je n'arrive plus à vous joindre

Bonjour, j'ai échangé par mail avec Mme K. du service des activités sociales-Aides individuelles puis j'ai demandé si elle avait bien reçu mes documents et plus de nouvelles.
j'ai donc téléphoné et ai laissé un message pour qu'on me rappelle. Mme m'a rappelé mais le message était inaudible en raison certainement d'un problème sur ma ligne.
J'ai donc demandé à ce qu'elle me laisse le message par mail et je n'ai toujours rien.
Il est dommage que l'on ne puisse pas avoir la ligne directe des personnes avec qui on échange par mail.
par ailleurs, j'interviens via ce site car je n'arrête pas de téléphoner et d'envoyer des mails et plus de réponse.
cdlt.

Date d'expérience le 27/09/2021

Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour. un grand merci à toute l'équipe pour son aide. je recommande tout particulièrement AG2R.
Par Factuel il y a 2 ans

Bonjour Factuel, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une agréable journée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour et merci de votre intervention. Les équipes sont réactives.
Par Factuel il y a 2 ans

Bonjour Factuel, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre dossier d’aide sociale, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Afficher plus de commentaires

Être obligé de faire appel à un avocat pour que ma ...

Être obligé de faire appel à un avocat pour que ma retraite complémentaire me soit payé par AG2R mauvais payeur, pratiques abusives, aucun respect.

Date d'expérience le 24/09/2021
Par Dominique il y a 2 ans
J'ai attendu une dizaine de jours avant qu'il me réponde mais il m'ont répondu.
Merci beaucoup. Je m'en occupe
Par Dominique il y a 2 ans
Voici un lien pour écrire au ministre charger des retraites. A moi il m'ont répondu pour s'occuper de mon problème. N'hésitez pas de leurs écrire en expliquant vôtre problème et les coordonnées de la caisse retraites et numéro de dossier.

Par PATRICK il y a 2 ans
merci pour votre réponse..... Une lueur d'espoir :=)
Afficher plus de commentaires

Les dossiers ne sont pas traités

Scandaleux. Courrier envoyé par LR+AR pour prévenir du décès de mon grand père en mai 2021 sur lequel j'ai également demandé un dossier de pension de réversion. Aucune nouvelle au 15 juillet. Je réitère ma demande par téléphone au 15 juillet 2021. Le courrier n'a pas été traité. Ils m'adressent donc le dossier un mois plus tard par mail (15 août). Le 25 aout j'adresse le dossier complet. Au 15 septembre on m'annonce un délai de 6 à 8 semaines. C'est un vrai scandale. Aucun traitement de dossier. On laisse les bénéficiaires sans nouvelles et sans les ressources dues. A vomir

Par Beaubois il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021
c'est toujours la même réponse. AG2R désolé ! mais totalement inefficace
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour Beaubois, nous sommes navrés d’apprendre que le traitement de votre demande de pension de réversion est encore à l’étude malgré votre requête initiale du mois de mai 2021. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Gestion catastrophique de ma retraite complémentaire ...

Gestion catastrophique de ma retraite complémentaire par AG2R.
J'ai effectué ma demande de retraite le 1/12/2020 pour un départ le 1/6/2021. Mon dossier est complet depuis longtemps. J'ai reçu ma notification de retraite par la CARSAT fin Mai. J'ai envoyé ce document à AG2R le 1er Juin.
Depuis le 1er Juin (+ de 100 jours maintenant) je n'ai reçu aucun paiement de ma retraite complémentaire par AG2R. J'ai appelé une bonne quinzaine de fois leur centre d'appels et j'ai eu droit à toutes les explications possibles. AG2R disposait - à compter du 1er jours de retraite - de 60 jours avant un premier paiement provisoire . Une autre fois c'est passé à 90 jours. Puis le problème serait du à la non réception "informatique" de ma notification de la CARSAT alors qu'ils (AG2R) me confirment bien l'avoir reçu de ma part par courriel le 1er Juin.
J'ai demandé un paiement provisoire en urgence fin Aout qui devait être effectué 10 jours après. 10 jours après rien. Ma demande aurait été transmise à un gestionnaire (qui est non identifié et qui est donc injoignable contrairement à ceux de la CARSAT). Ces gestionnaires sont apparemment référencés en interne par une sorte de code ou de trigramme - donc ils sont même non identifiables par les personnes qui répondent à leur centre d'appel et qui ne peuvent rien pour moi. Mon dossier est complet, ils ont ma notification et donc tout pour faire ce qu'ils doivent faire. Dans mon cas - comme certainement d'autres personnes - c'est extrêmement préjudiciable car je suis dans une situation financière critique.
Est ce la norme chez AG2R ?
Philippe

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021
bienvenu au club de l'ag2r, les délais de traitement, de réponse...... d'une longueur infini, aucun interlocuteur facile pour se décharger et quant aux réponses toujours les mêmes !

Bonjour Philippe,

Nous avons déjà pris en charge votre demande par mail du 08 septembre 2021 concernant votre dossier de retraite et nous sommes dans l’attente d’un retour du service en charge de celui-ci.

De ce fait, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour et ce  par messagerie privée uniquement.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Dossier qui traine en longueur toujours pas payé normalement ...

Dossier qui traine en longueur toujours pas payé normalement départ à la retraite le 1 avril et nous sommes en septembre et mon dossier est complètement terminé. Pourquoi une entreprise privée s'occupe des retraites complémentaires des salariés. Il faudrait supprimer les intermédiaires et que se soit l'assurance retraite qui traite la retraite complémentaire des salariés cela serait plus simple. A réformer les retraites il faut le faire entièrement. Il faut écrire au ministère de la solidarité et des retraites. Voici l'adresse.

Date d'expérience le 01/09/2021
il faut de la patience. AG2R est en retard pour TOUT
Par ABCD il y a 2 ans
service clients quasi inexistant !
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour PATRICK, nous avons relancé le service en charge de votre dossier. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Toujours pas payé c'est de l'abus de position dominante AG2R mauvais payeur.

Bonjour PATRICK,

Nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous avons transmis toutes les informations au service concerné le 2 septembre 2021.

Ce dernier met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Sans retraite complementaire depuis le 1 novembre 2020

J'ai fait ma demande de retraite complémentaire en date du 1 novembre 2020 a ce jour le vendredi 6 août 2021 je n'ai eu aucune notification ni bien entendu aucun versement. J'ai interpellé sur son linkedin et à ce propos François Ringaud Directeur des retraites chez AG2R mais je n'ai eu de sa part aucune réponse. Heureusement que j'ai conservé une activité salarié car j'aurai aujourd'hui de gros problèmes de revenu. Je précise de plus que j'ai envoyé sur le site de l'AG2R une réclamation toujours sans réponse .? Peut être que cet avis publique fera bouger les choses

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Bonjour, Le Directeur Monsieur François Ringaud vous a répondu sur LinkedIn. Un paiement provisoire de votre retraite progressive a été effectué à effet rétroactif et un courrier explicatif vous a été envoyé. Bien sincèrement, L’Equipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Depuis janvier j’essaye de transférer un contrat d’épargne ...

Depuis janvier j’essaye de transférer un contrat d’épargne que j’ai à la mondiale vers un peri dans un autre établissement, après de nombreuses demandes y compris en rar, le délai de transfert étant largement dépassé, je transmets à mon avocat. Attitude scandaleuse de cette compagnie qui ne respecte ni la loi ni ses clients.

Par Jean Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Bonjour Jean Pierre, Nous comprenons votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne.

Nous restons de ce fait à votre disposition par mail : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour vous aurez toutes ces précisions dans le courrier de mon avocat. Vous n’avez pas réagi depuis des mois , vous traiterez donc avec lui . Cordialement.
Par Jean Pierre il y a 2 ans

Bonjour Jean Pierre, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Réponses fausses et contradictoires

J'ai été en arrêt maladie du 2 mars au 30 juin 2021. Mon employeur a été racheté au 1er avril 2021. J'ai moins d'un an d'ancienneté donc période de carence jusqu'au 30 avril pour la prévoyance. L'employeur a transmis tous les documents. AG2R a répondu que le dossier est complet et qu'une réponse sera donnée cette semaine. Hier, mon employeur me demande d'envoyer à AG2R le dernier décompte des indemnités journalières et un RIB, ce que j'ai fait. J'ai appelé AG2R pour savoir où en est mon dossier : on me répond qu'il faut 4 semaines pour traiter les documents, qu'ils les ont reçu début juin, et que la période du 30 mars au 2 avril n'est pas couverte par un arrêt maladie, tout cela est faux puisqu'ils ont tout reçu depuis mai, y compris un décompte qui couvre la période du 20 mars au 2 avril. On me dit en plus que c'est l'employeur qui doit transmettre les documents, mais au cours du même appel, la dame me guide pour envoyer des documents via le formulaire de contact. Résultat : des réponses contradictoires et je suis dans une situation financière catastrophique.

Date d'expérience le 13/07/2021

Bonjour Bodo, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
C'est une bonne chose que le service client réponde rapidement. Maintenant, il reste à voir si le service prévoyance tient compte des remarques émises ici. Je constate que tout le monde rencontre les mêmes difficultés : réponses tardives, absentes ou fausses. C'est dommage.
Par Bodo il y a 2 ans

Bonjour Bodo, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre dossier de prévoyance, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Je suis en arrêt pour ma grossesse, j'attends donc ...

Je suis en arrêt pour ma grossesse, j'attends donc depuis le mois de mai un complément de salaire, mon employeur a bien envoyé mes indemnités journalière mais n'ont toujours pas de retour.
J'ai envoyé deux messages pour savoir où en était mon dossier mais on ne m'envoie que des mails tout préparé qui ne réponde pas à mes questions !

Date d'expérience le 06/07/2021

Bonjour Elise,

Nous tenons compte de vos remarques.

Simplement, les garanties sont souscrites par votre entreprise, signataire du contrat collectif.

Par conséquent, nous sommes habilités à communiquer exclusivement avec votre employeur.

Nous vous invitons de ce fait à vous rapprocher de celui-ci pour connaître l’état d’avancement de votre dossier.

Lenteur et opacité

Les délais de remboursements des indemnités journalières sont extrèmement longs, mon arrêt initial date du 5 nov 2020 et je n'ai toujours rien reçu, il reviennent à zéro dans la procédure à chaque demande de documents, les interlocuteurs au téléphone ont un discours tout prêt qu'ils vous répétent sans cesse et ne vous donnent aucun détail. À 60 ans, je n'ai jamais eu affaire à une assurance aussi incompétente et elle m'est imposée par ma convention collective.

Par Fredcap-coz il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Bonjour Fredcap-coz,

Effectivement, les garanties sont souscrites par votre entreprise, signataire du contrat collectif.

Par conséquent, nous sommes habilités à communiquer exclusivement avec votre employeur sur l’avancement de votre dossier d’indemnités journalières.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de celui-ci  (DRH ou service du personnel) qui pourra répondre à vos questions.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

y a t il un pilote dans l avion? cela fait une monstrueuse ...

y a t il un pilote dans l avion? cela fait une monstrueuse mauvaise publicité de traiter ses clients de la sorte cet a a dire avec mépris inhumanité et jouant plus que la montre pour mettre la vie d autrui et de sa famille en péril sans assistance et trainer a vous indemniser alors qu on a eu le covid qu on est malade a son tour et que l on a consacre trente ans de sa vie a soigner les autres se retrouve avec même pas de quoi faire son parcours de santé comme un être humain normal j ai la gerbe

Date d'expérience le 31/05/2021

Bonjour Belette, nous vous informons que pour le paiement il faut prendre en compte les délais bancaires. Nous vous invitons à patienter, celui-ci arrivera dans les prochains jours.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
merci en effet mon dossier est régularisé jusqu'à au 12 avril enfin et il est suivi d une expertise medicale pour terminer son analyse du 13 avril a ce jour de quoi pouvoir enfin passer a la pharmacie pour suivre mon traitement et prendre rdv chez le Kine bonne nouvelle mais j attend le virement avant de me réjouir tout de suite il a été accorde le 03 juin nous sommes le 7 a moins qu il ne soit débloqué qu après expertise medicale a suivre
Par Belette il y a 2 ans

Bonjour Belette, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Belette, nous avons bien reçu votre demande par messagerie privée ce jour. Nous échangerons désormais uniquement par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
merci pour votre réponse j ai fait le job a vous maintenant........ dossier transmis en double association de consommateur bonne journée également
Afficher plus de commentaires

attente inter- minable du service client via appel, ...

attente inter- minable du service client via appel, vous met en attente plus 20 mn par appel et vous coupe la com ,et ainsi de suite , vous avez l attente inter minable et ont recommence l appel et mis en attente 20 mn au telephone , je trouve scandaleux et mal poli de couper les gens en pleins conversation ,sans un minimum ont rappel les gens, et ont on s excuse du pbm , mais non c est vraiment un infame ce service client d ag2r , au bout de 45 mn d appels ou d attente j ai pas eu nouvel et un assistant me repond qu il ne m entend pas et me coupe encore l appel ,

Par Ananar 28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
oui voila c est dans l air du temps ,toutes cette perte du temps qui désespère tout les gens qui ont des pbm avec cette m..de d assurance ag2r
Par Ananar 28 il y a 2 ans
[email protected]
NE SERT ABSOLUMENT A RIEN si ce n'est à transmettre les messages à qui ? mystère !
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour Ananar 28 pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre demande, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

ARNAQUE AU PERI

J'accuse réception de votre refus du rachat de mon PERI après le transfert de mon PERP vers mon PERI.
Depuis de 17/11/2020 où j 'ai écris sur le sujet et fait valoir mes droits à transfert et rachat ce dossier à été très mal géré par vos services.
Hormis monsieur Defoe qui a été mon seul interlocuteur direct sur ce dossier, le reste a été qu'une série de bévues et de défauts de conseils.
Au delà des délais, demande faite en Novembre 2020 et traitement effectif le 23/04/2021, je suis resté sans nouvelle durant 2 à 3 semaines de mon transfert avec un PERP à 0 euros,un PERI à 600 euros et surtout 25 000 euros dans le cloud ou ailleurs. Tout cela sans que personne ne soit en mesure de me donner des délais. Ni note explicative sur la procédure en cours, il s'agit pour moi d'un cas réel de défaut de conseil.
Les fonds mis à disposition tardivement vous permettent de me faire une réponse négative quant au rachat de mon PERI pour ma résidence principale.
A la date du 17 novembre 2020, nous étions en signature de compromis et fin de montage de notre demande de prêt.
De plus je me demande comment j'aurais pu profiter de mes fonds lors de l'achat alors qu'une demande faite en novembre 2021 trouve son traitement fait en Avril 2021.
Je trouve que nous sommes dans une exécution déloyale du contrat qui nous lie et qu'il y a tentative de dôle en m'empêchant de bénéficier des sommes qui me sont dues sous forme de rétention abusives de fonds.
Je vous donne une semaine à compter de ce jour pour revoir votre position soit le 15/05/2021.
Date à laquelle je saisirais commitemment, le conciliateur interne, le médiateur, le défenseur des droits, mon avocat, la délégation à l'égalité des chances de français d'outre-mer, l'AFB, les services compétents du ministère des finances, le médiateur de la république.
Cet échange me servira de base pour toutes les communications à venir.
je n'aime pas que mes droits soient bafoués par des incompétences internes.

Je demeure à disposition pour toute information complémentaire.

Rousselin Segbedji

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour SEGOUNET, Nous vous rassurons, votre demande a bien été prise en charge par le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès le retour de celui-ci.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour l arnaque continue aucune communication, ni contacte sur le rachat de mon Peri. Un bon silence coupable, je ne lacherais rien...
Par SEGOUNET il y a 2 ans

Bonjour SEGOUNET, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous avons pris en charge votre requête. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Je vous ais envoyé les éléments au mail indiqué
Rousselin segbedji
Par SEGOUNET il y a 2 ans

Bonjour SEGOUNET, afin d’échanger sur votre dossier d’épargne, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Afficher plus de commentaires

RENTES TRIMESTRIELLES AMPUTE DE 50 EUROS AU 1er TRI ...

RENTES TRIMESTRIELLES AMPUTE DE 50 EUROS AU 1er TRI 2021
Aucune explication logique par leurs conseillers
Aucunes reévaluations depuis 10 ans !
Cela ressemble à du vol !

Date d'expérience le 18/04/2021

Bonjour Marie, comme il vous a été indiqué ci-dessus et ce afin de préserver vos données personnelles,  nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées uniquement  (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
J'ai déjà envoyé en courrier recommandé, tous ces éléments à votre service clientèle et toujours pas de réponse.
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour Marie, si vous souhaitez échanger ensemble sur vos interrogations concernant votre rentre trimestrielle, nous restons à votre disposition. Pour cela, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Demande de retraite supplémentaire

Depuis janvier 2021, pas de nouvelle de cette boite!!! malgré une multitude de mail, courrier et messages via leur site : rien, nada, silence complet, concernant ma demande de retraite supplémentaire.
Le seul contact : des commerciaux qui souhaite me faire ouvrir un nouveau contrat!!!!
Il savent encaisser notre argent mais pour le rendre.......

Par Chris2395 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Bonjour Chris2395, nous vous informons qu’une réponse à votre demande vous a été apportée par mail et vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Chris2395, nous avons pris connaissance de vos commentaires et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide quant à l’activation de vos versements, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour...et me revoilà ! L'inverse aurait été trop ...

Bonjour...et me revoilà ! L'inverse aurait été trop beau.
Au 1er janvier 2021 , un courrier pour annoncer une nouvelle gestion chez AG2R et c'est reparti les ennuis !
En 2020 je bénéficiais des taux réduits pour les prélèvements csg-crds sur ma rente d'invalidité.
A ma grande surprise , pour le reglement pour la période du 01/01/21 au 31/03/21 ces prélèvements ont augmenté de 72% En effet je bénéficie de l'exonération totale de ces charges pour 2021, sachant que mon revenu fiscal de référence est inférieur au seuil d'assujettissement de 14454€ pour 1,5 parts.
Non seulement AG2R continue à déduire les prélèvements csg-crds, en plus on m'augmente le taux alors que j'en suis exonérée !
Pas mieux la nouvelle gestion !

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Bonjour Fabienne,  pour que nous puissions vous apporte plus d’informations sur votre rente d’invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

En arrêt maladie depuis le 28/02/2020 (soit presque ...

En arrêt maladie depuis le 28/02/2020 (soit presque un an), et toujours aucunes indemnités... Ils disent que le traitement de dossier est assez long mais ça va bien au-delà de ça. J'ai renvoyé les document prouvant mon éligibilité il y a 4 mois déjà (certificat de travail et attestation pôle emploi) et toujours en cours de traitement... C'est vraiment un scandale, j'en ai pour preuve qu'une conseillère m'a signifié qu'ils ont traité 6 jours de dossier en une vingtaine de jours écoulés. Je suis furieux après cette de prévoyance de mes deux et je suis donc toujours dans l'attente de la montagne de pognon qu'ils me doivent!!! M.VERGNIEZ Pierre

Par DelPiero59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Bonjour DelPiero59, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Delpiero59, afin de faire un point sur votre dossier d’indemnités journalières, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Traitement kafkaïen des demandes de retraite. Alors ...

Traitement kafkaïen des demandes de retraite. Alors que tout s'est bien (et rapidement!) déroulé avec le système de base (sécurité sociale), le traitement par l'AG2R est un cauchemar ! Trois demandes différentes de pièces complémentaires (comme s'il ne pouvaient pas vérifier en une seule fois ce qui leur manque ?) , trois réclamations de ma part avant qu'ils prennent en compte ma nouvelle adresse postale, fonctionnement fastidieux et aléatoire de l'espace assuré, etc...

Par Lysis3058 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Bonjour Lysis3058, nous prenons en compte vos remarques et regrettons vivement ces désagréments.

Si vous souhaitez échanger sur votre demande, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

AG2R LA MONDIALE Vite Fuyez, il est encore temps!!!

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...
DR INGRASSIA JOSEPH

Date d'expérience le 12/02/2021

Bonjour Giu,

Nous vous informons avoir pris connaissance de vos différents messages sur nos réseaux sociaux.
Aussi, votre demande est en cours de traitement auprès des équipes dédiées. Une réponse en ce sens vous a été adressée ce jour par mail.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour à tous ,je suis de nouveau de retour sur ce ...

Bonjour à tous ,je suis de nouveau de retour sur ce site ,pour faire part de mon expérience ,ma retraite complémentaire m'a bien été attribuée ,mais après un examen des calculs pour en déterminé le montant ,j'ai décelé une erreur à mon désavantage ,j'ai fais un courrier en recommandé avec AR qui à bien été pris en compte le 28/10/2020 ,après un contact téléphonique avec un télé conseillé de la plateforme Ag2r la mondiale ,il m'a été précisé qu'il fallait minimum deux mois pour un réexamen de ma retraite complémentaire ,passé les fêtes de fin d'année ,j'ai fais un message via mon espace client ,aucune réponse et la cela fait maintenant plus de deux mois et demi passé après ma requête ,le constat est que cette institution chargé de gérer nos retraites n'est pas à la hauteur de ce que l'on doit attendre d'un tel organisme !!

Date d'expérience le 14/01/2021
plus de 6 mois pour étudier demande de retraite et aucun contact possible pour obtenir des corrections
Par ABCD il y a 2 ans

Bonjour Pat67, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Pat67, nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous sur ce canal et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.