bonjour,

bonjour,
a éviter on vous supprime vos droit sans courrier . parce que votre dossier n'est pas remis a jour la moindre des choses est de demander

Par Babylone il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Bonjour Babylone, nous vous informons que lorsqu’un contrat est suspendu ou résilié, le client est informé par courrier. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier et régulariser ce dernier, nous sommes à votre disposition par mail à l’adresse : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo, le réseau sur lequel vous nous avez sollicités ainsi que vos coordonnées.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Il y a des parrainages sportifs autrement plus vertueux ...

Il y a des parrainages sportifs autrement plus vertueux qu'avec le cyclisme, comme quoi qui se ressemble s'assemble ! Et puis en quoi est-ce vraiment indispensable à la gestion des fonds qui vous sont confiés ???!!!! Pour en revenir sur le fond, vous avez tout intérêt à débloquer le fonctionnement de votre domaine sur la retraite complémentaire qui cache mal ce que quelques un savent et que beaucoup ne vont pas tarder à savoir après déclenchement d'une action de groupe. A bon entendeur !

Date d'expérience le 09/12/2020

Bonjour jazzgroove, comme il vous a été précisé précédemment, et ce pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Des semaines et des semaine que l'on lit ce message dans l'espace de la retraite supplémentaire: "En raison de maintenance technique, l'espace client est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser" .Quand va s'arrêter ce scandale ? Ce que beaucoup ont capitalisé durant leur carrières n'est pas fait pour empiffrer vos dirigeants franc-maçons lors des réunions et étapes du Tour de France !!!
Par jazzgroove il y a 3 ans

Bonjour jazzgroove, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

J ai envoyé un mail au service clientéle mais personne ne me reponds. Je n arrive pas a voir mon contrat dans l'espace client. Du coup je ne vois pas si mon contrat prévoit un remboursement pour des séances chez le psychologue pour ma fille

Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour Mumi,

Nous vous invitons à contacter votre service client dédié au numéro de téléphone figurant sur votre carte de tiers-payant.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Les fonctionnalités de la rubrique "retraite supplémentaire" ...

Les fonctionnalités de la rubrique "retraite supplémentaire" est inaccessibles depuis plusieurs semaines pour une soi-disant maintenance !!! Foutage de gueule de la part d'un organisme plus préoccupé de remplir les armoires à pharmacie de son équipe cycliste que d'assurer sa mission envers ceux qui le font vivre.

Date d'expérience le 02/12/2020

Bonjour jazzgroove, pour devenir un leader de la protection sociale et patrimoniale en France, notre Groupe doit développer la notoriété de sa marque, de ses valeurs, de ses métiers et de ses services et notamment dans le cadre d’un parrainage sportif.

Concernant votre espace client, la maintenance est terminée. Toutefois, si vous rencontrez des dysfonctionnements,nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Une honte

Une honte, cela fait un an que je réclame des sommes qui me sont dûes par cette société (EUR 5800 tout de même) au titre de versements obligatoires de retraites, et ils ne font rien. Ils sont les premiers à envoyer des courriers recommandés très désagréables lorsque ils ont le moindre doute qu'un paiement n'a pas été fait, mais pour se faire rembourser des trop versés, il n'y a plus personne!!!

On se fait balader de service en service, ils m'expliquent par téléphone que l'on me contactera dans 10 jours ouvrés, mais il n'en est rien.

Au mieux de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté.

Date d'expérience le 18/11/2020

Bonjour Ine, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Mon dossier congé maternité

Mon dossier congé maternité réceptionné le 29 juin ( preuve car envoyé avec accusé de réception) soit disant pas arrivé.... On me demande d'envoyer pièce via la plate-forme chose faites j'attends..... Je re contact " dossier incomplet on a pas toutes les pièces et pour faire un recours il faut le numéro du récipicé de l'AR, je re apelle la même journée pour fournir ce numéro, on me dit que mon dossier est complet ( tiens bizarre le matin même il ne l'était pas....) et qu'il faut encore que j' attende qu'il soit traité..... Juin - - - - >Septembre, octobre toujours rien on me dit encore d'attendre 1 mois donc jusqu'au 10 novembre..... Ce matin nous sommes le 13 novembre 2020 j apelle une nouvelle fois, répétez sans cesse la même chose, car la personne au tel ne lit même pas votre dossier ! Me dit qu'il faut encore attendre 3 à 4 semaines !!!! Alors je veux bien comprendre que la situation actuelle est délicate mais mon dossier traîne je ne sais où depuis le 29 juin, j'ai été en congé maternité du 18 juin au 7 octobre et je voudrai savoir quand je vais être indemnisé ??????en quelle année ? Faut il avoir recours à un service juridique pour que ça bouge ???

Par Severine il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Severine, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

rentes et placements suite décés

Notre mère est décédée depuis fin Aout. Nous n’avons aucun retour de la Part de AG2R LA Mondiale malgré toutes nos relances à propos des assurances vies (comptes d’épargne et rente).
Nous vous avons contacté de nombreuses fois par email et par téléphone. Nous avons reçu votre responsable commerciale. Aujourd’hui en date du 09/11/2020, nous n’avons aucune nouvelle.
Vous nous avez expliqué que vos services n’étaient pas en mesures de traiter nos dossiers à cause de la taille du Groupe AG2R la mondiale et que vous aviez des retards de gestion. Vous avez pourtant très rapidement récupéré la rente que vous aviez versé après son décès. Vous êtes très réactif dans ce sens.
Nous sommes dans le 3eme mois, toujours rien !! . Plus aucune nouvelle, le suivi de vos clients ne semble pas être une de vos priorités, surtout une fois décédée. Nous avons fait appel à un médiateur sur votre site, pas de réponse pour le moment.
Pour information notre mère avait souscrit d’autres assurances vie ailleurs que chez AG2R.
3 semaines ont suffi à vos confrères pour finalisés et clôturés les dossiers. Nous pourrons vous donner leurs coordonnés pour vous inspirer de leurs compétences et efficacités.
Ag2r n’a-t-il pas de difficultés financières pour reverser les assurances vie et rentes ???

Par Stephane il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020
Ce mediateur est un fantome
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour Stephane, nous vous remercions pour ce retour, simplement, si vous souhaitez échanger sur vos dossiers en cours de traitement et ce aussi afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Bonjour, enfin depuis septembre nous avons eu un premier retour suite a l'intervention de notre avocat . Cependant nous attendons toujours l’explication des montants versés il y aurait des rentes non versées mais comment le savoir sans retour de vos services a nos demandes nous avons réclamè des indemnités prévus par la loi après plus de 2 mois de délai , vous êtes à 4 mois .
il restent encore 4 assurances vivepargnes II V2 non versés a mon frère mes 2 fils et moi même .
Par Stephane il y a 3 ans

Bonjour Stephane, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Stephane, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

Afficher plus de commentaires

Je n'arrive pas avoir le remboursement d'une somme ...

Je n'arrive pas avoir le remboursement d'une somme que l'on me doit de l'option + que j'avais souscrit
Après avoir appelé 20 fois depuis avril 2020 toujours aucun remboursement de leur part !
Si c'était moi qui leur devrait ils m'auraient déjà envoyé une mise en demeure etc..!
Un dû est un dû.

Date d'expérience le 26/10/2020

Bonjour Stef, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ...

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ce jour je souhaite convertir ce placement en PER auprès d'un autre organisme comme la législation actuelle me le permet Cela fait environ 6 mois que le demande a été faite pour le transfert .A ce jour , il est impossible d'obtenir la moindre information sur mon dossier . j'ai téléphoné 4 fois depuis septembre 2020 . une personne qui n'est pas du service gestion vous assure quelle relance le service concerné mais sans succès . le délai légal de transfert sur ce genre de dossier est de 3 mois , donc largement dépassé . comme tout le monde je dispose d'une adresse Email qui devrait permettre à la personne qui s'occupe de mon dossier de me renseigner. AG2R fait très peu de cas de ses clients , d'ailleurs depuis 2003 personne ne m'a contacté afin de faire le point sur ma situation financière et sur d'éventuels nouveaux placements . sans nouvelle d'ici peu , que faire sinon contacter l'AMF ne serait ce que pour signaler les disfonctionnements et abus de cet organisme.

Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour Mitch, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Mitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’épargne, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Prévoyance complément de salaire

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés.
En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie.
Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante.
Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours.
Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits.
Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance.
Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Date d'expérience le 04/10/2020
Vous fatiguez pas.
Bonne journée.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que la réponse apportée est conforme aux garanties prévues au contrat.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
J'ai reçu une réponse concernant ma demande de complément de salaire.
Je vous informe que mon avocat va saisir le tribunal compétent afin de vous assigner et récupérer le complément de salaire.
Votre refus de verser le complément de salaire est injustifié et inacceptable.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
À ce jour et suite au mail que vous m'avez demandé d'envoyer avec mes coordonnées, je n'ai reçu aucune réponse de vos services concernant le versement de mon complément de salaire.
En arrêt maladie depuis le 11 septembre 2019, je n'ai toujours rien perçu de votre part.

Défaillance totale

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!!
Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assurés au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

Par Bsoullier il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Aucun professionnalisme, aucun sérieux.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de vos messages sur ce forum. Nous vous avons apporté une réponse sur un autre commentaire provenant d’un autre forum et également par mail. Si vous souhaitez nous répondre, nous vous remercions de bien vouloir utiliser un seul canal.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Bsoullier, nous vous confirmons la réception de votre mail et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous sera apportée dès retour du service en charge de votre dossier.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Pour faire suite à votre réponse à l'avis formulé sur la performance de votre société, sur le site CUSTPLACE, (sous le psuedo bsoullier), concernant le suivi de mon dossier de retraite complémentaire, vous trouverez ci-dessous les informations demandées :
- Nom : XXX
- Prénom : XX
- Date de naissance : 28/03/1956
- Adresse postale : XX
- Historique de la demande :
- 03/08/20 : envoi mail de demande de révision avec attestation CNAV en PJ
- 15/09/20 : appel téléphonique pour faire le point sur l'avancement de ma demande - réponse : votre demande n'a pas encore été envoyé au gestionnaire du dossier
- 28/09/20 : appel de relance sur l'avancement de l'instruction du dossier de retraite complémentaire - réponse : votre demande est en cours d'instruction - demande d'une échéance pour le règlement des sommes dues depuis le 01/07/20 - réponse : l'instruction peut prendre entre 4 et 8 semaines ! - MA réponse : INACCEPTABLE !

Dans l'attente d'une réponse sur un délai raisonnable d'instruction de mon dossier qui est déjà dans sa 9ème semaine, recevez la confirmation de mon mécontentement. Cordialement.
Par Bsoullier il y a 3 ans

Bonjour Bsoullier, nous vous informons que nous venons de vous adresser une réponse par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Bsoullier, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre demande de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Une expérience client des plus mauvaise !

Une expérience client des plus mauvaise !
En arrêt entre le 15/01/2020 et le 24/06/2020, mon employeur me transmets en mai un formulaire de déclaration d’arrêt de travail à transmettre dûment complété à AG2R. Nécessaire donc fait par mail le 27/05/2020 avec accusé de réception automatisé précisant un délai de traitement de 30 jours. J’appelle le 26/06/2020, une télé conseillère m’informe qu’aucune affectation n’a été effectuée par mon entreprise sur son contrat à mon grand étonnement. Preuve à l’appui, mon entreprise me confirme le versement des cotisations à Ag2r par le biais de la DSN. Une somme vous parvient chaque mois et votre comptabilité ne semble pas se poser des questions sur la provenance et l’affectation de ces sommes. Bref, mon dossier est créé en juillet 2020. J’apprends par le biais de mon employeur que vous avez indiqué ne pas avoir reçu de déclaration d’arrêt de travail, document que je retransmets de nouveau à 2 reprises. Nouvel appel téléphonique à vos services, on m’indique subtilement qu’il faut transmettre un formulaire médical et le décomptes des IJ CGSS, nous sommes en août. En septembre, nouvel appel, toujours un mois après envoi de chaque documents bien sur. Puisqu’en plus on doit deviner quels sont les documents manquants et les transmettre au cas où cela bloquerait le dossier. Entre temps, licenciement pour inaptitude medicale par la médecine du travail. Transmission du formulaire de portabilité en août 2020 par courrier à ce jour non traité. Je reviens sur septembre. Réception d’un mail du service médical qui me reviens après moult appels m’indiquant que les prestations seraient reversées à la société souscriptrice. N’étant plus salariée de cette entreprise, j’informe que j’ai transmis depuis plus d’un mois et t demi un formulaire de portabilité et compte tenu que mon solde de tout compte m’avait été remis je ne voyais pas comment l’entreprise pourrait me reverser ces prestations.
Nouvel appel téléphonique, je demande à ouvrir une réclamation. Un télé conseiller m’indique qu’un responsable me rappellerai sous 48h. Pas de rappel. Ce délai passé, je rappelle afin de connaître les tenants de mon dossier. On m’indique que le responsable a avec lui mon dossier et que comme il n’y a pas de nouveau sur celui-ci il ne m’a pas contacté. Je demande à enregistrer une réclamation conformément aux recommandations ACPR traitant des réclamations. A ce jour, je suis toujours dans l’attente de l’accusé réception de ma réclamation ou d’un quelconque appel de vos services. Je n’ai aucune information sur l’état de mon dossier, manque t-il des documents ?
Irréaliste ! Vraiment
Vos procédures sont archaïques, si vous en avez !

Par Cquerbel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Bonjour Cquerbel, nous échangeons à nouveau avec le service en charge de votre dossier. Nous vous apporterons la réponse par mail dès retour du service. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Cquerbel, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Nous vous confirmons la réception de votre mail et prenons en charge votre demande.

Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Éléments transmis sur mail [email protected]
Par Cquerbel il y a 3 ans

Bonjour Cquerbel, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Afficher plus de commentaires

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon ...

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon dossier en juin 2020 auprès de argic arco ,lors de mes échanges entre argic arcoo et la mondiale j'ai été surpris d'informations différentes entre ses deux services qui sont pourtant censé travailler ensemble, début aout mon dossier étant pris en charge par Ag2r la mondiale j'ai sollicité un conseiller via la plate forme ce dernier m'a informé que je n'avais pas à m'inquiéter que ma retraite complémentaire serait payé le jours J avec un montant provisoire et qu'il fallait compter un délai de deux mois à compter de la réception de mon dossier pour un paiement avec un calcul définitif du montant de ma retraite complémentaire ,début septembre ayant bien reçu le paiement provisoire ,mais je m'aperçois que la retenue à la source n'est pas prise en compte je rappelle un conseiller Ag2r la mondiale et j'en profite par la même occasion pour lui demander ou en est mon dossier ,la à ma surprise il me répond qu'il faut non plus compter deux mois mais quatre mois et ce à compter du paiement provisoire (si j'appelle un autre conseiller j'aurai sûrement un délai différent ),le minimum que l'on peut attendre de cet organisme c'est un peu plus de cohérence dans les réponses ,nous avons besoin de visibilité et surtout d'avoir l'impression que cette institution qui gère nos retraites complémentaires soient fiable !

Date d'expérience le 03/09/2020

Bonjour Pat67, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Pat67, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

cotisation Madelin

cotisation Madelin
versement de 1200,00€ en septembre 2020 (cotisation retraite madelin en accord avec le représentant local madelin AG2R)
le chèque est tiré, nous recevons une attestation de versement.
9 mois plus tard le correspondant local nous signal que le siège ne sait pas à quoi correspond ce chèque (alors que lui sait ou devrait savoir)
il nous propose le remboursement. je lui fourni un RIB. le remboursement est effectué et AG2R profite de ce RIB pour me débiter 10.204,00€ qui correspondrait à la cotisation de cette année (+ les 1200€ remboursés !!!) , alors que mon activité a cessé et qu'ils sont au courant.
je découvre par hasard en allant sur mon compte le 10/07 que le prélèvement va avoir lieu le 15/07... j'ai pu heureusement faire opposition.
de quel droit AG2R la mondiale rédige un mandat de prélèvement à mon insu pour une telle somme, c'est ni plus ni moins que du faux et usage de faux, abus de confiance, etc...
on croit rêver !!!

Date d'expérience le 10/07/2020

Bonjour Reua, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Références : 1630933063315 / SDC

Références : 1630933063315 / SDC
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir une lettre postale de l’AG2R La Mondiale de CHARTRES (30/06/2020).
Je vous prie de bien vouloir vous mettre d’accord pour savoir QUEL SERVICE gère mon dossier. Pour le même dossier, je reçois des demandes de pièces justificatives de quatre services :
a) AG2R LA MONDIALE à Chartres (lettre postale du 23 juin 2020),
b) CICAS à Montreuil (plusieurs lettres postales),
c) CICAS de Corrèze (plusieurs lettres postales),
d) AG2R LA MONDIALE à Nantes (mél du 23 juin 2020).

J’ai bien répondu (par mél) au mél de l’AG2R LA MONDIALE de NANTES du 23 juin 2020.
Pourquoi est-ce que je reçois la requête identique de l’AG2R LA MONDIALE de CHARTRES dans la lettre postale du 23 juin 2020 ?
Je vous prie de :
- communiquer entre vos services pour savoir LEQUEL m’écrit,
- lire mes méls afin d’éviter que je reçois la même demande par des services différents et par des voies différentes.
Je n’arrive pas à gérer quatre ( !) services différents pour le traitement d’un même dossier.
Comme mon dossier est entre vos mains depuis plus de neuf mois, je commence à me poser des questions sur ce dysfonctionnement. Deux explications possibles se présentent à moi :
votre structure travaille dans un grand désordre, avec une incompétence managériale certaine,
vous poursuivez une stratégie active pour décourager les clients à déposer un dossier auprès de vos services.
Je me permet de vous suggérer qu’UN SEUL SERVICE régisse sur le fond, par mél, à ma réponse du 23 juin 2020.
Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
G. Schlemminger

Par Schlemminger G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Bonjour Schlemminger Gérald, pour mieux répondre à votre demande concernant votre contrat retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

La compagnie des calendes grecques. A fuir.

Ma femme est en invalidité de 2e catégorie depuis le 1er décembre 2019. Mais AG2R ne reconnaît pas les décisions de la CPAM. Premier convocation avec un médecin expert en janvier 2020, un jour où nous sommes absents. Deuxième convocation, annulée cause coronavirus. Troisième convocation, le médecin expert estime qu'elle n'est pas compétente. Tentative de relance par écrit, visiblement nous ennuyons AG2R avec nos problèmes... Depuis, plus de nouvelles, juillet arrive... Sept mois sans complément de revenus, avec seulement la rente de la sécurité sociale, mais cela ne semble pas gêner les gestionnaires D'AG2R...
Peut-être un jour... Ou jamais.

Par Pericles il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Bonjour Pericles, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement du dossier de votre épouse, nous vous invitons à nous communiquer ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et le numéro du contrat si vous l’avez en votre possession, par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers ...

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers un PERP ouvert ailleurs. On m'annoncé un délai de 3 mois (sans garantie) ! Lorsqu'on sait qu'un transfert d'argent dans la zone euro se fait sous 24 h on a ici un exemple d'incompétence ou de la mauvaise fois, voir les deux. Il faut en faire la publicité, et prévenir les clients potentiels.
Quand aux clients en place, barrez-vous avant qu'il ne soit pas trop tard...

Par Stan 77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020

Bonjour Stan 77, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les ...

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les prétextes « la c est le COVID-19 » pour arrêter vos versements sans aucune explication. Un robot vous répond toujours la même phrase. Mais par contre jamais de versement, j en suis à 2 mois de retard de versement pour ma prévoyance. De qui se moque t on ? Cela fait déjà 3 fois que cela se produit, je suis en rage que systématiquement l’on se foute des personnes qui dans le contexte actuel ne peuvent subvenir à leur besoin à cause de cette société de voleurs.

Par Nelly goncalves il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Bonjour Nelly goncalves, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Nelly goncalves, il s’agit d’un accusé qui confirme la bonne réception de votre demande.

Nous prenons cette dernière en charge et échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Super voici la même réponse qui m est parvenu encore une fois Après avoir effectué toutes les démarches que ag2r m’a demandé de faire. et oui c est bien ce que je disais vous n êtes que des voleurs.
« Votre email nous est bien parvenu.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays et des règles de prévention qui s’appliquent à nos collaborateurs, les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être allongés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour vos prochaines demandes et afin de faciliter le traitement de celles-ci, nous vous invitons à utiliser en priorité nos fiches contact et à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous«

Pour consulter vos décomptes prévoyance d’indemnités journalières, connectez-vous à votre espace client : https://netprev.ag2rlamondiale.fr/netprev

Ceci est un email automatisé. Nous vous remercions de ne pas répondre.

Par Nelly goncalves il y a 3 ans

Bonjour Nelly goncalves, afin de vérifier votre dossier de prévoyance nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

référé contentieux

bonjour a tous,
depuis le 11 decembre 2019, après de moult appel téléphonique, de mails, de prise de tete d'envoi de tout les justificatif, de non réponses, de personnes incompétentes. j'ai demandé le remboursement de toutes mes cotisations. Et depuis aucun retour, cela veut dire que durant toutes cette période de crise actuelle et avec un non versement des indemnités complémentaires, nous nous retrouvons à la rue. Cet organisme doit aller devant les tribunaux pour justifier d'une ou est l'argent, de deux les conditions générales de ventes spécifiques ne sont pas respectées etc.... je vous invite donc a faire une demande de référé contentieux auprès du tribunal pour que ses col blanc se bougent.

Date d'expérience le 08/04/2020

Bonjour Agr2gerbe, après des nouvelles vérifications avec votre pseudo ou avec votre adresse mail enregistrée sur ce forum, nous ne retrouvons aucun mail réceptionné.

Nous vous invitons donc à réitérer votre demande à l’adresse suivante : [email protected]

Dès réception de votre mail nous prendrons en charge votre demande.

Sans ce retour de votre part, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

et ca c'est quoi

Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement,

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Un conseiller vous contactera par email.
LOGO AG2R LA MONDIALE

L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Agr2gerbe, après vérification, nous ne retrouvons aucun mail envoyé à l’adresse [email protected]

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées directement à cette adresse mail.

Sans celles-ci, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
j'ai deja envoyé mes coordonnees
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Agr2gerbe, à plusieurs reprises, nous vous avons demandé de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail indiquée dans les précédents échanges. Sans celles-ci, nous ne pouvons intervenir. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Afficher plus de commentaires

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent ...

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance retraite de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats., aucune réponse à mes mails , ni à mes demandes téléphoniques, je déconseille à tout le monde, c'est une vaste arnaque

Par Cerise94350 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Bonjour Cerise94350, un mail personnalisé vient de vous être envoyé. Nous vous invitons à prendre connaissance.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Nous venons de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail. Nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je viens de vous envoyer un mail apparemment vous vous répondez on va voir si vous pouvez faire quelque chose parce que ça fait quand même 2 mois plus essaie de récupérer mes fonds
Par Cerise94350 il y a 4 ans

Bonjour Cerise94350, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.