Incompétence ag2r

Mon conjoint à découvert qu'il avait une tumeur au cerveau en octobre 2018. Operation en urgence novembre et arret de travail de 4 mois. Étant travailleur interim et adhérant à Ag2r. Nous avons fait une demande de fonds de solidarité professionnelle pour complément de salaire car maladie orpheline et autres conditions OK ..
Le dossier complet envoyé le 17 janvier 2019 avec documents confidentiels... Et depuis c'est infernal. Mon dossier envoyé à disparut ou comme on me dit après 30 appels voir plus, votre dossier doit être sur un bureau quelque part. Début avril j'ai renvoyé un deuxième exemplaires et pensant que tout s arrangerait et bien non toujours rien. Dossier encore disparu. J appel une fois par semaine et toujours rien on me passe des responsables qui me promettent de s'occuper mon dossier. Mon conjoint a toujours travaillé et payé ag2r. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation financière très difficiles avec nos 2 enfants car il a touché 50 % de ces salaires par cpam 600 euros et rien par ag2r. Un credit immobilier a payé. Aujourd'hui nous sommes démoralisés et en colère de ne as été écouté. La maladie et opération ont été très difficile pour notre famille. Sans oublier toutes les fois où les conseillers nous ont raccroché au nez ou mal parlé car on ne sait pas quoi nous répondre. Merci ag2r on ne compte pas en rester là on c'est battu contre une tumeur alors c'est pas vous qui nous ferez peur lol

Bonjour Céline, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre conjoint (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’adresse d’envoi de votre dossier à : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour.

Bonjour.
Depuis septembre 2018 ma demande de retraite à été envoyée , validée en décembre par Agirc Accro ,donc en calcul.Je suis à la retraite de base depuis février 2019 donc notification de retraite passée à la complémentaire et réexpédiée par moi même à 2 reprises, après recherche vous l’avez retrouvée, depuis plusieurs téléphones vous faite le nécessaire,faite suivre,etc.".. et toujours pas de vraies réponses: quand ?comment?combien?la seule réponse on s’en occupe rappellé dans 15 jours.

Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous envoyé mon numéro de dossier par e-mail,vous avez toutes les réponses à vos questions.
Navy, Si vous estimez que le délai de traitement de votre dossier est trop long, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour,ma demande de retraite a été faite en ligne et sur mon compte ,mon suivi est en calcul depuis le mois de décembre,et vous me marqué pas de demande de justificatifs ,donc mon dossier est complet et rien ne se passe si non attendre.????

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers ...

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers déposé en Rdv avec un conseiller à croire qu'il le font exprès maintenant on me dit de patienter 66 mon père a 750 euros de retraite 600 euros de loyer! A croire qu'il font exprès de demander à nouveau les même document pour repoussé l'échéance.

Bonjour Doudou, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Problème avec ag2r mondial de Chartres

Bonjour j'écris un petit message pour mes parents par ce que les choses n'avancent pas j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait 7 mois qu'ils ont le dossier et ils doivent verser une petite somme en une seule fois il 'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes agée ils l'heure disent que le dossier est toujours en cours il disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà 7mois ou alors ils disent qu'il y a un problème informatique ils ont le dossier complet j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine peux importe ce que Ça me coûtera c'est pour mes parents il Son âgée il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles maintenant vous m'avez derrière le dos et je ne vous lâcherai pas tant que la situation ne sera pas réglé

Bonjour Jose, comme indiqué à plusieurs reprises sur les différents canaux sur lesquels vous nous avez contacté, nous vous confirmons de nouveau que le dossier de vos parents est pris en charge par le service concerné. Dès rétablissement de l’anomalie informatique, les sommes dues seront versées. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous rappelons que des conseillers experts du service client retraite sont à votre disposition au 09 74 50 20 01 (appel non surtaxé). Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur nos canaux. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

AG2R = spolier des retraités en invalidité

en retraite depuis le 1.08.19
on ne veut toujours pas me régulariser mon arrêt en accident du travail du 26.01
.2004 au 14.07.2010 arrêt qui a suivi celui du 23.02.2003 au 16.12.2003 RAISON INVOQUEE PAR AG2R : JUSTIFIER DE REVENUS ENTRE LE 17.12.2003 AU 25.01.2004 "période pendant laquelle je n'étais plus en arrêt et pendant laquelle j"étais en contrôles par les experts qui m'ont remis donc un NOUVEL ARRET MALADIE à compter du 26.01.2004 ET QUI A DURE PRESQUE 6 ANNEES (donc + de 60 jours consécutifs ouvrant LE DROIT A LA COMPL2MENTAIRE selon les textes d'agic arrco)
ALORS AG2R A T'IL SES PROPRES CONDITIONS ou ne veulent ils simplement payer le moins possible!!!!!
j'ai fait toutes les démarches possibles y compris une demande auprès de leur service conciliation EN VAIN
je vais donc être obligée de déposer plainte pour abus de faiblesse car comment peux t'on spolier des retraités qui sont en plus en invalidité !!!! et AJOUTER IMPUNEMENT DU MALHEUR AU MALHEUR "DOUBLE PEINE"comportement des PLUS MOCHE!!!!!

Bonjour Patine, comme indiqué dans le précédent échange, le courrier vous a été adressé par voie postale. Celui-ci a été envoyé le 23 mai 2019. Il faut compter une semaine pour la réception. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
CE MATIN LE 27 MAI 2019 TEL à A2GR la personne me noie de blablas EN BREF MON DOSSIER N'EST , selon ses dires , TOUJOURS PAS REOUVERT T AUCUN COURRIER N'EST ENVOYE !!!!!!!!!! ALORS MESSIEURS ET MESDAMES DU SERVICE CLIENT AG2R ENCORE et ENCORE
DES MENSONGES??????
le 24.05.19 je vous remercie mais en consultant mon espace personnel sur le site AG2R je ne trouve aucune trace de ce courrier , ni mail comme cela se fait ordinairement

Bonjour Patine, Ce courrier vous a été adressé par voie postale.  Vous le recevrez directement à votre domicile. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Patine, Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous indique avoir apporté une réponse à votre demande par courrier le 22 mai. Nous vous invitons à en prendre connaissance, dès réception, pour le traitement de votre demande.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion ...

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion des indemnisations décès !!! Je m’explique : ma mère est décédée en août 2017 elle disposait d’un contrat groupe souscrit par son entreprise. Nous avons ma sœur et moi même adressé des documents pour le versement de l’indemnisation decoulant de son décès et depuis on nous a réclamé des documents qui ont étés adressés mais silence radio depuis l’année dernière !!! C’est inadmissible pourtant ma mère a toujours payé ses cotisations de son vivant ! Une honte! Nous arrivons bientôt aux deux ans je vais me rapprocher d’un service compétent pour régler tout cela et prévenir les salariés de l’entreprise de cette mascarade pour laquelle ils payent à perte! Notre peine n’est-elle pas suffisante pour en rajouter ??!

A Gégé
Super! je suis très contente pour vous! ma demande est en cours de traitement on verra ce que cela donne... Bonne continuation!
Voila le montant a été crédité sur le compte de ma mère,je tiens à remercier Fati 236 pour son aide et lui souhaiter un bon dénouement à sa demande,ce site très bien fait,pratique qui permet une écoute directe dans les litiges.
Merci aussi à l'AG2R qui a su donner une réponse logique à ma démarche.
À Gege
C’est une excellente nouvelle!!! Je suis ravie si j’ai pu de près ou de loin vous aider. Vous allez, votre maman et vous même pouvoir passer à autre chose maintenant ! Pleins de bonnes choses à vous, je vous tiendrais au courant de l’issue de ma requête.
A Fati 236
J'espère que vous aussi vous obtiendrez satisfaction pour vos démarches,je vous remercie d'avoir poster cette discussion qui m'a permis de m'y greffer et d'obtenir une réponse favorable.

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ...

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie et inapte a mon poste de travaille .donc mon patron ma licencie .et mon patron a faire une demande a ag2r paraport a ma prévoyances .
l ag2r on tous les papier.meme en 3 exemplaire. pour mais paye ma prévoyances. mais non il manque toujours des papiers .et sa fait 2 mois et demi que sa dure .
donc mois très difficiles.

Bonjour Eltoro, Une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Eltoro, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier d’invalidité et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de cette dernière, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

toujours en attente de régularisation de ma retraite ...

toujours en attente de régularisation de ma retraite complémentaire!!!!
J'ai fourni via email les documents demandés par le s deux canaux de communication qu'utilise AG2R (courrier et email).
Les documents sont entres leurs mains depuis le 8 avril et à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception et surtout la validité des documents envoyés!!!
C'est impensable à notre époque que cela prenne autant de temps à recalculer ma retraite complémentaire AGIRC/ARCCO?
Lorsque je me connecte sur mon espace AGIRC/ARCCO il est indiqué que AG2R a TOUT les documents en sa possession pour le faire.
combien de temps cela va durer??????

bonjour, enretraite deuis le 1.08.18 mon dossier est toujours incomplet an arret a la suite d'un accident du travail du 23.02.2003 au 16.12.2003 + de 60 jours pris en charge
et de 26.01.2004 au 14.07.2010 soit PRESQUE 6 ANNEES donc + DE 60 JOURS CONSeCUTIFS LA ON NE VEUT PAS ME LES PRENDRE EN CHARGE CAR JE NE PEUX JUSTIFIER DE REVENUS SUR LE MOIS QUI SEPARE LES 2 ARRETS PENDANT LEQUEL J'ETAIS EN CONTROLE PAR LES EXPERTS SECURITE SOCIALE ET DONC PENDANT LEQUEL JE N'AI PAS REPRIS LE TRAVAIL
RASSUREZ VOUS AG2R FAIT TOUT POUR EVITER DE VOUS PAYER !!!!!! battez vous et courage
Bonjour Lolo77670, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Lolo77670, nous avons bien réceptionné votre demande par mail le 30 avril 2019. Comme pour vos autres requêtes, celle-ci est prise en charge par le service de gestion. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées ...

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées par mail ou via l'interlocuteur de la plateforme téléphonique .Le passage par le Médiateur est-il nécessaire pour obtenir des informations fiables ?

C'est AG2R qui communique les N° de réclamation et les envoie à mon adresse @ .
Donc si leur outil de ticketing ne leur permet pas de tracer, c'est la même approche que le traitement du dossier de ma retraite complémentaire : mauvais (je veux rester correct) .
Ce Forum appartient à AG2R ?
Bonjour N59, Malgré nos différentes recherches, nous ne retrouvons pas vos coordonnées sur l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande. Ce dernier échange clôture le traitement de celle-ci sur ce Forum. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
3157490-1557135987
3133023-1556185250
Références communiquées par AG2R des 2 dernières réclamations => AG2R devrait retrouver tous les éléments nécessaires pour répondre à mes réclamations .

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ...

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ne touchant que 420 euros par la carsat je n'ai toujours rien reçu d'ag2rlamondiale une honte!!!

Bonjour, voilà comment G2R traite malheureusement les personnes en invalidité !!! ils risquent comme pour moi, trouver (pour eux) une faille dans votre dossier afin de ne pas vous payer la totalité C'EST UNE HONTE!!!!!! EN RETRAITE DEPUIS LE 1.08.18 iml me manque presque 6 années d'indemnités accident du tarvail je suis à l'orée d'un dépot de plainte pour abus de faiblesse courage
Bonjour Chris, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie ...

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie depuis le 12 janvier 2019,à ce jour je n’ai toujours pas reçu les compléments d’indemnité journalières.Mon espace personnel n’est pas à jour et personne ne répond aux mails.
Au téléphone toujours la mème réponse laconique EN TRAITEMENT.Ces gens se moquent de nous et ne se rendent pas compte des difficultés qu’ils font subir.LAMENTABLE

Bonjour Guigui , Comme indiqué dans nos précédents messages, nous vous invitons à échanger par mail à l’adresse qui vous a été communiquée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour AG2R. Pensez vous que les informations sur mon espace personnel seront visible un jour.Tel les IJ et leurs montant qui sont INACCESSIBLES à ce jour.PS je ne suis pas sur d’ être payèrent en mai.LAMENTABLE
Bonjour Guigui, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une ...

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une aide à domicile à raison de 16 h par mois donc 4 heures par semaines depuis la semaine du 18 mars jusqu au 13 avril. L organisme par lequel la mutuelle passe à donc envoyé une aide à domicile. J ai cependant un problème. Elle devait venir aujourd'hui mais elle n est pas venue sans me prévenir. Et je pense qu elle ne me fera pas non plus les 4 h qu il me reste la semaine prochaine. De plus cette dame ne faisait pas grand chose dans la maison et ne faisait que 3 h par semaine au lieu des 4 h prévues. J ai téléphone à l association qui m a dit qu elle me rappellerait et m enverrai une remplaçante la semaine prochaine. Hors ils me doivent 2 h qu elle n a pas fait aujourd'hui et de plus ils n ont pris aucune de mes coordonnées. Comment dois je faire ?

Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres

Bonjour j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait six mois qu'ils ont mon dossier et ils doivent me verser une petite somme en une seule fois et j'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes ags ils me disent que mon dossier est toujours en cours il me disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà six mois ils ont mon dossier complet je pense faire appel à un avocat si cela n'avance pas

Bonjour Jose, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. ...

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. J'ai une pathologie pour laquelle je dois faire des séances de Kiné 2 fois par semaine et faire une avance de 70 € par mois pour les dépassements d'honoraires. A ce jour le 04/04/2019, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma facture du 05/03/19 (envoyé le jour même sur le portail intranet). Et pas de solution quand vous les appelez, "il faut savoir patienter Madame". Demain je vais de nouveau faire une avance de 70 € alors que je n'ai pas le 1er remboursement. C'est scandaleux

Bonjour Nathou, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Toujours en attente de mon remboursement. C'est une vraie plaie.....
Bonjour Nathou, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Toujours aucun remboursement alors que je viens de faire l'avance encore 70 € donc j'ai 140 € en attente. Mon avant dernière relance téléphonique, je devais recevoir le remboursement ver le 15/04/19 mais bien sûr rien reçu, j'ai appelé hier, cela devrait être fait pour le 23/04/2019.... Je viens de faire un mail comme demandé ci-dessus service.client@ag2rlamondiale.fr, mais c'est fatiguant de devoir se battre pour obtenir mes remboursements.

RÉCLAMATION AG2R LA MONDIALE RETRAITE

J’ai fait ma demande de retraite complémentaire en août 2018, pour un départ effectif à la retraite au 01/01/2019.
J’ai reçu la notification de la CARSAT le 28/11/2018. Le 10/12/2018 vous m’avez envoyé un courrier d’accusé de réception de dossier. Je vous ai envoyé des éléments complémentaires courant janvier.... et depuis RIEN !
J’ai appelé votre standard où j’ai eu des personnes qui pourraient être remplacées par des automates, qui ont un discours qui tourne en boucle et vont jusqu’à me raccrocher au nez, et n’ont pas accès à mon dossier !
J’ai adressé un mail à AG2R retraite ainsi qu’au service client les 19 et 20 mars... et depuis aucune réponse. Je ne sais pas où en est mon dossier, je n’ai pas reçu de paiement provisoire, vos services sont incompétents.
Que faut-il faire pour avoir une réponse, un versement provisoire... ?

Les références du mail envoyé le 20/03/2019 Réclamation n’ de dossier 564506539.
Dans l’attente de vous lire

Bonjour FA, nous vous remercions pour ce retour concernant votre dossier de retraite complémentaire. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour, après de nombreuses relances j’ai enfin eu une réponse ; j’ai eu un versement provisoire de ma retraite complémentaire.
Il faut continuer à les harceler au téléphone....
Maintenant, il va falloir être patiente pour avoir le montant définitif..... à suivre
Bonjour,j'ai été dans la même situation, mon dossier de retraite n'était pas traité ,après 6 mois avec des appels téléphonique ,des e-mails y compris au service réclamation ,une lettre en recommandé avec AR dans laquelle j'ai refait ma demande en y joignant toutes les pièces papier,mon dossier n'avançait pas,rien n'apparaissait dans mon compte client. Sur les conseils de ma protection juridique,j'ai écrit au conciliateur de l'Ag2r ,10 jours après tout rentrait dans l'ordre . J'étais prête sinon à saisir les services du Défensuer des droits. Bien à vous

Attente de remboursement

Toujours en attente de remboursements pour des soin,dépassement honoraires principalement pour FIV)ayant eu lieu en décembre 2018....multiple relance,courrier recommandé...rien n y fait...des factures soit disant non conforme(provenant d une clinique qui a pignon sur rue depuis des décennies)mais pour lesquels des remboursements ont déjà été effectué,mais pour des montants dérisoires par contre...pour les montants plus important c est plus problématique....
Les remboursements devaient être effectué le 27.03.19 ...toujours rien aujourd'hui le 02.04.2019

Bonjour Jeremy Berard, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs ...

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs que j'envoie dans la foulée .
Un mois après , ils me demandent à nouveau des documents déjà envoyés, je m'exécute à nouveau.
Idem un mois plus tard , du coup je leur telephone , on me reponds que les infos ont du se croiser , et on me donne une adresse mail à laquelle j'envoie certains documents.
Un mois plus tard rebelote , on me redemande les memes justificatifs par courrier....d'où cet avis que je post ici , qui vaudra au max une étoile , vu la médiocrité du service ag2r , qui sont bien plus efficaces pour les recouvrements et autres encaissements de dus.

Bonjour Minou81, nous vous informons que nous vous avons envoyé une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Minou81, Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu votre mail sur l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr En effet, notre service client traite uniquement les demandes postées sur les forums et autres réseaux sociaux. De ce fait, nous n’avons pas accès aux autres contacts avec vos centres de gestion. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
J'ai donc tel. ce jour et envoyé un mail .
J'attends donc l'avancée du dossier , et noterai ici les résultats.
Crdlt.
JMH
Bonjour Minou81, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Connection impossible sur internet ,je vais sur la ...

Connection impossible sur internet ,je vais sur la page ag2r ,je clique sur espace client et page blanche ,j'ai pris l'ordi de mon mari :idem .J'avais déjà eu du mal la premiére fois mais là ,j'essaie tous les jours depuis une semaine et toujours rien ,j'ai vu avec la comptable de mon travail ,on a pas réussi non plus et j'ai besoin de voir mes remboursements +

Bonjour Chris, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Comment se fait-il qu'il vous ai fallut 1 mois pour ...

Comment se fait-il qu'il vous ai fallut 1 mois pour me virer un rachat partiel de mon assurance vie , sans répondre à mes mails de relance .

Bonjour, Nous vous informons que derrière votre service client ce sont des femmes et des hommes qui sont en charge de vos dossiers. Aussi, la qualité que nous devons apporter à nos clients est pour nous l’une de nos priorités et c’est pourquoi nous prenons en compte votre retour et nous vous en remercions. Pour recevoir le relevé du 4ème trimestre 2018, n’hésitez pas à adresser votre demande à votre service client via nos formulaires de contacts : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous Enfin, si vous avez besoin d’un accompagnement nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Ce n'est pas une réponse acceptable ..A l'heure de l'IA , quelques clics sur vos ordinateurs ne devraient pas vous prendre tant de temps ! Peut-être sont-ils programmés pour faire fructifier nos dépôts ….. Je reste persuadé que , contrairement à ce que vous affirmez , à moi et à d'autres clients , vous n'œuvrez pas pour apporter une qualité de service à vos clients . Je suis , comme tout client d'AG2R , dans l'attente de mon relevé du 4ème trimestre 2018 ...Qualité de service ????
Bonjour Bertrand Perrin, nous regrettons ces désagréments. Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour apporter une qualité de service à chacun de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Tiens encore une autre réponse

Vous répondez vraiment n’importe quoi, il m’a été confirmé que vous l’aviez reçu le 6 mars par un service.
Et puis, l’attestation ce n’est pas moi qui l’envoie.

Cdt

C.F

De : BG Service Client [mailto:service.client@ag2rlamondiale.fr]
Envoyé : jeudi 21 mars 2019 11:15
À : Cadixa
Objet : RE: Retraite au 1er mars 2019

Bonjour Madame F.....X,

Le service retraite nous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour un départ à la retraite au 1er mars 2019. Toutefois, la notification de retraite de la CNAV est manquante.

Nous vous invitons à nous l’envoyer au plus vite afin que nous puissions poursuivre l’étude de votre dossier.

Comme il vous a été indiqué par téléphone, le délai pour obtenir un premier paiement est actuellement de 66 jours.

Bien sincèrement,

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.