Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification ...

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification taux csg sur ma retraite ag2r et éventuellement remboursement csg suite à la loi macron de janvier 2019. hors à ce jour ,le 17/08/2019 aucune réponse de la part de ag2r retraite. A savoir que j'ai envoyé par mail les pièces justificatives qu l'on me demandé.Bientôt un mois que j'attends leur réponse. celà commence à devenir pénible.








Bonjour Kiki, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

TOUJOURS AUCUNE REPONSE
Bonjour Kiki, nous avons relancé le service en charge de votre dossier le 26 août 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Ou en est ma demande svp? Celà fait plus d'un mois que j'attends une réponse.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Sans commentaire

Sans commentaire

Bonjour Ziagar, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail le 25 juillet 2019. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai pa puuuuuuu mètre 0
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Depuis 5 mois mon dossier toujours pas traité..

Cela fait depuis le mois de mars que j ai fait mon inscription chez AG2R et on est fin juillet toujours pas de dossier validé je suis en arrêt pour cause d une intervention chirurgicale et bien sûr pas de complément de salaire puisse qu ils n ont toujours pas traité mon dossier
On appelle toute les semaines et la réponse est vôtre dossier est en cours

Bonjour Stephane11600, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voici notre histoire et notre courrier en AR : ...

Voici notre histoire et notre courrier en AR :

Illkirch le Vendredi le 12 juillet 2019
L Grégory

Numéro AMC :
Numéro de carte :
N° Contrat :
Objet : Demande de remboursement de frais en soins dentaires et orthodontie de mon épouse
Céline LOPEZ.
Madame monsieur
Lors de soins dentaires de mon épouse nous avons transmis par courrier et par mail fin mars et
début du mois d'avril 2019 tous les documents demandés par votre collaborateur pour les
remboursements qui ont été transmis au service paiement et qui nous ont confirmé le
remboursement des soins sous 42 jours maximum après vérification de notre dossier.
Soit un remboursement prévu par vos services pour le début du mois de Mai 2019.
Mon épouse c'est permis de téléphoner à votre service client pour savoir où en était notre
remboursement en nous expliquant que le remboursement n'allez plus tarder et que nous devrions
le recevoir d'ici quelques jours voir 1 semaine au plus tard.
Au mois de juin et n'ayant toujours pas reçu de remboursement je me suis permis de vous
recontacter via le service client le 25 juin à 11h33 précisément.Votre collaboratrice ne pouvant accéder à mon dossier m'a expliqué qu'elle remontait l'information
et qu'une personne me contacterait sous 72 heures maximum pour régler au plus vite ce
remboursement.
Aucun appel de vos services bien malheureusement !!!
Le 2 juillet 2019 à 8h39 je vous rappel pour expliquer à un autre collaborateur mon cas ou la
communication a été interrompu involontairement ou volontairement je ne sais pas.
A 8h50 je vous rappelle et je tombe sur un autre collaborateur et je lui explique à nouveau mon cas
et toujours avec la même procédure que ma demande sera transmise au plus vite.
Je demande des informations concernant notre dossier et la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas accès à votre dossier et je ne vois pas de mail transmis !
Je demande alors qu'on me passe un responsable pour savoir où en est-on avec notre dossier ?
Réponse de votre collaborateur :
Je ne peux pas vous passer de responsable
Alors je demande qu'on me passe le service de paiement comme ma femme l'avait eu initialement
par téléphone : la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas le numéro du service paiement
J'ai demandé alors les coordonnées à votre collaborateur pour vous envoyer ce recommandé.
Au final il est juste inadmissible de tels agissements par vos services en laissant vos propres clients
sans aucunes réponses suites à nos multiples appels téléphoniques.
Aucuns de vos collaborateurs a pu répondre à nos questions !
Aucuns mails vous concernant suite à nos appels pour nous donner le suivi de notre dossier.
Aucuns appels comme promis par votre collaboratrice pour nous donner des nouvelles.
Votre site internet avec notre accès client qui ne marche pas !
Cela fait près de 4 mois aujourd'hui que notre dossier et chez vous en support papier et par mail.
Par la présente je souhaite que notre dossier soit réglé dans les plus brefs délais car cela à trop duré
et doit cesser impérativement.
Merci pour votre retour rapide et surtout pour votre réactivité et le remboursement de nos frais.
Cordialement
Grégory LOPEZ

Bonjour GREGORY, nous venons d’obtenir un retour du service en charge de votre dossier. Suite à cela, nous vous avons adressé un mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour,
Suite à votre mail du mois de juillet et ayant répondu favorablement à votre demande, nous avons à ce jour aucun remboursement de votre part ! Quelle déception ! Alors que dossier traîne depuis fin mars début avril.
De plus, vous nous avez écrit par mail nous avoir envoyé un courrier fin juillet que nous avons toujours pas reçu...au final nous avons l'impression que vous continuez à gagner du temps, et de plus, à nous mentir sans cesse !
Par contre nous avons bien reçu vôtre courrier avec les échéances à payer mais bien évidemment surtout pas nos remboursements ! C'est une honte !
Bonjour GREGORY, nous avons contacté ce jour le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour GREGORY, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour GREOGRY, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois ...

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois les facture payer il me reste pas grand chose pour vivre et il faut attendre le 28 de chaque pour etre payer pourquoi

Bonjour Melie73000@live.fr, Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par mail à l’adresse indiquée précédemment. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
a quoi sa sert que je donne mes coordonnées sa va rien changer a ma situation
Bonjour, Melie73000@live.fr pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour ...

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour paiement définitif toujours pas de réponse au tel

Bonjour Ziagar, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Ziagar , nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous la prenons en charge immédiatement. Après interrogation du service en gestion de votre dossier, nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais.. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Ziagar, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier complet
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par ...

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par hasard les documents que je leur envoi ne sont pas lisible, et pourtant c'est les memes que j'envoi a d'autre administrations qui eux arrivent a les lire ou est le hic.....et quand on les appelle la seule réponse est d'attendre cela fait plus de 5 mois que j'attends ras le bol de cette prevoyance , j'y serai encore l'année prochaine a ce rythme .

Bonjour Etoile, comme il vous a déjà été indiqué précédemment , et ce afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail à l’adresse :  service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mécontentement

L'ag2r est une honte voilà 7mois que j'attend mes compléments de salaire est toujours rien, manque de papier pourtant envoyer en triple, mensonge des conseiller par téléphone , manque de professionnalisme du services gestion, mensonge sur les délais de traitement.. pour citer que les grande lignes.
Je vais donc devoir malheureusement avoir recours à la justice car ma situation est catastrophique.
Je déconseille l'ag2r a toute personne voulant s'inscrire

Bonjour Vivienj, nous vous confirmons la réception de votre mail et la prise en charge de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Le mail à bien était transmis mais vu les services je m'attend à avoir une réponse dans 2 mois
Bonjour Vivienj, nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

un peu lourdingue

bonjour, depuis plusieurs semaines ,je reçois des appels d',un conseiller AG2R qui veut absolument me rencontrer pour faire ma connaissance????Tout mon "pédigré" figurant dans mon dossier , je ne vois pas tellement ce que je pourrai lui apprendre de plus....A MOINS....que cette rencontre soit a but commerciale....pour me placer divers produits..ce qui est vraiment affligeant....si cela persiste , je pense résilier et me tourner vers une autre mutuelle...

Bonjour Juanmarco, afin d’approfondir nos recherches sur le motif de l’appel et de connaître le conseiller qui vous a contacté, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retraite au 01.10.2018.

Retraite au 01.10.2018.
Dossier complet remis le 30.07.2018 toujours pas régularisé à ce jour.
Délais sans cesse repoussés lorsque je téléphone.
Mails sans réponse.
Idem service clients.

Bonjour Cathstjean, nous regrettons ces désagréments. Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail en date du 1er juillet 2019. Nous l’avons transmis au service en charge de votre dossier. Ce dernier reviendra directement vers vous dès traitement de votre demande. Pour information, vos coordonnées vous ont de nouveau été demandées puisque votre pseudo ne nous permettait pas de retrouver la trace de votre mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour,
Je vous ai déjà donné ces renseignements dans mon mail dont vous m'avez accusé réception le 01.07.2019 à 16 h 51 (BG Service Client :

"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement."

Pour info., le service concerné ne répond pas à mes mails, et les conseillers téléphone sont une catastrophe.

J'espère que vous pourrez activer les choses.

Bonjour Cathsjean, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de traitement inacceptable

Assurez depuis moins de six mois chez Viasanté, grosse déception les délais de traitement sont inadmissibles plus de deux mois. Pourquoi prennent ils de nouveaux clients s’il ne sont pas capables de tenir des délais raisonnables.
Pour les prélèvements chaque mois il n’y a pas de retard.
A fuir absolument

Bonjour Bb, nous vous informons que Viasanté et Ag2r La Mondiale sont deux entités distinctes. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Désolée il est inscrit sur mon contrat « Viasanté La Mutuelle D’Ag2r La Mondiale »
En plus je dois être un peu idiote
Bonjour Bb, nous vous informons que votre contrat dépend de l’organisme Viasanté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce dernier pour obtenir des informations sur l’état d’avancement de votre remboursement. En effet, cette page est uniquement dédiée aux assurés qui dépendent de l’organisme Ag2r La Mondiale. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Justement, si j’ai du vous envoyer un relevé CPAM, c’ est que plus d’un mois après mon inscription la télétransmission n’était toujours pas activé et la CPAM n’était pas en cause. Il y a un réel problème et avec les vacances cela ne risque pas de s’améliorer
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ...

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais j'ai posé une question voilà plusieurs semaines et personne ne m'apporte une réponse.
Comme je vois que sur ce site, vous êtes très réactif, je fais une intervention supplémentaire sur celui-ci.
J'espère que cela me permettra d'avoir satisfaction.
bien cdlt.

Nous vous remercions de nouveau. Nous vous invitons à contacter les administrateurs du forum pour obtenir de plus amples informations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
de rien, cela est normal et honnête. on pense tj à se plaindre mais pas à remercier. par contre, je ne vois pas mon dernier commentaire. savez vous pourquoi ? je l'ai pourtant notifié en public.
Bonjour Daniel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous l’ayez partagé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour. Je viens de la lire et en suis très satisfait. Un grand merci à vous. Si tout le monde était aussi efficace ça serait top. Bien cdlt.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

MISE EN DIFFICULTE DE FAMILLE

Bonjour,
Je souhaite informer le plus de personnes possible sur les délais de traitement concernant le versement des complémentaires par AG2R LA MONDIALE;
Ainsi, mon dossier est conforme et complet depuis plusieurs mois (constitution du dossier en janvier 2019 !).
Je suis en retraite depuis le 1er juin 2019 après une cessation anticipée d'activité gérée également par AG2R.
N'ayant AUCUNE information sur le versement, je bataille depuis plusieurs semaines pour que l'on daigne me donner des indications.
1 mois après le début de ma retraite, on m'informe d'un délai de 60 jours avant de pouvoir obtenir non pas mon versement dû mais seulement une allocation provisoire.
Traversant une situation financière difficile depuis maintenant plusieurs mois (seule mon épouse travaille et nous avons 2 enfants étudiants), il n'est pas concevable que je subisse des délais de versement aussi longs. Malgré nos nombreux appels expliquant calmement la situation, la plateforme ne veut rien entendre et ne prend aucunement la mesure de la situation. Aucun responsable ne nous rappelle malgré mes demandes, on nous confirme devoir attendre un délai de 2 mois ! Une Assistante sociale existe bien mais tout dossier nécessite un délai d'instruction de 3 mois. On croit rêver ! Rien ne bouge, la plateforme se contente de prendre note, impossible de parler à un responsable et d'être pris en considération. C'est tout simplement honteux ! Mes cotisations ont bien été prélevées en temps et en heure, pourquoi faire subir cela à une famille. Je vais devoir prendre contact avec la presse afin que les choses bougent. Il n'est pas concevable de laisser des situations comme celles-ci perdurer. Il faut diffuser au plus grand nombre les pratiques appliquées par AG2R. Quand on se vante de gérer 15 millions d'assurés, on fait en sorte de mettre les moyens en face. Vos pratiques sont déplorables et vous laisser des familles dans des situations inacceptables. Honte à vous.

Bonjour PAT, après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir apporté une réponse sur un autre forum sur lequel vous avez posté. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Re Bonjour DUDU78,

Un autre forum où l'on peut aussi s'exprimer...
60 millions de consommateurs.... qui touche encore un plus grand nombre de personnes...
https://www.60millions-mag.com/forum/post260326.html#p260326

Allez-y exprimez vous aussi !

Un courrier recommandé à la direction générale va faire avancer les choses :
Monsieur André RENAUDIN
Siège social AG2R LA MONDIALE et AAG2R Réunica Prévoyance
104-110 Boulevard HAUSSMANN
75008 PARIS

Bonjour DUDU78,

Elle est bien bonne, effectivement quand on m'a dit 60 jours, je pensais naïvement deux mois...
Que penser ?
Encore une autre façon de tromper les assurés et leurs donner de fausses informations ? C'est vraiment scandaleux, AG2R La Mondiale peut comprendre nos inquiétudes ! Le gag !
Comprendre ne suffit pas !...
IL FAUT RESOUDRE LE PROBLEME !
Nous ne faisons pas la manche !
Nous avons travaillé et cotisé durant toute notre activité professionnelle !
Nous ne réclamons que notre dû ! Et ce ne devait pas être le cas !
Ce sont des dizaines de milliers d'euros qui fructifient pour votre société en attendant votre bon vouloir à régler les dossiers !
Je suis rigoureusement dans le cas de Pat, sauf que la date de ma retraite est au 1 avril.
je n'ai rien reçu d'AG2R. j' ai appris que les 60 jours de délai sont des jours ouvrés, ce qui porte à 3 mois le délai en temps normal, mais je pense que pendant les ponts du mois de mai, cela ne devait pas sentir la sueur chez AG2R...
Bonjour Dudu78, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

INADMISSIBLE

Différence entre versement de dec 2018 et jan 2019.Depuis le 06/02/19,j'ai adressé 5 mails,reçu 5 AR (ref. [2920518-1549481211] Votre retraite complémentaire) + 1 appel
tel,mais aucune réponse.Pas de recalcul puisque taux imposition 0.Par tel on m'a répondu 'les taux des prélèvements ont changés' ce qui devait m'être confirmé par mail.A ce jour toujours rien.Doit-on passer par le service du Médiateur afin d'obtenir des informations correctes ?

Bonjour Jacqueline, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Toujours pas de réponse....... La demande est-elle trop complexe pour vos services ???
Bonjour Jacqueline, suite à la réception de votre mail en date du 1er juillet 2019, nous vous confirmons avoir transmis celui-ci au service en charge de votre dossier à cette même date. Ce dernier reviendra vers vous directement dès traitement de votre demande. Pour formuler votre réclamation auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien que nous vous avons communiqué dans les échanges ci-dessus. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
1/ J'ai adressé ma demande à l'adresse que vous indiquez, service.client@ag2rlamondiale.fr, le 01/07/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
2/ Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées de votre médiateur.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

non remboursement de la csg

bonjour, je suis retraité depuis le 01 janvier 2019 et n'ai obtenu aucun remboursement de la csg malgré un RFR DE 14 842 Euros avec une part fiscale . un courriel en ce sens auprès de la caisse le 02 mai 2019 (réception confirmée) et un appel téléphonique le 28 mai 2019 en me précisant que je n'avais pas le droit à la baisse de taux ce qui est erroné..... sur le site ag2r le tableau confirme bien cela et la CNAV m'a effectivement bien remboursé depuis le 01 janvier 2019 et m'applique le bon taux soit 6.6 %.
j'ai donc renvoyé mon avis d'imposition 2018 revenus 2017
c'est désagréable de n'obtenir aucune réponse et en plus la centrale d'appels donne une réponse erronée , ce qui ne fait pas sérieux......

Bonjour Patoche, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le ...

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 er janvier. En mai mon employeur a envoyé mes 2 dossiers (1 employeur avec 2 contrats de travail) remplis et complets, j'ai appelé la plate-forme téléphonique qui m'a signifié que les 2 dossiers étaient complets et étaient en en finalisation de traitement. N'ayant pas de nouvelle par courrier je me suis permis de rappeler et maintenant on me dit qu'il y a du retard de plus de 2 mois dans les dossier.
Comment est-il possible d'avoir 2 versions complètement contradictoire ? Et pourquoi ne peut-on pas répondre au sondage à la fin de la conversation téléphonique ? Pouvez vous m'aider dans mon dossier ?
Cordialement

Bonjour M-Laure, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour M-Laure, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier, nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service concerné. Pour des raisons de confidentialité, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que ...

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que agr2 fait traîner le dossier soit disant qu'il manque des papiers qui n'ont jamais été demandé lors de la constitution de la demande de prévoyance maintenant il demande un papier de la cpam , le souci c'est que celle ci ne peut me le fournir car d'une part secret professionnel et d'autre part ils ne peuvent remonter plus de 10 ans en arrière la seule réponse qui me fut donné par ag2r quand j'ai appelé pour exposer le problème fut il nous le faut, que faire dans ce cas , la seule solution et de péter les plombs je vous déconseille ag2r

Bonjour Etoile, nous vous avons apporté une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Etoile, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service concerné sur votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
cela servira t' il a résoudre le problème ?????? car plus aucune confiance a ag2r
Bonjour Etoile, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

AG2R décide de ne pas reconnaître ma 2eme catégorie et me classe en 1ere catégorie d'invalidité.

Bonjour
Ma femme a été reconnue par le médecin conseil de la sécurité sociale en invalidité de 2eme catégorie depuis plus d'un an, Ag2R suite a une expertise médicale chez un petit médecin de campagne (qui 1 jour avant le rendez vous donné m'a appelé pour décaler la date , car il jouait au golf le jour du rendez vous!), vient de nous envoyer un courrier nous informant que l'invalidité ne relevé pas de la 2eme , mais d'une première catégorie.
Comment un médecin généraliste qui ne connait pas un patient peut il donner un avis contraire à un expert de la sécurité sociale et de spécialistes?
Je souhaite contester cette décision, quels recours me conseillez vous?
merci

Bonjour saboy, nous avons pris connaissance de votre avis et de votre commentaire sur ce forum. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Décevante

Décevante

Bonjour Boogie30, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Le problème c'est que en aucun cas ma demande a été traité. Donc je viens ici car je suis déçu. Le seul dossier qui apparaît sur mon compte ag2r et celui de l'arrêt du 12 au 13 en aucun cas la rechute apparaît. Donc merci de me donner un vrai retour
Bonjour Boogie30, Nous avons pris connaissance de vos commentaires  via le forum et également par mail. Pour des raisons de confidentialités, nous vous informons que nous échangerons ensemble uniquement désormais par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour m'a demande n'a pas tout à fait été traité car je ne vois aucune trace sur mon dossier de la prise en compte de la rechute . Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Pension invalidité !

En invalidité et dans une situation délicate, je mange un repas par jour car depuis le 1er Mai, AG2R la Mondiale ne m'a rien versé .
Malgré mes relances et leurs promesses .
Il prétende ne pas avoir reçu mes justificatifs envoyé depuis des mois .

Service de régularisation trop lent .
Je n'ai plus confiance en cette assurance .

Ces une honte .
Ma note : 0/20

Bonjour Wildan, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous confirmons que nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons à les transmettre à l’adresse mail indiqué ci-dessus.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Me faire connaître pourquoi ?
Pour que vous puissiez par vengeance déplacé et par vos méthodes peu orthodoxes vous vengez sur moi en mettant mon dossier au 4ème sous sol !

Si vous faisiez bien votre travail on n e vous vilipenderez et ne vous honnirez pas sur la place public .

J’ai vu sur d’autres sites comment vous traitez vos clients .
Les handicapés comme ’’ Océas ‘’ un repas par jour c’est un comble !

Vous n’avez aucune pitié !

Les retraités ne sont pas mieux lotit ‘’ Dom95 ‘’ ‘’ BRIBRI ‘’ ‘’ Patine ‘’ ‘’ Oli77 ‘’ affamé même une mère et son bébé !

Vous n’épargnez rien à vos clients mis à part leur argent .

C’est une honte et la pire des assurances que je connaisses .
Je voudrais d’un autre contrat mais je préfère aller ailleurs vers des concurrents plus sérieux .

Réglez tous les dossiers en souffrances et le mien sera réglé du même coup !

Prévoyance , Retraite, Obsèques , vous faites des insatisfaits partout !
Bonjour Wildan, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.