Suite au décès de ma mère, nous voyons qu elle avait ...

Suite au décès de ma mère, nous voyons qu elle avait des contrats chez AG2R dont un contrat SAFIR plus revenus, je vois qu il y a une prise en charge pour le rapatriement du corps,
Suite au retour d AG2R, je vous mets évidement 5 étoiles car vous avez su être compréhensible à ma requête et vous avez su prendre le temps de m apporter une réponse positive, je remercie également votre service qui m a contacté et a su trouver les mots, merci à vous pour l accompagnement

Par Lilian83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Joseph Kadri, nous avons apporté une réponse sur votre avis déposé sur Custplace.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Pareil suite au décès de mon frère j attends depuis des mois une assurance vie qui est en cours de traitement alors que mes enfants ont reçus leurs argent en 2 semaines de survenir,assurance vie du crédit mutuel
Cette mutuelle est à fuir, les cadres dirigeants gagnent de l argent sur votre argent su il placent alors que le versement doit être rapide il est en cours de traitement
Je tiens à signaler que mon frère avait chez eux 9 assurances vie qui sont en cours de traitement ce qui ne veut rien dire
La loi eckert sera appliquée!
Par Joseph Kadri il y a 1 an

Bonjour Lilian83, Nous vous remercions pour ce positif. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Merci pour votre compréhension évidemment je me.suis permis de rectifier mon avis sur vous pour vous mettre 5 étoiles cordialement
Par Lilian83 il y a 2 ans

Bonjour Lilian83, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par téléphone par le service en charge du dossier de votre mère. Nous vous avons adressé un mail dans ce sens, ce jour.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Afficher plus de commentaires

Un grand merci à toute l'équipe de ce Forum et à l'AG2R

Un grand merci à toute l'équipe de ce Forum et en particulier à la responsable et bien évidemment à l'AG2R qui vient en aide à ses adhérents : réactif, empathique et solidaire.
C'est ce dont on a besoin.

Par Factuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre échange téléphonique avec Madame K. Nous vous assurons de notre entière écoute et disponibilité et nous faisons remonter à qui de droit votre message.
Bien sincèrement,
Morgane du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Par Stoubby76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Stoubby76, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

entièrement satisfait

j'ai en effet reçu une notification par mail qui me donne entière satisfaction. je vous remercie donc très sincèrement. si les choses pouvaient toujours se passer ainsi, cela serait super.
j'ai posté ma réponse sous la dernière de celle de l'Ag2r, mais je ne la voie pas à l'écran, d'où mon intervention via un nouvel avis. peut être que cela sera un doublon, mais dans le doute.....

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Gilard.aurore78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019