bonjour,

bonjour,

j'ai déjà ecrit via le site mais je reposte ici , car aux vues des avis j'ai peu de chance d'avoir une réponse...j'ai espoir que le service clients AG2R me réponde ici
mi mai 2019 j'ai informé arpège prevoyance67 de mon changement de catégorie d'invalidité CPAM pour révision de mon dossier
mi juillet le service m'a demandé des documents que j'ai envoyés par lettre recommandée AR a arpège prévoyance de Strasbourg ; réceptionnée et signée le 16 juillet
chaque fois que j'appelle le service on me répond la même chose : "attendez je vais voir si votre dossier est complet"...le vérifier une seule fois est à mon avis largement suffisant !! et de rajouter : " votre dossier est en cours " ... sans blague, je n'aurais pas deviné!
j'en suis à 5 mois d'attente , mon dossier n'est toujours pas traité, toujours pas de réponse et bien évidemment aucun paiement effectué !

Date d'expérience le 08/10/2019

Bonjour Fabienne, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Fabienne, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous prenons en charge votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Pardon!!!! On se moque de moi??
Tout est vraiment prétexte à retarder les choses! Mon mail a été envoyé à la bonne adresse!
Pas d'autre choix je renvois une 2eme fois les renseignements demandés...mon mail finira peut-être par se frayer un chemin dans l'immensité du net pour arriver jusqu'à vos services!
Par Fabienne il y a 4 ans

Bonjour Fabienne, après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail. Nous vous invitons à nous le retourner à l’adresse mail [email protected]

Dès réception de celui-ci nous prendrons en charge votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour, je vous ai transmis les informations demandées il y a 2 semaines et depuis plus rien de votre part...silence radio !

Réversion

Suite au décès de mon père en 2016, ma mère a déposé un dossier de demande de réversion et n'a reçu aucune réponse à ce jour. Je souligne que nous sommes en septembre 2019.

Nous avons appelé l'assurance en 2018 et la dame au bout du fil nous assuré que le dossier était en cours de traitement, mais depuis pas de nouvelle. Que pouvons nous faire pour débloquer la situation ?

Date d'expérience le 02/10/2019

Bonjour Fouad, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Fouad, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement du dossier de réversion, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées du défunt et de votre maman (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Indemnités prévoyance

Il me semble que j’ai encore besoin de vous pour débloquer mon dossier et franchement j’ai essayé d’avoir une réponse par téléphone, mais trois appels et trois réponses différentes.

Par Bakara22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail concernant le versement de vos indemnités journalières. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Comme nous vous l’avons indiqué en réponse de votre précédent commentaire, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail : [email protected].

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions de nous communiquer vos périodes d’indemnités journalières en attente ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Capital Décès & Acte de notoriété

Bonsoir,

Je passe par le forum afin d'obtenir de l'aide.

Voilà la situation, notre mère est décéder en 08/08/2013 donc il y a 6 ans.
Nous avons constituer le dossier de Capital décès et Frais d’Obsèques. Mais nous ne pouvons envoyer celui-ci. Car il est demander un acte de notoriété que les notaires refusent d'établir car nous avons renoncer aux dettes de notre mamans ce qui est bien mais cela nus bloque dans l'obtention d'une preuve d'affialiation à notre maman. J'ai tous les documents livrets de familles, actes de naissances. mais ce document est manquant.

Comment procéder? Sachant que tous les notaires sont unanime un tel document ne devrait pas être demander par les organisme de prévoyance car beaucoup de personne dans notre cas sont bloquer. Je trouve cela un peu embetant de bloquer un dossier pour prouver que nous sommes bien les enfants de notre mère.

Pouvez vous nous aider?

Merci pour votre aide.

Par Julianna il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour Julianna, afin de vérifier les modalités pour le capital décès et les frais d’obsèques, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. ...

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. mais avec 495euros d invalidité + 200euros je pas payer toute mes facture et manger j ai tenté d envoyer un e mail sent succès je voudrais être payer avant le 29 afin de pouvoir manger et ne plus être a découvert a la banque et gère mon budget

Date d'expérience le 10/09/2019
vous me dite de regardé le calendrier des payement ses que Jai déjà fait puis Jai appeler votre servie au téléphone leurs réponse ne pas se fier au calendrier nous n avons pas reçu d ordre de virement sa se fait entre le 28 ou 30 Cordialement Mélie
Par [email protected] il y a 4 ans

[email protected], nous vous invitons à consulter le calendrier des paiements pour l’année 2019 afin de prendre connaissance des dates de virement hors délais bancaires.

Le versement sera visible sur votre compte sous 7 jours maximum.

Afin de visualiser ce calendrier, nous vous proposons de cliquer sur le lien suivant : https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=226

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
vous pouvez pas changer mais au moins respecter les date de virement car la se mois ci le 28 ses un vendredi don ma rente invalidité sera viré le 2 ou le 3 ses peut être pas important pour vous mais pour moi oui car ne pas pouvoir acheter une baguette ou ne pas pouvoir se nourrir
Par [email protected] il y a 4 ans

Bonjour [email protected], nous comprenons la gêne occasionnée. Toutefois, les dates de paiement concernant la rente invalidité sont déjà établies pour toute l’année. Il n’est donc pas possible de modifier celles-ci.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait ...

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait à la retraite depuis 9 mois, en date du 17 mars j ai fait la demande de reversion en joignant tous les documents réclamés. En date du 8 avril n ayant reçu aucun courrier de leur part, je les appelle, la conseillère me répond « bonne nouvelle votre dossier est complet, le delai de traitement est de deux mois» fin juin toujours sans nouvelles je rappelle et on me dit c est 60 jours ouvrés. Je prend mon mal en patience je rappelle en juillet et ho ! Surprise j ai oublié de signer mon imprimé de demande, heureusement que je les ai appelé....je renvoie par mail le dossier signé et je rappelle debut août pour connaître l avancement de mon dossier re surprise ! Mon dossier qui etait complet le 8 avril ne l est plus, il.manque les actes de naissances de mon conjoint et le mien, etant née à l etranger, j explique à la conseillère que le delai pour recevour mon document de Nantes est de 7 esemaines, elle me dit de renvoyer une copie du précédant si je l ai gardé ce que je fais le jour même par mail, je rappelle 10 jours plus tard toujours rien , j appelle aujourd'hui ils ont bien reçu les actes de naissance mais ils ont plus de 3 mois donc ils ne sont plus valables. 6 mois que celà traîne et que je suis dans une situation financière catastrophique. Ils se moquent du monde, aucune considération, aucune empathie, en.plus de la douleur de perdre un être cher, je dois me battre pour obtenir mon.dû, par contre pour me reclamer le trop perçu de la retraite de mon mari du mois de février, ils ont mis une semaine pour m adresser le courrier. Dommage qu il n y est pas 0 étoiles car ils ne meritent pas mieux

Date d'expérience le 06/09/2019

Maria,

Nous tenons compte de vos remarques et vous assurons qu’elles nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Merci, mais c est regrettable d en passer par des forums pour être entendue
Par Maria il y a 4 ans

Bonjour Maria, nous vous informons de la mise en paiement de vos dossiers.

Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C est bien ce que je disais, en 6 mois la seule chose qu ils ont fait c est perdre les documents. Je vais prendre mon mal en patience en espérant que les huissiers fassent de même......
Par Maria il y a 4 ans

Bonjour Maria, nous avons contacté le service concerné le 9 septembre 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci.

Afficher plus de commentaires

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document ...

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document simple : notification du montant net de ma retraite complémentaire. IMPOSSIBLE à obtenir. J'en ai un besoin impératif pour finaliser une demande d'ASPA. Et bien c'est NON. pourquoi? sans raison....A fuir....

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Marmar 1993, nous vous informons que l’adresse mail que nous vous avons communiqué ci-dessus est dédié au traitement des demandes sur les réseaux sociaux. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné et traiter votre requête rapidement, nous avons besoin de vos coordonnées. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité nous vous invitons à nous les adresser en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
J'ai déjà téléphoné, écrit et envoyé des mails. Il est des plus surprenant de constater que vous répondez sur un forum et pas aux courriers et mail. Donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le site une nouvelle fois, je n'aurai pas de réponse. Il serait plus judicieux de répondre aux mails via votre site internet. Je reste sur ma position qu'il faut absolument fuir l'AG2R La Mondiale et il est honteux que je vous vous occupiez des retraites complémentaires avec un service aussi pitoyable.
Par Marmar 1993 il y a 4 ans
Bonjour Marmar 1993, n’ayant pas toutes les informations nécessaire au traitement de votre première demande, c’est pourquoi nous vous avons proposé cette solution. Pour nous permettre de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je retrouve le même monologue d'incompréhension qu'au téléphone. Cordialement
Par Marmar 1993 il y a 4 ans
Non Monsieur, je ne suis pas idiote! ! Je ne veux pas d'une attestation de paiement, montant provisoire. Je veux une attestation du montant net définitif. MONTANT DEFINITIF

entièrement satisfait

j'ai en effet reçu une notification par mail qui me donne entière satisfaction. je vous remercie donc très sincèrement. si les choses pouvaient toujours se passer ainsi, cela serait super.
j'ai posté ma réponse sous la dernière de celle de l'Ag2r, mais je ne la voie pas à l'écran, d'où mon intervention via un nouvel avis. peut être que cela sera un doublon, mais dans le doute.....

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......
Bonjour à Tous.
Sur le conseil de mon expert comptable, j'ai souscrit auprès de cet organisme un contrat de retraite "Loi Madelin".
En retraite à partir le 01/10/2019, j'ai fait parvenir le 06/09/2018 mes choix de rente.
Ne voyant rien venir, j'ai contacté mon interlocuteur habituel qui m'a répondu qu'il avait un problème informatique sur mon dossier. Depuis ce jour là, aucune réponse de sa part aux mails et au sms de sa part.
Prise de contact avec le service client à de nombreuses reprises qui me rabâche toujours la même chose........Problème informatique......
A ce jour, le 28/08/2019 encore la même réponse et toujours pas de date de règlement.
Chacun des lecteurs de cet avis pourra ce faire une idée de cet organisme. En ce qui me concerne, je n'aurais pas du leur confier mes intérêts.........
Cordialement à Tous

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Bonjour Philippe, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Philippe, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification ...

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification taux csg sur ma retraite ag2r et éventuellement remboursement csg suite à la loi macron de janvier 2019. hors à ce jour ,le 17/08/2019 aucune réponse de la part de ag2r retraite. A savoir que j'ai envoyé par mail les pièces justificatives qu l'on me demandé.Bientôt un mois que j'attends leur réponse. celà commence à devenir pénible.

Date d'expérience le 17/08/2019

Bonjour Kiki, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

TOUJOURS AUCUNE REPONSE
Par Kiki il y a 4 ans
Bonjour Kiki, nous avons relancé le service en charge de votre dossier le 26 août 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Ou en est ma demande svp? Celà fait plus d'un mois que j'attends une réponse.
Par Kiki il y a 4 ans
Bonjour Kiki, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Comme indiqué précédemment, nous échangeons avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Sans commentaire

Sans commentaire

Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour Ziagar, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail le 25 juillet 2019. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai pa puuuuuuu mètre 0
Par Ziagar il y a 4 ans

Depuis 5 mois mon dossier toujours pas traité..

Cela fait depuis le mois de mars que j ai fait mon inscription chez AG2R et on est fin juillet toujours pas de dossier validé je suis en arrêt pour cause d une intervention chirurgicale et bien sûr pas de complément de salaire puisse qu ils n ont toujours pas traité mon dossier
On appelle toute les semaines et la réponse est vôtre dossier est en cours

Par Stephane11600 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Stephane11600, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Voici notre histoire et notre courrier en AR : ...

Voici notre histoire et notre courrier en AR :

Illkirch le Vendredi le 12 juillet 2019
L Grégory

Numéro AMC :
Numéro de carte :
N° Contrat :
Objet : Demande de remboursement de frais en soins dentaires et orthodontie de mon épouse
Céline LOPEZ.
Madame monsieur
Lors de soins dentaires de mon épouse nous avons transmis par courrier et par mail fin mars et
début du mois d'avril 2019 tous les documents demandés par votre collaborateur pour les
remboursements qui ont été transmis au service paiement et qui nous ont confirmé le
remboursement des soins sous 42 jours maximum après vérification de notre dossier.
Soit un remboursement prévu par vos services pour le début du mois de Mai 2019.
Mon épouse c'est permis de téléphoner à votre service client pour savoir où en était notre
remboursement en nous expliquant que le remboursement n'allez plus tarder et que nous devrions
le recevoir d'ici quelques jours voir 1 semaine au plus tard.
Au mois de juin et n'ayant toujours pas reçu de remboursement je me suis permis de vous
recontacter via le service client le 25 juin à 11h33 précisément.Votre collaboratrice ne pouvant accéder à mon dossier m'a expliqué qu'elle remontait l'information
et qu'une personne me contacterait sous 72 heures maximum pour régler au plus vite ce
remboursement.
Aucun appel de vos services bien malheureusement !!!
Le 2 juillet 2019 à 8h39 je vous rappel pour expliquer à un autre collaborateur mon cas ou la
communication a été interrompu involontairement ou volontairement je ne sais pas.
A 8h50 je vous rappelle et je tombe sur un autre collaborateur et je lui explique à nouveau mon cas
et toujours avec la même procédure que ma demande sera transmise au plus vite.
Je demande des informations concernant notre dossier et la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas accès à votre dossier et je ne vois pas de mail transmis !
Je demande alors qu'on me passe un responsable pour savoir où en est-on avec notre dossier ?
Réponse de votre collaborateur :
Je ne peux pas vous passer de responsable
Alors je demande qu'on me passe le service de paiement comme ma femme l'avait eu initialement
par téléphone : la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas le numéro du service paiement
J'ai demandé alors les coordonnées à votre collaborateur pour vous envoyer ce recommandé.
Au final il est juste inadmissible de tels agissements par vos services en laissant vos propres clients
sans aucunes réponses suites à nos multiples appels téléphoniques.
Aucuns de vos collaborateurs a pu répondre à nos questions !
Aucuns mails vous concernant suite à nos appels pour nous donner le suivi de notre dossier.
Aucuns appels comme promis par votre collaboratrice pour nous donner des nouvelles.
Votre site internet avec notre accès client qui ne marche pas !
Cela fait près de 4 mois aujourd'hui que notre dossier et chez vous en support papier et par mail.
Par la présente je souhaite que notre dossier soit réglé dans les plus brefs délais car cela à trop duré
et doit cesser impérativement.
Merci pour votre retour rapide et surtout pour votre réactivité et le remboursement de nos frais.
Grégory LOPEZ

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour GREGORY, nous venons d’obtenir un retour du service en charge de votre dossier. Suite à cela, nous vous avons adressé un mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Suite à votre mail du mois de juillet et ayant répondu favorablement à votre demande, nous avons à ce jour aucun remboursement de votre part ! Quelle déception ! Alors que dossier traîne depuis fin mars début avril.
De plus, vous nous avez écrit par mail nous avoir envoyé un courrier fin juillet que nous avons toujours pas reçu...au final nous avons l'impression que vous continuez à gagner du temps, et de plus, à nous mentir sans cesse !
Par contre nous avons bien reçu vôtre courrier avec les échéances à payer mais bien évidemment surtout pas nos remboursements ! C'est une honte !
Par GREGORY il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous avons contacté ce jour le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour GREOGRY, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
je viens de vous envoyer un mail comme demandé par vos soins avec toutes les informations nous concernant !
Dans l'attente de votre retour.
Afficher plus de commentaires

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois ...

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois les facture payer il me reste pas grand chose pour vivre et il faut attendre le 28 de chaque pour etre payer pourquoi

Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour [email protected], Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par mail à l’adresse indiquée précédemment. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
a quoi sa sert que je donne mes coordonnées sa va rien changer a ma situation
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour, [email protected] pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour ...

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour paiement définitif toujours pas de réponse au tel

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Ziagar, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Ziagar , nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous la prenons en charge immédiatement. Après interrogation du service en gestion de votre dossier, nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais.. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Ziagar, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier complet
J'ai rien à cache voilà mon numéros secu 1570313055354 merci
Afficher plus de commentaires

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par ...

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par hasard les documents que je leur envoi ne sont pas lisible, et pourtant c'est les memes que j'envoi a d'autre administrations qui eux arrivent a les lire ou est le hic.....et quand on les appelle la seule réponse est d'attendre cela fait plus de 5 mois que j'attends ras le bol de cette prevoyance , j'y serai encore l'année prochaine a ce rythme .

Par Etoile il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Etoile, comme il vous a déjà été indiqué précédemment , et ce afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail à l’adresse :  [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mécontentement

L'ag2r est une honte voilà 7mois que j'attend mes compléments de salaire est toujours rien, manque de papier pourtant envoyer en triple, mensonge des conseiller par téléphone , manque de professionnalisme du services gestion, mensonge sur les délais de traitement.. pour citer que les grande lignes.
Je vais donc devoir malheureusement avoir recours à la justice car ma situation est catastrophique.
Je déconseille l'ag2r a toute personne voulant s'inscrire

Par Vivienj il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Vivienj, nous vous confirmons la réception de votre mail et la prise en charge de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Le mail à bien était transmis mais vu les services je m'attend à avoir une réponse dans 2 mois
Par Vivienj il y a 4 ans
Bonjour Vivienj, nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

un peu lourdingue

bonjour, depuis plusieurs semaines ,je reçois des appels d',un conseiller AG2R qui veut absolument me rencontrer pour faire ma connaissance????Tout mon "pédigré" figurant dans mon dossier , je ne vois pas tellement ce que je pourrai lui apprendre de plus....A MOINS....que cette rencontre soit a but commerciale....pour me placer divers produits..ce qui est vraiment affligeant....si cela persiste , je pense résilier et me tourner vers une autre mutuelle...

Par Juanmarco il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
Bonjour Juanmarco, afin d’approfondir nos recherches sur le motif de l’appel et de connaître le conseiller qui vous a contacté, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Retraite au 01.10.2018.

Retraite au 01.10.2018.
Dossier complet remis le 30.07.2018 toujours pas régularisé à ce jour.
Délais sans cesse repoussés lorsque je téléphone.
Mails sans réponse.
Idem service clients.

Par Cathstjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour Cathstjean, nous regrettons ces désagréments. Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail en date du 1er juillet 2019. Nous l’avons transmis au service en charge de votre dossier. Ce dernier reviendra directement vers vous dès traitement de votre demande. Pour information, vos coordonnées vous ont de nouveau été demandées puisque votre pseudo ne nous permettait pas de retrouver la trace de votre mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous ai déjà donné ces renseignements dans mon mail dont vous m'avez accusé réception le 01.07.2019 à 16 h 51 (BG Service Client :

"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement."

Pour info., le service concerné ne répond pas à mes mails, et les conseillers téléphone sont une catastrophe.

J'espère que vous pourrez activer les choses.

Par Cathstjean il y a 4 ans
Bonjour Cathsjean, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.