ce mois ci carrément 13€ je vais vite arrêter ça et faire opposition.

Par LUDOVIC M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 7 mois

Minable ! Mes journaux n´arrivent que lorsque j'appelle ...

Minable ! Mes journaux n´arrivent que lorsque j'appelle parce que je les reçois ou pas avec 1 semaine de retard !!!

Par DOMINIQUE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Nous sommes désolés des incidents de livraison rencontrés.

Sachez que bien que regrettables ceux-si sont indépendants de notre volonté.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 7 mois

Plus aucun magazine depuis le mois de juillet c’est ...

Plus aucun magazine depuis le mois de juillet c’est beaucoup trop long pour une annulation et mise en route d’un nouveau abonnement

Par NADINE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Nous avons bien noté les difficultés de réception que vous rencontrez avec votre abonnement.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car des vérifications sont en cours chez l'éditeur de cette revue.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.