J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme ...

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme qu’il m’ont regler hors le rib à bloquer je ne sais pas où ils sont aller le chercher après je ne sais combien de mail d’appel téléphonique mon paiement est en attente alors que le bon rib a été envoyer en janvier on m annoncé au téléphone que je serais payer le 14 ou 15 février après appel téléphonique on me dit à nouveau qu’il va falloir attendre
Je ne comprends pas 15 versions pas de paiement
Je suis degouter

Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. C’est pourquoi, comme stipulé précédemment, nous restons à votre disposition à l’adresse mail indiqué ci-dessus. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur ce Forum Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
A quoi bon pour me faire de faux espoir et me dire encore 7 semaines je suis déjà dans l’ordinateur de plus que le dossier pour la suite n’était pas complet j’ai envoyé par mail le document vous les détenez suite a appel téléphonique encore des semaines des mois ou plutôt jamais
Je suis désemparer
Il vous suffit de lire les mails du service clients et comprendre les gens en détresse
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Toutefois notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je naip’us rien à fournir tout est en votre possession arrêtez de répéter la même chose service client coordonnées etc il suffit de lire votre services client c’est sous vos yeux j’ai appeler au moins 4 fois cette semaine pour m’envoyer des faux espoirs

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. ...

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. Etant en retraite définitive depuis le 1er novembre 2018, je n'ai toujours rien perçu. Le dossier de retraite à été déposé début mai 2018. La Carsat a fait parvenir la notification début janvier 2019. APRES ENVIRON UNE DIZAINE D'appels auprès d'AG2R, toujours la même réponse, " le dossier est complet , mais je vous invite à patienter" ... Je trouve cette situation inadmissible...Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnees d'une personne responsable , qui pourrai, je l'espere, faire avancer mon dossier,

Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Bonjour Daniel, Nous avons pris connaissances de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je suis moi-même à la retraite depuis le 1er MAI 2018 et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 11 mois de trésorerie par retraité ça fait un beau matelas avec les intérêts...
J'espère une réponse "rapide".
Bonjour Daniel, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je suis dans le même cas.
AG2R a mon dossier depuis le 26 novembre 2018 et je suis retraité depuis le 1er janvier2019. Toujours aucun paiement et de multiples réponses farfelues.
Patientez, patientez. il y a des limites. on comprend tout à fait la fronde des gilets jaunes.
Bonjour Alph, lors de nos différents échanges par mail, nous vous avons informé sur l’état d’avancement de votre dossier en vous précisant que la date d’effet retenue est toujours la date de départ en retraite. Votre requête est en cours de traitement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Cath, pour que nous puissions vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DEMENAGEMENT

Je dois déménager courant Février 2019. Puis-je bénéficier d'une aide pour faire face à ces dépenses compte tenu de ma retraite complémentaire : 500 €
Votre réponse intéresse tout le monde.

Bonjour Coucou, Votre caisse de retraite est aussi présente pour vous accompagner lors des difficultés que vous rencontrez dans votre vie. C’est pourquoi AG2R LA MONDIALE consacre chaque année un budget conséquent à l’action sociale afin d’aider les retraités qui en ont besoin. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de contacter notre service social au 09.69.36.10.43  (appel non surtaxé) afin de constituer un dossier d’aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus ...

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus cinq mail mon dossier est chez AG2R depuis le 14 décembre et il leurs manque toujours des documents qui on étés envoyer trois fois avec suivie de courrier donc bien reçue il ne peuvent me donné aucune date pour les paiement sa va allez de 64 a 121 jours il y a comme un problème dans leurs service . les autres caisse on bien payer et avec les document envoyer une seul fois .

Bonjour pascal le vendéen, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement ...

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement carsat, ircantec, je tiens à signaler que l'on peut communiquer avec ces personnes de ces caisses de retraite, ce qui n'ai pas le cas de ag2r il est impossible d'obtenir des infos par mail ou tel chez eux concernant mes paiements à venir au niveau montant et date.il me parle qu'ils peuvent mettre jusqu'à 46 jours pour nous payer.... La Honte de cette caisse de retraite ,nous laisser sans argent.!!je vis de quoi avec un mari gravement malade? Eux ils s'en foutent

Bonjour Kiki, nous vous avons apporté une réponse en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonsoir,j'ai bien lu votre message.Je suis en paiement définitif, je ne sais pas le montant de ma retraite et quand celle-ci va m'être versé.De plus, je ne peux même pas créer mon espace client. J'aimerai tout de même avoir des réponses à toutes ces questions. Ca devient usant
Bonjour Kiki, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

J aurais besoins de renseignements. Mon mari à un contrat chez vous par rapport à son entreprise. Étant mère au foyer je suis donc ayant droit sous sa mutuelle. Depuis 2 mois, mon statut d assure social à changé et je bénéficie de la PUMA. Pour la télétransmission avec mon compte ameli, j ai envoye via mon espace client une attestation de droit lundi matin mais je ne sais pas si elle a été reçue. Je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour que la télétransmission soit effective. Ensuite si je vais recevoir une nouvelle carte tiers payant avec mon numéro d immatriculation ? Et en attendant, j ai des rendez vous médicaux en vu d une opération , je dois me rendre à l hopital pour faire des étiquettes de consultations, mais sur ma carte tiers payant c est le numéro d assure social de mon mari qu il y a , est ce que ça va marcher ?

Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Mumi, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

sylilo en colère

En retraite depuis le 1 er décembre 2018 toujours aucun versement de ma complémentaire Ag2R la mondiale , lorsque l on téléphone les réponses sont du faq standard et général impossible d avoir le gestionnaire du dossier lorsque l on envoie des mails aucune réponse et sur internet aucun statut sur l avancer du dossier, mon dossier de demande de retraite a été envoyé depuis bientôt cinq mois
Où va t on comment fait on pour vivre si on n a pas d économie , c est lamentable
Et en plus on n est impuissant on ne peut changer de caisse de retraite lol
En colère
sylilo

Bonjour Sylilo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription ...

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription faite auparavant a disparue et pas possible de recréer un compte que ce soit sur ordi ou smartphone Nule

chez moi pareil impossible de consulter mes contrats sur mon espace perso on m'indique que je n'ai plus de contrat en cours!!!!!!!!!
Bonjour Martial, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Karl, pour pouvoir vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide ...

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide depuis le mois de septembre 2018 j attend le complément de la prévoyance et toujours rien il manque a chaque fois un papier en attendant je vis avec 790 euros par mois avec 2 ados et a chaque fois la même réponse il manque un dernier papier

Bonjour Caro6464, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Aujourd'hui les choses s'aggravent, on me dit que je ne bénéficie pas de la portabilité "prévoyance".

Même la portabilité "frais de santé" : on ne me rembourse pas en tant et en heure, on me retourne systématiquement mes facture et me réclame un milliard de fois mes IJSS.

Le pire c'est que chaque mois ils prélèvent les cotisation sur mon compte bancaire !!??

Toujours des peines multiples pour les intérimaires : c'est écoeurant

Bon courage à tous

Bonjour Bb, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible ...

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible d'avoir des renseignements sur le dossier capital décès qui traîne depuis août 2018 . Ils se balancent le bébé entre vivinter et ag2r . Le dossier était complet fait par mon notaire et rien .. dans des situations difficiles on n'attend pas une bataille avec les assurances ! Je crois que je vais faire appel à un avocat !

Bonjour Ludivine, nous avons pris en charge votre demande le 18 janvier 2019 et l’avons transmise au service concerné. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour, voilà une semaine ! Je vous ai fais parvenir le mail demandé et toujours pas de réponse !
Bonjour Ludivine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une honte.

Une honte.
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre 2018.
Le 30 juillet 2018, AG2R m'a confirmé la réception du dossier complet que j'avais remis au CICAS.
Le 11 octobre, la CARSAT leur a transmis ma notification de retraite, ainsi qu'à l'IRCANTEC.
Je leur ai ensuite envoyé tous mes bulletins de salaire 2018.
Depuis, mes paiements sont toujours provisoires. Impossible d'avoir un interlocuteur chez AG2R , impossible d'envoyer un mail, et aucune information dans mon espace client.
Le délai de traitement des dossiers, sur le disque qui passe quand on les appelle, est de 90 jours à compter de la date de retraite, un délai particulièrement long. J'en suis à 3 mois 1/2 + 2 (août et septembre), et je n'ai aucune nouvelle.
Pour info., j'ai reçu mon titre de retraite IRCANTEC le 17 octobre.
J'avais trouvé une petite activité ponctuelle que j'ai dû refuser : la CARSAT a besoin d'une notification de retraite définitive que je n'ai toujours pas pour calculer le montant mensuel que je ne dois pas dépasser dans le cadre du cumul emploi-retraite.
Si le but d'AG2R est de rendre les gens fous, c'est gagné.

Bonjour Cathsjean, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

INCOMPETENCE TOTALE

J'ai constitué mon dossier de retraite 4 mois avant la date prévue pour un départ au 1er octobre 2018
Mon dossier était complet auprès de la CARSAT (Mère de deux enfants prise en compte des trimestre pour enfants)
La CARSAT m'écrit que le dossier est complet et qu'elle communique aux retraites complémentaire la complétude de mon dossier
AG2R m'a réclamé bien après le 1er octobre les indemnités pour mes deux maternités et différents bulletins de salaires?
Tout est adressé entre le 27 novembre et le 3 décembre, par courrier recommandé et par mail, j'ai eu trois lettres de relances pour fournir les pièces alors que le 3 janvier en téléphonant l'on me confirme que le dossier est complet, et que je peux le suivre sur mon espace personnel
Le 9 janvier je reçois encore une relance!!!!!
Sur mon espace personnel est mentionné "aucune pièce envoyée", AG2R me bloque la visualisation de mon mail du 3 décembre
C'est un vrai scandale, car en attendant je ne perçois qu'une somme de 200€ par mois
Je pense que AG2R le fait exprès pour retarder les paiements et se faire la trésorerie sur le dos des retraités
AG2R semble être un ramassis d’incompétents et de malhonnêtes, car comment peut-on être nul à ce point si l'on ne le fait pas exprès?

Dossier 564471955 PICINIC MARIE
J'ai adressé plusieurs fois par mail les pièces demandées
Lundi 14 janvier j'ai téléphoné à midi et l'interlocutrice que j'ai eu m'a affirmé que sous 48h tout serait réglé et que je pourrais vérifier que mes pièces complémentaires auront bien été comptabilisées par vous et que mon dossier est complet
Ce matin je me suis connecté et mon compte signale "O documents envoyés"
Vous vous moquez du monde et je réitère mon jugement d'incompétence totale.
Je suis obligée de vous envoyer ces documents par poste en LR AR pour être sûre que vous les aurez avant le 23 Janvier.
Je pense que cela ne sert à rien de vous appeler puisque ce que vous affirmez n'est pas réalisé
Avez-vous compris maintenant le sens de mon mécontentement?
Bonjour MICCAS,  pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires :, date de naissance et adresse postale. Pour des raisons de confidentialité, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour MICCAS, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...! ...

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...!
Service client : NUL
Service gestion : NUL (incapables de saisir un RIB pour des prélèvements SEPA
Calcul des cotisation : NUL Ne savent pas faire la différence entre un VRP Multicarte et un salarié plein temps.
Les plus rapides pour déposer un privilège alors qu'ils sont en tort et les plus lents à le lever une fois que tout est régularisé.
Bref lamentable : à éviter

J'ai vécu la même expérience, vous êtes en retard dans les dossiers c la seul réponse que vos collègue nous donnes, ou on va faire une réclamation qui ne sert à rien car cela ne fait pas avancer les choses.
1 mois et 15 jours pour me dire que un document n'est pas bien scanné et ilisiillisible.
Bref il faut attendre encore 1 mois ..
Ag2r sur le tour de France sont pourtant formidable..
Regardée votre évaluation sur le net c lamentable, votre direcdirecteur de communication doit avoir de la merde mère dans les yeux
Bonjour Un con pétant, Nous entendons votre remarque. Nous vous informons que les délais varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. De plus, nous vous assurons que nos différents services font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais et que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Néanmoins, nous restons à votre écoute par mail à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr si vous souhaitez échanger sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour PLP, Nous tenons compte de vos remarques. Pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ...

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ligne chez AG2R....
Le serveur ne "reconnaît pas mes informations", et la seule réponse que l'on propose, c'est le service client, qui vous répondra sous 10 jours ...ouvrés...
Moi, ce que je voudrais, c'est de pouvoir suivre mon dossier, tout simplement, sans embêter personne au téléphone inutilement..
J'aimerais, que quand on me dit que le dossier est terminé, et que l'on aprocédé à un paiement, c'est le détail de ce paiement, un échéancier ?
Un pdf attaché au mail, ce serait tellement simple...(et quelles économie de papier !)
Un serveur et un site internet fonctionnel ? possible ?
Bref, si quelqu'un pouvait chez AG2R mce créer mon compte et m'envoyer un mot de passe temporaire, afin que je puisse moi-même suivre mes opérations, et vous laisser en paix....MERCI D'AVANCE....

Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens de répondre à votre message perso, sur AG2R. (avec copie du message d'erreur généré par le serveur)
J'ai du recevoir un paiement, (par encore arrivé sur mon cpte bancaire) mais je n'ai aucun détail sur ce paiement. Possible d'en avoir le détail par doc/pdf sur mon mail ?
Merci de bien vouloir vérifier pourquoi cette impossibilité Vous pourriez peut-être créer ce compte pour moi, et me donner un mot de passe temporaire
que je pourrai changer par la suite.
Merci de votre suivi.
Cordialement et joyeux temps des fêtes.

Michel MAILLARD
Bonjour Michel MAILLARD, Nous vous remercions pour ses informations complémentaires. Afin de préserver vos données personnelles et pour des raisons de confidentialité, nous privilégierons nos échanges par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Michel MAILLARD, comme indiqué sur votre premier commentaire, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un ...

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un dossier chez ag2r et chaque fois il manque un document au lieu de dire une fois pour toute les documents manquants , non il laisse la prochaine fois c'est une honte mon dossier traîne en longueur depuis 2 ans !!!!!!! J'espère être indemnisé sous peu car je commence à en avoir plus que marre et je pense faire appel à un avocat ......

Bonjour Hadjidj, nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

très mécontente

client: A010/024099916/0001

Monsieur,

Il est impossible de vous joindre par téléphone, on me dit rester en ligne pour qu'on vous rappelle et ça raccroche!!!
Il est impossible de vous envoyer un message , certains caractères bloquent l'envoi: lesquels????????????
Monsieur, j'exige que vous me donniez un rendez vous afin que je vienne vous présenter toutes mes pièces et que nous puissions pointer ensemble ma carrière. Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2018 et j'ai de nombreuses interrogations concernant mes points. Je n'ai eu aucun problème avec Ircantec mais avec vous c'est ingérable.
J'ai travaillé en intermittent, ce qui veut dire que je ne travaillais par toujours avec la même société et si je travaillais pour la même société, il m'est impossible sur une année et de la manière où vous procédez de vérifier que vous avez bien pris en compte tous mes contrats. Par exemple vous mettez du 21 12 1990 à 31 12 1991 salarié ste de commercialisation et d organisation touristique : 40, 87 points, puis ligne en dessous du 27 04 1991 au 30 06 1991 même société 5,84 points, re..... 2 lignes plus loin......
Cela veut dire quoi quels contrats m'avez vous comptés?
Ensuite concernant ma période indemnisée chômage, comment je peux savoir les périodes prises en comptes, les jours comptés. En 1992 vous ne me comptés aucunes indemnités chômage et pourtant j'en ai eu également.
AUCUNE DE VOS PÉRIODES CITES ME PERMETTENT DE VÉRIFIER parce qu'elles ne correspondent pas à mes périodes ou travaillées ou indemnisés chômage. Et je me suis arrêtée à 1992, il reste une trentaine d'années derrière.
Cette situation peut durer longtemps et en attendant un minimum d'argent m'est versée.
Je vous demande donc de nouveau un rendez vous le plus rapidement possible et je vais également envoyer une lettre recommandée afin de faire avancer mon dossier. Je trouve cela inadmissible de ne pouvoir avoir de contact avec personne
Bien cordialement

Bonjour Liliane, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre dossier soit traité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Il ne faut pas lâcher.
Enfin mon dossier est terminé. Je veux surtout remercier le chef de service et la personne qui m'a reçu toute une matinée pour que nous pointions ensemble.
Bonjour Liliane. Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir de nouveau contactée le 26 février 2019 au sujet de votre dossier retraite. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Ayez le courage de porter votre réponse sur ce site, car c'est un mensonge!!!! je n'ai aucune réponse!!!
VOS MESSAGES SONT TOUJOURS LES MÊMES: nous vous apportons une réponse!!!...laquelle? Cordialement

L'AGIRC ARRCO, et mon dossier géré par AG2R La Mondiale, est embourbé..

L'AGIRC ARRCO, et mon dossier géré par AG2R La Mondiale, est embourbé..
Ils ont pris un temps fou, pour monter mon dossier, alors qu'ils avaient toutes les pièces. Même si parfois ils me les réclamaient alors qu'elles étaient e ligne (quand leur serveur n'est pas en panne..) depuis 5 jours ! Parfois avec 2 lettres de relance idetiques è 3 jours d'intervallenvoyées au Canada...(économies ??)..
Bref, ma retraite de base est acceptée et les 3 versements en retard en été faits.
L'AG2R me réclame (sous peine de clore le dossier le 19/12) une Notification de pension vieillesse du régime de base, que je n'ai jamais reçue ! J'ai écrit (mail et postal) au service concerné, en leur demandant ce papier, ou même si je pouvais le télécharger en ligne : Pas de réponse...
Je fais quoi ? L'AG2R sommeille sur mon dossier pendant 4 mois, puis met de la pression pour un dernier document, alors que je leur ai donné un pdf du versement de la retraite de base...
Comment se procurer ce fameux document ? (et vite, car le temps presse...)
Merci pour les infos.
Cdlt.
M

Bonjour Michel MAILLARD, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Merci.
J'ai un autre probème...La création de mon compte en ligne è l'AG2R....
Mission impossible. Ils ne reconnaissent pas mes coordonnées !
Je pense que c'est l'enregistrement de mon numéro de téléphone cellulaire. La numérotation Canadienne est différente. Queelqu'un aurait-il des infos ?
Merci - Cdlt et joyeux temps des fêtes..
Bonjour Michel Maillard, Le service en charge de votre dossier nous informe avoir mis en place le paiement ce jour. Un mail détaillé vous a également été adressé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Michel Maillard, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé ...

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé en recommandée avec accusé de reception une demande de pension de reversion avec tous les documents nécessaires depuis le 1er aout 2018 et toujours rien !!!!

D'autres caisses comme CICAS ou groupe LOURMEL ont été rapide dans le traitement du dossier et effectuer le paiement

Bonjour Cathy030763, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
tous les documents vous ont déjà été transmis! manque simplement votre réglement!
Bonjour Bc,les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
La retraite c'est une chose mais ils n'arrivent meme plus à assurrer les prestations pour la mutuelle. a mon avis cette société a de graves problèmes financiers!
Bonjour Bc, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
j'ai envoyé tous les documents necessaires et toujours rien !!! je ne comprend pas que depuis 4 mois pas de nouvelles !!! surtout que j'ai envoyé tous les documents par recommandee avec AR !!
Bonjour Cathy030763, nous vous informons avoir pris en charge votre mail du 30 octobre 2018. Votre demande nécessitant l’intervention du service en charge de votre dossier, nous leur avons transmis votre message le 2 novembre 2018. Nous les avons relancés ce jour pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

En attente de retraite complémentaire depuis le 1er ...

En attente de retraite complémentaire depuis le 1er mars 2017, je n'ai pu traiter quoi que ce soit avec AG2r Mondiale; en effet suite à de laborieux transferts entre les services où les dossiers étaient perdus (ou incomplets) en 6 mois je n'ai reçu qu'un E mail très impersonnel, imprécis voire menaçant de non paiement de mon éventuelle complémentaire et rien en ce qui concerne une explication des pièces (manquantes?) enfin un courrier final me disant que ma demande de retraite était tout simplement annulée… Oups… Quel mépris pour un service public! Donc en 1 semestre, 1 mail confus, et un courrier d'annulation… démerde toi cela veux dire. Tout est prétexte pour ne pas s'acquitter des pensions. Bien-sûr je ne compte pas en rester là, ce mépris caractérisé et le "j'm'en foutisme" de la part de ces personnels est sans commune mesure et mérite d'être dénoncé. Remettons les choses dans le bon ordre: Je ne leur dois rien mais c'est le contraire. Au terme de mes carrières professionnelles la loi me permet de bénéficier du gain de travail effectué via mes cotisations. N'en déplaise à AG2R la mondiale, s'il existe des difficultés de trésorerie ou de manque de personnel dans leur établissement c'est à eux de faire remonter leurs doléances aux seigneurs de l'état. Je précise bien que le mépris exprimé par envoi de courrier sans signature effective, des personnels à contacter qui ne sont jamais les mêmes d'autres absents au moment où vous souhaiteriez obtenir des renseignements solides, est le plus grand des mépris à l'égard des demandeurs, une véritable coquille vide. Je n'ai pas demandé à ce que mon dossier soit traité par cet organisme on m'y oblige. L'expérience est tellement délétère que AG2R la mondiale est imprimée dans ma mémoire comme un des plus mauvais service public. Ne jamais traiter d'affaire avec cet organisme. A fuir. Je constitue donc un dossier (avec tout l'historique de cette pantomime) qui sera adressé au ministère de tutelle en recommandé leur explicitant les formidables capacités professionnelles et la façon de faire malhonnête de AG2R mondiale. Le suite à venir…

Bonjour Gaspard16, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous en remercie on va peut-être avancer, si vous pouvez garder une main mise sur l'avancée ce ne sera que mieux. Cordialement
Bonjour Gaspard16, nous vous informons que votre mail du 25 octobre 2018 nécessitait l’intervention du service en charge de votre dossier. C’est pourquoi notre service client vous a redirigé vers celui-ci. Toutefois, devant l’urgence de votre demande et au vu des difficultés que vous rencontrez, nous prenons en charge votre requête. Par ailleurs, nous échangeons avec le service en charge de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Il y a deux semaines vous m'avez répondu (suite à mon email) par un message générique (ce qui est une honte à mon sens)me demandant expressément certains renseignements que je vous ai renvoyé par mail. Depuis? Rien….le vide, … Donc je prends note de votre volonté de bloquer les éléments afin de liquider ce dossier et j'ai compris qu'il me faut m'adresser ailleurs pour faire peut-être avancer les choses et essayer de comprendre pourquoi vous faites tout pour décourager les demandeurs. Être avec AG2R la mondiale c'est un pur bonheur vous ne pouvez pas savoir...