remboursement d'assurance

mon mari est décédé le 15 mai 2022;il avait 3 contrats aupres de Ag2r la mondiale.apres 3 coup de fil a la mondiale j'ai recu le versement total de ces contrats;j'ai bien expliqué ma situation au dernier coup de fil et l'apres midi je touchais le versement. le 25 juillet 2022.je trouve que c'est raisonnable

Date d'expérience le 27/07/2022

Bonjour Comte,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire et sommes ravis que vous l’ayez partagé.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ...

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais j'ai posé une question voilà plusieurs semaines et personne ne m'apporte une réponse.
Comme je vois que sur ce site, vous êtes très réactif, je fais une intervention supplémentaire sur celui-ci.
J'espère que cela me permettra d'avoir satisfaction.
bien cdlt.

Date d'expérience le 06/07/2019
Nous vous remercions de nouveau. Nous vous invitons à contacter les administrateurs du forum pour obtenir de plus amples informations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
de rien, cela est normal et honnête. on pense tj à se plaindre mais pas à remercier. par contre, je ne vois pas mon dernier commentaire. savez vous pourquoi ? je l'ai pourtant notifié en public.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous l’ayez partagé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour. Je viens de la lire et en suis très satisfait. Un grand merci à vous. Si tout le monde était aussi efficace ça serait top. Bien cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour. je viens de la lire et en suis très satisfaite. encore merci à vous. bien cdlt.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une ...

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une aide à domicile à raison de 16 h par mois donc 4 heures par semaines depuis la semaine du 18 mars jusqu au 13 avril. L organisme par lequel la mutuelle passe à donc envoyé une aide à domicile. J ai cependant un problème. Elle devait venir aujourd'hui mais elle n est pas venue sans me prévenir. Et je pense qu elle ne me fera pas non plus les 4 h qu il me reste la semaine prochaine. De plus cette dame ne faisait pas grand chose dans la maison et ne faisait que 3 h par semaine au lieu des 4 h prévues. J ai téléphone à l association qui m a dit qu elle me rappellerait et m enverrai une remplaçante la semaine prochaine. Hors ils me doivent 2 h qu elle n a pas fait aujourd'hui et de plus ils n ont pris aucune de mes coordonnées. Comment dois je faire ?

Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Je vous ai laissé un message par mon espace client mais à ce jour je n ai aucune réponse. Je voulais savoir si d après mon contrat j ai droit à une aide à domicile apres operation chirurgicale. Je vais être opérée le 12 mars (hysterectomie) et donc le temps de ma convalescence ai je droit à une aide à domicile pour des heures de ménage et repassage ?

Merci

Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Mumi,  pour des raisons de confidentialité nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus ...

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus cinq mail mon dossier est chez AG2R depuis le 14 décembre et il leurs manque toujours des documents qui on étés envoyer trois fois avec suivie de courrier donc bien reçue il ne peuvent me donné aucune date pour les paiement sa va allez de 64 a 121 jours il y a comme un problème dans leurs service . les autres caisse on bien payer et avec les document envoyer une seul fois .

Par Pascal le vendéen il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour pascal le vendéen, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Erreur de remplissage de contrat

Bonjour en fait voila j'ai envoyé un contrat d'affiliation au contrat de mon conjoint pour chocalliance le 5/03/2018 et j'ai fait une erreur j'ai coché la case qui n'autorise pas la télétransmission et je voulais savoir si celà pouvait etre modifiable pour que celà puisse etre autorisé avant la mise en place de mon contrat ?
Je vous remerçie de votre réponse

Par Ophe67700 il y a 6 ans
Bonjour Ophe67700, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r est en première catégorie. Mon medecin traitant ne veut pas que je reprenne le travail. Qul est mon recours

Au debut l ag2r m a mis en 2ème catégorie puis mis en 1ere ca te sachant que je suis toujours salariée. Ai je une procedure à faire ou pas.

Par nath28300 il y a 6 ans
Bonjour depuis le mois de février 2016 mon assistante sociale ma fait une demande d aides financières pour m aider a payer mes loyer auprès de AG2R la mondiale et sa a ete accepté en juillet j ai recue la réponse que une aide de 1500 euros ma ete accepté pour mon propriétaire mais mon agence na toujours rien recu depuis j aimerais savoir exactement encore combien de temps faut attendre merci beaucoup de vos réponses
Par Quentin Gachet Saunier il y a 6 ans
Bonjour Quentin Gachet Saunier, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour idem pour moi ! La seule solution que j’ai trouvé c’est de faire appel à UFC que choisir
Par Pacopaco il y a 6 ans
Bonjour Pacopaco, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour nath28300,Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires: nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

PAIEMENT GARANTIE DECES

je perçois une rente complément de salaire d'ag2r depuis plus de 10 ans, la CPAM m'a déclaré INVALIDE 3eme catégorie en Octobre 2007, comme j'en ai le droit et à ce titre D'INVALIDE, J'ai sollicité le paiement de ma "garantie décès" voilà 1 an environ, que l'on me demande des documents, j'ai exécuté leurs exigences à la lettre, pour une multitude de renseignement, encore ce jour 10 Avril 2017, les courriers sont sympa TOUS disent d'envoyer ENCORE tel document AFIN DE LEUR PERMETTRE DE ME VERSER RAPIDEMENT MA GARANTIE etc...., mais chaque fois c'est un nouveau document que souvent détient l'assureur qui m'est demandé (avec tjrs la même formule d'espoir courrier type) , je ne sais toujours pas quel montant j'ai droit ni même d'explications sur le calcul, éventuel de cette rente, je ne vis que de promesses et d''attente, peut être serais je décédé AVANT LE ¨PAIMENT QUI SAIT !! j'ai fait preuve docilement de patience sans jamais d'arrogance dans mes réponses écrites, je vais donc remettre mon dossier à ma PROTECTION JURIDIQUE, afin qu'il poursuive l'effort car je suis épuisé

Par arabiata il y a 7 ans
Bonjour Arabiata, Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous assurer que l’amélioration des prestations que nous devons à nos clients reste pour nous une action permanente. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans