Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

retard de paiment pension invalidité

retard de paiment pension invalidité

Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Nul !!!!!

Nous sommes le 7 mai 2018 et malgré des mails ou des appels téléphoniques je n ai toujours pas perçu ma rente d invalidité du 1 trimestre 2018 !!! Dossier pourtant complet
Mauvaise foi évidente
Inadmissible

Bonjour Christine310, Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été envoyée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Christine310, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

remboursement obseques

pourquoi faut il attendre un mois voir plus pour avoir une réponse a un courrier§

Bonjour phenixs, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour , remerciements à l'équipe de ag2r la mondiale . Ça à été long et non sans mal ( plus d'un an) mais j'ai enfin obtenu ce qui était dû au sujet du décès de mon frère. Cordialement
Bonjour
Moi je suis en attente de paiement d'indemnitees journalieres on me dit que je serais verser depuis la semaine derniere hors à ce jour je n'ai toujours rien percu et on me repond que le service gestion a du retard
A l'acceuil elles sont tres gentilles et y sont pour rien mais a un moment que la gestion prenne les gens au tel pour mieux expliquer le pourquoi du comment
J'ai besoin de vivre moi aussi GRRRR!!!!
Bonjour Sarah Merci, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour phenixs, Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. A réception du dossier complet, le service de gestion met tout en œuvre pour apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Interruption paiement retraite (preuve de vie)

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement suite à l'interruption du paiement de ma retraite intervenue au 1er avril 2018 suite à courrier non reçus pour certificat de "preuve de vie".
Croyez vous un seul instant que je me serais pénalisé moi-même en ne produisant pas le document demandé?
Je m'étonne de ne pas avoir été relancé par courriel ou contact téléphonique. Ce qui montre combien Ag2r est proche de ses clients… et peu soucieux de la gêne financière engendrée.
J'ai contacté Ag2r le 09/04, accueil discourtois. J'ai adressé le document le 10/04 et il m'a fallu relancer pour vérifier que le document était bien en leur possession et qu'il fallait environ 10 jours pour réactiver le dossier.
Je trouve inadmissible qu'il faille 10 jours pour remettre une situation à jour alors que vous savez combien elle peut être critique, j'ai l'impression d'être prisonnier d'une institution étatique, face à des employés et une hiérarchie inefficaces digne d'une institution qui n'a pas su évoluer.
En espérant une réaction rapide de vos services, si cela est encore possible afin que mes émoluments me soient versés rapidement.
Cdlt
hflb

Bonjour Hflb, nous comprenons votre situation. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ag2R La Mondiale ou le retour à l'âge de la pierre

Comment est il possible qu'aujourd'hui:
- il existe encore des services financiers (ag2r La Mondiale Assurances Vie) sans accès internet pour réaliser au moins les opérations de base (nouvel investissement, retrait partiel ou total)?
- il faut envoyer un formulaire de 12 pages PAR COURRIER POSTAL uniquement (ce n'est pas une blague) pour une opération courante... Ils accepteront peut être les demandes par fax dans 10 ans, celles par email dans 20 ans, puis dans 30 ans ils auront peut-être un serveur avec accès à son compte pour gérer son assurance vie...

Qui plus est, il faut vraiment de la chance pour tomber sur un conseiller au téléphone, ils partent souvent plus d'une heure avant la fin de leur service, ou bien ils sont en réunion, et quand on tombe sur une personne présente, il nous explique que le standard s'est trompé et que ce n'est pas le bon service... Et comme les formulaires ne sont pas disponibles en ligne, il est nécessaire de les contacter.

Pour une opération qui devrait prendre une heure, cela prend 15 jours si vous avez de la chance, sans compter le temps que cela vous a pris inutilement, la batterie de timbre pour la liasse à leur envoyer...

Bonjour Zorg Zorg, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes sauf les cotisations qui sont à jour !
21 ans de cotisations pour se retrouver à percevoir des miettes pour le décès de ma belle mère.
Saphir, une autre arnaque de cette société ou JAMAIS rien n'est versé ou tellement peu que cela est insignifiant par rapport aux millions versés par les millions d'arnaqués !

Bonjour Dellal, nous avons pris connaissance de votre mail ce matin et une réponse vous a été apportée. Votre demande a également été transmise au service de gestion concerné dans la matinée. Dès traitement de votre requête, un retour vous sera fait.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur de paiement de votre part

le 3 janvier n'ayant pas reçu ma rente trimestrielle je téléphone pour explication réponse "il y une erreur on va vous écrire" 15 jours plus tard même scénario on va vous écrire 1 mois plus tard même chose, enfin au bout de 8 semaines la fameuse lettre arrive aucune explication sur cette fameuse erreur mais suite a cela un trop perçu existe on vous le retirera sur le prochain paiement.
Le 3 mars (jour j) courrier de ma part demandant un étalement que pratiquement tous les organismes publics et sociaux accordent réponse de la mondiale "il ne faut pas nous rembourser on la prélèvera sur notre prochain paiement" je ne vois aucun rapport avec ma demande!!! je ne sais pas si la conseillère a appris à lire où à comprendre ce qu'elle lisait???. je téléphone aussitôt mais trop tard les paiements sont déjà programmés. DE QUI SE MOQUE T'ON ????

J'ai une personne qui m'a aidé à récupérer mon argent auprès d'un faux courtier que j'ai rencontré. J'étais à court d'argent après avoir effectué 4 paiements à ces faux courtiers. À l'heure actuelle, j'ai récupéré environ 75% de mes fonds, grâce à “101102access @ protonmail. Com ". Ils fournissent le meilleur du suivi, de la criminalistique en ligne et de la récupération. Vous pouvez compter sur eux.
Bonjour coco59, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

remboursement frais d'obseques

bonjour mon frere est décédé le 13 mars 2017 il avait une prevoyance entreprise ag2r la mondiale. j'ai fourni les documents demandés arrets de travails etc et il me manque la periode du 2mars au 13 mars 2017 ,mon frere etant tres malade est decede avant de revoir son médecin pour une prolongation d'arret maladie. je n'ai donc pas ce document couvrant cette periode, je ne vais pas l'inventer, au dernier courrier l'ag2r me dit qu'ils vont effectuer un refus. aucune compassion ,c'est une honte!

Bonjour phenixs, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour phenixs, pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que les coordonnées de votre frère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié

Erreur de remplissage de contrat

Bonjour en fait voila j'ai envoyé un contrat d'affiliation au contrat de mon conjoint pour chocalliance le 5/03/2018 et j'ai fait une erreur j'ai coché la case qui n'autorise pas la télétransmission et je voulais savoir si celà pouvait etre modifiable pour que celà puisse etre autorisé avant la mise en place de mon contrat ?
Je vous remerçie de votre réponse

Bonjour Ophe67700, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Société et cotisations payées et huissier

Bonjour nous avons choisis de cotiser chez vous, comme il arrive dans beaucoup de société, des creux de trésorerie arrivent. Vous nous avez proposé un échélonnement que nous avons accepté par réponse en courrier recommandé avec accusé de réception, depuis nous payons tous les mois, à date fixe la somme convenue sans avoir manqué un seul paiement. Quelle belle surprise ce jour d'avoir eu la visite d'un huissier nous réclament 7000 euros alors même que notre échélonnement fini au mois de juin 2018. Bien évidemment il n'a aucun détail des sommes. Bien évidemment l'agence de Toulon est fermé pour cause de "santé" - c'est écrit sur la porte, depuis 2 jours et bien évidemment AUCUNE personne de Marseille ne peut nous renseigner ou plutôt ne veux nous renseigner.

Bonjour Joelle83, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom de l’entreprise, numéro SIRET et type de contrat) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

retard pour constitution de mon dossier retraite complémentaire

bonjour, j'ai reçu ma notification Carsat pour ma retraite longue carrière démarrée au 1er janvier 2018, la personne qui m'avait reçue en juillet m'avait parfaitement rassurée. Or, côté retraite complémentaire je vais de déconvenues en déconvenues :
- début décembre de nombreux documents complémentaires m'ont été demandés et apparemment traités depuis ; je n'ai toutefois pas reçu ma notification et je ne sais pas si toutes les pièces ont été acceptées
- début janvier, par téléphone, une interlocutrice m'a annoncée qu'un de mes employeurs (un an de salaire) n'aurait pas cotisé au régime complémentaire et qu'en conséquence mes points retraites ne seraient pas pris en compte ...
- aujourd'hui on m'annonce que puisque j'ai profité du cumul emploi/retraite avant d'avoir reçu ma notification de retraite complémentaire (je reprends les termes de mon interlocutrice) je risquais également de ne pas percevoir ma retraite complémentaire... En ce qui concerne le délai mon interlocutrice m'a annoncée qu'elle ne pouvait pas me le communiquer.

je comprends que les dossiers soient longs à traiter parce que le personnel est débordé et parce que les lois retraite soient complexes, mais si je ne perçois pas ma retraite complémentaire, je suis dans l'incapacité de payer mon loyer (locataire, seule avec ma fille étudiante, et sans indemnité de départ à la retraite donc avec les seuls revenus de ma retraite). Et surtout, si l'interlocuteur par téléphone ne connait pas le dossier qu'au moins on ne communique pas des informations anxiogènes...
Dans l'état, je ne sais pas comment avancer. Que pouvez-vous me conseiller ? Pourquoi n'est-il pas possible de contacter le gestionnaire qui saurait nous rassurer ? Merci à vous de vos conseils et votre réponse... Jeune retraitée, stressée, mais je compatis avec votre personnel qui doit être débordé.

Corinne Valleggia, N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin, nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
merci pour votre aiguillage, j'ai informé le service client hier, j'attends leur réponse, à suivre :-)
Bonjour Corinne Valleggia, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr  Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Complementaire en suspend depuis 1 an. UNE HONTE!

En retraite depuis 1 an LA MONDIALE me paie une pension provisoire depuis juin dernier, tous les 3 mois ils me réclamaient un document ce qui retardait chaque fois d'autant le paiement définitif mais depuis décembre fin de la période d'attente je n'ai plus de nouvelle,pas de document en attente ,rien si ce n'est que maintenant ils me répondent qu'ils attendent une info de 1995 pour clore le dossier et ils ne savent pas quand l'info arrivera,le gestionnaire de mon dossier attend,si l'info arrive dans 10 ans je ne serais plus peut-etre de ce monde......ils se foutent du monde chez AGRR LA MONDIALE,j'aimerai bien avoir des nouvelles parce que quand on appelle on se fait presque engueuler par les mesdames au tel. a moins de déposer une plainte pour abus de pouvoir...

Bonjour AKAIN, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
en effet j'ai reçu votre réponse, vous avez réagi aussitot et m'avez apporté une réponse définitive a mon litige .
Je vous en remercie
Cordialement
Bonjour AKAIN, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour AKAIN , Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié

Inadmissible

En plus de la maladie, il faut se battre . Ag2r me descend en catégorie 1 lorsque je suis en catégorie 2 à la sécurité sociale . Cela va à l encontre de mon contrat, ils n ont aucun droit de faire ça. J ai vu mon avocate et l expert , et ils disent que c est inadmissible. Depuis novembre rien ne bouge . Je met les choses en place pour allez en justice, dommage d en arriver là . Les assurances, y’a du monde pour que l on signe des contrats et y’a plus personnes quand il y a besoin

Bonjour megkynoa-1622, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail le 14 février 2018 à 18h37. Votre demande a été prise en charge dès réception et elle est actuellement en cours de traitement. Dès le retour du service en charge de votre dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Aucune nouvelle pour l instant
Bonjour megkynoa-1622, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour megkynoa-1622, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

IRRESPONSABLES

Victimes de déconnexion du tiers payant à plusieurs reprises ! Le remède faire systématiquement l'avance des frais car dans leurs bureaux la gestion dort à points fermés !

Bonjour LaRage33, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ......

Bonsoir, depuis 2005 je suis reconnue invalide par la cpam en catégorie 2, PREMALLIANCE / AG2R a commencé par me verser le complément invalidité en cagtégorie 2 mais après une visite médicale par un de leur médecin( très désagréable) AG2R va à l'encontre de la décision de la sécurité sociale et me paye en ramenant ma catégorie en catégorie 1. Mes demandes récurrentes non rien données jusqu'à ce jour. La semaine dernière j'ai eu une personne qui a trouvé bizarre que dans mon dossier il n'y avait rien qui faisait référence à une catégorie 1 à part sur mes notifications de paiements AG2R, tout les documents émanent notamment de la cpam (04000) se trouvant dans mon dossier font référence uniquement à leur décision en 2005 de la catégorie 2. L'assistante sociale de la sécurité sociale m'a confirmé que la prévoyance n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de la décision de la CPAM. Hier j'ai a nouveau rappelé l'AG2R car le service de gestion devait me rappeler dans les 48h d'après la personne que j'avais eu la semaine dernière et on m'a répondu de demander un autre rdv avec leur service médical !!! Là on marche sur la tête non ? Puisque depuis 2005 je suis en cat2 et que donc ma demande étais de revoir depuis cette date un rappel de mes paiements conformément à cette catégorie2 pour régularisation de mon dossier. Il est dommage de ne pas avoir toujours la même personne au téléphone et encore plus dommage de se voir promener car au final avec l'aide juridique de la cgt si dans les 10 jours qui suivent je n'ais pas eu gain de cause nous allons aller jusqu'au procès ........ Dommage vraiment. Bonne soirée

Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour megkynoa-1622 et Ubs707, donnez moi des nouvelles concernant votre affaire similaire à la mienne pour ma part mon dossier est entre les mains de l'avocat qui a décidé d'aller présenter mon affaire devant les tribunaux... Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
Bonsoir sorea merci pour les infos, moi je suis en catégorie 2 depuis 2016 par la cpam ainsi que Ag2r mais Ag2r m’a fait passer devant leur médecin expert 6 mois plus tard et là c’est la catastrophe ! Leur médecin a descendu en catégorie 1 ! J’ai demandé de l’aide a ufc que choisir et je n’ai pas de nouvelle depuis et le plus triste je suis anéanti et dégoûté ! Et ne sais pas quoi faire ! Bonne soirée
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service juridique qui étudie votre dossier. Nous vous invitons à patienter et vous informons que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service client AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Litige décompte de points

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis... janvier 2015. J'ai signalé des erreurs sur le nombre de points attribués à la liquidation en 2015, depuis, malgré plusieurs relances, par mail, par téléphone, des rendez-vous téléphoniques non respectés, rien n'a abouti. Mes différents interlocuteurs ont reconnu que ma demande et le tableau de calcul que j'ai transmis (déjà 3 fois) étaient légitimes, "on" s'occupe de mon dossier... puis plus de nouvelle, je relance régulièrement, mais concrètement j'attends toujours la régularisation des points, la modification du montant versé mensuellement et le paiement des arriérés (avec intérêts).
Comme d'autres, je trouve ce parcours du combattant pénible, et inadmissible que le traitement de ce dossier, transmis de l'un à l'autre, sans que personne chez vous ne respecte sa parole et ne finalise, soit toujours en instance. A moins que pour vous il ne soit classé sans suite, et sans m'en informer ???
J'ai rédigé ce week-end un courrier de mise en demeure de régulariser que je posterai demain, et je viens de tomber sur ce forum, en vérifiant les voies de recours. Si vous lisez mon message, peut-être pourriez-vous faire accélérer le traitement réel de mon dossier ?
Réf. 00101348826.
Merci d'avance,

Bonjour magimo, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour magimo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dossier Complémentaires figé

Bonjour,
8 mois que je suis en retraite.
12 mois que mon dossier est déposé et à "l'étude". La consultation de ce site montre que mon cas est courant chez La Mondiale mais celà n'est absolument pas rassurant.

Concrètement, je suis en retraite depuis juillet 2017; mon dossier est des plus simples: j'ai toujours travaillé chez le même employeur; j'ai le bon nombre de trimestres; je vous ai envoyé plusieurs fois mes fiches de paie et autres élèments nécessaires; je vous ai téléphoné - 3 fois. La dernière, le 20 décembre, on me dit que les choses bougeraient sous 10 jours. Délai évidemment largement dépassé.

On vous écrit, personne ne répond.
On vous téléphone, l'opérateur (très aimable) ne sait rien du dossier, n'est d'aucun recours mais ne peut vous tranférer vers une personne spécialiste.

Bref, mon dossier est figé, dans l'attente de je ne sais quoi! et je le répète mon cas est simple...qu'est ce que çà doit être quand c'est compliqué!
Réf dossier : 554361354

Bonjour MB29790, Nous vous confirmons avoir pris en charge votre demande dès réception. Nous vous informons que nous sommes toujours dans l’attente du retour des droits ARRCO et AGIRC malgré nos différentes sollicitations. L’organisme concerné a été relancé de nouveau ce lundi 19 février 2018. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services mais nous ne pouvons agir sur les délais de traitement des autres organismes. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Vous me suggérez de prendre contact en message privé. Déjà fait à plusieurs reprises. Sans effet concret!
L'information détaillée dont vous parlez est l'attestation fiscale. Rien à voir avec le fond du dossier. Pas d'amalgame svp.
Lundi 19 février 2018. Les semaines ont passé depuis mon post ci-dessus. J'ai bien pris en compte votre message vous "dédouanant" confortablement en mettant en cause IRNEO. Désolé messieurs dames, c'est à vous de prendre toutes les mesures nécessaires pour obtenir les documents manquants et ainsi finaliser mon dossier avant sa date anniversaire !
Salutations
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Retard de paiement

Bonjour, Sachez que votre entité donne envie de ce suicidé.. je suis en Accident de travail Depuis maintenant un an, je ne l'ai pas décidé c'est la vie qui La Fait Pour moi.
Cependant lorsque vous en rajoutez à payer en retard, à voir son propriétaire débarqué tout les 15 du mois Pour nous menacé de NOus jeter dehors, je dis merci. Je vous remercie infiniment pour les ulcères, les angoisses, les dépressions et le stresse permanent à cause de vos paiements en retard. Nous sommes le 15 janvier Et je n'ai pas reçu de paiement Depuis le 1er décembre .... dieu du ciel ! Vous cherchez quoi? Lorsqu'on vous appelle vous êtes incapable de dire Quand sera le prochain paiement, Deux loyers en attente avce Une jambe infirme. C'est Comme ça Que vous représentez votre image de marque ? Cela fait un an Que Sa dure Que je n'ai jamais le paiement convenablement . Je suis halluciné par votre détachement face à des situations critiques . Que quelqu'un m'entende!

Bonjour MIKI,Nous avons pris connaissance de votre commentaire.  Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez, et nous nous excusons pour ces désagréments.Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter.Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.frPour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié

Retard versement retraite complémentaire

Retraité depuis le 01/12/2017 je suis en attente du versement de ma retraite complémentaire mon dossier est complet depuis le 27/06/2017 la notification de la CRAV vous a bien été transmise mis novembre 2017, j' ai eu une personne de vos service le 02/01/2018 qui m'a bien confirmé tout cela et que le nécessaire serai fait dans les 48 heures mais toujours rien. N° de dossier : 574121098 merci pour une réponse rapide cordialement

Bonjour ROUDOM, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je tiens à vous remercier car suite à mes réclamations vos services ont bien pris contact avec moi et ont été réactifs en réglant mon problème.
Bonjour Roudom, Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en charge. Comme nous vous l’avons précisé par mail, dès que votre dossier de retraite complémentaire sera  mis en paiement, nous vous l’indiquerons par messagerie privée. Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je suis toujours en attente du versement de ma retraite complémentaire (mois de Décembre 2017 et janvier 2018) par contre mes créances elles n'attendent pas et pas de réponse de votre part. QUE FAIRE ?????
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.