Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Capital Décès & Acte de notoriété

Avis publié par Julianna il y a 2 mois
Bonsoir,

Je passe par le forum afin d'obtenir de l'aide.

Voilà la situation, notre mère est décéder en 08/08/2013 donc il y a 6 ans.
Nous avons constituer le dossier de Capital décès et Frais d’Obsèques. Mais nous ne pouvons envoyer celui-ci. Car il est demander un acte de notoriété que les notaires refusent d'établir car nous avons renoncer aux dettes de notre mamans ce qui est bien mais cela nus bloque dans l'obtention d'une preuve d'affialiation à notre maman. J'ai tous les documents livrets de familles, actes de naissances. mais ce document est manquant.

Comment procéder? Sachant que tous les notaires sont unanime un tel document ne devrait pas être demander par les organisme de prévoyance car beaucoup de personne dans notre cas sont bloquer. Je trouve cela un peu embetant de bloquer un dossier pour prouver que nous sommes bien les enfants de notre mère.

Pouvez vous nous aider?

Merci pour votre aide.

Bonjour Julianna, afin de vérifier les modalités pour le capital décès et les frais d’obsèques, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « Capital Décès & Acte de notoriété » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus