Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

INADMISSIBLE

Différence entre versement de dec 2018 et jan 2019.Depuis le 06/02/19,j'ai adressé 5 mails,reçu 5 AR (ref. [2920518-1549481211] Votre retraite complémentaire) + 1 appel
tel,mais aucune réponse.Pas de recalcul puisque taux imposition 0.Par tel on m'a répondu 'les taux des prélèvements ont changés' ce qui devait m'être confirmé par mail.A ce jour toujours rien.Doit-on passer par le service du Médiateur afin d'obtenir des informations correctes ?

Bonjour Jacqueline, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Toujours pas de réponse....... La demande est-elle trop complexe pour vos services ???
Bonjour Jacqueline, suite à la réception de votre mail en date du 1er juillet 2019, nous vous confirmons avoir transmis celui-ci au service en charge de votre dossier à cette même date. Ce dernier reviendra vers vous directement dès traitement de votre demande. Pour formuler votre réclamation auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien que nous vous avons communiqué dans les échanges ci-dessus. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
1/ J'ai adressé ma demande à l'adresse que vous indiquez, service.client@ag2rlamondiale.fr, le 01/07/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
2/ Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées de votre médiateur.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

non remboursement de la csg

bonjour, je suis retraité depuis le 01 janvier 2019 et n'ai obtenu aucun remboursement de la csg malgré un RFR DE 14 842 Euros avec une part fiscale . un courriel en ce sens auprès de la caisse le 02 mai 2019 (réception confirmée) et un appel téléphonique le 28 mai 2019 en me précisant que je n'avais pas le droit à la baisse de taux ce qui est erroné..... sur le site ag2r le tableau confirme bien cela et la CNAV m'a effectivement bien remboursé depuis le 01 janvier 2019 et m'applique le bon taux soit 6.6 %.
j'ai donc renvoyé mon avis d'imposition 2018 revenus 2017
c'est désagréable de n'obtenir aucune réponse et en plus la centrale d'appels donne une réponse erronée , ce qui ne fait pas sérieux......

Bonjour Patoche, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le ...

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 er janvier. En mai mon employeur a envoyé mes 2 dossiers (1 employeur avec 2 contrats de travail) remplis et complets, j'ai appelé la plate-forme téléphonique qui m'a signifié que les 2 dossiers étaient complets et étaient en en finalisation de traitement. N'ayant pas de nouvelle par courrier je me suis permis de rappeler et maintenant on me dit qu'il y a du retard de plus de 2 mois dans les dossier.
Comment est-il possible d'avoir 2 versions complètement contradictoire ? Et pourquoi ne peut-on pas répondre au sondage à la fin de la conversation téléphonique ? Pouvez vous m'aider dans mon dossier ?
Cordialement

Bonjour M-Laure, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour M-Laure, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier, nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service concerné. Pour des raisons de confidentialité, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que ...

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que agr2 fait traîner le dossier soit disant qu'il manque des papiers qui n'ont jamais été demandé lors de la constitution de la demande de prévoyance maintenant il demande un papier de la cpam , le souci c'est que celle ci ne peut me le fournir car d'une part secret professionnel et d'autre part ils ne peuvent remonter plus de 10 ans en arrière la seule réponse qui me fut donné par ag2r quand j'ai appelé pour exposer le problème fut il nous le faut, que faire dans ce cas , la seule solution et de péter les plombs je vous déconseille ag2r

Bonjour Etoile, nous vous avons apporté une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Etoile, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service concerné sur votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
cela servira t' il a résoudre le problème ?????? car plus aucune confiance a ag2r
Bonjour Etoile, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

AG2R décide de ne pas reconnaître ma 2eme catégorie et me classe en 1ere catégorie d'invalidité.

Bonjour
Ma femme a été reconnue par le médecin conseil de la sécurité sociale en invalidité de 2eme catégorie depuis plus d'un an, Ag2R suite a une expertise médicale chez un petit médecin de campagne (qui 1 jour avant le rendez vous donné m'a appelé pour décaler la date , car il jouait au golf le jour du rendez vous!), vient de nous envoyer un courrier nous informant que l'invalidité ne relevé pas de la 2eme , mais d'une première catégorie.
Comment un médecin généraliste qui ne connait pas un patient peut il donner un avis contraire à un expert de la sécurité sociale et de spécialistes?
Je souhaite contester cette décision, quels recours me conseillez vous?
merci

Bonjour saboy, nous avons pris connaissance de votre avis et de votre commentaire sur ce forum. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Décevante

Décevante

Bonjour Boogie30, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Le problème c'est que en aucun cas ma demande a été traité. Donc je viens ici car je suis déçu. Le seul dossier qui apparaît sur mon compte ag2r et celui de l'arrêt du 12 au 13 en aucun cas la rechute apparaît. Donc merci de me donner un vrai retour
Bonjour Boogie30, Nous avons pris connaissance de vos commentaires  via le forum et également par mail. Pour des raisons de confidentialités, nous vous informons que nous échangerons ensemble uniquement désormais par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour m'a demande n'a pas tout à fait été traité car je ne vois aucune trace sur mon dossier de la prise en compte de la rechute . Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Pension invalidité !

En invalidité et dans une situation délicate, je mange un repas par jour car depuis le 1er Mai, AG2R la Mondiale ne m'a rien versé .
Malgré mes relances et leurs promesses .
Il prétende ne pas avoir reçu mes justificatifs envoyé depuis des mois .

Service de régularisation trop lent .
Je n'ai plus confiance en cette assurance .

Ces une honte .
Ma note : 0/20

Bonjour Wildan, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous confirmons que nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons à les transmettre à l’adresse mail indiqué ci-dessus.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Me faire connaître pourquoi ?
Pour que vous puissiez par vengeance déplacé et par vos méthodes peu orthodoxes vous vengez sur moi en mettant mon dossier au 4ème sous sol !

Si vous faisiez bien votre travail on n e vous vilipenderez et ne vous honnirez pas sur la place public .

J’ai vu sur d’autres sites comment vous traitez vos clients .
Les handicapés comme ’’ Océas ‘’ un repas par jour c’est un comble !

Vous n’avez aucune pitié !

Les retraités ne sont pas mieux lotit ‘’ Dom95 ‘’ ‘’ BRIBRI ‘’ ‘’ Patine ‘’ ‘’ Oli77 ‘’ affamé même une mère et son bébé !

Vous n’épargnez rien à vos clients mis à part leur argent .

C’est une honte et la pire des assurances que je connaisses .
Je voudrais d’un autre contrat mais je préfère aller ailleurs vers des concurrents plus sérieux .

Réglez tous les dossiers en souffrances et le mien sera réglé du même coup !

Prévoyance , Retraite, Obsèques , vous faites des insatisfaits partout !
Bonjour Wildan, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétence ag2r

Bonjour,

Mon conjoint à découvert qu'il avait une tumeur au cerveau en octobre 2018. Operation en urgence novembre et arret de travail de 4 mois. Étant travailleur interim et adhérant à Ag2r. Nous avons fait une demande de fonds de solidarité professionnelle pour complément de salaire car maladie orpheline et autres conditions OK ..
Le dossier complet envoyé le 17 janvier 2019 avec documents confidentiels... Et depuis c'est infernal. Mon dossier envoyé à disparut ou comme on me dit après 30 appels voir plus, votre dossier doit être sur un bureau quelque part. Début avril j'ai renvoyé un deuxième exemplaires et pensant que tout s arrangerait et bien non toujours rien. Dossier encore disparu. J appel une fois par semaine et toujours rien on me passe des responsables qui me promettent de s'occuper mon dossier. Mon conjoint a toujours travaillé et payé ag2r. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation financière très difficiles avec nos 2 enfants car il a touché 50 % de ces salaires par cpam 600 euros et rien par ag2r. Un credit immobilier a payé. Aujourd'hui nous sommes démoralisés et en colère de ne as été écouté. La maladie et opération ont été très difficile pour notre famille. Sans oublier toutes les fois où les conseillers nous ont raccroché au nez ou mal parlé car on ne sait pas quoi nous répondre. Merci ag2r on ne compte pas en rester là on c'est battu contre une tumeur alors c'est pas vous qui nous ferez peur lol

Bonjour Céline, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre conjoint (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’adresse d’envoi de votre dossier à : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour.

Bonjour.
Depuis septembre 2018 ma demande de retraite à été envoyée , validée en décembre par Agirc Accro ,donc en calcul.Je suis à la retraite de base depuis février 2019 donc notification de retraite passée à la complémentaire et réexpédiée par moi même à 2 reprises, après recherche vous l’avez retrouvée, depuis plusieurs téléphones vous faite le nécessaire,faite suivre,etc.".. et toujours pas de vraies réponses: quand ?comment?combien?la seule réponse on s’en occupe rappellé dans 15 jours.

Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous envoyé mon numéro de dossier par e-mail,vous avez toutes les réponses à vos questions.
Merci
Navy, Si vous estimez que le délai de traitement de votre dossier est trop long, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour,ma demande de retraite a été faite en ligne et sur mon compte ,mon suivi est en calcul depuis le mois de décembre,et vous me marqué pas de demande de justificatifs ,donc mon dossier est complet et rien ne se passe si non attendre.????
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers ...

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers déposé en Rdv avec un conseiller à croire qu'il le font exprès maintenant on me dit de patienter 66 mon père a 750 euros de retraite 600 euros de loyer! A croire qu'il font exprès de demander à nouveau les même document pour repoussé l'échéance.

Bonjour Doudou, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problème avec ag2r mondial de Chartres

Bonjour j'écris un petit message pour mes parents par ce que les choses n'avancent pas j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait 7 mois qu'ils ont le dossier et ils doivent verser une petite somme en une seule fois il 'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes agée ils l'heure disent que le dossier est toujours en cours il disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà 7mois ou alors ils disent qu'il y a un problème informatique ils ont le dossier complet j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine peux importe ce que Ça me coûtera c'est pour mes parents il Son âgée il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles maintenant vous m'avez derrière le dos et je ne vous lâcherai pas tant que la situation ne sera pas réglé

Bonjour Jose, comme indiqué à plusieurs reprises sur les différents canaux sur lesquels vous nous avez contacté, nous vous confirmons de nouveau que le dossier de vos parents est pris en charge par le service concerné. Dès rétablissement de l’anomalie informatique, les sommes dues seront versées. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous rappelons que des conseillers experts du service client retraite sont à votre disposition au 09 74 50 20 01 (appel non surtaxé). Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur nos canaux. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

AG2R = spolier des retraités en invalidité

en retraite depuis le 1.08.19
on ne veut toujours pas me régulariser mon arrêt en accident du travail du 26.01
.2004 au 14.07.2010 arrêt qui a suivi celui du 23.02.2003 au 16.12.2003 RAISON INVOQUEE PAR AG2R : JUSTIFIER DE REVENUS ENTRE LE 17.12.2003 AU 25.01.2004 "période pendant laquelle je n'étais plus en arrêt et pendant laquelle j"étais en contrôles par les experts qui m'ont remis donc un NOUVEL ARRET MALADIE à compter du 26.01.2004 ET QUI A DURE PRESQUE 6 ANNEES (donc + de 60 jours consécutifs ouvrant LE DROIT A LA COMPL2MENTAIRE selon les textes d'agic arrco)
ALORS AG2R A T'IL SES PROPRES CONDITIONS ou ne veulent ils simplement payer le moins possible!!!!!
j'ai fait toutes les démarches possibles y compris une demande auprès de leur service conciliation EN VAIN
je vais donc être obligée de déposer plainte pour abus de faiblesse car comment peux t'on spolier des retraités qui sont en plus en invalidité !!!! et AJOUTER IMPUNEMENT DU MALHEUR AU MALHEUR "DOUBLE PEINE"comportement des PLUS MOCHE!!!!!

Bonjour Patine, comme indiqué dans le précédent échange, le courrier vous a été adressé par voie postale. Celui-ci a été envoyé le 23 mai 2019. Il faut compter une semaine pour la réception. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
CE MATIN LE 27 MAI 2019 TEL à A2GR la personne me noie de blablas EN BREF MON DOSSIER N'EST , selon ses dires , TOUJOURS PAS REOUVERT T AUCUN COURRIER N'EST ENVOYE !!!!!!!!!! ALORS MESSIEURS ET MESDAMES DU SERVICE CLIENT AG2R ENCORE et ENCORE
DES MENSONGES??????
le 24.05.19 je vous remercie mais en consultant mon espace personnel sur le site AG2R je ne trouve aucune trace de ce courrier , ni mail comme cela se fait ordinairement

Bonjour Patine, Ce courrier vous a été adressé par voie postale.  Vous le recevrez directement à votre domicile. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Patine, Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous indique avoir apporté une réponse à votre demande par courrier le 22 mai. Nous vous invitons à en prendre connaissance, dès réception, pour le traitement de votre demande.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion ...

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion des indemnisations décès !!! Je m’explique : ma mère est décédée en août 2017 elle disposait d’un contrat groupe souscrit par son entreprise. Nous avons ma sœur et moi même adressé des documents pour le versement de l’indemnisation decoulant de son décès et depuis on nous a réclamé des documents qui ont étés adressés mais silence radio depuis l’année dernière !!! C’est inadmissible pourtant ma mère a toujours payé ses cotisations de son vivant ! Une honte! Nous arrivons bientôt aux deux ans je vais me rapprocher d’un service compétent pour régler tout cela et prévenir les salariés de l’entreprise de cette mascarade pour laquelle ils payent à perte! Notre peine n’est-elle pas suffisante pour en rajouter ??!

A Gégé
Super! je suis très contente pour vous! ma demande est en cours de traitement on verra ce que cela donne... Bonne continuation!
Voila le montant a été crédité sur le compte de ma mère,je tiens à remercier Fati 236 pour son aide et lui souhaiter un bon dénouement à sa demande,ce site très bien fait,pratique qui permet une écoute directe dans les litiges.
Merci aussi à l'AG2R qui a su donner une réponse logique à ma démarche.
À Gege
C’est une excellente nouvelle!!! Je suis ravie si j’ai pu de près ou de loin vous aider. Vous allez, votre maman et vous même pouvoir passer à autre chose maintenant ! Pleins de bonnes choses à vous, je vous tiendrais au courant de l’issue de ma requête.
A Fati 236
J'espère que vous aussi vous obtiendrez satisfaction pour vos démarches,je vous remercie d'avoir poster cette discussion qui m'a permis de m'y greffer et d'obtenir une réponse favorable.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ...

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie et inapte a mon poste de travaille .donc mon patron ma licencie .et mon patron a faire une demande a ag2r paraport a ma prévoyances .
l ag2r on tous les papier.meme en 3 exemplaire. pour mais paye ma prévoyances. mais non il manque toujours des papiers .et sa fait 2 mois et demi que sa dure .
donc mois très difficiles.

Bonjour Eltoro, Une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Eltoro, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier d’invalidité et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de cette dernière, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

toujours en attente de régularisation de ma retraite ...

toujours en attente de régularisation de ma retraite complémentaire!!!!
J'ai fourni via email les documents demandés par le s deux canaux de communication qu'utilise AG2R (courrier et email).
Les documents sont entres leurs mains depuis le 8 avril et à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception et surtout la validité des documents envoyés!!!
C'est impensable à notre époque que cela prenne autant de temps à recalculer ma retraite complémentaire AGIRC/ARCCO?
Lorsque je me connecte sur mon espace AGIRC/ARCCO il est indiqué que AG2R a TOUT les documents en sa possession pour le faire.
combien de temps cela va durer??????

bonjour, enretraite deuis le 1.08.18 mon dossier est toujours incomplet an arret a la suite d'un accident du travail du 23.02.2003 au 16.12.2003 + de 60 jours pris en charge
et de 26.01.2004 au 14.07.2010 soit PRESQUE 6 ANNEES donc + DE 60 JOURS CONSeCUTIFS LA ON NE VEUT PAS ME LES PRENDRE EN CHARGE CAR JE NE PEUX JUSTIFIER DE REVENUS SUR LE MOIS QUI SEPARE LES 2 ARRETS PENDANT LEQUEL J'ETAIS EN CONTROLE PAR LES EXPERTS SECURITE SOCIALE ET DONC PENDANT LEQUEL JE N'AI PAS REPRIS LE TRAVAIL
RASSUREZ VOUS AG2R FAIT TOUT POUR EVITER DE VOUS PAYER !!!!!! battez vous et courage
Bonjour Lolo77670, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Lolo77670, nous avons bien réceptionné votre demande par mail le 30 avril 2019. Comme pour vos autres requêtes, celle-ci est prise en charge par le service de gestion. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées ...

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées par mail ou via l'interlocuteur de la plateforme téléphonique .Le passage par le Médiateur est-il nécessaire pour obtenir des informations fiables ?

C'est AG2R qui communique les N° de réclamation et les envoie à mon adresse @ .
Donc si leur outil de ticketing ne leur permet pas de tracer, c'est la même approche que le traitement du dossier de ma retraite complémentaire : mauvais (je veux rester correct) .
Ce Forum appartient à AG2R ?
Bonjour N59, Malgré nos différentes recherches, nous ne retrouvons pas vos coordonnées sur l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande. Ce dernier échange clôture le traitement de celle-ci sur ce Forum. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
3157490-1557135987
3133023-1556185250
Références communiquées par AG2R des 2 dernières réclamations => AG2R devrait retrouver tous les éléments nécessaires pour répondre à mes réclamations .
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ...

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ne touchant que 420 euros par la carsat je n'ai toujours rien reçu d'ag2rlamondiale une honte!!!

Bonjour, voilà comment G2R traite malheureusement les personnes en invalidité !!! ils risquent comme pour moi, trouver (pour eux) une faille dans votre dossier afin de ne pas vous payer la totalité C'EST UNE HONTE!!!!!! EN RETRAITE DEPUIS LE 1.08.18 iml me manque presque 6 années d'indemnités accident du tarvail je suis à l'orée d'un dépot de plainte pour abus de faiblesse courage
Bonjour Chris, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie ...

Intérimaire en cdi chez adecco,et en arrêt maladie depuis le 12 janvier 2019,à ce jour je n’ai toujours pas reçu les compléments d’indemnité journalières.Mon espace personnel n’est pas à jour et personne ne répond aux mails.
Au téléphone toujours la mème réponse laconique EN TRAITEMENT.Ces gens se moquent de nous et ne se rendent pas compte des difficultés qu’ils font subir.LAMENTABLE

Bonjour Guigui , Comme indiqué dans nos précédents messages, nous vous invitons à échanger par mail à l’adresse qui vous a été communiquée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE 
Bonjour AG2R. Pensez vous que les informations sur mon espace personnel seront visible un jour.Tel les IJ et leurs montant qui sont INACCESSIBLES à ce jour.PS je ne suis pas sur d’ être payèrent en mai.LAMENTABLE
Bonjour Guigui, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une ...

Bonjour, Suite à mon hospitalisation j ai droit à une aide à domicile à raison de 16 h par mois donc 4 heures par semaines depuis la semaine du 18 mars jusqu au 13 avril. L organisme par lequel la mutuelle passe à donc envoyé une aide à domicile. J ai cependant un problème. Elle devait venir aujourd'hui mais elle n est pas venue sans me prévenir. Et je pense qu elle ne me fera pas non plus les 4 h qu il me reste la semaine prochaine. De plus cette dame ne faisait pas grand chose dans la maison et ne faisait que 3 h par semaine au lieu des 4 h prévues. J ai téléphone à l association qui m a dit qu elle me rappellerait et m enverrai une remplaçante la semaine prochaine. Hors ils me doivent 2 h qu elle n a pas fait aujourd'hui et de plus ils n ont pris aucune de mes coordonnées. Comment dois je faire ?

Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres

Bonjour j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait six mois qu'ils ont mon dossier et ils doivent me verser une petite somme en une seule fois et j'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes ags ils me disent que mon dossier est toujours en cours il me disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà six mois ils ont mon dossier complet je pense faire appel à un avocat si cela n'avance pas

Bonjour Jose, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.