Bonjour à tous ,je suis de nouveau de retour sur ce ...

Bonjour à tous ,je suis de nouveau de retour sur ce site ,pour faire part de mon expérience ,ma retraite complémentaire m'a bien été attribuée ,mais après un examen des calculs pour en déterminé le montant ,j'ai décelé une erreur à mon désavantage ,j'ai fais un courrier en recommandé avec AR qui à bien été pris en compte le 28/10/2020 ,après un contact téléphonique avec un télé conseillé de la plateforme Ag2r la mondiale ,il m'a été précisé qu'il fallait minimum deux mois pour un réexamen de ma retraite complémentaire ,passé les fêtes de fin d'année ,j'ai fais un message via mon espace client ,aucune réponse et la cela fait maintenant plus de deux mois et demi passé après ma requête ,le constat est que cette institution chargé de gérer nos retraites n'est pas à la hauteur de ce que l'on doit attendre d'un tel organisme !!

Date d'expérience le 14/01/2021
plus de 6 mois pour étudier demande de retraite et aucun contact possible pour obtenir des corrections
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour Pat67, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Pat67, nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous sur ce canal et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Par Daniel.bottai il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Bonjour Daniel.bottai, nous vous confirmons que l’attestation fiscale de l’année 2020 sur les revenus de 2019 et les attestations de paiement sont disponibles sur votre espace client retraite et sur votre espace personnel sur le site internet de l’Agirc-Arrco. Si vous rencontrez des difficultés pour la télécharger, nous vous invitons à envoyer votre requête via la rubrique « Contact » de notre site internet ou à contacter votre service client par téléphone dont vous retrouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Il n'est toujours pas possible de télécharger les attestations de paiement, ni d'avoir d'attestation fiscale pour les sommes reçues en 2019. pourquoi?
Par Daniel.bottai il y a 3 ans

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Capital Décès & Acte de notoriété

Bonsoir,

Je passe par le forum afin d'obtenir de l'aide.

Voilà la situation, notre mère est décéder en 08/08/2013 donc il y a 6 ans.
Nous avons constituer le dossier de Capital décès et Frais d’Obsèques. Mais nous ne pouvons envoyer celui-ci. Car il est demander un acte de notoriété que les notaires refusent d'établir car nous avons renoncer aux dettes de notre mamans ce qui est bien mais cela nus bloque dans l'obtention d'une preuve d'affialiation à notre maman. J'ai tous les documents livrets de familles, actes de naissances. mais ce document est manquant.

Comment procéder? Sachant que tous les notaires sont unanime un tel document ne devrait pas être demander par les organisme de prévoyance car beaucoup de personne dans notre cas sont bloquer. Je trouve cela un peu embetant de bloquer un dossier pour prouver que nous sommes bien les enfants de notre mère.

Pouvez vous nous aider?

Merci pour votre aide.

Par Julianna il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour Julianna, afin de vérifier les modalités pour le capital décès et les frais d’obsèques, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification ...

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification taux csg sur ma retraite ag2r et éventuellement remboursement csg suite à la loi macron de janvier 2019. hors à ce jour ,le 17/08/2019 aucune réponse de la part de ag2r retraite. A savoir que j'ai envoyé par mail les pièces justificatives qu l'on me demandé.Bientôt un mois que j'attends leur réponse. celà commence à devenir pénible.

Date d'expérience le 17/08/2019

Bonjour Kiki, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

TOUJOURS AUCUNE REPONSE
Par Kiki il y a 4 ans
Bonjour Kiki, nous avons relancé le service en charge de votre dossier le 26 août 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Ou en est ma demande svp? Celà fait plus d'un mois que j'attends une réponse.
Par Kiki il y a 4 ans
Bonjour Kiki, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Comme indiqué précédemment, nous échangeons avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour ...

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour paiement définitif toujours pas de réponse au tel

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Ziagar, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Ziagar , nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous la prenons en charge immédiatement. Après interrogation du service en gestion de votre dossier, nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais.. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Ziagar, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier complet
J'ai rien à cache voilà mon numéros secu 1570313055354 merci
Afficher plus de commentaires

non remboursement de la csg

bonjour, je suis retraité depuis le 01 janvier 2019 et n'ai obtenu aucun remboursement de la csg malgré un RFR DE 14 842 Euros avec une part fiscale . un courriel en ce sens auprès de la caisse le 02 mai 2019 (réception confirmée) et un appel téléphonique le 28 mai 2019 en me précisant que je n'avais pas le droit à la baisse de taux ce qui est erroné..... sur le site ag2r le tableau confirme bien cela et la CNAV m'a effectivement bien remboursé depuis le 01 janvier 2019 et m'applique le bon taux soit 6.6 %.
j'ai donc renvoyé mon avis d'imposition 2018 revenus 2017
c'est désagréable de n'obtenir aucune réponse et en plus la centrale d'appels donne une réponse erronée , ce qui ne fait pas sérieux......

Par Patoche il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Patoche, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ...

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie et inapte a mon poste de travaille .donc mon patron ma licencie .et mon patron a faire une demande a ag2r paraport a ma prévoyances .
l ag2r on tous les papier.meme en 3 exemplaire. pour mais paye ma prévoyances. mais non il manque toujours des papiers .et sa fait 2 mois et demi que sa dure .
donc mois très difficiles.

Par Eltoro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Eltoro, Une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Eltoro, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier d’invalidité et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de cette dernière, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Pourriez vous m'indiquer si AG2R a encore un problème ...

Pourriez vous m'indiquer si AG2R a encore un problème informatique entre la transmission des attestations d.indemnites journalières CPAM et le règlement de la prevoyance chez AG2R ?

Par Bakara22 il y a 5 ans
Bonjour Bakara22, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril

Nous sommes le 16 mai et je n'ai toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril. J'ai appelé 2 fois le service client et à chaque fois on me dit qu'on ne comprend pas, que mon dossier est bien à jour, qu'ils font un mail au service gestion..... mais en attendant je n'ai aucun versement (et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas).Ras le bol....

Par Karine Lapi il y a 5 ans
Bonjour Karine Lapi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R
Par Pascal1957 il y a 5 ans
nous sommes maintenant le 12 mai tjrs aucun signe d'AG2R ou plutot voici la réponse sur leur page facebook "Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes actuellement absents mais nous vous répondrons très bientôt ! Bien sincèrement. L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE." manifestement le moi de mai d'AG2R est un petit mois d'aout
Afficher plus de commentaires

LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ......

Bonsoir, depuis 2005 je suis reconnue invalide par la cpam en catégorie 2, PREMALLIANCE / AG2R a commencé par me verser le complément invalidité en cagtégorie 2 mais après une visite médicale par un de leur médecin( très désagréable) AG2R va à l'encontre de la décision de la sécurité sociale et me paye en ramenant ma catégorie en catégorie 1. Mes demandes récurrentes non rien données jusqu'à ce jour. La semaine dernière j'ai eu une personne qui a trouvé bizarre que dans mon dossier il n'y avait rien qui faisait référence à une catégorie 1 à part sur mes notifications de paiements AG2R, tout les documents émanent notamment de la cpam (04000) se trouvant dans mon dossier font référence uniquement à leur décision en 2005 de la catégorie 2. L'assistante sociale de la sécurité sociale m'a confirmé que la prévoyance n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de la décision de la CPAM. Hier j'ai a nouveau rappelé l'AG2R car le service de gestion devait me rappeler dans les 48h d'après la personne que j'avais eu la semaine dernière et on m'a répondu de demander un autre rdv avec leur service médical !!! Là on marche sur la tête non ? Puisque depuis 2005 je suis en cat2 et que donc ma demande étais de revoir depuis cette date un rappel de mes paiements conformément à cette catégorie2 pour régularisation de mon dossier. Il est dommage de ne pas avoir toujours la même personne au téléphone et encore plus dommage de se voir promener car au final avec l'aide juridique de la cgt si dans les 10 jours qui suivent je n'ais pas eu gain de cause nous allons aller jusqu'au procès ........ Dommage vraiment. Bonne soirée

Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour megkynoa-1622 et Ubs707, donnez moi des nouvelles concernant votre affaire similaire à la mienne pour ma part mon dossier est entre les mains de l'avocat qui a décidé d'aller présenter mon affaire devant les tribunaux... Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 5 ans
Bonsoir sorea merci pour les infos, moi je suis en catégorie 2 depuis 2016 par la cpam ainsi que Ag2r mais Ag2r m’a fait passer devant leur médecin expert 6 mois plus tard et là c’est la catastrophe ! Leur médecin a descendu en catégorie 1 ! J’ai demandé de l’aide a ufc que choisir et je n’ai pas de nouvelle depuis et le plus triste je suis anéanti et dégoûté ! Et ne sais pas quoi faire ! Bonne soirée
Par Ubs707 il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service juridique qui étudie votre dossier. Nous vous invitons à patienter et vous informons que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, oui dommage d'en arriver en justice mais pas d'autre choix ...... Tenons nous au courant mutuellement de l'avancement de nos dossiers respectifs et peut-être même envisager une action commune avec Ubs707, vous-même moi et voir d'autres qui ont également des problèmes similaires ? Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans

Retraite complémentaire

A la retraite depuis le 1 octobre 2017 j attend toujours de percevoir ma retraite complémentaire est ce malgré plusieurs relances téléphoniques on me dit toujours que mon dossier est complet , et rien ne bouge même pas un versement provisoire alors que normalement j'aurai du avoir au moins un versement provisoire.

Par Le Marechal D. il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Un merci très spécial à Mme Christine H. Au service client et à toutes les différentes équipes, ma situation est à ce jour résolue.
Bonne journée.
Très cordialement

Daniel Le Marechal
Par Le Marechal D. il y a 6 ans
Bonjour Le Marechal Daniel, Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par messagerie privée. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous ai répondu, et je ne reçois toujours rien, et vous que feriez vous sans votre salaire ???....
Merci de votre réponse.
Cdlt

Daniel Le Marechal
Par Le Marechal D. il y a 6 ans
Bonjour Daniel Le Marechal,Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

paiement provisosire

le 7 aout 2017 vous avez reçu la notification de base de la CNAV ; le 6 septembre 2017 vous me confirmez par mail que vous avez bien reçu le 27 juillet la dernière pièce manquante : par ailleurs vous me dites que mon dossier est en cours de traitement.
Pourquoi suis-je toujours en paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017 ?

Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Le décompte de paiement a été envoyé lors du règlement provisoire en juillet 2017. La mise en paiement définitive n’ayant pas donné lieu à revalorisation du montant de la retraite, il n’y a pas de nouvelle édition. Nous vous invitons dans ce cas à vous référer et à conserver le premier document reçu. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je reviens vers vous, car j'ai bien reçu la notification de retraite complémentaire définitive accompagnée du relevé de carrière en date du 14 novembre 2017;
Par contre je n'ai pas reçu le "décompte de paiement", malgré 2 relances téléphoniques.
Pourriez-vous me faire savoir quand je le recevrais.
Très Cordialement,
Mimiquinto
Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
J'ai reçu hier l'information que mon paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017est passé en paiement définitif à compter du 7 novembre 2017.
Je remercie l'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE d'avoir pris ma demande en considération.
Mimiquinto
Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande et vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

complément de salaire

en arrêt depuis mars en mp mon employeur me dit que ag2r va prendre le relais à partir de août pour le complement , nous sommes fin octobre va t il falloir attendre encore longtemps car les factures elles n attendent pas, c est long

Par pouliche52 il y a 6 ans
Bonjour pouliche52, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

la sécurité sociale m'a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r me met en première catégorie.

J'ai 55 ans et Suite à un problème de Burn-out avec récidive (Phobies , crises d'angoisse, crises de nerfs, crises d'anxiété...) après avoir essayé de reprendre le travail. Ajouté à cela, un problème immunitaire de tyroïde, et des problèmes cardiaques importants,(Tout cela attesté et reconnu par des médecins spécialisés), la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie.
Je suis convoquée par l'AG2R et là, surprise, je suis reçu par un médecin (Docteur CAZANOVA) qui me fait passer un interrogatoire sans pratiquement me laisser parler, juste répondre aux questions posée. Une prise de tension, et un rapport qui me déclare en invalidité 1. J'ai eu le malheur de me présenter habillée normalement (je suis assistante de direction dans une multinationale), et d'avoir préparé mon dossier en pleurs et avec douleur pendant une semaine avec mon mari, pour pouvoir répondre aux questions de ce ex-généraliste. Donc il en a déduit que j'allais pas si mal, que les courriers des spécialistes devaient être légers, et que cela ne méritait pas une invalidité 2.
Nous avons fait appel, payé plus de 300€ pour qu'un "expert" en psychiatrie ( Docteur AZORIN fasse une contre-expertise.
Même expérience avec en plus la joie d'être reçu dans un des débarras à l’hôpital ou j'étais convoquée. Questions incisives, aucune humanité, mon mari a été obligé de le calmer verbalement car il continuait son interrogatoire bien que je fasse un malaise. Il ne m'a même pas proposer un verre d'eau devant cette situation... Bref, lamentable.
L'invalité 1 sera appuyée par ce dernier avec un rapport que nous pensons ( Mon mari est ingénieur) avoir été écrit par un élève de cinquième. Nous sommes sur la région Marseillaise.
Nous pensons que le mot d'ordre de l'AG2R doit être de tailler dans les indemnisations et qu'un cota doit être respecté par ces médecins car vu mon état et les courriers adressés par les spécialistes qui me suivent nous ne voyons pas d'autres explications à ce retour.

Bonjour, ma femme est dans la même situation que vous, avez vous réglé ce litige et quels recours dois je entreprendre afin de faire valoir ses droits? merci
Par saboy il y a 4 ans
Bonjour Roan, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je suis en retraite depuis le 1er octobre et toujours pas de nouvelle de ma complémentaire retraite
Par domy60 il y a 6 ans
Bonjour domy60, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Roan,  nous avons pris connaissance de votre message. Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N° de téléphone) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Non versement retraite complémentaire suite à passage d'une retraite progressive à une retraite totale

En retraite progressive (50%) depuis le 01/01/2016, j'ai déposé ma demande de retraite définitive et totale auprès du CICAS en octobre 2016 avec effet au 01/01/2017 .

Or, à ce jour, ma retraite complémentaire est toujours versée selon les calculs afférents à ma retraite progressive.

Malgré de nombreux contacts avec l'AG2R, le problème n'est toujours pas résolu.

Pour mémoire, je vous rappelle ci-après la chronologie de mes interventions auprès de l'AG2R:

Téléphone du 15/03/2017- Réponse AG2R : il faut attendre l'ensemble des pièces du dossier
Lettre recommandée du 16/03/2017 à AG2R - pas de réponse
Téléphone du 12/04/2017- Réponse AG2R: Le dossier est complet résolution dans quelques jours.
Téléphone du 24/05/2017- Réponse AG2R : sous huit jours c'est fait
Téléphone du 02/06/2017- Réponse AG2R : sous 10 jours c'est bon
Courriel du 15/06/2017 : Pas de réponse d'AG2R
Téléphone du 25/07/2017: Il faut encore attendre 10 jours pour une réponse.
Lettre recommandée avec AR du 27/07/2017 pas de réponse d'AG2R
Courriel de rappel du 02/09/2017 pas de réponse d'AG2R.

Je suis très en colère face à cet immobilisme que je trouve très méprisant à mon égard, en effet,8 mois sans même un début de réponse me parait inadmissible.Je suis désespérée!!! Ne percevant qu'une petite retraite je rencontre désormais de nombreuses difficultés financières liées à l'absence de versement de la part de cette retraite complémentaire non versée.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Par Chavigi il y a 6 ans
Bonjour Chavigi, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à ma demande, votre mail bien reçu me permet désormais de retrouver la sérénité que j'avais perdue après ces longs mois d'attente sans réponse.Avec mes remerciements je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Par Chavigi il y a 6 ans
Bonjour CHAVIGI, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Chavigi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Réversion attendue depuis longtemps....

Cela fait plusieurs mois que l'on me dit de patienter 15 jours et que tous mes documents ont été bien reçus !!!! Mais à ce jour aucun règlement n'a été effectué !!! Comment est-ce possible de faire miroiter ou de faire patienter des personnes qui sont déjà dans la peine et de plus se retrouvent seules et bien souvent désemparées ? Est-ce un réelle service rendu ? Bien de publicités sont faites toutes l'année ou encore plus visibles lors du Tour de France ! Comment pouvons nous vous croire et croire que votre société est performante ?

Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Dans le mail envoyé le 08 juin dernier, nous vous avons précisé que le versement de votre pension de réversion serait effectué courant de cette semaine. Dans la mesure où nous ne sommes que lundi, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Toujours rien à l'horizon ! C'est très long !!!!
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Merci !
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Indemnités incapacité

Pourriez vous me dire quel est le délai entre la réception des justificatifs attestation indemnités CPAM et le règlement par AG2R ?

Par Bakara22 il y a 6 ans
Bonjour Bakara22, nous avons pris connaissance de votre demande par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, la personne en charge de votre dossier va vous contacter par téléphone ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
C'est fait !

Par Bakara22 il y a 6 ans
BonjourBakara22, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Retraite complémentaire

Je vous ai fait plusieurs courriers au sujet d'un salaire décalé de mon entreprise qui ,bien qu'ayant fait l'objet de prélèvements ,n'a pas été pris en compte dans mes pensions actuellement versées
L'ensemble des justificatifs a été fourni

Bonjour Album, nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Album, Afin de préserver la confidentialité des données, nous vous avons répondu par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Album, Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Nom: BEAUMIN
Prénom:Alain
Date naissance : 15/05/1953
Pseudo:album
Par Album il y a 7 ans
Bonjour Album, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre salarié), votre Numéro de SIRET et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Afficher plus de commentaires

Demande de retraite de réversion: ou en est mon dossier???

Bonjour, je suis veuve et j'ai introduit un dossier complet en octobre 2016. A ce jour, aprés avoir renvoyé plusieurs fois les mêmes documents parce que soit-disant "illisilbles" (pluôt mal scannés par l'employé), aprés avoir écrit une attestation sur l'honneur, et aprés avoir envoyé le 10 février dernier un document supplémentaire, je n'ai plus de nouvelles du tout. Impossible d'atteindre un être humain au téléphone.J'habite á l'étranger (UE) et le système de rappel automatique n'accepte pas mon numéro de téléphone. Comme j'ai 85ans et que je ne vis pas d'eau et d'air uniquement, je suis désespérée.

Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Après échange auprès du service en charge de votre demande, nous vous confirmons la mise en paiement de votre dossier de réversion en date du 4 avril 2017. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, comme nous vous l’avons confirmé par mail, votre demande est bien prise en charge par le service compétent. Nous vous invitons à patienter, nous faisons le maximum pour traiter les dossiers de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai écris un mail le 21 mars auquel vous me répondez maintenant que je dois m'adresser ailleurs : [email protected] ou mieux: "pour plus de détails téléphoner au service client au 09 74 50 20 01". Ce n'est pas sérieux! Vous savez bien qu'à ce numéro il n'y a que des employés entraînés à faire patienter les gens deux semaines de plus...
Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Le service concerné nous informe que des pièces justificatives manquent à votre dossier. De ce fait, la mise en paiement ne peut être effectuée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre les éléments demandés à votre service client pour le traitement de votre requête. Dès réception, un rappel de votre allocation sera effectué. Pour information, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail afin de préserver vos données personnelles. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE