Délais de traitement inacceptable

Assurez depuis moins de six mois chez Viasanté, grosse déception les délais de traitement sont inadmissibles plus de deux mois. Pourquoi prennent ils de nouveaux clients s’il ne sont pas capables de tenir des délais raisonnables.
Pour les prélèvements chaque mois il n’y a pas de retard.
A fuir absolument

Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Bb, nous vous informons que Viasanté et Ag2r La Mondiale sont deux entités distinctes. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Désolée il est inscrit sur mon contrat « Viasanté La Mutuelle D’Ag2r La Mondiale »
En plus je dois être un peu idiote
Par Bb il y a 4 ans
Bonjour Bb, nous vous informons que votre contrat dépend de l’organisme Viasanté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce dernier pour obtenir des informations sur l’état d’avancement de votre remboursement. En effet, cette page est uniquement dédiée aux assurés qui dépendent de l’organisme Ag2r La Mondiale. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Justement, si j’ai du vous envoyer un relevé CPAM, c’ est que plus d’un mois après mon inscription la télétransmission n’était toujours pas activé et la CPAM n’était pas en cause. Il y a un réel problème et avec les vacances cela ne risque pas de s’améliorer
Par Bb il y a 4 ans
Bonjour Bb, Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous informons que si le remboursement est effectué par télétransmission, il y a un délai de 48h à réception du flux. Si c’est suite à un envoi de facture, de décompte, les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ...

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais j'ai posé une question voilà plusieurs semaines et personne ne m'apporte une réponse.
Comme je vois que sur ce site, vous êtes très réactif, je fais une intervention supplémentaire sur celui-ci.
J'espère que cela me permettra d'avoir satisfaction.
bien cdlt.

Date d'expérience le 06/07/2019
Nous vous remercions de nouveau. Nous vous invitons à contacter les administrateurs du forum pour obtenir de plus amples informations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
de rien, cela est normal et honnête. on pense tj à se plaindre mais pas à remercier. par contre, je ne vois pas mon dernier commentaire. savez vous pourquoi ? je l'ai pourtant notifié en public.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous l’ayez partagé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour. Je viens de la lire et en suis très satisfait. Un grand merci à vous. Si tout le monde était aussi efficace ça serait top. Bien cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour. je viens de la lire et en suis très satisfaite. encore merci à vous. bien cdlt.

MISE EN DIFFICULTE DE FAMILLE

Je souhaite informer le plus de personnes possible sur les délais de traitement concernant le versement des complémentaires par AG2R LA MONDIALE;
Ainsi, mon dossier est conforme et complet depuis plusieurs mois (constitution du dossier en janvier 2019 !).
Je suis en retraite depuis le 1er juin 2019 après une cessation anticipée d'activité gérée également par AG2R.
N'ayant AUCUNE information sur le versement, je bataille depuis plusieurs semaines pour que l'on daigne me donner des indications.
1 mois après le début de ma retraite, on m'informe d'un délai de 60 jours avant de pouvoir obtenir non pas mon versement dû mais seulement une allocation provisoire.
Traversant une situation financière difficile depuis maintenant plusieurs mois (seule mon épouse travaille et nous avons 2 enfants étudiants), il n'est pas concevable que je subisse des délais de versement aussi longs. Malgré nos nombreux appels expliquant calmement la situation, la plateforme ne veut rien entendre et ne prend aucunement la mesure de la situation. Aucun responsable ne nous rappelle malgré mes demandes, on nous confirme devoir attendre un délai de 2 mois ! Une Assistante sociale existe bien mais tout dossier nécessite un délai d'instruction de 3 mois. On croit rêver ! Rien ne bouge, la plateforme se contente de prendre note, impossible de parler à un responsable et d'être pris en considération. C'est tout simplement honteux ! Mes cotisations ont bien été prélevées en temps et en heure, pourquoi faire subir cela à une famille. Je vais devoir prendre contact avec la presse afin que les choses bougent. Il n'est pas concevable de laisser des situations comme celles-ci perdurer. Il faut diffuser au plus grand nombre les pratiques appliquées par AG2R. Quand on se vante de gérer 15 millions d'assurés, on fait en sorte de mettre les moyens en face. Vos pratiques sont déplorables et vous laisser des familles dans des situations inacceptables. Honte à vous.

Date d'expérience le 03/07/2019
Bonjour PAT, après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir apporté une réponse sur un autre forum sur lequel vous avez posté. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Re Bonjour DUDU78,

Un autre forum où l'on peut aussi s'exprimer...
60 millions de consommateurs.... qui touche encore un plus grand nombre de personnes...

Allez-y exprimez vous aussi !

Un courrier recommandé à la direction générale va faire avancer les choses :
Monsieur André RENAUDIN
Siège social AG2R LA MONDIALE et AAG2R Réunica Prévoyance
104-110 Boulevard HAUSSMANN
75008 PARIS

Par PAT il y a 4 ans
Bonjour DUDU78,

Elle est bien bonne, effectivement quand on m'a dit 60 jours, je pensais naïvement deux mois...
Que penser ?
Encore une autre façon de tromper les assurés et leurs donner de fausses informations ? C'est vraiment scandaleux, AG2R La Mondiale peut comprendre nos inquiétudes ! Le gag !
Comprendre ne suffit pas !...
IL FAUT RESOUDRE LE PROBLEME !
Nous ne faisons pas la manche !
Nous avons travaillé et cotisé durant toute notre activité professionnelle !
Nous ne réclamons que notre dû ! Et ce ne devait pas être le cas !
Ce sont des dizaines de milliers d'euros qui fructifient pour votre société en attendant votre bon vouloir à régler les dossiers !
Par PAT il y a 4 ans
Je suis rigoureusement dans le cas de Pat, sauf que la date de ma retraite est au 1 avril.
je n'ai rien reçu d'AG2R. j' ai appris que les 60 jours de délai sont des jours ouvrés, ce qui porte à 3 mois le délai en temps normal, mais je pense que pendant les ponts du mois de mai, cela ne devait pas sentir la sueur chez AG2R...
Par Dudu78 il y a 4 ans
Bonjour Dudu78, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour PAT, nous comprenons votre inquiétude et tenons compte de vos remarques. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

INADMISSIBLE

Différence entre versement de dec 2018 et jan 2019.Depuis le 06/02/19,j'ai adressé 5 mails,reçu 5 AR (ref. [2920518-1549481211] Votre retraite complémentaire) + 1 appel
tel,mais aucune réponse.Pas de recalcul puisque taux imposition 0.Par tel on m'a répondu 'les taux des prélèvements ont changés' ce qui devait m'être confirmé par mail.A ce jour toujours rien.Doit-on passer par le service du Médiateur afin d'obtenir des informations correctes ?

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Jacqueline, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Toujours pas de réponse....... La demande est-elle trop complexe pour vos services ???
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, suite à la réception de votre mail en date du 1er juillet 2019, nous vous confirmons avoir transmis celui-ci au service en charge de votre dossier à cette même date. Ce dernier reviendra vers vous directement dès traitement de votre demande. Pour formuler votre réclamation auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien que nous vous avons communiqué dans les échanges ci-dessus. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
1/ J'ai adressé ma demande à l'adresse que vous indiquez, [email protected], le 01/07/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
2/ Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées de votre médiateur.
Par Jacqueline il y a 4 ans
Etant donné que vous ne faites aucune recherche avec les éléments que je vous ai communiqués veuillez me donner les coordonnées de votre médiateur
Afficher plus de commentaires

non remboursement de la csg

bonjour, je suis retraité depuis le 01 janvier 2019 et n'ai obtenu aucun remboursement de la csg malgré un RFR DE 14 842 Euros avec une part fiscale . un courriel en ce sens auprès de la caisse le 02 mai 2019 (réception confirmée) et un appel téléphonique le 28 mai 2019 en me précisant que je n'avais pas le droit à la baisse de taux ce qui est erroné..... sur le site ag2r le tableau confirme bien cela et la CNAV m'a effectivement bien remboursé depuis le 01 janvier 2019 et m'applique le bon taux soit 6.6 %.
j'ai donc renvoyé mon avis d'imposition 2018 revenus 2017
c'est désagréable de n'obtenir aucune réponse et en plus la centrale d'appels donne une réponse erronée , ce qui ne fait pas sérieux......

Par Patoche il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Patoche, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le ...

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 er janvier. En mai mon employeur a envoyé mes 2 dossiers (1 employeur avec 2 contrats de travail) remplis et complets, j'ai appelé la plate-forme téléphonique qui m'a signifié que les 2 dossiers étaient complets et étaient en en finalisation de traitement. N'ayant pas de nouvelle par courrier je me suis permis de rappeler et maintenant on me dit qu'il y a du retard de plus de 2 mois dans les dossier.
Comment est-il possible d'avoir 2 versions complètement contradictoire ? Et pourquoi ne peut-on pas répondre au sondage à la fin de la conversation téléphonique ? Pouvez vous m'aider dans mon dossier ?

Par M-Laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour M-Laure, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour M-Laure, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier, nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service concerné. Pour des raisons de confidentialité, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que ...

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que agr2 fait traîner le dossier soit disant qu'il manque des papiers qui n'ont jamais été demandé lors de la constitution de la demande de prévoyance maintenant il demande un papier de la cpam , le souci c'est que celle ci ne peut me le fournir car d'une part secret professionnel et d'autre part ils ne peuvent remonter plus de 10 ans en arrière la seule réponse qui me fut donné par ag2r quand j'ai appelé pour exposer le problème fut il nous le faut, que faire dans ce cas , la seule solution et de péter les plombs je vous déconseille ag2r

Par Etoile il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour Etoile, nous vous avons apporté une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Etoile, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service concerné sur votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
cela servira t' il a résoudre le problème ?????? car plus aucune confiance a ag2r
Par Etoile il y a 4 ans
Bonjour Etoile, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

AG2R décide de ne pas reconnaître ma 2eme catégorie et me classe en 1ere catégorie d'invalidité.

Ma femme a été reconnue par le médecin conseil de la sécurité sociale en invalidité de 2eme catégorie depuis plus d'un an, Ag2R suite a une expertise médicale chez un petit médecin de campagne (qui 1 jour avant le rendez vous donné m'a appelé pour décaler la date , car il jouait au golf le jour du rendez vous!), vient de nous envoyer un courrier nous informant que l'invalidité ne relevé pas de la 2eme , mais d'une première catégorie.
Comment un médecin généraliste qui ne connait pas un patient peut il donner un avis contraire à un expert de la sécurité sociale et de spécialistes?
Je souhaite contester cette décision, quels recours me conseillez vous?
merci

Date d'expérience le 25/05/2019
Bonjour saboy, nous avons pris connaissance de votre avis et de votre commentaire sur ce forum. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Décevante

Décevante

Date d'expérience le 21/05/2019
Bonjour Boogie30, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Le problème c'est que en aucun cas ma demande a été traité. Donc je viens ici car je suis déçu. Le seul dossier qui apparaît sur mon compte ag2r et celui de l'arrêt du 12 au 13 en aucun cas la rechute apparaît. Donc merci de me donner un vrai retour
Par Boogie30 il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, Nous avons pris connaissance de vos commentaires  via le forum et également par mail. Pour des raisons de confidentialités, nous vous informons que nous échangerons ensemble uniquement désormais par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour m'a demande n'a pas tout à fait été traité car je ne vois aucune trace sur mon dossier de la prise en compte de la rechute . Cordialement
Par Boogie30 il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Pension invalidité !

En invalidité et dans une situation délicate, je mange un repas par jour car depuis le 1er Mai, AG2R la Mondiale ne m'a rien versé .
Malgré mes relances et leurs promesses .
Il prétende ne pas avoir reçu mes justificatifs envoyé depuis des mois .

Service de régularisation trop lent .
Je n'ai plus confiance en cette assurance .

Ces une honte .
Ma note : 0/20

Par Wildan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Wildan, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous confirmons que nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons à les transmettre à l’adresse mail indiqué ci-dessus.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Me faire connaître pourquoi ?
Pour que vous puissiez par vengeance déplacé et par vos méthodes peu orthodoxes vous vengez sur moi en mettant mon dossier au 4ème sous sol !

Si vous faisiez bien votre travail on n e vous vilipenderez et ne vous honnirez pas sur la place public .

J’ai vu sur d’autres sites comment vous traitez vos clients .
Les handicapés comme ’’ Océas ‘’ un repas par jour c’est un comble !

Vous n’avez aucune pitié !

Les retraités ne sont pas mieux lotit ‘’ Dom95 ‘’ ‘’ BRIBRI ‘’ ‘’ Patine ‘’ ‘’ Oli77 ‘’ affamé même une mère et son bébé !

Vous n’épargnez rien à vos clients mis à part leur argent .

C’est une honte et la pire des assurances que je connaisses .
Je voudrais d’un autre contrat mais je préfère aller ailleurs vers des concurrents plus sérieux .

Réglez tous les dossiers en souffrances et le mien sera réglé du même coup !

Prévoyance , Retraite, Obsèques , vous faites des insatisfaits partout !
Par Wildan il y a 4 ans
Bonjour Wildan, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Incompétence ag2r

Mon conjoint à découvert qu'il avait une tumeur au cerveau en octobre 2018. Operation en urgence novembre et arret de travail de 4 mois. Étant travailleur interim et adhérant à Ag2r. Nous avons fait une demande de fonds de solidarité professionnelle pour complément de salaire car maladie orpheline et autres conditions OK ..
Le dossier complet envoyé le 17 janvier 2019 avec documents confidentiels... Et depuis c'est infernal. Mon dossier envoyé à disparut ou comme on me dit après 30 appels voir plus, votre dossier doit être sur un bureau quelque part. Début avril j'ai renvoyé un deuxième exemplaires et pensant que tout s arrangerait et bien non toujours rien. Dossier encore disparu. J appel une fois par semaine et toujours rien on me passe des responsables qui me promettent de s'occuper mon dossier. Mon conjoint a toujours travaillé et payé ag2r. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation financière très difficiles avec nos 2 enfants car il a touché 50 % de ces salaires par cpam 600 euros et rien par ag2r. Un credit immobilier a payé. Aujourd'hui nous sommes démoralisés et en colère de ne as été écouté. La maladie et opération ont été très difficile pour notre famille. Sans oublier toutes les fois où les conseillers nous ont raccroché au nez ou mal parlé car on ne sait pas quoi nous répondre. Merci ag2r on ne compte pas en rester là on c'est battu contre une tumeur alors c'est pas vous qui nous ferez peur lol

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Céline, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre conjoint (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’adresse d’envoi de votre dossier à : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour.

Bonjour.
Depuis septembre 2018 ma demande de retraite à été envoyée , validée en décembre par Agirc Accro ,donc en calcul.Je suis à la retraite de base depuis février 2019 donc notification de retraite passée à la complémentaire et réexpédiée par moi même à 2 reprises, après recherche vous l’avez retrouvée, depuis plusieurs téléphones vous faite le nécessaire,faite suivre,etc.".. et toujours pas de vraies réponses: quand ?comment?combien?la seule réponse on s’en occupe rappellé dans 15 jours.

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous envoyé mon numéro de dossier par e-mail,vous avez toutes les réponses à vos questions.
Merci
Par Navy il y a 4 ans
Navy, Si vous estimez que le délai de traitement de votre dossier est trop long, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] afin que nous puissions vous apporter notre aide. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour,ma demande de retraite a été faite en ligne et sur mon compte ,mon suivi est en calcul depuis le mois de décembre,et vous me marqué pas de demande de justificatifs ,donc mon dossier est complet et rien ne se passe si non attendre.????
Par Navy il y a 4 ans
Bonjour Navy, Que vous fassiez votre demande de retraite en ligne ou par courrier, dès que votre demande est enregistrée, vous pouvez, via votre espace personnel Agirc-Arrco, suivre l’avancement de votre dossier. Pour cela, il vous faut créer votre compte en ligne. Cela vous permettra de recevoir les notifications à chaque avancée dans votre dossier.   Vous pourrez s’il vous manque un justificatif le joindre directement en ligne.  Vous saurez à tout moment où en est votre dossier et ce jusqu’à 6 mois après vos premiers versements retraite. Bonne journée. L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Afficher plus de commentaires

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers ...

C'est hallucinant ? Comment peut on perdre des papiers déposé en Rdv avec un conseiller à croire qu'il le font exprès maintenant on me dit de patienter 66 mon père a 750 euros de retraite 600 euros de loyer! A croire qu'il font exprès de demander à nouveau les même document pour repoussé l'échéance.

Par Doudou il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Doudou, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Problème avec ag2r mondial de Chartres

Bonjour j'écris un petit message pour mes parents par ce que les choses n'avancent pas j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait 7 mois qu'ils ont le dossier et ils doivent verser une petite somme en une seule fois il 'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes agée ils l'heure disent que le dossier est toujours en cours il disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà 7mois ou alors ils disent qu'il y a un problème informatique ils ont le dossier complet j'ai rendez-vous avec mon avocat la semaine prochaine peux importe ce que Ça me coûtera c'est pour mes parents il Son âgée il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles maintenant vous m'avez derrière le dos et je ne vous lâcherai pas tant que la situation ne sera pas réglé

Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour Jose, comme indiqué à plusieurs reprises sur les différents canaux sur lesquels vous nous avez contacté, nous vous confirmons de nouveau que le dossier de vos parents est pris en charge par le service concerné. Dès rétablissement de l’anomalie informatique, les sommes dues seront versées. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous rappelons que des conseillers experts du service client retraite sont à votre disposition au 09 74 50 20 01 (appel non surtaxé). Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur nos canaux. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

AG2R = spolier des retraités en invalidité

en retraite depuis le 1.08.19
on ne veut toujours pas me régulariser mon arrêt en accident du travail du 26.01
.2004 au 14.07.2010 arrêt qui a suivi celui du 23.02.2003 au 16.12.2003 RAISON INVOQUEE PAR AG2R : JUSTIFIER DE REVENUS ENTRE LE 17.12.2003 AU 25.01.2004 "période pendant laquelle je n'étais plus en arrêt et pendant laquelle j"étais en contrôles par les experts qui m'ont remis donc un NOUVEL ARRET MALADIE à compter du 26.01.2004 ET QUI A DURE PRESQUE 6 ANNEES (donc + de 60 jours consécutifs ouvrant LE DROIT A LA COMPL2MENTAIRE selon les textes d'agic arrco)
ALORS AG2R A T'IL SES PROPRES CONDITIONS ou ne veulent ils simplement payer le moins possible!!!!!
j'ai fait toutes les démarches possibles y compris une demande auprès de leur service conciliation EN VAIN
je vais donc être obligée de déposer plainte pour abus de faiblesse car comment peux t'on spolier des retraités qui sont en plus en invalidité !!!! et AJOUTER IMPUNEMENT DU MALHEUR AU MALHEUR "DOUBLE PEINE"comportement des PLUS MOCHE!!!!!

Date d'expérience le 08/05/2019
Bonjour Patine, comme indiqué dans le précédent échange, le courrier vous a été adressé par voie postale. Celui-ci a été envoyé le 23 mai 2019. Il faut compter une semaine pour la réception. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
CE MATIN LE 27 MAI 2019 TEL à A2GR la personne me noie de blablas EN BREF MON DOSSIER N'EST , selon ses dires , TOUJOURS PAS REOUVERT T AUCUN COURRIER N'EST ENVOYE !!!!!!!!!! ALORS MESSIEURS ET MESDAMES DU SERVICE CLIENT AG2R ENCORE et ENCORE
DES MENSONGES??????
Par Patine il y a 4 ans
le 24.05.19 je vous remercie mais en consultant mon espace personnel sur le site AG2R je ne trouve aucune trace de ce courrier , ni mail comme cela se fait ordinairement

Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, Ce courrier vous a été adressé par voie postale.  Vous le recevrez directement à votre domicile. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Patine, Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous indique avoir apporté une réponse à votre demande par courrier le 22 mai. Nous vous invitons à en prendre connaissance, dès réception, pour le traitement de votre demande.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous comprenons votre impatience. Toutefois, comme indiqué dans nos réponses du 14 et du 15 mai 2019, nous vous confirmons que nous avons fait le nécessaire auprès du service concerné suite à vos différents messages. La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès traitement de ce dernier. Nous vous invitons donc à patienter. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande jusqu’au retour du service. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion ...

Je suis Extrêmement choquée et déçue par la gestion des indemnisations décès !!! Je m’explique : ma mère est décédée en août 2017 elle disposait d’un contrat groupe souscrit par son entreprise. Nous avons ma sœur et moi même adressé des documents pour le versement de l’indemnisation decoulant de son décès et depuis on nous a réclamé des documents qui ont étés adressés mais silence radio depuis l’année dernière !!! C’est inadmissible pourtant ma mère a toujours payé ses cotisations de son vivant ! Une honte! Nous arrivons bientôt aux deux ans je vais me rapprocher d’un service compétent pour régler tout cela et prévenir les salariés de l’entreprise de cette mascarade pour laquelle ils payent à perte! Notre peine n’est-elle pas suffisante pour en rajouter ??!

Date d'expérience le 08/05/2019
A Gégé
Super! je suis très contente pour vous! ma demande est en cours de traitement on verra ce que cela donne... Bonne continuation!
Par Fati236 il y a 4 ans
Voila le montant a été crédité sur le compte de ma mère,je tiens à remercier Fati 236 pour son aide et lui souhaiter un bon dénouement à sa demande,ce site très bien fait,pratique qui permet une écoute directe dans les litiges.
Merci aussi à l'AG2R qui a su donner une réponse logique à ma démarche.
À Gege
C’est une excellente nouvelle!!! Je suis ravie si j’ai pu de près ou de loin vous aider. Vous allez, votre maman et vous même pouvoir passer à autre chose maintenant ! Pleins de bonnes choses à vous, je vous tiendrais au courant de l’issue de ma requête.
A Fati 236
J'espère que vous aussi vous obtiendrez satisfaction pour vos démarches,je vous remercie d'avoir poster cette discussion qui m'a permis de m'y greffer et d'obtenir une réponse favorable.
Au service AG2R LA MONDIALE
En effet,je viens de recevoir ce mail qui me précise que le virement de la garantie obsèques sera créditée sur le compte bancaire le 17 mai,je vous remercie pour votre réponse favorable qui restait vaine jusqu'à présent.
Salutations cordiales

Par Gégé il y a 4 ans
Bonjour Gégé, nous vous remercions d’avoir partagé cet avis positif et restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ...

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie et inapte a mon poste de travaille .donc mon patron ma licencie .et mon patron a faire une demande a ag2r paraport a ma prévoyances .
l ag2r on tous les papier.meme en 3 exemplaire. pour mais paye ma prévoyances. mais non il manque toujours des papiers .et sa fait 2 mois et demi que sa dure .
donc mois très difficiles.

Par Eltoro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Eltoro, Une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Eltoro, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier d’invalidité et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de cette dernière, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

toujours en attente de régularisation de ma retraite ...

toujours en attente de régularisation de ma retraite complémentaire!!!!
J'ai fourni via email les documents demandés par le s deux canaux de communication qu'utilise AG2R (courrier et email).
Les documents sont entres leurs mains depuis le 8 avril et à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception et surtout la validité des documents envoyés!!!
C'est impensable à notre époque que cela prenne autant de temps à recalculer ma retraite complémentaire AGIRC/ARCCO?
Lorsque je me connecte sur mon espace AGIRC/ARCCO il est indiqué que AG2R a TOUT les documents en sa possession pour le faire.
combien de temps cela va durer??????

Par Lolo77670 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
bonjour, enretraite deuis le 1.08.18 mon dossier est toujours incomplet an arret a la suite d'un accident du travail du 23.02.2003 au 16.12.2003 + de 60 jours pris en charge
et de 26.01.2004 au 14.07.2010 soit PRESQUE 6 ANNEES donc + DE 60 JOURS CONSeCUTIFS LA ON NE VEUT PAS ME LES PRENDRE EN CHARGE CAR JE NE PEUX JUSTIFIER DE REVENUS SUR LE MOIS QUI SEPARE LES 2 ARRETS PENDANT LEQUEL J'ETAIS EN CONTROLE PAR LES EXPERTS SECURITE SOCIALE ET DONC PENDANT LEQUEL JE N'AI PAS REPRIS LE TRAVAIL
RASSUREZ VOUS AG2R FAIT TOUT POUR EVITER DE VOUS PAYER !!!!!! battez vous et courage
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Lolo77670, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Lolo77670, nous avons bien réceptionné votre demande par mail le 30 avril 2019. Comme pour vos autres requêtes, celle-ci est prise en charge par le service de gestion. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées ...

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées par mail ou via l'interlocuteur de la plateforme téléphonique .Le passage par le Médiateur est-il nécessaire pour obtenir des informations fiables ?

Date d'expérience le 25/04/2019
C'est AG2R qui communique les N° de réclamation et les envoie à mon adresse @ .
Donc si leur outil de ticketing ne leur permet pas de tracer, c'est la même approche que le traitement du dossier de ma retraite complémentaire : mauvais (je veux rester correct) .
Par N59 il y a 4 ans
Ce Forum appartient à AG2R ?
Par N59 il y a 4 ans
Bonjour N59, Malgré nos différentes recherches, nous ne retrouvons pas vos coordonnées sur l’adresse mail suivante : [email protected] De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande. Ce dernier échange clôture le traitement de celle-ci sur ce Forum. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
3157490-1557135987
3133023-1556185250
Références communiquées par AG2R des 2 dernières réclamations => AG2R devrait retrouver tous les éléments nécessaires pour répondre à mes réclamations .
Par N59 il y a 4 ans
Bonjour N59, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre dossier. C’est pourquoi nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale), l’historique de la demande, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail : [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Afficher plus de commentaires

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ...

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ne touchant que 420 euros par la carsat je n'ai toujours rien reçu d'ag2rlamondiale une honte!!!

Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour, voilà comment G2R traite malheureusement les personnes en invalidité !!! ils risquent comme pour moi, trouver (pour eux) une faille dans votre dossier afin de ne pas vous payer la totalité C'EST UNE HONTE!!!!!! EN RETRAITE DEPUIS LE 1.08.18 iml me manque presque 6 années d'indemnités accident du tarvail je suis à l'orée d'un dépot de plainte pour abus de faiblesse courage
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Chris, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.