Avis Ag2r la mondiale du plus récent au plus ancien

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ...

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ne touchant que 420 euros par la carsat je n'ai toujours rien reçu d'ag2rlamondiale une honte!!!

Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour, voilà comment G2R traite malheureusement les personnes en invalidité !!! ils risquent comme pour moi, trouver (pour eux) une faille dans votre dossier afin de ne pas vous payer la totalité C'EST UNE HONTE!!!!!! EN RETRAITE DEPUIS LE 1.08.18 iml me manque presque 6 années d'indemnités accident du tarvail je suis à l'orée d'un dépot de plainte pour abus de faiblesse courage
Par Patine il y a 5 ans
Bonjour Chris, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie ...

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie depuis le 12 janvier 2019,à ce jour je n’ai toujours pas reçu les compléments d’indemnité journalières.Mon espace personnel n’est pas à jour et personne ne répond aux mails.
Au téléphone toujours la mème réponse laconique EN TRAITEMENT.Ces gens se moquent de nous et ne se rendent pas compte des difficultés qu’ils font subir.LAMENTABLE

Par Guigui il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour Guigui , Comme indiqué dans nos précédents messages, nous vous invitons à échanger par mail à l’adresse qui vous a été communiquée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour AG2R. Pensez vous que les informations sur mon espace personnel seront visible un jour.Tel les IJ et leurs montant qui sont INACCESSIBLES à ce jour.PS je ne suis pas sur d’ être payèrent en mai.LAMENTABLE
Par Guigui il y a 5 ans
Bonjour Guigui, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une ...

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une aide à domicile à raison de 16 h par mois donc 4 heures par semaines depuis la semaine du 18 mars jusqu au 13 avril. L organisme par lequel la mutuelle passe à donc envoyé une aide à domicile. J ai cependant un problème. Elle devait venir aujourd'hui mais elle n est pas venue sans me prévenir. Et je pense qu elle ne me fera pas non plus les 4 h qu il me reste la semaine prochaine. De plus cette dame ne faisait pas grand chose dans la maison et ne faisait que 3 h par semaine au lieu des 4 h prévues. J ai téléphone à l association qui m a dit qu elle me rappellerait et m enverrai une remplaçante la semaine prochaine. Hors ils me doivent 2 h qu elle n a pas fait aujourd'hui et de plus ils n ont pris aucune de mes coordonnées. Comment dois je faire ?

Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres

Bonjour j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait six mois qu'ils ont mon dossier et ils doivent me verser une petite somme en une seule fois et j'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes ags ils me disent que mon dossier est toujours en cours il me disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà six mois ils ont mon dossier complet je pense faire appel à un avocat si cela n'avance pas

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Jose, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. ...

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. J'ai une pathologie pour laquelle je dois faire des séances de Kiné 2 fois par semaine et faire une avance de 70 € par mois pour les dépassements d'honoraires. A ce jour le 04/04/2019, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma facture du 05/03/19 (envoyé le jour même sur le portail intranet). Et pas de solution quand vous les appelez, "il faut savoir patienter Madame". Demain je vais de nouveau faire une avance de 70 € alors que je n'ai pas le 1er remboursement. C'est scandaleux

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Nathou, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Toujours en attente de mon remboursement. C'est une vraie plaie.....
Par Nathou il y a 5 ans
Bonjour Nathou, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Toujours aucun remboursement alors que je viens de faire l'avance encore 70 € donc j'ai 140 € en attente. Mon avant dernière relance téléphonique, je devais recevoir le remboursement ver le 15/04/19 mais bien sûr rien reçu, j'ai appelé hier, cela devrait être fait pour le 23/04/2019.... Je viens de faire un mail comme demandé ci-dessus [email protected], mais c'est fatiguant de devoir se battre pour obtenir mes remboursements.
Par Nathou il y a 5 ans
Bonjour Nathou, Nous tenons compte de vos remarques, sachez que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

RÉCLAMATION AG2R LA MONDIALE RETRAITE

J’ai fait ma demande de retraite complémentaire en août 2018, pour un départ effectif à la retraite au 01/01/2019.
J’ai reçu la notification de la CARSAT le 28/11/2018. Le 10/12/2018 vous m’avez envoyé un courrier d’accusé de réception de dossier. Je vous ai envoyé des éléments complémentaires courant janvier.... et depuis RIEN !
J’ai appelé votre standard où j’ai eu des personnes qui pourraient être remplacées par des automates, qui ont un discours qui tourne en boucle et vont jusqu’à me raccrocher au nez, et n’ont pas accès à mon dossier !
J’ai adressé un mail à AG2R retraite ainsi qu’au service client les 19 et 20 mars... et depuis aucune réponse. Je ne sais pas où en est mon dossier, je n’ai pas reçu de paiement provisoire, vos services sont incompétents.
Que faut-il faire pour avoir une réponse, un versement provisoire... ?

Les références du mail envoyé le 20/03/2019 Réclamation n’ de dossier 564506539.
Dans l’attente de vous lire

Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour FA, nous vous remercions pour ce retour concernant votre dossier de retraite complémentaire. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, après de nombreuses relances j’ai enfin eu une réponse ; j’ai eu un versement provisoire de ma retraite complémentaire.
Il faut continuer à les harceler au téléphone....
Maintenant, il va falloir être patiente pour avoir le montant définitif..... à suivre
Par FA il y a 5 ans
Bonjour j'écris un petit message pour mes parents par ce que les choses n'avancent pas j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait 7 mois qu'ils ont le dossier et ils doivent verser une petite somme en une seule fois il 'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes agée ils l'heure disent que le dossier est toujours en cours il disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà 7mois ou alors ils disent qu'il y a un problème informatique ils ont le dossier complet j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine peux importe ce que Ça me coûtera c'est pour mes parents il Son âgée il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles maintenant vous m'avez derrière le dos et je ne vous lâcherai pas tant que la situation ne sera pas réglé
Par Jose il y a 5 ans
Bonjour,j'ai été dans la même situation, mon dossier de retraite n'était pas traité ,après 6 mois avec des appels téléphonique ,des e-mails y compris au service réclamation ,une lettre en recommandé avec AR dans laquelle j'ai refait ma demande en y joignant toutes les pièces papier,mon dossier n'avançait pas,rien n'apparaissait dans mon compte client. Sur les conseils de ma protection juridique,j'ai écrit au conciliateur de l'Ag2r ,10 jours après tout rentrait dans l'ordre . J'étais prête sinon à saisir les services du Défensuer des droits. Bien à vous
Par MCLB il y a 5 ans
Bonjour ,j'ai été dans la même situation que vous ,après appels téléphoniques, e-mails au service réclamation,une lettre en recommandé avec AR en renvoyant toutes les pièces sur papier,mon compte client était toujours vide,j'ai fini par écrire au conciliateur de l'Ag2r,10 jours après ,mon dossier était à jour , j'ai eu un rappel et le versement de ma pension.
Par MCLB il y a 5 ans

Attente de remboursement

Toujours en attente de remboursements pour des soin,dépassement honoraires principalement pour FIV)ayant eu lieu en décembre 2018....multiple relance,courrier recommandé...rien n y fait...des factures soit disant non conforme(provenant d une clinique qui a pignon sur rue depuis des décennies)mais pour lesquels des remboursements ont déjà été effectué,mais pour des montants dérisoires par contre...pour les montants plus important c est plus problématique....
Les remboursements devaient être effectué le 27.03.19 ...toujours rien aujourd'hui le 02.04.2019

Par Jeremy Berard il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour Jeremy Berard, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs ...

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs que j'envoie dans la foulée .
Un mois après , ils me demandent à nouveau des documents déjà envoyés, je m'exécute à nouveau.
Idem un mois plus tard , du coup je leur telephone , on me reponds que les infos ont du se croiser , et on me donne une adresse mail à laquelle j'envoie certains documents.
Un mois plus tard rebelote , on me redemande les memes justificatifs par courrier....d'où cet avis que je post ici , qui vaudra au max une étoile , vu la médiocrité du service ag2r , qui sont bien plus efficaces pour les recouvrements et autres encaissements de dus.

Par Minou81 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Bonjour Minou81, nous vous informons que nous vous avons envoyé une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Minou81, Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu votre mail sur l’adresse [email protected] En effet, notre service client traite uniquement les demandes postées sur les forums et autres réseaux sociaux. De ce fait, nous n’avons pas accès aux autres contacts avec vos centres de gestion. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai donc tel. ce jour et envoyé un mail .
J'attends donc l'avancée du dossier , et noterai ici les résultats.
Crdlt.
JMH
Par Minou81 il y a 5 ans
Bonjour Minou81, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Connection impossible sur internet ,je vais sur la ...

Connection impossible sur internet ,je vais sur la page ag2r ,je clique sur espace client et page blanche ,j'ai pris l'ordi de mon mari :idem .J'avais déjà eu du mal la premiére fois mais là ,j'essaie tous les jours depuis une semaine et toujours rien ,j'ai vu avec la comptable de mon travail ,on a pas réussi non plus et j'ai besoin de voir mes remboursements +

Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour Chris, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Comment se fait-il qu'il vous ai fallut 1 mois pour ...

Comment se fait-il qu'il vous ai fallut 1 mois pour me virer un rachat partiel de mon assurance vie , sans répondre à mes mails de relance .

Par Bertrand Perrin il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour, Nous vous informons que derrière votre service client ce sont des femmes et des hommes qui sont en charge de vos dossiers. Aussi, la qualité que nous devons apporter à nos clients est pour nous l’une de nos priorités et c’est pourquoi nous prenons en compte votre retour et nous vous en remercions. Pour recevoir le relevé du 4ème trimestre 2018, n’hésitez pas à adresser votre demande à votre service client via nos formulaires de contacts : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous Enfin, si vous avez besoin d’un accompagnement nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Ce n'est pas une réponse acceptable ..A l'heure de l'IA , quelques clics sur vos ordinateurs ne devraient pas vous prendre tant de temps ! Peut-être sont-ils programmés pour faire fructifier nos dépôts ….. Je reste persuadé que , contrairement à ce que vous affirmez , à moi et à d'autres clients , vous n'œuvrez pas pour apporter une qualité de service à vos clients . Je suis , comme tout client d'AG2R , dans l'attente de mon relevé du 4ème trimestre 2018 ...Qualité de service ????
Par Bertrand Perrin il y a 5 ans
Bonjour Bertrand Perrin, nous regrettons ces désagréments. Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Tiens encore une autre réponse

Vous répondez vraiment n’importe quoi, il m’a été confirmé que vous l’aviez reçu le 6 mars par un service.
Et puis, l’attestation ce n’est pas moi qui l’envoie.

Cdt

C.F

De : BG Service Client [mailto:[email protected]]
Envoyé : jeudi 21 mars 2019 11:15
À : Cadixa
Objet : RE: Retraite au 1er mars 2019

Bonjour Madame F.....X,

Le service retraite nous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour un départ à la retraite au 1er mars 2019. Toutefois, la notification de retraite de la CNAV est manquante.

Nous vous invitons à nous l’envoyer au plus vite afin que nous puissions poursuivre l’étude de votre dossier.

Comme il vous a été indiqué par téléphone, le délai pour obtenir un premier paiement est actuellement de 66 jours.

Bien sincèrement,

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Une galère pour percevoir son complément de retraite ...

Une galère pour percevoir son complément de retraite même avec dossier à jour.
Déjà 2 mois et demi de retard et quand ils annoncent enfin une mise en paiement le 12..un virement le 18...eh bien le 19 tu attends encore.
Jamais une personne fiable et compétente sur la plateforme.
Le plus souvent accent et voix inaudibles, compétences réduites à des réponses toujours identiques ou formatées.
Ceci est valable également pour les compléments de salaire en cas de maladie.
Ag2r affiche "prendre la main pour demain "
Mais c'est plutôt sans lendemains....

Date d'expérience le 19/03/2019
Complètement d accord service client incompétent déjà quatre mois de retard et pas de réponse quand on leur envoie un mail et au téléphone lecture d un FAQ .pas de possibilité de joindre son gestionnaire de dossier
On se sent impuissant et on ne demande du social mais ce qui est dû au titre de notre labeur
Par Sylilo il y a 5 ans
Bonjour Sylilo, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Marie, nous prenons en compte vos différentes remarques. Soyez assuré que celles-ci nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Nous vous informons que les délais bancaires varient en fonction des établissements bancaires. De ce fait, nous vous invitons à patienter. Le versement sera visible sous peu sur votre compte. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

AG2R f ait payer les personnes décédés pour sa mutuelle ...

AG2R f ait payer les personnes décédés pour sa mutuelle santé

Par Ourson il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Ourson, nous avons pris connaissance de vos différentes remarques et sommes interpellés par celles-ci. En effet, nous vous informons que notre organisme fait preuve d’un comportement éthique et a pour but d’apporter une qualité de service et de contact à chacun de ses clients. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et celles du défunt (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Il est dommageable que pour un acte de gestion fréquent (un décès dans un couple de personnes âgées), il n'existe pas un processus de gestion décent, évitant que la personne en deuil survivante se trouve face à un bureaucratie sans âme: renvoi de la carte de mutuelle au nom de l'époux décédé, absence de visibilité sur le traitement du dossier de transfert du contrat, absence de délai sur le remboursement du trop perçu, absence de toute information sur le traitement de son dossier sans compter l'impossibilité de parler à une personne 'responsable'.

Il est étonnant qu'un organisme à objectif 'social' se comporte de façon aussi légère vis à vis de personnes âgées donc vulnérables, pour une situation qui doit être monnaie courante parmi sa clientèle...
Par Ourson il y a 5 ans
Bonjour Ourson, Nous regrettons ces désagréments. Nous vous assurons que nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter les demandes le plus rapidement possible. En effet, nos délais varient en fonction du stock reçu. Soyez persuadé que lorsque la demande de résiliation accompagnée de l’acte de décès est traitée par nos services, nous procédons à la résiliation et au remboursement des cotisations trop perçues si la demande de résiliation a été enregistrée tardivement par nos centres de gestion. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

A éviter délais de remboursements interminable et fait l autruche

Plus d 1 mois que j attends au moins une réponse pour un remboursement de soins dentaires. Facture envoyée immédiatement.Service clients qui ne sert a rien(réclamations a répétition non traitées bien sur bref un disque rayé).mutuelle qui se moque de nous et nous met dans une galère financière. C est une honte, il faut que mon entreprise change de mutuelle c est trop grave.

Par DAVIdo64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour DAVIdo64, nous avons pris connaissance de votre commentaire sur ce forum et sur un autre. Une réponse vous a été apportée hier sur l’autre média sur lequel vous nous avez sollicité. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

en attente depuis 3 mois d'un releve de remboursement ...

en attente depuis 3 mois d'un releve de remboursement sante site inaccessible apres appel au telephone le site est en maintenance nul cette mutelle

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Zorro, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Déçu

Bonjour, je suis en attente depuis le 1 septembre 2018 d'un complément de salaire. Lorsque je téléphone à l'Ag2r on me dit que mon dossier est complet, qu'il y a une réclamation en cours et j'attends toujours !!! J'ai envoyé un mail au service client et je n'ai aucune réponse. Que faut-il faire pour faire avancer mon dossier ? Les conseillers que nous avons en ligne sont soit d'une incompétence totale en récitant ce qu'il doivent voir à l'écran (ça fait 8 fois qu'on me récite qu'ils traitent les dossiers du 23 janvier) soit agressif en nous disant de nous taire parce qu'il parle et en nous menaçant de couper la conversation. Arrêté de prendre vos clients pour des imbéciles.

Par M-Laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Ce Monsieur doit vous fournir un historique des demandes? mais dans quel monde vivons nous, faites votre travail, vous êtes censé garder des historiques des conversations avec VOS CLIENTS. ça se confond en excuse et vous culpabilise pour un travail qui n'est pas fait de leur part. ABUSER.
Par greg04 il y a 5 ans
Bonjour greg04, Pour des raisons de confidentialité, nous proposons à M-Laure d’échanger par mail. Par ailleurs, un simple pseudo ne nous permet pas d’identifier nos assurés. Nous avons nécessairement besoin de leurs coordonnées afin d’accéder à leur dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour M-Laure, sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Le service succession ne rend pas l'argent des assurances vie

Bonjour à tous,

Je suis très mécontente du service gestion succession et en particulier de MMe Charpentier, située à Lille.
La société doit liquider l'assurance vie de ma mère décédée en octobre 2018 , et soit prétend ne pas pouvoir lire les documents envoyés ( bizarre que les banques et autres commettants y arrivent ... une question de mauvaises lunettes? Ou mauvaise volonté?)
Et malgré une dizaine d'emails, aucune réponse et aucun paiement!!
Les commerciaux sont charmants pour récolter votre argent, mais les autres...

Par Nadine il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Nadine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Je vous ai laissé un message par mon espace client mais à ce jour je n ai aucune réponse. Je voulais savoir si d après mon contrat j ai droit à une aide à domicile apres operation chirurgicale. Je vais être opérée le 12 mars (hysterectomie) et donc le temps de ma convalescence ai je droit à une aide à domicile pour des heures de ménage et repassage ?

Merci

Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Mumi,  pour des raisons de confidentialité nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.
La CNAV m'a informé par courrier de cette date et m'a envoyé un tableau de paiement pour l'année 2019.
Dans leur courrier etait aussi indiqué que cette date avait été communiqué a l'organisme gérant ma retraite AGIRC/ARCCO.
J'ai bien reçu une lettre d'AG2R m'indiquant la prise en compte de cette date de départ en retraite.
Un numero de dossier m'a été attribué.
Dans cette lettre il est indiqué que AG2R qu'il allait être étudier.
À la fin de ce traitement il me sera indiqué le nombre de points obtenus (ce n'est pas un calcul complexe puisque le CICAS la communiqué ).
Le montant de ma retraite et son point de départ (la CNAV m'a mis en retraite au 1 fevrier 2019.....).
Apres plusieurs mails dont les reponses sont toujours EN COURS DE TRAITEMENT , j'ai appelé le 0974502001 et là les bras m'en tombent...
La gentille interlocutrice m'indique que AG2R allait mettre 66 jours MINIMUM pour me donner une réponse qui ne sera peut etre pas définitive concernant le nombre de points...
Donc courrier reçu par AG2R le 14 janvier 2019 = probable traitement finalisé le 16 AVRIL 2019!
Je ne comprends pas cette lenteur administrative d'AG2R.
Vraiment je ne sais pas comment je vais subvenir à ma famille pendant les mois à venir.
Heureusement que la CNAV va me verser ma retraite de base dès le 8 Mars 2019.

Par Lolo77670 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
oujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours.
C'est vraiment trop d'inertie. Je suis d'autant plus dépité que je n'ai aucune possibilité de faire pression pour accélérer les choses. A se demander s'il ne faut pas créer le mouvement des gilets bleus, bleu étant la couleur de l'équipe cycliste ag2rlamondiale...
Par Daniel il y a 5 ans
Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour  Daniel, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Après échange avec le service en charge de votre dossier, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour dans le même cas en retraite depuis le 1 er décembre 2018 et là on me dit 64 jours de délais et là toujours pas de dénouement de dossier , au nombre de personnes dans le même cas effectivement placement de trésorerie avec nos deniers
Par Sylilo il y a 5 ans
Bonjour Sylilo, Nous tenons compte de  vos remarques et comprenons la gêne occasionnée. Après échange avec le service en charge de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, Egalement dans le même cas. En retraite au 1er mars, dossier complet on m'annonce un paiement 1 fois sous 3 ou 4 mois ou 66 jours. Pas de paiement provisoire. J'ai donc fait un mail ce matin et réponse automatique : vous aurez une réponse sous 15 jours.
Par USSY il y a 5 ans
Bonjour USSY, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je suis dans le même cas. A la retraite depuis le 1er MAI 2018, et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 12 mois de retard de paiement ça fait un beau matelas de trésorerie, avec intérêts...
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée sur le premier commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

En attente du règlement de mon complément de salaire ...

En attente du règlement de mon complément de salaire depuis le 25 novembre suite un arrêt de travail. Refus de me donner des informations concernant ce paiement fantôme (mon entreprise n'a rien reçu). Ce jour on me dit clairement que je ne comprends rien et on me raccroche au nez (tout est enregistré chez AG2R, vous n'aurez qu'à chercher).

Par Ludivine il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour Ludivine, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, nous vous informons que votre dossier a été traité.  Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’accueil téléphonique qui vous a été réservée. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction et œuvrons chaque jour à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE