Pas à l'ecoute des clients,pas de suivi des demandes,à ...

Pas à l'ecoute des clients,pas de suivi des demandes,à fuir

Date d'expérience le 03/02/2023

Bonjour Gégé, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Gégé, afin de vous apporter votre aide sur votre dossier, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

A FUIR SAISIE MEDIATION

A FUIR SAISIE MEDIATION

AUCUN SERVICE COMPÉTENT DU CHARGÉ DE CLIENTELLE AU RESPONSABLE SEUL SOLUTION SAISIR LA MEDIATION !!!!!

Par Yas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

A FUIIIIREEEE ABERATION

Une expérience angoissante que dire de cette prévoyance pitoyable aussi nul que leur gestionnaire incompétent! Un service qui ne c est que dire je relance vous avez raison des promesses non tenue . Depuis 04 mois un dossier non traité ou pour le moin tout ce delais f attente une réponse d une gestionnaire inimaginable “ nous somme navrée de pas pouvoir procéder au paiement c est au courtier de le faire “ mais quel blague !!!!!!!! Jai quitter les effectifs de l entreprise depuis aout 2022 ! Je ne parle pas des sois disan rappel du gestionnaire qui n’ont jamais été réalisé! LE PIRE SERVICE DON JAI EU A FAIRE DE MON EXISTENCE UNE ABERATION ON PREND L ASSURER POUR UN CON

Date d'expérience le 06/10/2022

Bonjour Yas,

Nous relançons ce jour le service en charge de votre dossier de prévoyance pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Bonjour Yas,

Votre dossier de prévoyance  est toujours en cous de traitement par le service de gestion. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour par mail.

Nous vous invitons à patienter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Yas,  nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande par mail  et nous avons prise en charge votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais uniquement  par courriel désormais.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Yas,  nous avons pris connaissance de votre demande concernant votre dossier de prévoyance sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous échangerons ensemble  désormais uniquement par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Yas, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de prévoyance, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Non versement rente

Bonjour madame, monsieur,
En lisant les avis de votre site je commence à m'inquiéter pour le versement de ma rente et aussi de ce qui va se passer si je décède ou mon épouse décède avant le terme du versement de ma rente qui doit m'être versée pendant 20 ans.
J'ai arrêté mon activité en juin 2021 en tant que travailleur indépendant, et donc versé des cotisations de janvier 1997, date de la souscription de mon contrat auprès de La Mondiale, à juin 2021 sans aucune incidence de paiement de mon côté.
J'ai donc demandé à La Mondiale le versement de ma rente à partir de mes 65 ans eu en mars 2022 et donc la rente devrait m'être versée à partir du 1er avril 2022. Je comprends les délais de traitement des dossiers. J'ai reçu un document à compléter et à signer mais ce dernier mentionnait une date erronée de naissance de mon épouse qui est la bénéficiaire de la rente, avant mes deux enfants, si je décède avant elle.
J'ai donc demandé un nouveau document avec la bonne date de naissance que j'ai reçu assez rapidement et que j'ai renvoyé très rapidement à La Mondiale avec tous les documents demandés début juillet 2022, reçu par ces derniers, car une lettre m'est parvenue fin juillet 2022 en réponse à une question que je me posais par rapport à cette rente.
J'avais quand même réussi à joindre un agent au téléphone en juin 2022 (non sans mal), qui m'avait assuré que les versement depuis avril 2022 interviendraient fin septembre 2022.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais voilà, depuis silence radio, plusieurs mails, contacts avec le bureau régionale, plusieurs lettres recommandées avec accusé de réception dont la dernière envoyée mi-décembre 2022.
Je n'ai eu aucune réponse de la part de La Mondiale, ni par mail, ni par l'agence régionale qui dit avoir relancé son siège, ni par courrier depuis la dernière lettre de juillet 2022.

Je n'ai toujours aucune notification sur le montant et les dates de versement de ma rente qui n'est toujours pas versée et qui me pose problème financièrement, j'ai des projets que j'ai dû annuler, comme des vacances.
La Mondiale me devra au 1er avril 2023, 12 mois de rente.
Ce qui me consterne le plus c'est que ces derniers m'ignorent complètement.
Je songe à me tourner vers un service juridique compétent en la matière et éventuellement demandé des intérêts de retards également.
Avez-vous eu des soucis quant au versement des rentes ?
Merci de vos avis ou conseils.
A.G

Par A.G Compiègne il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Bonjour A.G Compiègne, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

fuyez la mutuelle santé dAG2R viasanté

on ne peut pas mettre moins d étoiles que 1 mutuelle viasante la mutuelle santé AG2R un véritable scandale assuré depuis 13 ans(ex reunica repris par viasanté) augmentation de 26°/o sans aucunes explications je demande a être rappelé j'attend depuis le 27 décembre impossible d'avoir quelqu'un au téléphone fuyez cette mutuelle et en plus après recherche il y a beaucoup moins chère et plus de garantie je finalise ma recherche et je quitte viasanté

Date d'expérience le 11/01/2023

Bonjour Jipse, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

modification de la valeur mensuelle de mon contrat ...

modification de la valeur mensuelle de mon contrat de mutuelle, UN mois après signature!!!!!!!!!
AUCUNE reponse à mes mails!!!!!!!!
suivi et respect du client NUL

Par Nick duce il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Bonjour Nick duce, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
merci de votre réponse, mais je vous ai envoyé déjà toutes les infos sur mon espace viasanté, sans réponses... je vais renvoyer le tout sur votre adresse donc...
Par Nick duce il y a 1 an

Bonjour Nick duce, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre contrat de frais de santé, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour. Je suis en préretraite progressive depuis ...

Bonjour. Je suis en préretraite progressive depuis le premier février 2022.
Je travaille à mi-temps, payée par mon employeur à 50%.
L'assurance retraite me verse la retraite à 50%.
Par contre la retraite complémentaire: AGIRC-ARRCO ne me verse que 20% des 50% que je devrais normalement percevoir.
Sur mon dossier de retraite AGIRC-ARRCO il est bien noté qu'il n'y a:
" aucune demande de pièces justificatives en attente".
Sur mon relevé de carrière les points que j'ai acquis en 2021 (travail à plein temps) sont absents.
Aucune réponse dans mes courriers électroniques, où appel téléphonique.
Que faut-il faire ?
Merci de prendre le temps de me lire.

Maryse Miquel.

Par Maryse. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Nous comprenons la situation et veuillez  nous excuser pour les délais de traitement de votre dossier.

Nous vous invitons juste à patienter courant pour la paiement de votre dossier et la réception de votre notification.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Votre dossier a été traité courant semaine dernière. Nous vous invitons à patienter les délais bancaires pour la mise en paiement .

Concernant le mail non reçu, nous vous invitons à vérifier dans vos spams et courrier indésirables sinon à contacter  votre Service Retraite dont les coordonnées figurent sur un courrier reçu de notre organisme.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Bonjour L'AG2R LA MONDIALE. Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de courrier électronique.
Rien de nouveau non plus sur mon compte AGIRC-ARRCO, ni sur mon compte bancaire.

Merci de prendre le temps de me lire.
Merci de votre réponse.
Maryse M.
Par Maryse. il y a 1 an

Bonjour Maryse, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

ag2r ne rembourse pas

J'ai envoyé un devis pour des frais dentaire à cette mutuelle laquelle m'a répondu rapidement, suite à cela je leur ai fait parvenir les factures de soins dentaires qu'ils refusent de me rembourser car mon employeur n'aurait pas payé les cotisations durant la période pendant laquelle j'ai effectué les soins dentaires, alors que le réglement des cotisations avait été envoyé 2 semaines avant les soins dentaires, (mon employeur les avait contacté à ce sujet avant et on lui avait certifié que tout était ok de leur côté) nous les avons donc contacté et une personne m'a répondu qu'on me recontacterai dans les 48 heures, depuis je n'ai plus de nouvelles et je ne peux plus leur envoyer mes factures via mon espace personnel .......

Par Lilibrik il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Bonjour Lilibrik, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet,je suis toujours ...

En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet,je suis toujours en attente de mes indemnités journalières.Lorsque j'appelle sur leur plateforme l'agent me réponds que le paiement sera fait en fin de semaine.La plaisanterie dure depuis plus de 3 mois maintenant,et cela m'a mise dans une situation catastrophique!Mon dossier est complet depuis longtemps ,et cela ne prend que 2 minutes à peine pour faire le virement qui m'est du.C’est pas normal et malhonnête.Cette assurance m'a été impose par mon employeur et je paye ma cotisation tous les mois à date fixe.(là ils oublient pas)mais pour les prestations proposés.....Cette assurance est à FUIR, si vous avez besoin de rien vous pouvez adhérer.

Par Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Bonjour Laurence,

Après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail.

Nous vous remercions de l’envoyer sur l’adresse mail suivante : [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Laurence, nous vous invitons à bien vouloir échanger en privé via l'adresse mail suivante [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Laurence, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

A fuir a tout prix!!

A fuir a tout prix!!
Piégé avec la prévoyance invalidité de mon employeur , tout est bon pour que cet organisme paie le, moins possible !!
a chaque augmentation de ma rente invalidité cat 2 de la CPAM AG2R baisse le montant de la rente dans les meme proportions , cette année avec l'inflation les rente invalidité on été revalorisés a hauteur de 5,8% et bien AG2R a baissé dans les meme proportions le montant de ma rente !!!
bien pratique pour faire des économies sur le dos des cotisants !!
quand au service client entre : j'men foutisme et mauvaise foi pour quand on les contacts tout est fait pour se débarrasser au plus vite des appelants !!!
quand vous laisser un avis défavorable sur internet vous avez toujours droit a la meme réthorique :
veuillez nous transmettre les elements nécéssaire au traitement de votre dossier a l'adresse mail du service client ........ et au final aucun retour de celui ci !!!!
Au final AG2R encaisse les cotisations et en contrepartie fait tout pour payer le moins possible.

Par Stephane S. il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Stephane Sauron, nous avons pris en charge votre demande suite à votre publication sur un autre forum.

Celle-ci est actuellement en cours de traitement.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Mon frère est décédé en avril 2022, j ai rempli les ...

Mon frère est décédé en avril 2022, j ai rempli les papiers et depuis plus de nouvelles, difficile à les joindres, à nantes ils vous reçoivent pas , après des mois, j obtiens les coordonnees du commercial de mon frère qui me mène en bateau depuis, ne répond plus au téléphone
Je tiens à préciser que mon frère avait 9 assurances vie chez eux et que le commercial de Nantes est monsieur DE carcouet un type qui ramasse le pognon des crédules et quand il s agit de les rendre ça traîne
Je tiens à préciser que je vais utiliser la loi eckert, ces gens là m ont fait dépenser de l énergie et du temps pour rien, alors qu on parle de mon argent et des 8 autres bénéficiaires de mon frère.

Date d'expérience le 29/08/2022

Bonjour Joseph Kadri, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant les assurances vie de votre frère, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre frère et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Assurance- vie : délai versement honteux

Ma mère est décédée le 29/10/21. J’ai transmis l’avis de décès tres rapidement à AG2R qui m’a fait parvenir les documents utiles 4 mois après. A ce jour soit depuis 10 mois, je n’ai toujours pas reçu les assurances vies sur mon compte et ce, malgré plusieurs appels téléphoniques. Honteux et non réglementaire.

Date d'expérience le 23/08/2022

Bonjour LEBRUN, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Joseph Kadri, Nous sommes toujours dans l’attente de vos coordonnées par mail.

Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de celles-ci. Les informations communiquées sur votre identité ne nous permettent pas de vous identifier.

Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons les internautes à privilégier les échanges par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour LEBRUN, Suite à votre mail, nous avons pris en charge votre demande. Celle-ci est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Survenir filiale du crédit mutuel
J avais répondu par mail, ils me disent qu ils l ont reçu 5 semaines après
On téléphone on arrête pas , mon dossier est en cours de traitement
Maintenant il est au service analyse, mon frère a contracté une assurance vie pour mes enfants, chez survenir, ils ont remplis le dossier et ont reçu le versement par virement délais une semaine, je compte porter plainte, car ce n est pas normal qu ils utilisent l argent des bénéficiaires

remboursement d'assurance

mon mari est décédé le 15 mai 2022;il avait 3 contrats aupres de Ag2r la mondiale.apres 3 coup de fil a la mondiale j'ai recu le versement total de ces contrats;j'ai bien expliqué ma situation au dernier coup de fil et l'apres midi je touchais le versement. le 25 juillet 2022.je trouve que c'est raisonnable

Date d'expérience le 27/07/2022

Bonjour Comte,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire et sommes ravis que vous l’ayez partagé.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Remboursements ultra faibles

Après plus de 10 ans de mutuelles imposées par mes employeurs.
Voici bien la mutuelle qui m'a le plus mal remboursé sur des soins parfaitement similaires, alors que la cotisation elle est équivalente à celle de la concurrence.

Date d'expérience le 18/07/2022

Bonjour Durand, nous vous informons que les garanties souscrites par votre employeur ainsi que les tarifs sont négociées par ce dernier et les partenaires sociaux. Les entreprises sont libres de choisir le contrat qu’elle souhaite mettre en place au sein de leur société.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet assureur ne fait qu'encaisser...

Cet assureur ne fait qu'encaisser. Quand il s'agit de payer ce qu'ils doivent, ils trouvent la petite bête qui n'existe pas et disparaissent quand vous contestez, cela après 9 ans de cotisation.
Pour ceux qui malheureusement ont souscrit chez eux, une seule chose est à regarder, la formule de calcul du taux d'incapacité de travail.
Cette formule à elle seule contredit les 35 pages de blabla que vous balance leur incapable de commerciale.
A fuir absolument.

Par Dupeyré Frédéric il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2021

Bonjour DUPEYRE Frédéric, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Prime de naissance toujours pas traiter c une blague ...

Prime de naissance toujours pas traiter c une blague cette mutuelle je vous la déconseille

Par Samir Mekki il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Samir Mekki, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre demande de versement de la prime de naissance, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

assurance à fuir , dépassement d'honoraire délai de ...

assurance à fuir , dépassement d'honoraire délai de traitement plus d'un mois et demi , est ce normal??? une vraie catastrophe et pourtant bizarrement il n'y a jamais de retard pour les prélèvements mensuels de la mutuelle! j'aurais encore des dépassement d'honoraire prévu en juillet à hauteur de 300€ , imaginez donc un remboursement 1 mois et demi après c'est inadmissible , à fuir !!!!
mutuelle non sérieuse.

Date d'expérience le 27/06/2022

Nous avons parfaitement conscience que certains remboursements ne peuvent attendre 1 mois pour certains assurés au vu du montant engagé. Nous nous efforçons de réduire nos délais pour traiter les remboursements dans un délai souhaitable.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Na, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que le délai de traitement annoncé est maximal et que celui-ci varie en fonction du volume reçu et des stocks à traiter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour réduire nos délais de traitement.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Impossible d’être remboursé , en attente de frais de ...

Impossible d’être remboursé , en attente de frais de santé depuis plus de 1 mois silence radio a fuir !

Date d'expérience le 24/06/2022

Bonjour Mad,  pour que nous puissions vous apporter notre aide sur vos remboursements de frais de santé en attente,  nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

A FUIR

10 ans de versement retraite, demande de rachat le 1er avril, nous sommes le 23 juin et j'attends toujours les fonds qui m'appartiennes. Entre temps entretien téléphonique avec un premier conseillé incompétent et un second qui ce contrefout de vous annoncer que votre demande sera traitée dans 6 semaines !!! Conclusion "payer quand vous n'avez besoin de rien, attendez quand il s'agit de récupérer ce qui vous appartient"

Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour PENEAU, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre demande de rachat, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Tres Nul. pourtant le groupe affiche des résultats ...

Tres Nul. pourtant le groupe affiche des résultats intéressants pour 2021. C'est une mutuelle... mais elle semble être plus mutuelle pour certains (dirigeants, cadres ...) que pour d'autres qui sont les simples "associés".
Un conseil pour tous ceux qui ne parviennent pas à obtenir une réponse claire et précise après maintes relances : faire appel à un huissier de justice qui va se rendre au siège ... oui au siège !!! pour délivrer une sommation interpellative avec les questions restées sans réponse. Dans la sommation il faut indiquer qu'une copie sera adressée aux autorités de tutelle ; premier ministre, ministère des finances, ministère de la santé, défenseur des droits ...(liste non exhaustive)
La sommation doit indiquer un délai de réponse bref.
Ca coûte les frais d'un huissier (moins de 150 €) mais le résultat est garanti. Car en s'adressant directement à la direction on répond à l'adage "il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints".
Une sommation interpellative restée sans réponse ou avec une réponse évasive insatisfaisante permet ensuite d'arriver avec des munitions devant une juridiction. Surtout il faut bien viser le siège et surtout pas une agence annexe.
Il y a de fortes chances pour que cà bouge !!!

Par FREDERIC GIFFARD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Bonjour FREDERIC GIFFARD, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.