J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Gilard.aurore78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les ...

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les papiers à madame Pétrau de ag2r la mondiale , cela fait plus de 1 mois que j attend le capital décès ag2r la mondiale se fous de notre gueule j'ai envoyé 3 mail 4 coup de téléphone et toujours la meme réponse il faut attendre , si nous on leur devrait de l argent il nous foutrais un huissier derrière le cul c'est pour ca que vendredi 22 février 2019 j'ai pris RDV avec un avocat ,et je vais voir les service de consommateur aussi pour faire bougé les choses car se sont des bandits
signé Mr condou-darracq PAU

Date d'expérience le 17/02/2019
Nous vous informons que nous avons nécessairement besoin de ces renseignements afin de pouvoir échanger avec le service dédié sur votre dossier et répondre à vos attentes. Nous sommes au regret de vous informer que sans ces éléments, nous ne pourrons répondre à votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjours vous me gonflé sérieusement j'ai déjà tout fournie a vos service ils on le dossier complet maintenant vous aller avoir affaire avec mon avocat je vais pas perdre mon temps avec vous merci
Par Denis il y a 5 ans
Après échange avec le service dédié, ce dernier a besoin des coordonnées du défunt pour accéder au dossier et nous apporter une réponse à votre demande. Nous vous serions reconnaissants de nous les transmettre en privé. Par ailleurs, afin de protéger vos données personnelles, nous vous invitons à modifier ou à supprimer votre commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Nous vous remercions pour ces informations. Nous prenons en charge votre demande et échangeons ce jour avec le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, notre service client reviendra vers vous par mail et sur le forum dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour mes cordonnée je vais pas les donné quarante mille fois j 'espère que vous plaisanté c'est la dernier fois que je vous les donne
Mr condou-darracq denis
13 av Federico garcia lorca
64000 PAU
0610260945
Hier j'ai renvoyé tout les papier et le papier manquant qu'on ma demandé au bous de deux mois je vous donne le numero dossier ( RC 174157874000 VIV2PARGNE 2
Par Denis il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en ...

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en Avril 2018 , nous sommes le 15 Février 2019 , alors que mon dossier N° 584082096 est complet depuis plusieurs mois , il est impossible d avoir une réponse d AG2R la Mondiale , par téléphone ou par mail , quant au traitement définitif de mon dossier , alors que le délai communiqué par le service client est échu et cela malgré de nombreuses relances !!!!!!!!!!!!!!C est incompréhensible n avoir aucune réponse , aucun interlocuteur ,alors que nous avons cotisés des sommes considérables , pendant plusieurs décennies , en toute confiance !
Comment est il possible , qu' il y ait autant de différence dans le traitement des relations avec les assurés , entre AG2R qui nous ignore , et le régime général ou l 'ircantec ou nous pouvons échanger , ou nous obtenons des réponses , ou notre dossier en ligne est à jour !!!!!!!!

Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Merci pour cette réponse super rapide.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour. Excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous sommes navrés de ces délais concernant votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Trop triste du manque de réactivité de AG2R LA MONDIALE !!
Il aura fallu 11 mois pour cette réponse finale.
tristement votre.
Par Daniel il y a 4 ans
Trop triste de votre manque de réactivité à l'ère du numérique !!
Il aura fallu 11 mois pour avoir cette réponse finale.
Tristement votre.
Par Daniel il y a 4 ans
J'ai bien reçu une réponse qui dit que mon dossier a été "finalisé"...
Mais on ne me donne aucune d'information ni sur le montant ni sur la date du premier versement !! Et je suis à la retraite depuis le 1er Mai 2018 !!
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.Bien sincèrement, L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Afficher plus de commentaires

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme ...

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme qu’il m’ont regler hors le rib à bloquer je ne sais pas où ils sont aller le chercher après je ne sais combien de mail d’appel téléphonique mon paiement est en attente alors que le bon rib a été envoyer en janvier on m annoncé au téléphone que je serais payer le 14 ou 15 février après appel téléphonique on me dit à nouveau qu’il va falloir attendre
Je ne comprends pas 15 versions pas de paiement
Je suis degouter

Date d'expérience le 13/02/2019
Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. C’est pourquoi, comme stipulé précédemment, nous restons à votre disposition à l’adresse mail indiqué ci-dessus. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur ce Forum Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
A quoi bon pour me faire de faux espoir et me dire encore 7 semaines je suis déjà dans l’ordinateur de plus que le dossier pour la suite n’était pas complet j’ai envoyé par mail le document vous les détenez suite a appel téléphonique encore des semaines des mois ou plutôt jamais
Je suis désemparer
Il vous suffit de lire les mails du service clients et comprendre les gens en détresse
Par Bilo il y a 5 ans
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Toutefois notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail suivante : [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je naip’us rien à fournir tout est en votre possession arrêtez de répéter la même chose service client coordonnées etc il suffit de lire votre services client c’est sous vos yeux j’ai appeler au moins 4 fois cette semaine pour m’envoyer des faux espoirs
Par Bilo il y a 5 ans
Je ne persévérais jamais mon complèment vous avez en plusieurs exemplaires au service client sur le compte ag2r tous les coordonnées et documents arrêtez de faire de faux espoir sa fait mal je suis fragile merci
Afficher plus de commentaires

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. ...

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. Etant en retraite définitive depuis le 1er novembre 2018, je n'ai toujours rien perçu. Le dossier de retraite à été déposé début mai 2018. La Carsat a fait parvenir la notification début janvier 2019. APRES ENVIRON UNE DIZAINE D'appels auprès d'AG2R, toujours la même réponse, " le dossier est complet , mais je vous invite à patienter" ... Je trouve cette situation inadmissible...Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnees d'une personne responsable , qui pourrai, je l'espere, faire avancer mon dossier,

Date d'expérience le 12/02/2019
Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, Nous avons pris connaissances de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je suis moi-même à la retraite depuis le 1er MAI 2018 et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 11 mois de trésorerie par retraité ça fait un beau matelas avec les intérêts...
J'espère une réponse "rapide".
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je suis dans le même cas.
AG2R a mon dossier depuis le 26 novembre 2018 et je suis retraité depuis le 1er janvier2019. Toujours aucun paiement et de multiples réponses farfelues.
Patientez, patientez. il y a des limites. on comprend tout à fait la fronde des gilets jaunes.
Par Alph il y a 5 ans
Bonjour Alph, lors de nos différents échanges par mail, nous vous avons informé sur l’état d’avancement de votre dossier en vous précisant que la date d’effet retenue est toujours la date de départ en retraite. Votre requête est en cours de traitement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Cath, pour que nous puissions vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DEMENAGEMENT

Je dois déménager courant Février 2019. Puis-je bénéficier d'une aide pour faire face à ces dépenses compte tenu de ma retraite complémentaire : 500 €
Votre réponse intéresse tout le monde.
Merci

Par Coucou il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
Bonjour Coucou, Votre caisse de retraite est aussi présente pour vous accompagner lors des difficultés que vous rencontrez dans votre vie. C’est pourquoi AG2R LA MONDIALE consacre chaque année un budget conséquent à l’action sociale afin d’aider les retraités qui en ont besoin. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de contacter notre service social au 09.69.36.10.43  (appel non surtaxé) afin de constituer un dossier d’aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus ...

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus cinq mail mon dossier est chez AG2R depuis le 14 décembre et il leurs manque toujours des documents qui on étés envoyer trois fois avec suivie de courrier donc bien reçue il ne peuvent me donné aucune date pour les paiement sa va allez de 64 a 121 jours il y a comme un problème dans leurs service . les autres caisse on bien payer et avec les document envoyer une seul fois .

Par Pascal le vendéen il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour pascal le vendéen, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement ...

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement carsat, ircantec, je tiens à signaler que l'on peut communiquer avec ces personnes de ces caisses de retraite, ce qui n'ai pas le cas de ag2r il est impossible d'obtenir des infos par mail ou tel chez eux concernant mes paiements à venir au niveau montant et date.il me parle qu'ils peuvent mettre jusqu'à 46 jours pour nous payer.... La Honte de cette caisse de retraite ,nous laisser sans argent.!!je vis de quoi avec un mari gravement malade? Eux ils s'en foutent

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour Kiki, nous vous avons apporté une réponse en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonsoir,j'ai bien lu votre message.Je suis en paiement définitif, je ne sais pas le montant de ma retraite et quand celle-ci va m'être versé.De plus, je ne peux même pas créer mon espace client. J'aimerai tout de même avoir des réponses à toutes ces questions. Ca devient usant
Par Kiki il y a 5 ans
Bonjour Kiki, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

J aurais besoins de renseignements. Mon mari à un contrat chez vous par rapport à son entreprise. Étant mère au foyer je suis donc ayant droit sous sa mutuelle. Depuis 2 mois, mon statut d assure social à changé et je bénéficie de la PUMA. Pour la télétransmission avec mon compte ameli, j ai envoye via mon espace client une attestation de droit lundi matin mais je ne sais pas si elle a été reçue. Je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour que la télétransmission soit effective. Ensuite si je vais recevoir une nouvelle carte tiers payant avec mon numéro d immatriculation ? Et en attendant, j ai des rendez vous médicaux en vu d une opération , je dois me rendre à l hopital pour faire des étiquettes de consultations, mais sur ma carte tiers payant c est le numéro d assure social de mon mari qu il y a , est ce que ça va marcher ?

Merci

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Mumi, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

sylilo en colère

En retraite depuis le 1 er décembre 2018 toujours aucun versement de ma complémentaire Ag2R la mondiale , lorsque l on téléphone les réponses sont du faq standard et général impossible d avoir le gestionnaire du dossier lorsque l on envoie des mails aucune réponse et sur internet aucun statut sur l avancer du dossier, mon dossier de demande de retraite a été envoyé depuis bientôt cinq mois
Où va t on comment fait on pour vivre si on n a pas d économie , c est lamentable
Et en plus on n est impuissant on ne peut changer de caisse de retraite lol
En colère
sylilo

Par Sylilo il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Sylilo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription ...

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription faite auparavant a disparue et pas possible de recréer un compte que ce soit sur ordi ou smartphone Nule

Date d'expérience le 21/01/2019
chez moi pareil impossible de consulter mes contrats sur mon espace perso on m'indique que je n'ai plus de contrat en cours!!!!!!!!!
Par Martial il y a 5 ans
Bonjour Martial, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Karl, pour pouvoir vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide ...

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide depuis le mois de septembre 2018 j attend le complément de la prévoyance et toujours rien il manque a chaque fois un papier en attendant je vis avec 790 euros par mois avec 2 ados et a chaque fois la même réponse il manque un dernier papier

Par Caro6464 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Caro6464, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Aujourd'hui les choses s'aggravent, on me dit que je ne bénéficie pas de la portabilité "prévoyance".

Même la portabilité "frais de santé" : on ne me rembourse pas en tant et en heure, on me retourne systématiquement mes facture et me réclame un milliard de fois mes IJSS.

Le pire c'est que chaque mois ils prélèvent les cotisation sur mon compte bancaire !!??

Toujours des peines multiples pour les intérimaires : c'est écoeurant

Bon courage à tous

Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Bb, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible ...

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible d'avoir des renseignements sur le dossier capital décès qui traîne depuis août 2018 . Ils se balancent le bébé entre vivinter et ag2r . Le dossier était complet fait par mon notaire et rien .. dans des situations difficiles on n'attend pas une bataille avec les assurances ! Je crois que je vais faire appel à un avocat !

Par Ludivine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Ludivine, nous avons pris en charge votre demande le 18 janvier 2019 et l’avons transmise au service concerné. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, voilà une semaine ! Je vous ai fais parvenir le mail demandé et toujours pas de réponse !
Par Ludivine il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une honte.

Une honte.
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre 2018.
Le 30 juillet 2018, AG2R m'a confirmé la réception du dossier complet que j'avais remis au CICAS.
Le 11 octobre, la CARSAT leur a transmis ma notification de retraite, ainsi qu'à l'IRCANTEC.
Je leur ai ensuite envoyé tous mes bulletins de salaire 2018.
Depuis, mes paiements sont toujours provisoires. Impossible d'avoir un interlocuteur chez AG2R , impossible d'envoyer un mail, et aucune information dans mon espace client.
Le délai de traitement des dossiers, sur le disque qui passe quand on les appelle, est de 90 jours à compter de la date de retraite, un délai particulièrement long. J'en suis à 3 mois 1/2 + 2 (août et septembre), et je n'ai aucune nouvelle.
Pour info., j'ai reçu mon titre de retraite IRCANTEC le 17 octobre.
J'avais trouvé une petite activité ponctuelle que j'ai dû refuser : la CARSAT a besoin d'une notification de retraite définitive que je n'ai toujours pas pour calculer le montant mensuel que je ne dois pas dépasser dans le cadre du cumul emploi-retraite.
Si le but d'AG2R est de rendre les gens fous, c'est gagné.

Par Cathstjean il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Cathsjean, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

INCOMPETENCE TOTALE

J'ai constitué mon dossier de retraite 4 mois avant la date prévue pour un départ au 1er octobre 2018
Mon dossier était complet auprès de la CARSAT (Mère de deux enfants prise en compte des trimestre pour enfants)
La CARSAT m'écrit que le dossier est complet et qu'elle communique aux retraites complémentaire la complétude de mon dossier
AG2R m'a réclamé bien après le 1er octobre les indemnités pour mes deux maternités et différents bulletins de salaires?
Tout est adressé entre le 27 novembre et le 3 décembre, par courrier recommandé et par mail, j'ai eu trois lettres de relances pour fournir les pièces alors que le 3 janvier en téléphonant l'on me confirme que le dossier est complet, et que je peux le suivre sur mon espace personnel
Le 9 janvier je reçois encore une relance!!!!!
Sur mon espace personnel est mentionné "aucune pièce envoyée", AG2R me bloque la visualisation de mon mail du 3 décembre
C'est un vrai scandale, car en attendant je ne perçois qu'une somme de 200€ par mois
Je pense que AG2R le fait exprès pour retarder les paiements et se faire la trésorerie sur le dos des retraités
AG2R semble être un ramassis d’incompétents et de malhonnêtes, car comment peut-on être nul à ce point si l'on ne le fait pas exprès?

Par MICCAS il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Dossier 564471955 PICINIC MARIE
J'ai adressé plusieurs fois par mail les pièces demandées
Lundi 14 janvier j'ai téléphoné à midi et l'interlocutrice que j'ai eu m'a affirmé que sous 48h tout serait réglé et que je pourrais vérifier que mes pièces complémentaires auront bien été comptabilisées par vous et que mon dossier est complet
Ce matin je me suis connecté et mon compte signale "O documents envoyés"
Vous vous moquez du monde et je réitère mon jugement d'incompétence totale.
Je suis obligée de vous envoyer ces documents par poste en LR AR pour être sûre que vous les aurez avant le 23 Janvier.
Je pense que cela ne sert à rien de vous appeler puisque ce que vous affirmez n'est pas réalisé
Avez-vous compris maintenant le sens de mon mécontentement?
Par MICCAS il y a 5 ans
Bonjour MICCAS,  pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires :, date de naissance et adresse postale. Pour des raisons de confidentialité, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour MICCAS, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...! ...

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...!
Service client : NUL
Service gestion : NUL (incapables de saisir un RIB pour des prélèvements SEPA
Calcul des cotisation : NUL Ne savent pas faire la différence entre un VRP Multicarte et un salarié plein temps.
Les plus rapides pour déposer un privilège alors qu'ils sont en tort et les plus lents à le lever une fois que tout est régularisé.
Bref lamentable : à éviter

Date d'expérience le 27/12/2018
J'ai vécu la même expérience, vous êtes en retard dans les dossiers c la seul réponse que vos collègue nous donnes, ou on va faire une réclamation qui ne sert à rien car cela ne fait pas avancer les choses.
1 mois et 15 jours pour me dire que un document n'est pas bien scanné et ilisiillisible.
Bref il faut attendre encore 1 mois ..
Ag2r sur le tour de France sont pourtant formidable..
Regardée votre évaluation sur le net c lamentable, votre direcdirecteur de communication doit avoir de la merde mère dans les yeux
Par Un con pétant il y a 5 ans
Bonjour Un con pétant, Nous entendons votre remarque. Nous vous informons que les délais varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. De plus, nous vous assurons que nos différents services font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais et que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Néanmoins, nous restons à votre écoute par mail à l’adresse [email protected] si vous souhaitez échanger sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour PLP, Nous tenons compte de vos remarques. Pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ...

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ligne chez AG2R....
Le serveur ne "reconnaît pas mes informations", et la seule réponse que l'on propose, c'est le service client, qui vous répondra sous 10 jours ...ouvrés...
Moi, ce que je voudrais, c'est de pouvoir suivre mon dossier, tout simplement, sans embêter personne au téléphone inutilement..
J'aimerais, que quand on me dit que le dossier est terminé, et que l'on aprocédé à un paiement, c'est le détail de ce paiement, un échéancier ?
Un pdf attaché au mail, ce serait tellement simple...(et quelles économie de papier !)
Un serveur et un site internet fonctionnel ? possible ?
Bref, si quelqu'un pouvait chez AG2R mce créer mon compte et m'envoyer un mot de passe temporaire, afin que je puisse moi-même suivre mes opérations, et vous laisser en paix....MERCI D'AVANCE....

Par Michel MAILLARD il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens de répondre à votre message perso, sur AG2R. (avec copie du message d'erreur généré par le serveur)
J'ai du recevoir un paiement, (par encore arrivé sur mon cpte bancaire) mais je n'ai aucun détail sur ce paiement. Possible d'en avoir le détail par doc/pdf sur mon mail ?
Merci de bien vouloir vérifier pourquoi cette impossibilité Vous pourriez peut-être créer ce compte pour moi, et me donner un mot de passe temporaire
que je pourrai changer par la suite.
Merci de votre suivi.
Cordialement et joyeux temps des fêtes.

Michel MAILLARD
Par Michel MAILLARD il y a 5 ans
Bonjour Michel MAILLARD, Nous vous remercions pour ses informations complémentaires. Afin de préserver vos données personnelles et pour des raisons de confidentialité, nous privilégierons nos échanges par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Michel MAILLARD, comme indiqué sur votre premier commentaire, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un ...

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un dossier chez ag2r et chaque fois il manque un document au lieu de dire une fois pour toute les documents manquants , non il laisse la prochaine fois c'est une honte mon dossier traîne en longueur depuis 2 ans !!!!!!! J'espère être indemnisé sous peu car je commence à en avoir plus que marre et je pense faire appel à un avocat ......

Par Hadjidj il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Bonjour Hadjidj, nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

très mécontente

client: A010/024099916/0001

Monsieur,

Il est impossible de vous joindre par téléphone, on me dit rester en ligne pour qu'on vous rappelle et ça raccroche!!!
Il est impossible de vous envoyer un message , certains caractères bloquent l'envoi: lesquels????????????
Monsieur, j'exige que vous me donniez un rendez vous afin que je vienne vous présenter toutes mes pièces et que nous puissions pointer ensemble ma carrière. Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2018 et j'ai de nombreuses interrogations concernant mes points. Je n'ai eu aucun problème avec Ircantec mais avec vous c'est ingérable.
J'ai travaillé en intermittent, ce qui veut dire que je ne travaillais par toujours avec la même société et si je travaillais pour la même société, il m'est impossible sur une année et de la manière où vous procédez de vérifier que vous avez bien pris en compte tous mes contrats. Par exemple vous mettez du 21 12 1990 à 31 12 1991 salarié ste de commercialisation et d organisation touristique : 40, 87 points, puis ligne en dessous du 27 04 1991 au 30 06 1991 même société 5,84 points, re..... 2 lignes plus loin......
Cela veut dire quoi quels contrats m'avez vous comptés?
Ensuite concernant ma période indemnisée chômage, comment je peux savoir les périodes prises en comptes, les jours comptés. En 1992 vous ne me comptés aucunes indemnités chômage et pourtant j'en ai eu également.
AUCUNE DE VOS PÉRIODES CITES ME PERMETTENT DE VÉRIFIER parce qu'elles ne correspondent pas à mes périodes ou travaillées ou indemnisés chômage. Et je me suis arrêtée à 1992, il reste une trentaine d'années derrière.
Cette situation peut durer longtemps et en attendant un minimum d'argent m'est versée.
Je vous demande donc de nouveau un rendez vous le plus rapidement possible et je vais également envoyer une lettre recommandée afin de faire avancer mon dossier. Je trouve cela inadmissible de ne pouvoir avoir de contact avec personne
Bien cordialement

Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Liliane, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre dossier soit traité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Il ne faut pas lâcher.
Enfin mon dossier est terminé. Je veux surtout remercier le chef de service et la personne qui m'a reçu toute une matinée pour que nous pointions ensemble.
Par Liliane il y a 5 ans
Bonjour Liliane. Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir de nouveau contactée le 26 février 2019 au sujet de votre dossier retraite. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Ayez le courage de porter votre réponse sur ce site, car c'est un mensonge!!!! je n'ai aucune réponse!!!
VOS MESSAGES SONT TOUJOURS LES MÊMES: nous vous apportons une réponse!!!...laquelle? Cordialement
Par Liliane il y a 5 ans
Bonjour Liliane, nous vous avons apporté une réponse par mail le 14 février 2019 (13h49) concernant le suivi apporté par le service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.