Paiement retraite à l'etranger

Bonjour AG2R, je m'occupe de la pension de reversion de ma belle soeur qui vit au costa rica, mon frere y étant décédé en juin 2017. Le dossier est bien finalisé, mais les virements à la banque du costa rica n'y arrivent pas : Virements du 2 octobre, toujours pas arrivé le 21 novembre. Attestations de paiement de l'ag2R, attestations de non reception de ces paiements de la banque du CR. Malgré mes appels, tous les 3 jours, depuis le 9 octobre, rien n'a bougé, personne re réponds rien d'autre que ;"on cherche...."...mais jusqu'à QUAND??? A partir de quel délai, l'AG2R peut elle refaire les virements,comment faire pour debloquer la situation qui est une catastrophe pour ma belle soeur???? Merci pour votre aide et votre réponse

Bonjour anitalouise, Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis positif et sommes ravis que notre service vous ait apporté pleine satisfaction. Nous avons pris connaissance des différents messages envoyés. Une réponse personnelle vous a été apportée sur votre messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Merci pour votre aide, efficace. Mais, on tenait à vous signaler que la Banque Nationale du Costa Rica a mis moins de 24h à nous fournir le doc MT-103 de retour des virements vers la mondiale....et que votre gestionnaire externe a mis plus de 6 semaines à nous fournir ce meme doc (ce qui a permis de voir son erreur de codage du code swift...) et que, peut-etre , sans ce site, et votre aide, on attendrait toujours ce document.Nous esperons que le gestionnaire fera le necessaire dès aujourd'hui...et nous vous remercions encore de votre aide Anitalouise
anitalouise, nous vous informons avoir transmis la demande au service concerné afin que la mise à jour souhaitée soit faite rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Nous avons bien reçu une réponse...mais le probleme n'est pas solutionné, à la date d'aujourd'hui. Il semblerait que les virements aient été éffectués sur une autre banque au Costa Rica...Nous esperons que le necessaire va etre rapidement mis en oeuvre. Cordialement.

paiement provisosire

le 7 aout 2017 vous avez reçu la notification de base de la CNAV ; le 6 septembre 2017 vous me confirmez par mail que vous avez bien reçu le 27 juillet la dernière pièce manquante : par ailleurs vous me dites que mon dossier est en cours de traitement.
Pourquoi suis-je toujours en paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017 ?

Bonjour mimiquinto, Le décompte de paiement a été envoyé lors du règlement provisoire en juillet 2017. La mise en paiement définitive n’ayant pas donné lieu à revalorisation du montant de la retraite, il n’y a pas de nouvelle édition. Nous vous invitons dans ce cas à vous référer et à conserver le premier document reçu. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je reviens vers vous, car j'ai bien reçu la notification de retraite complémentaire définitive accompagnée du relevé de carrière en date du 14 novembre 2017;
Par contre je n'ai pas reçu le "décompte de paiement", malgré 2 relances téléphoniques.
Pourriez-vous me faire savoir quand je le recevrais.
Très Cordialement,
Mimiquinto
Bonjour mimiquinto, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
J'ai reçu hier l'information que mon paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017est passé en paiement définitif à compter du 7 novembre 2017.
Je remercie l'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE d'avoir pris ma demande en considération.
Mimiquinto

Inadmissible

Ag2r bonsoir
J espère que vous profitez bien de notre argent pour vos vacances. Moi j ai cotisé d office à votre prévoyance pendant 2ans et demi. Je suis passée en invalidité catégorie 2 pendant mon activité salariée . J'ai donc fait une demande de complément invalidité auprès de vos services extrêmement humanitaires et soucieux de vos adhérents. Au bout de 3 mois d attente et de 50 photocopies envoyés en LAR, j'ai eu l agréable surprise de me voir notifier un refus pour cause que mon invalidité catégorie 1 était antérieure au poste occupé dans l entreprise. Je constate donc que pendant 2ans et demi j'ai cotisé pour rien chez vous. Je dois donc vivre avec 990 euros par mois et je suppose que cela vous affecte au plus au point. Sachant que vous êtes très proches des personnes j'ai l immense plaisir de vous faire une réclamation et de reconsidérer mes droits, auquel cas je deconseillerai à toute personne de souscrire le moindre centime de euro chez vous. Les réseaux sociaux sont nombreux. Prenez en compte ma demande svp, ne cherchez pas comment faire pour ne pas payer , j attend votre réponse et en attendant profitez bien de notre argent, très cordialement

Bonjour Dryaa, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

complément de salaire

en arrêt depuis mars en mp mon employeur me dit que ag2r va prendre le relais à partir de août pour le complement , nous sommes fin octobre va t il falloir attendre encore longtemps car les factures elles n attendent pas, c est long

Bonjour pouliche52, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

la sécurité sociale m'a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r me met en première catégorie.

J'ai 55 ans et Suite à un problème de Burn-out avec récidive (Phobies , crises d'angoisse, crises de nerfs, crises d'anxiété...) après avoir essayé de reprendre le travail. Ajouté à cela, un problème immunitaire de tyroïde, et des problèmes cardiaques importants,(Tout cela attesté et reconnu par des médecins spécialisés), la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie.
Je suis convoquée par l'AG2R et là, surprise, je suis reçu par un médecin (Docteur CAZANOVA) qui me fait passer un interrogatoire sans pratiquement me laisser parler, juste répondre aux questions posée. Une prise de tension, et un rapport qui me déclare en invalidité 1. J'ai eu le malheur de me présenter habillée normalement (je suis assistante de direction dans une multinationale), et d'avoir préparé mon dossier en pleurs et avec douleur pendant une semaine avec mon mari, pour pouvoir répondre aux questions de ce ex-généraliste. Donc il en a déduit que j'allais pas si mal, que les courriers des spécialistes devaient être légers, et que cela ne méritait pas une invalidité 2.
Nous avons fait appel, payé plus de 300€ pour qu'un "expert" en psychiatrie ( Docteur AZORIN fasse une contre-expertise.
Même expérience avec en plus la joie d'être reçu dans un des débarras à l’hôpital ou j'étais convoquée. Questions incisives, aucune humanité, mon mari a été obligé de le calmer verbalement car il continuait son interrogatoire bien que je fasse un malaise. Il ne m'a même pas proposer un verre d'eau devant cette situation... Bref, lamentable.
L'invalité 1 sera appuyée par ce dernier avec un rapport que nous pensons ( Mon mari est ingénieur) avoir été écrit par un élève de cinquième. Nous sommes sur la région Marseillaise.
Nous pensons que le mot d'ordre de l'AG2R doit être de tailler dans les indemnisations et qu'un cota doit être respecté par ces médecins car vu mon état et les courriers adressés par les spécialistes qui me suivent nous ne voyons pas d'autres explications à ce retour.

Bonjour, ma femme est dans la même situation que vous, avez vous réglé ce litige et quels recours dois je entreprendre afin de faire valoir ses droits? merci
Bonjour Roan, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je suis en retraite depuis le 1er octobre et toujours pas de nouvelle de ma complémentaire retraite
Bonjour domy60, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Roan,  nous avons pris connaissance de votre message. Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N° de téléphone) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

arret de travail

si un jour vous avais affaire a la complementaire AG2R la mondiale arme vous de patience car si vous avait bessoin de rien contacte les car au bout de trois mois toujours pas indemmise

bonjour et merci tout et rentre dans l ordre cordialement
Nous vous remercions pour ce retour positif et vous souhaitons une bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Bruno Bourdilleau, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
bourdilleau bruno 24/09/1959 34 avenue du chateau de valmer 37250 VEIGNE en arret depuis le 17/07/2017 Tout les document sont en leur possesion cordialement
Bonjour Bruno Bourdilleau, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r est en première catégorie. Mon medecin traitant ne veut pas que je reprenne le travail. Qul est mon recours

Au debut l ag2r m a mis en 2ème catégorie puis mis en 1ere ca te sachant que je suis toujours salariée. Ai je une procedure à faire ou pas.

Bonjour depuis le mois de février 2016 mon assistante sociale ma fait une demande d aides financières pour m aider a payer mes loyer auprès de AG2R la mondiale et sa a ete accepté en juillet j ai recue la réponse que une aide de 1500 euros ma ete accepté pour mon propriétaire mais mon agence na toujours rien recu depuis j aimerais savoir exactement encore combien de temps faut attendre merci beaucoup de vos réponses
Bonjour Quentin Gachet Saunier, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour idem pour moi ! La seule solution que j’ai trouvé c’est de faire appel à UFC que choisir
Bonjour Pacopaco, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour nath28300,Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires: nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Invalidité et refus prévoyance

Bonjour à tous.

J'ai été victime en février 2015 d'un accident du travail ayant entrainé des problèmes dorsaux important, je précise qu'à ce moment je n'avais pas d'assurance prévoyance.
Deux mois plus tard, soit le 1er avril 2015, suite à modification de la convention collective, mon employeur m'affilie auprès de REUNICA, filiale AG2R. J'étais toujours en arrêt de travail.
Mon arrêt se poursuivant, j'ai été victime, en mai 2016, d'une attaque cardiaque et reconnu de suite en ALD par la securité sociale.
Les médecins ne m'ont pas prescrit d'arrêt de travail, puisque j'étais déjà en arrêt suite à l'AT de 2015.
Suite aux problèmes cardiaques, le médecin conseil de la S.S. M'a placé en invalidité cat.2 au 1er janvier 2017 (j'étais toujours en arrêt suite à l'AT), puis a consolidé mon accident du travail le 31 janvier 2017 avec IPP.
J'ai alors sollicité ma prévoyance suite à l'invalidité, les problèmes cardiaques étant apparus plus d'un an après mon affiliation.
Et là surprise, refus de prise sous pretexte qu'aucun arrêt de travail n'a été prescrit pour le coeur.
Je leur ai transmis une attestation du cardiologue de l'hopital, mon dossier invalidité récupéré auprès de la CPAM, mais me heurte à leur refus de prise en charge. Réponse : il aurait fallu un arrêt de travail !
Ces attestations mentionnaient pourtant bien que l'invalidité résultait d'une pathologie apparue en 2016, mais rien n'y fait.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une petite compagnie, puisque celle-ci se paye le luxe d'avoir une équipe cycliste sur le tour de france.
De 3000 euros mensuels, je suis passé à 900, étant prévu que la prévoyance mette la différence.
Aucune notification en recommandé, le service réclamations est aux abonnés inconnus, les refus m'ayant été indiqués par téléphone lors de MES appels !
Compagnie à fuir, ne cherche même pas à comprendre la réalité d4s faits

Bonjour Auffer, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Bonjour Auffer, nous vous confirmons la bonne réception de votre demande. Nous prenons en charge votre requête. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Je vous ai transmis les éléments sollicités, avec peu d'espoir je vous l'avoue !
Je ne manquerai pas de donner la suite de ce dossier, que ce soit négatif ou positif !
Bonjour Auffer, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions

Invalidité et refus prévoyance

Bonjour à tous.

Compagnie à fuir, ne cherche même pas à comprendre la réalité d4s faits

Non versement retraite complémentaire suite à passage d'une retraite progressive à une retraite totale

En retraite progressive (50%) depuis le 01/01/2016, j'ai déposé ma demande de retraite définitive et totale auprès du CICAS en octobre 2016 avec effet au 01/01/2017 .

Or, à ce jour, ma retraite complémentaire est toujours versée selon les calculs afférents à ma retraite progressive.

Malgré de nombreux contacts avec l'AG2R, le problème n'est toujours pas résolu.

Pour mémoire, je vous rappelle ci-après la chronologie de mes interventions auprès de l'AG2R:

Téléphone du 15/03/2017- Réponse AG2R : il faut attendre l'ensemble des pièces du dossier
Lettre recommandée du 16/03/2017 à AG2R - pas de réponse
Téléphone du 12/04/2017- Réponse AG2R: Le dossier est complet résolution dans quelques jours.
Téléphone du 24/05/2017- Réponse AG2R : sous huit jours c'est fait
Téléphone du 02/06/2017- Réponse AG2R : sous 10 jours c'est bon
Courriel du 15/06/2017 : Pas de réponse d'AG2R
Téléphone du 25/07/2017: Il faut encore attendre 10 jours pour une réponse.
Lettre recommandée avec AR du 27/07/2017 pas de réponse d'AG2R
Courriel de rappel du 02/09/2017 pas de réponse d'AG2R.

Je suis très en colère face à cet immobilisme que je trouve très méprisant à mon égard, en effet,8 mois sans même un début de réponse me parait inadmissible.Je suis désespérée!!! Ne percevant qu'une petite retraite je rencontre désormais de nombreuses difficultés financières liées à l'absence de versement de la part de cette retraite complémentaire non versée.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour Chavigi, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à ma demande, votre mail bien reçu me permet désormais de retrouver la sérénité que j'avais perdue après ces longs mois d'attente sans réponse.Avec mes remerciements je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Bonjour CHAVIGI, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Bonjour Chavigi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Très en colère

Mon dossier invalidité est de nouveau bloqué. On me. Informé par mail que tous les documents ont bien été reçus le 3 août mais qu'ils ne savent pas quand mon dossier sera traité. En attendant je croule sous les frais bancaires pour dépassement de découvert !!!
C'est scandaleux!!!!!!

Bonjour Mimi2011, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et prenons en compte votre demande. Nous vous informons que le service de gestion en charge de votre dossier vous contactera sous 48 heures. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions

Arrêt de paiement de prestation par AG2R

Je suis scandalisée par l'attitude d'AG2R qui est sensé être au service du salarié.

En arrêt maladie depuis octobre 2016 pour dépression sévère.
Suivie par un psychiatre et une psychologue étant sous traitement lourd antidépresseurs et anxiolytiques.
J'ai bien fait part lors de l'expertise de mes idées suicidaires, du manque de motivation et de la lassitude que j'éprouve. Mon traitement assez agressif me ralentissant énormément intellectuellement ne me permet pas de reprendre mon activité professionnelle en l'état. Je narrive meme pas a me lever le matin!
Mes antécédents familiaux ont également été abordés : le suicide de mon père dont j'ai retrouvé le corps, tentatives de suicide de ma petite soeur qui l'ont laissé infirme à vie, les 2 cancers de ma mère survenus ces 5 dernières années ont eu raison de ma santé mentale. L' impossibilité pour moi de démarrer une vie car trop engluée dans ces problèmes polluants.

Suite à l'expertise de juin 2017, je reçois un courrier recommandé de leur part le 12 août me signifiant l'arrêt du paiement de mes prestations depuis le 10 août. C'est scandaleux de ne pas être informée au préalable avant la date de la mise en oeuvre de la fin des prestations afin de pouvoir anticiper!!!!!
Le dr lors de lexpertise a proposé d'envisager une reprise a mi temps thérapeutique, mais rien n'est préconisé dans le courrier...juste que mon arrêt est injustifié et qu'on va avertir mon employeur ce qui me fait passer pour une fraudeuse.

J'ai eu 2 controles médicals de la sécu qui n'ont jamais contesté mes arrêts .

Cette décision totalement injuste et injustifiée vient d'augmenter mon stress , mon angoisse, mon envie de mourir et mon etat fragile et dépressif.
Étant déjà au fond du gouffre ils contribuent à m'y enfoncer encore plus en me coupant les vivres.
Aujourd'hui je ne vois vraiment plus d'issue et sil m'arrivait quelque chose ils en seront responsable, puisque c'est eux qui ont porté le coup final.

Alex04, Le service en charge de votre dossier nous indique vous avoir contactée ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Personne ne m'a contacté. J'ai juste reçu un courrier me notifiant la fin de mes prestations dans le cadre de mon arrêt maladie
Bonjour Alex04, Le service en charge de votre dossier nous informe vous avoir contacté et fait le point avec vous sur la situation et les recours possibles. Il nous précise également préciser que tous les contrats de prévoyance sont conclus dans le cadre des conditions générales et particulières de l’Institution. L’article 11 des conditions  générales définit les modalités du recours à l’expertise médicale par l’institution, ses conséquences sur le versement des prestations et les voies de recours ouvertes. C’est en application de ce texte qu’une expertise médicale a été diligentée. C’est pourquoi, même si le contrat prévoit bien la prise en charge des prestations incapacité, il n’en demeure pas moins que ces conditions pleinement applicables en la matière définissent les conditions de mise en œuvre de cette garantie. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Bonjour Alex04, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions

retard de paiement et incompétence

Cela va faire presque 5 mois que j'attends un remboursement de 500 euros pour une couronne.
J'ai adressé plusieurs fois les justificatifs, la sécurité social à même adressé de son côté les justificatifs et toujours pas de remboursements pour des soins effectués en février 2017.
Des erreurs ont été commises (remboursement au praticien au lieu de me rembourser) sur le traitement de mon dossier par Ag2r et j'ai appelé des dizaines de fois le service client et tout le monde comprend ma situation et rien n'est fait.
Cette situation est inacceptable et s'apparente à de l'escroquerie, les cotisations sont payés en temps et en heure.
J'envisage de porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Bonjour Abdel9144, Nous vous informons que le remboursement de vos soins a été effetué le 16 juin 2017. Une réponse détaillée vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Abdel9144, votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir patienter quelques jours. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Votre réponse me satisfait pas, vous me demander encore de patienter alors que c'est vos service qui se sont trompés depuis le début sur mon dossier.
C'est scandaleux!!!
Assurance à éviter absolument! Fuyez les comme la peste.
Bonjour Abdel9144, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS

Retard de paiement

Je fais partie des 1 365 personnes ayant subi une situation inadmissible en ce qui concerne le virement de leur pension retraite (AGIRC et ARRCO) pour le mois de mai 2017.

Depuis janvier, ma retraite était virée sans problème vers le 6 jusqu'au 9 du mois en cours sur mon compte à l'étranger. Au mois de mai pas de virement ! Après de multiples appels auprès de vos services et ceux de ma banque, il m'est annoncée au terme de 3 semaines, sans explication de votre part, par mon agence, qu'il faut que j'aille retirer ma pension en espèces auprès de n'importe quelle agence Crédit Agricole. Je me rends a celle du siège social où l'on m'informe que les fonds sont repartis chez vous : aucune précision de date et d'explications.

Je vous appelle tous les jours pour m'entendre dire le même discours : on fait des recherches. Les personnes que j'ai au bout du fil n'ont aucune conscience qu'une telle situation me crée de véritables problèmes (ne pas pouvoir payer son loyer, ne pas pouvoir payer ses impôts, ne pas pouvoir rembourser des emprunts en cours, et enfin tout type de prélèvement récurrents, etc.......)

Ma banque me prévient qu'un virement est arrivé le 24 mai (soit plus de 15 jours que pour une réception normale) mais il ne correspond qu'au montant ARRCO, le plus faible des deux (comme par hasard). Et cela recommence : les appels chaque jours auprès de vos services gestion avec les mêmes réponses. A ce jour toujours rien. Je me demande quel est le sérieux de vos recherches et de vos opérations.

Entre temps, pour vous montrer le ridicule et l'absurdité de votre gestion, je reçois de chez vous deux enquêtes de satisfaction ; cherchez l'erreur.

Bien entendu pour en remettre une couche on me signale que les virements de juin sont en préparation mais on ne m'assure pas que cela se passera normalement.

La moindre des choses aurait été de tenir au courant rapidement et régulièrement l'ensemble des retraités lésés du fait de votre incompétence et de votre manque de sérieux. Vous devriez par ailleurs disposer de fonds de secours pour effectuer immédiatement un virement avant d'avoir trouvé l'erreur. Je ne vous cache pas mon mécontentement, ma colère et mon insatisfaction devant une si grave situation qu'il me semble que vous prenez avec légèreté démontrant votre manque de professionnalisme.

A ce jour je suis toujours sans réponse de la part d'AG2R.

Bonjour helenechasseray, Nous avons pris connaissance de votre demande sur un autre réseau social. Pour un meilleur suivi de votre dossier et pour la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à poursuivre nos échanges sur ce canal en messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Réversion attendue depuis longtemps....

Cela fait plusieurs mois que l'on me dit de patienter 15 jours et que tous mes documents ont été bien reçus !!!! Mais à ce jour aucun règlement n'a été effectué !!! Comment est-ce possible de faire miroiter ou de faire patienter des personnes qui sont déjà dans la peine et de plus se retrouvent seules et bien souvent désemparées ? Est-ce un réelle service rendu ? Bien de publicités sont faites toutes l'année ou encore plus visibles lors du Tour de France ! Comment pouvons nous vous croire et croire que votre société est performante ?

Bonjour ReversionBinic, Dans le mail envoyé le 08 juin dernier, nous vous avons précisé que le versement de votre pension de réversion serait effectué courant de cette semaine. Dans la mesure où nous ne sommes que lundi, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Toujours rien à l'horizon ! C'est très long !!!!
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Merci !

"Facture Acquitée" "Facture.... réglée", ces mentions ne constituent pas une attestation de paiement pour le gestionnaire AG2R

Pourquoi le gestionnaire de prestations santé ne considère pas qu'une facture d'un hôpital public sur laquelle est porté le tampon "HÔPITAL SAINT JOSEPH FACTURE ACQUITEE" & signature et sur laquelle figure en bas de page "facture 18677 réglée ...." avec date (celle d'émission de la facture) et moyen de paiement et finalement solde du compte : à payer : 0,00 €,
ne constitue pas une attestation de paiement ?
Pourquoi avoir pris le temps de rejeter le paiement de la part complémentaire, d'ecrire et expédier un courrier réclamant une attestation de paiement et faire perdre son temps au client, l'obligeant à rédiger une réclamation et réexpédier, à ses frais, le même document

Benyv, Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, afin de préserver vos données personnelles n’hésitez pas à nous contacter par mail en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je vous remercie pour l'énoncé des procédures mais ma question était : pourquoi une facture sur laquelle se trouve le tampon "acquitée" et sur laquelle est imprimée la mention "réglée" (la facture a été émise après paiement le jour même de la consultation) n'est pas considérée comme une attestation de paiement par le gestionnaire qui me renvoie le document avec un courrier et rejette le remboursement?
Ces mêmes gestionnaires et leur responsable, certainement débordés, refusent de prendre les communications téléphoniques et l'on reste en relation avec un conseiller clientèle qui n'a pas les outils nécessaires pour traiter le problème, énonce des généralités et déclare tenter en vain de passer la communication au service concerné .

Cette facture portant la mention "acquittée" a été retournée au directeur du centre de gestion, j'ose espérer qu'il en fera une lecture plus attentive et , qui sait, qu'il tentera d'améliorer la qualité du service client ou tout du moins la considération qu'on doit à ce dernier.
Bonjour Benyv, En effet le service de gestion a nécessairement besoin de la facture acquittée qui certifie que le paiement a été effectuée et de l’attestation de paiement sur laquelle figure le détail des actes. Ces informations sont essentielles et permettent de procéder au remboursement de l’ensemble des prestations réglées, dans la limite des garanties prévues au contrat frais de santé. N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr accompagnée de vos coordonnées et de votre pseudo, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Indemnités complementaires

Je viens d'avoir un message sur répondeur téléphonique ubuesque de vos services à Chartres. D'ailleurs il est impossible de rappeler ce numéro, qui m'annonce quil et impossible de me régler mes indemnités prévoyance puisque mon employeur n'en a pas fait la demande ....
Comme je l'ai expliqué plusieurs fois et écrit : mon employeur m'a licencié par ce que j'étais malade : donc il ne fera aucune demande et ces indemnités doivent m'être réglées directement, puisque j'étais en maladie depuis trois mois avant ce licenciement.
Dois je prendre un avocat pour avoir enfin un interlocuteur sérieux ?
Si quelqu'un prend 2 minutes pour regarder mon dossier ... Mes droits prévoyance sont ouverts jusqu'au 28 juin 2017 sans compter la portabilité depuis juin 2015.

Je ne comprend pas pourquoi AG2R nous fait subir un tel chemin de croix.

Maryse Roublot

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu'une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Bakara22, Nous échangeons de nouveau avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu’une réponse détaillée vous sera communiquée par mail, afin de préserver la confidentialité de vos données personnelles. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Assurance emprunteur

Votre écrit ci-dessous du 11 juillet n’est toujours pas respecté. Vous écrivez entre autre :
« Nous avons obtenu l’accord pour le versement d’une prestation d’indemnité journalière au titre de la garantie ITT à compter du 9/07/2016. »
« Nous vous informons que notre indemnisation intervient  à terme échu. La prestation du mois de juillet 2016 sera donc versée au mois d’août 2016. »

Indemnités incapacité

Pourriez vous me dire quel est le délai entre la réception des justificatifs attestation indemnités CPAM et le règlement par AG2R ?

Bonjour Bakara22, nous avons pris connaissance de votre demande par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, la personne en charge de votre dossier va vous contacter par téléphone ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
C'est fait !

BonjourBakara22, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

prévoyance emprunteur et cotisations

j'ai tenté de vous joindre au sujet des cotisations car ma banque attend des réponses et malgré des RAR et mail, vous ne répondez pas. J'apprends que l'on ne peut me passe le service car soit disant j'aurai un interlocuteur direct. MENSONGE. Mon épouse et moi-même n'avons rien.
De plus vous n'avez pas répondu à ma protection juridique et suite expertise ce jour avec un expert judiciaire pour la prévoyance employeur, il est stupéfait que le Dr FLHAUT ne donne pas le feu vert pour l'indemnisation car la maladie invalidante a été prouvée eu égard à 8.2 signé en 2007. Une violation totale du Droit des contrats inacceptables d'un soit disant organisme social paritaire.

Outre votre impolitesse depuis le début à ne pas répondre , vos violations contractuelles depuis le début de la maladie qui est une maladie neurologique avec des irritabilités importantes, des céphalées 24h/24 non soulagées, vous continuez à manquer à vos obligations professionnelles.

Pour mémoire, lisez voir les commentaires e client sur Facebook ou autre......nombreux sont ceux à grogner contre vous car vous manquez de respect et ne traiter pas dans les temps.

je vois l'avocat ce mardi. Certes je risque de perdre mon bien immobilier par votre faute et celle de SIGA soit disaint courtier au service du client, aussi, j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser. Je me battrai jusqu'au bout même si chaque jour je creuse un peu plus ma tombe par votre faute.

A vous lire donc car j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser.