ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. ...

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. mais avec 495euros d invalidité + 200euros je pas payer toute mes facture et manger j ai tenté d envoyer un e mail sent succès je voudrais être payer avant le 29 afin de pouvoir manger et ne plus être a découvert a la banque et gère mon budget

vous me dite de regardé le calendrier des payement ses que Jai déjà fait puis Jai appeler votre servie au téléphone leurs réponse ne pas se fier au calendrier nous n avons pas reçu d ordre de virement sa se fait entre le 28 ou 30 Cordialement Mélie

Melie73000@live.fr, nous vous invitons à consulter le calendrier des paiements pour l’année 2019 afin de prendre connaissance des dates de virement hors délais bancaires.

Le versement sera visible sur votre compte sous 7 jours maximum.

Afin de visualiser ce calendrier, nous vous proposons de cliquer sur le lien suivant : https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=226

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vous pouvez pas changer mais au moins respecter les date de virement car la se mois ci le 28 ses un vendredi don ma rente invalidité sera viré le 2 ou le 3 ses peut être pas important pour vous mais pour moi oui car ne pas pouvoir acheter une baguette ou ne pas pouvoir se nourrir

Bonjour Melie73000@live.fr, nous comprenons la gêne occasionnée. Toutefois, les dates de paiement concernant la rente invalidité sont déjà établies pour toute l’année. Il n’est donc pas possible de modifier celles-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait ...

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait à la retraite depuis 9 mois, en date du 17 mars j ai fait la demande de reversion en joignant tous les documents réclamés. En date du 8 avril n ayant reçu aucun courrier de leur part, je les appelle, la conseillère me répond « bonne nouvelle votre dossier est complet, le delai de traitement est de deux mois» fin juin toujours sans nouvelles je rappelle et on me dit c est 60 jours ouvrés. Je prend mon mal en patience je rappelle en juillet et ho ! Surprise j ai oublié de signer mon imprimé de demande, heureusement que je les ai appelé....je renvoie par mail le dossier signé et je rappelle debut août pour connaître l avancement de mon dossier re surprise ! Mon dossier qui etait complet le 8 avril ne l est plus, il.manque les actes de naissances de mon conjoint et le mien, etant née à l etranger, j explique à la conseillère que le delai pour recevour mon document de Nantes est de 7 esemaines, elle me dit de renvoyer une copie du précédant si je l ai gardé ce que je fais le jour même par mail, je rappelle 10 jours plus tard toujours rien , j appelle aujourd'hui ils ont bien reçu les actes de naissance mais ils ont plus de 3 mois donc ils ne sont plus valables. 6 mois que celà traîne et que je suis dans une situation financière catastrophique. Ils se moquent du monde, aucune considération, aucune empathie, en.plus de la douleur de perdre un être cher, je dois me battre pour obtenir mon.dû, par contre pour me reclamer le trop perçu de la retraite de mon mari du mois de février, ils ont mis une semaine pour m adresser le courrier. Dommage qu il n y est pas 0 étoiles car ils ne meritent pas mieux

Maria,

Nous tenons compte de vos remarques et vous assurons qu’elles nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Merci, mais c est regrettable d en passer par des forums pour être entendue

Bonjour Maria, nous vous informons de la mise en paiement de vos dossiers.

Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

C est bien ce que je disais, en 6 mois la seule chose qu ils ont fait c est perdre les documents. Je vais prendre mon mal en patience en espérant que les huissiers fassent de même......

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document ...

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document simple : notification du montant net de ma retraite complémentaire. IMPOSSIBLE à obtenir. J'en ai un besoin impératif pour finaliser une demande d'ASPA. Et bien c'est NON. pourquoi? sans raison....A fuir....

Bonjour Marmar 1993, nous vous informons que l’adresse mail que nous vous avons communiqué ci-dessus est dédié au traitement des demandes sur les réseaux sociaux. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné et traiter votre requête rapidement, nous avons besoin de vos coordonnées. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité nous vous invitons à nous les adresser en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai déjà téléphoné, écrit et envoyé des mails. Il est des plus surprenant de constater que vous répondez sur un forum et pas aux courriers et mail. Donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le site une nouvelle fois, je n'aurai pas de réponse. Il serait plus judicieux de répondre aux mails via votre site internet. Je reste sur ma position qu'il faut absolument fuir l'AG2R La Mondiale et il est honteux que je vous vous occupiez des retraites complémentaires avec un service aussi pitoyable.
Bonjour Marmar 1993, n’ayant pas toutes les informations nécessaire au traitement de votre première demande, c’est pourquoi nous vous avons proposé cette solution. Pour nous permettre de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je retrouve le même monologue d'incompréhension qu'au téléphone. Cordialement

entièrement satisfait

j'ai en effet reçu une notification par mail qui me donne entière satisfaction. je vous remercie donc très sincèrement. si les choses pouvaient toujours se passer ainsi, cela serait super.
j'ai posté ma réponse sous la dernière de celle de l'Ag2r, mais je ne la voie pas à l'écran, d'où mon intervention via un nouvel avis. peut être que cela sera un doublon, mais dans le doute.....

Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......
Bonjour à Tous.
Sur le conseil de mon expert comptable, j'ai souscrit auprès de cet organisme un contrat de retraite "Loi Madelin".
En retraite à partir le 01/10/2019, j'ai fait parvenir le 06/09/2018 mes choix de rente.
Ne voyant rien venir, j'ai contacté mon interlocuteur habituel qui m'a répondu qu'il avait un problème informatique sur mon dossier. Depuis ce jour là, aucune réponse de sa part aux mails et au sms de sa part.
Prise de contact avec le service client à de nombreuses reprises qui me rabâche toujours la même chose........Problème informatique......
A ce jour, le 28/08/2019 encore la même réponse et toujours pas de date de règlement.
Chacun des lecteurs de cet avis pourra ce faire une idée de cet organisme. En ce qui me concerne, je n'aurais pas du leur confier mes intérêts.........
Cordialement à Tous

Bonjour Philippe, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Philippe, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification ...

Le 25/07/2019 j'ai envoyé par mail une demande de verification taux csg sur ma retraite ag2r et éventuellement remboursement csg suite à la loi macron de janvier 2019. hors à ce jour ,le 17/08/2019 aucune réponse de la part de ag2r retraite. A savoir que j'ai envoyé par mail les pièces justificatives qu l'on me demandé.Bientôt un mois que j'attends leur réponse. celà commence à devenir pénible.

Bonjour Kiki, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

TOUJOURS AUCUNE REPONSE
Bonjour Kiki, nous avons relancé le service en charge de votre dossier le 26 août 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Ou en est ma demande svp? Celà fait plus d'un mois que j'attends une réponse.

Sans commentaire

Sans commentaire

Bonjour Ziagar, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail le 25 juillet 2019. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai pa puuuuuuu mètre 0

Depuis 5 mois mon dossier toujours pas traité..

Cela fait depuis le mois de mars que j ai fait mon inscription chez AG2R et on est fin juillet toujours pas de dossier validé je suis en arrêt pour cause d une intervention chirurgicale et bien sûr pas de complément de salaire puisse qu ils n ont toujours pas traité mon dossier
On appelle toute les semaines et la réponse est vôtre dossier est en cours

Bonjour Stephane11600, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Voici notre histoire et notre courrier en AR : ...

Voici notre histoire et notre courrier en AR :

Illkirch le Vendredi le 12 juillet 2019
L Grégory

Numéro AMC :
Numéro de carte :
N° Contrat :
Objet : Demande de remboursement de frais en soins dentaires et orthodontie de mon épouse
Céline LOPEZ.
Madame monsieur
Lors de soins dentaires de mon épouse nous avons transmis par courrier et par mail fin mars et
début du mois d'avril 2019 tous les documents demandés par votre collaborateur pour les
remboursements qui ont été transmis au service paiement et qui nous ont confirmé le
remboursement des soins sous 42 jours maximum après vérification de notre dossier.
Soit un remboursement prévu par vos services pour le début du mois de Mai 2019.
Mon épouse c'est permis de téléphoner à votre service client pour savoir où en était notre
remboursement en nous expliquant que le remboursement n'allez plus tarder et que nous devrions
le recevoir d'ici quelques jours voir 1 semaine au plus tard.
Au mois de juin et n'ayant toujours pas reçu de remboursement je me suis permis de vous
recontacter via le service client le 25 juin à 11h33 précisément.Votre collaboratrice ne pouvant accéder à mon dossier m'a expliqué qu'elle remontait l'information
et qu'une personne me contacterait sous 72 heures maximum pour régler au plus vite ce
remboursement.
Aucun appel de vos services bien malheureusement !!!
Le 2 juillet 2019 à 8h39 je vous rappel pour expliquer à un autre collaborateur mon cas ou la
communication a été interrompu involontairement ou volontairement je ne sais pas.
A 8h50 je vous rappelle et je tombe sur un autre collaborateur et je lui explique à nouveau mon cas
et toujours avec la même procédure que ma demande sera transmise au plus vite.
Je demande des informations concernant notre dossier et la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas accès à votre dossier et je ne vois pas de mail transmis !
Je demande alors qu'on me passe un responsable pour savoir où en est-on avec notre dossier ?
Réponse de votre collaborateur :
Je ne peux pas vous passer de responsable
Alors je demande qu'on me passe le service de paiement comme ma femme l'avait eu initialement
par téléphone : la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas le numéro du service paiement
J'ai demandé alors les coordonnées à votre collaborateur pour vous envoyer ce recommandé.
Au final il est juste inadmissible de tels agissements par vos services en laissant vos propres clients
sans aucunes réponses suites à nos multiples appels téléphoniques.
Aucuns de vos collaborateurs a pu répondre à nos questions !
Aucuns mails vous concernant suite à nos appels pour nous donner le suivi de notre dossier.
Aucuns appels comme promis par votre collaboratrice pour nous donner des nouvelles.
Votre site internet avec notre accès client qui ne marche pas !
Cela fait près de 4 mois aujourd'hui que notre dossier et chez vous en support papier et par mail.
Par la présente je souhaite que notre dossier soit réglé dans les plus brefs délais car cela à trop duré
et doit cesser impérativement.
Merci pour votre retour rapide et surtout pour votre réactivité et le remboursement de nos frais.
Grégory LOPEZ

Bonjour GREGORY, nous venons d’obtenir un retour du service en charge de votre dossier. Suite à cela, nous vous avons adressé un mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Suite à votre mail du mois de juillet et ayant répondu favorablement à votre demande, nous avons à ce jour aucun remboursement de votre part ! Quelle déception ! Alors que dossier traîne depuis fin mars début avril.
De plus, vous nous avez écrit par mail nous avoir envoyé un courrier fin juillet que nous avons toujours pas reçu...au final nous avons l'impression que vous continuez à gagner du temps, et de plus, à nous mentir sans cesse !
Par contre nous avons bien reçu vôtre courrier avec les échéances à payer mais bien évidemment surtout pas nos remboursements ! C'est une honte !
Bonjour GREGORY, nous avons contacté ce jour le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour GREGORY, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour GREOGRY, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois ...

en invalidité seul je vie avec 700euro mais une fois les facture payer il me reste pas grand chose pour vivre et il faut attendre le 28 de chaque pour etre payer pourquoi

Bonjour Melie73000@live.fr, Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par mail à l’adresse indiquée précédemment. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
a quoi sa sert que je donne mes coordonnées sa va rien changer a ma situation
Bonjour, Melie73000@live.fr pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour ...

Depuis 1 avril retraite combien de temps faut il pour paiement définitif toujours pas de réponse au tel

Bonjour Ziagar, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Ziagar , nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous la prenons en charge immédiatement. Après interrogation du service en gestion de votre dossier, nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais.. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Ziagar, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier complet

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par ...

toujours dans les papiers avec agrr , et comme par hasard les documents que je leur envoi ne sont pas lisible, et pourtant c'est les memes que j'envoi a d'autre administrations qui eux arrivent a les lire ou est le hic.....et quand on les appelle la seule réponse est d'attendre cela fait plus de 5 mois que j'attends ras le bol de cette prevoyance , j'y serai encore l'année prochaine a ce rythme .

Bonjour Etoile, comme il vous a déjà été indiqué précédemment , et ce afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail à l’adresse :  service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mécontentement

L'ag2r est une honte voilà 7mois que j'attend mes compléments de salaire est toujours rien, manque de papier pourtant envoyer en triple, mensonge des conseiller par téléphone , manque de professionnalisme du services gestion, mensonge sur les délais de traitement.. pour citer que les grande lignes.
Je vais donc devoir malheureusement avoir recours à la justice car ma situation est catastrophique.
Je déconseille l'ag2r a toute personne voulant s'inscrire

Bonjour Vivienj, nous vous confirmons la réception de votre mail et la prise en charge de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Le mail à bien était transmis mais vu les services je m'attend à avoir une réponse dans 2 mois
Bonjour Vivienj, nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

un peu lourdingue

bonjour, depuis plusieurs semaines ,je reçois des appels d',un conseiller AG2R qui veut absolument me rencontrer pour faire ma connaissance????Tout mon "pédigré" figurant dans mon dossier , je ne vois pas tellement ce que je pourrai lui apprendre de plus....A MOINS....que cette rencontre soit a but commerciale....pour me placer divers produits..ce qui est vraiment affligeant....si cela persiste , je pense résilier et me tourner vers une autre mutuelle...

Bonjour Juanmarco, afin d’approfondir nos recherches sur le motif de l’appel et de connaître le conseiller qui vous a contacté, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Retraite au 01.10.2018.

Retraite au 01.10.2018.
Dossier complet remis le 30.07.2018 toujours pas régularisé à ce jour.
Délais sans cesse repoussés lorsque je téléphone.
Mails sans réponse.
Idem service clients.

Bonjour Cathstjean, nous regrettons ces désagréments. Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail en date du 1er juillet 2019. Nous l’avons transmis au service en charge de votre dossier. Ce dernier reviendra directement vers vous dès traitement de votre demande. Pour information, vos coordonnées vous ont de nouveau été demandées puisque votre pseudo ne nous permettait pas de retrouver la trace de votre mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous ai déjà donné ces renseignements dans mon mail dont vous m'avez accusé réception le 01.07.2019 à 16 h 51 (BG Service Client :

"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement."

Pour info., le service concerné ne répond pas à mes mails, et les conseillers téléphone sont une catastrophe.

J'espère que vous pourrez activer les choses.

Bonjour Cathsjean, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Délais de traitement inacceptable

Assurez depuis moins de six mois chez Viasanté, grosse déception les délais de traitement sont inadmissibles plus de deux mois. Pourquoi prennent ils de nouveaux clients s’il ne sont pas capables de tenir des délais raisonnables.
Pour les prélèvements chaque mois il n’y a pas de retard.
A fuir absolument

Bonjour Bb, nous vous informons que Viasanté et Ag2r La Mondiale sont deux entités distinctes. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Désolée il est inscrit sur mon contrat « Viasanté La Mutuelle D’Ag2r La Mondiale »
En plus je dois être un peu idiote
Bonjour Bb, nous vous informons que votre contrat dépend de l’organisme Viasanté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce dernier pour obtenir des informations sur l’état d’avancement de votre remboursement. En effet, cette page est uniquement dédiée aux assurés qui dépendent de l’organisme Ag2r La Mondiale. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Justement, si j’ai du vous envoyer un relevé CPAM, c’ est que plus d’un mois après mon inscription la télétransmission n’était toujours pas activé et la CPAM n’était pas en cause. Il y a un réel problème et avec les vacances cela ne risque pas de s’améliorer

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ...

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais j'ai posé une question voilà plusieurs semaines et personne ne m'apporte une réponse.
Comme je vois que sur ce site, vous êtes très réactif, je fais une intervention supplémentaire sur celui-ci.
J'espère que cela me permettra d'avoir satisfaction.
bien cdlt.

Nous vous remercions de nouveau. Nous vous invitons à contacter les administrateurs du forum pour obtenir de plus amples informations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
de rien, cela est normal et honnête. on pense tj à se plaindre mais pas à remercier. par contre, je ne vois pas mon dernier commentaire. savez vous pourquoi ? je l'ai pourtant notifié en public.
Bonjour Daniel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous l’ayez partagé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour. Je viens de la lire et en suis très satisfait. Un grand merci à vous. Si tout le monde était aussi efficace ça serait top. Bien cdlt.

MISE EN DIFFICULTE DE FAMILLE

Je souhaite informer le plus de personnes possible sur les délais de traitement concernant le versement des complémentaires par AG2R LA MONDIALE;
Ainsi, mon dossier est conforme et complet depuis plusieurs mois (constitution du dossier en janvier 2019 !).
Je suis en retraite depuis le 1er juin 2019 après une cessation anticipée d'activité gérée également par AG2R.
N'ayant AUCUNE information sur le versement, je bataille depuis plusieurs semaines pour que l'on daigne me donner des indications.
1 mois après le début de ma retraite, on m'informe d'un délai de 60 jours avant de pouvoir obtenir non pas mon versement dû mais seulement une allocation provisoire.
Traversant une situation financière difficile depuis maintenant plusieurs mois (seule mon épouse travaille et nous avons 2 enfants étudiants), il n'est pas concevable que je subisse des délais de versement aussi longs. Malgré nos nombreux appels expliquant calmement la situation, la plateforme ne veut rien entendre et ne prend aucunement la mesure de la situation. Aucun responsable ne nous rappelle malgré mes demandes, on nous confirme devoir attendre un délai de 2 mois ! Une Assistante sociale existe bien mais tout dossier nécessite un délai d'instruction de 3 mois. On croit rêver ! Rien ne bouge, la plateforme se contente de prendre note, impossible de parler à un responsable et d'être pris en considération. C'est tout simplement honteux ! Mes cotisations ont bien été prélevées en temps et en heure, pourquoi faire subir cela à une famille. Je vais devoir prendre contact avec la presse afin que les choses bougent. Il n'est pas concevable de laisser des situations comme celles-ci perdurer. Il faut diffuser au plus grand nombre les pratiques appliquées par AG2R. Quand on se vante de gérer 15 millions d'assurés, on fait en sorte de mettre les moyens en face. Vos pratiques sont déplorables et vous laisser des familles dans des situations inacceptables. Honte à vous.

Bonjour PAT, après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir apporté une réponse sur un autre forum sur lequel vous avez posté. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Re Bonjour DUDU78,

Un autre forum où l'on peut aussi s'exprimer...
60 millions de consommateurs.... qui touche encore un plus grand nombre de personnes...

Allez-y exprimez vous aussi !

Un courrier recommandé à la direction générale va faire avancer les choses :
Monsieur André RENAUDIN
Siège social AG2R LA MONDIALE et AAG2R Réunica Prévoyance
104-110 Boulevard HAUSSMANN
75008 PARIS

Bonjour DUDU78,

Elle est bien bonne, effectivement quand on m'a dit 60 jours, je pensais naïvement deux mois...
Que penser ?
Encore une autre façon de tromper les assurés et leurs donner de fausses informations ? C'est vraiment scandaleux, AG2R La Mondiale peut comprendre nos inquiétudes ! Le gag !
Comprendre ne suffit pas !...
IL FAUT RESOUDRE LE PROBLEME !
Nous ne faisons pas la manche !
Nous avons travaillé et cotisé durant toute notre activité professionnelle !
Nous ne réclamons que notre dû ! Et ce ne devait pas être le cas !
Ce sont des dizaines de milliers d'euros qui fructifient pour votre société en attendant votre bon vouloir à régler les dossiers !
Je suis rigoureusement dans le cas de Pat, sauf que la date de ma retraite est au 1 avril.
je n'ai rien reçu d'AG2R. j' ai appris que les 60 jours de délai sont des jours ouvrés, ce qui porte à 3 mois le délai en temps normal, mais je pense que pendant les ponts du mois de mai, cela ne devait pas sentir la sueur chez AG2R...
Bonjour Dudu78, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

INADMISSIBLE

Différence entre versement de dec 2018 et jan 2019.Depuis le 06/02/19,j'ai adressé 5 mails,reçu 5 AR (ref. [2920518-1549481211] Votre retraite complémentaire) + 1 appel
tel,mais aucune réponse.Pas de recalcul puisque taux imposition 0.Par tel on m'a répondu 'les taux des prélèvements ont changés' ce qui devait m'être confirmé par mail.A ce jour toujours rien.Doit-on passer par le service du Médiateur afin d'obtenir des informations correctes ?

Bonjour Jacqueline, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Toujours pas de réponse....... La demande est-elle trop complexe pour vos services ???
Bonjour Jacqueline, suite à la réception de votre mail en date du 1er juillet 2019, nous vous confirmons avoir transmis celui-ci au service en charge de votre dossier à cette même date. Ce dernier reviendra vers vous directement dès traitement de votre demande. Pour formuler votre réclamation auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien que nous vous avons communiqué dans les échanges ci-dessus. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
1/ J'ai adressé ma demande à l'adresse que vous indiquez, service.client@ag2rlamondiale.fr, le 01/07/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
2/ Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées de votre médiateur.

non remboursement de la csg

bonjour, je suis retraité depuis le 01 janvier 2019 et n'ai obtenu aucun remboursement de la csg malgré un RFR DE 14 842 Euros avec une part fiscale . un courriel en ce sens auprès de la caisse le 02 mai 2019 (réception confirmée) et un appel téléphonique le 28 mai 2019 en me précisant que je n'avais pas le droit à la baisse de taux ce qui est erroné..... sur le site ag2r le tableau confirme bien cela et la CNAV m'a effectivement bien remboursé depuis le 01 janvier 2019 et m'applique le bon taux soit 6.6 %.
j'ai donc renvoyé mon avis d'imposition 2018 revenus 2017
c'est désagréable de n'obtenir aucune réponse et en plus la centrale d'appels donne une réponse erronée , ce qui ne fait pas sérieux......

Bonjour Patoche, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.