absolument honteux

absolument honteux,mon rfr me permet d avoir la csg a taux reduit, ag2r recule tjrs ,de l arnaque alors que mon epouse en retraite avec le meme rfr a le taux reduits resultat retraite +complementaire 710€ vu qu il n arrivent meme pas a terminer mon dossier

Date d'expérience le 02/03/2020

Bonjour Christian, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été envoyée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Christian, nous échangeons avec le service concerné sur votre demande de révision du taux de la CSG. Dès leur retour, nous reviendrons vers vous en public et en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

impossible de faire un compte ag2r meme vos services n y arrivent pas alors
Par Christian il y a 4 ans
vous avez tout mon dossier, on me la meme dit aux telephone pkoi la carsat taux reduit et vous taux plein,acheter une calculatrice
Par Christian il y a 4 ans
ag2r la mondiale c est deja fait a plusieurs reprise plus j ai tel vous nous prenez pour des moins que rien, apprenez les lois
Afficher plus de commentaires

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie ...

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie :-)))
Je m'appelle Catherine Caillebotte, je suis née le 23/04/1959, je vis à Lorient. Depuis plusieurs semaines, j'adresse des courriers à une dame Conseillère de Gestion Prévoyance dont le doux nom est Jehanne. Mon dossier est en cours d'examen, j'ai donc envoyé deux lettre recommandées en justifiant des pièces que je ne pouvais actuellement joindre. Dans ce dossier, où handicapée, sans aucunes prestations extérieures de pension d'invalidité, j'ai donc adressé tous les justificatifs idoines. Or, la société en question s'obstine à me demander les revenus du couple. Cela n'a rien à voir, ma carrière est la mienne, celle de mon époux est la sienne. Lorsque je demande pourquoi on me demande les revenus de notre couple, on me répond en boucle, comme de petites machines que "c'est comme ça, qu'il est indispensable de fournir ces documents" alors que ma prévoyance n'est pas une banque et ne relève que de ma propre carrière professionnelle et uniquement de celle-ci. Je pense donc que cela relève de méthodes pour le moins bizarres. Je demande vainement des explications sur ce propos. Je ne compte pas en rester là et donnerai toutes suites juridiques à ce dossier.
Courage à vous tous.
Bien cordialement
Catherine Caillebotte

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Par Catherine il y a 4 ans

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg ...

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg AU 1ER Janvier 2020 auprès de l AG2R retraite avec les pièces justificatives de la CARSAT ( qui a bien appliqué le bon taux) et j'ai joint mon avis d'imposition .
Mon RFR me permet d'avoir une cotisation de la csg au taux de 3.8 % au 01/01/2020 J'ai une réponse qui me précise que j'ai bénéficié d'un rappel en juillet 2019 mais il s'agissait de passer au taux de 6.6% au lieu de 8.3 % donc mon courriel et mes pièces jointes n'ont pas été lues.....ce qui est dommage.... et pas sérieux

Par Patoche il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Bonjour Patoche, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Patoche, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:
Mon père avait souscrit une assurance vie auprès d'AG2R. Il est décédé fin septembre 2019. Le 4 décembre, mon frère et moi transmettons par courrier les justificatifs comme quoi nous sommes les 2 seuls bénéficiaires du capital. Le 13 JANVIER (plus d'un mois après), ils nous répondent en nous indiquant les pièces à fournir. Vu le retard déjà pris, nous leur demandons si nous pouvons faire suivre ces pièces par mail. Ils nous disent oui et nous donne une adresse... erronée. Fin janvier, sans nouvelle, nous rappelons et ils nous donnent enfin une adresse correcte. Depuis, silence Radio.
Nous avons rappeler 3 fois, tombons sur une employée gentille mais qui ne s'occupe pas du dossier mais qui nous affirme qu'elle en parle à ses collègues. Nous avons prochainement rdv avec le notaire pour conclure la succession mais serons obligés de reporter le rdv à cause d'AG2R.
BD

Date d'expérience le 26/02/2020

Bonjour Anny, nous vous informons qu'une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Anny, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre père et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Déplorable.

Bonjour, Cette complémentaire santé n'est pas sérieuse. Début janvier, ils m'ont prélevé avec une augmentation exagérée sans me prévenir comme la loi chatel le prévoit. Après des appels et un courrier envoyé à l'agence de Roubaix restés sans réponse, ni explication, j'ai résilié depuis le 3 février 2020.Toujours pas de confirmation. C'est lamentable. Ne sont pas à l'écoute, incompétents

Date d'expérience le 24/02/2020

Bonjour Nad, après échange avec le service concerné celui nous informe avoir traité votre demande. De plus, le service nous informe avoir pris contacte avec-vous par téléphone pour vous confirmer cette information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Nad, nous prenons en charge votre requête. Nous interrogeons le service en charge des résiliations et reviendrons vers vous sur ce forum et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Par Stoubby76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Stoubby76, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Par Daniel.bottai il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Bonjour Daniel.bottai, nous vous confirmons que l’attestation fiscale de l’année 2020 sur les revenus de 2019 et les attestations de paiement sont disponibles sur votre espace client retraite et sur votre espace personnel sur le site internet de l’Agirc-Arrco. Si vous rencontrez des difficultés pour la télécharger, nous vous invitons à envoyer votre requête via la rubrique « Contact » de notre site internet ou à contacter votre service client par téléphone dont vous retrouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Il n'est toujours pas possible de télécharger les attestations de paiement, ni d'avoir d'attestation fiscale pour les sommes reçues en 2019. pourquoi?
Par Daniel.bottai il y a 3 ans

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ...

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente depuis cette date suite a des contrat de retraite suplementaire article 82 et 83
les montants des versements depuis 2001 n ont jamais changées (aucune revalorisation)
j ai demandé par téléphone et par courier y compris recommandé des expliquations mais aucune réponse de la Mondiale??
mes contrats specifient que l assemnblée générale annuelle décide de la revalorisation ou pas de ce type de retraite suplementaire j ai également demandé les raports des assemblées (sans réponse également)
ce que je peut conseiller aux entreprises qui signeraient ces contrats ainsi qu aux beneficiares c est de vérifier la clause de révalorisation
dans l espoir d avoir une réponse un jour de la Mondiale
sincères salutations

Par Lepcl77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Bonjour Lepcl77, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Lepcl77, nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de ce dernier et pour des raisons de confidentialités, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
toujours aucune réponse suite a l envoi des renseignements envoyés suite a votre demande
Par Lepcl77 il y a 4 ans

Bonjour Lepcl77, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! et voleurs en plus !!

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! Notre société estfermée depuis fin mars 2019, ils ont reçu un trop perçu de près de 1000 euros sur la retraite et doivent nous rembourser depuis cette date... nous arrivons en 2020 et après une 20taine de coup de tél, autant de mails et un recommandé... + mon expert comptablr qui fait ce qu'il peut aussi... aucun remboursement à l'horizon !! à chaque fois, on nous dit dans les 20 jours... combien de fois 20 jours dans 9 mois... foutage de gueule !!! Ag2r n'a pas lieu d'exister, trop grand pour pouvoir gérer ce qu'ils ont à faire... ou voleurs... je n'ai pas la réponse.

Date d'expérience le 23/12/2019
CLOTURE DE L'AFFAIRE (MAIS MAUVAISE CLOTURE : VOLEURS QUAND MEME !!!!!!!)
On laisse tomber car cela nous couterait plus cher d'aller en justice mais ils refusent de rembourser des indemnités de retard de paiement dont le retard, justement, n'est absolument pas de notre faute !!!!
Si vous avez le choix, et pas qu'à cause de notre témoignage, (il y en a plein sur internet…), A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evitez de prendre même un emploi qui vous obligerait à dépendre d'eux !!! Attention à votre orientation professionnelle !!!!!!!!!
TOURNEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à vous, Ag2r, trinquez avec les indemnités que vous nous avez volées !!!
FIN DE L'HISTOIRE MAIS NOUS N'HESITERONS PAS A EN PARLER AUTOUR DE NOUS ET ENTRE AUTRE? AU SYNDICAT DES PETITS COMMERCANTS QUI A FAIT LA CONNERIE DE VOUS CHOISIR POUR GERER LES RETRAITES
Par Isayanne il y a 4 ans

Bonjour Isayanne, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur les forums. Nous restons à votre disposition en privé si vous souhaitez de nouveau échanger sur votre dossier.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
et maintenant, ils ré étudient notre dossier (parait il...)
on nous a dit il y a une dizaine de jours qu'ils s'en occupaient... et depuis, à nouveau silence de mort... faudra t il attendre 9 mois de plus ??? c'est oui ou c'est non, mais il faut qu'on sache si on doit entamer une procédure et faire un (vrai) scandele sur internet ou pas... de toute façon, on ne lâchera pas l'affaire.
on vous tiendra au courant des (éventuelles) avancées du dossier mais c'est mal partis, je crois qu'ils essaient bien de nous voler la somme dûe encore...
si par miracle nous avons rapidement des nouvelles, nous saurons l'écrire aussi ici.

Bonjour Isayanne,

Votre demande est déjà prise en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Nous vous invitons à patienter.

Pour l'instant : TOUJOURS VOLEURS DE LA MOITIE DE LA SOMME DUE
Voici le mail que je viens d'envoyer à Ag2r (nous vous tiendrons au courant) :
b‌onjour
nous avons bien reçu le virement de la moitié (un peu plus) de la somme que vous nous devez
nous contestons toutes les indemnités de retard que vous avez comptées (retard de paiement nullement de notre faute car paiement effectué en temps et en heure par notre expert comptable mais problèmes de DSN, et en plus, indemnités que vous aviez déjà annulées et que vous ressortez de votre chapeau, comme ça, pour le fun).
avez vous un service contentieux, à qui doit on déposer un recours chez vous ?
où doit on directement passer par la justice et les réseaux sociaux ?

sas isayanne siren : 525258000
mr et mme corbel
Afficher plus de commentaires

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire ...

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire le 12/06/2019. Début juillet j'ai reçu un courrier me demandant des infos complémentaires, que j'ai transmises aussitôt . Mi Août je je reçois une notification de refus pour la raison suivante : je ne justifierais pas de la présence minimum remise requise entre la signature de mon cdi (31/05/2016) et la date de mon arrêt qui a entraîné ma mise en invalidité...Hors après vérification avec le service invalidité de la CPAM, l'arrêt de travail qui a entraîné ma mise en invalidité date du 16/12/2016 et non du 19 septembre comme le prétend l'ag2r. J'ai bien eu un arrêt à cette date mais celui-ci n'est pas en lien avec l'invalidité. Après un contact téléphonique que j'ai réussi à obtenir en octobre !!! avec le service invalidité de l'ag2r et à la demande d'un conseiller de ce service j'ai fait parvenir une attestation officielle de la cpam prouvant bien que c'est l'arrêt du 16/12/16 qui a entraîné ma mise en invalidité, ce même conseiller m'ayant expliqué qu'avec la reception de ce document je percevrais effectivement ce complément. Puis plus de nouvelle, à nouveau la galère au téléphone sans réponse à part "il y'a des délais de 3 semaines de traitement" ou "nous n'avons pas trace de votre mail" , je reçois un courrier en date du 4 novembre qui est adressé également à la cpam mais qui stipule bien que si la cpam ne peut communiquer ces infos directement elle peut me les faire parvenir et je les transmettraient à mon tour. Ce fut chose faite très rapidement. Puis à nouveau pas de nouvelle jusqu'à ce qu'à force d'appels et de mails j'ai une conseillère de l'ag2r qui m'explique qu'ils ont bien reçu les infos demandées mais qu'ils attendent d'autres infos de la cpam ??? Lesquelles ai-je demandé ? puisque ce que vous demandiez je vous l'ai envoyé , la réponse est : "on ne peut pas vous le dire!!!" et"tant que la cpam ne répond pas à notre demande, (laquelle m'est inconnue) votre dossier reste en suspens. Hors après avoir contacté l'assistante sociale de la cpam, j'apprends que les documents demandés ne sont jamais transmis quelle que soit la complémentaire santé car ils sont confidentiels...L'ag2r en demandant ce type de document est sûre de n'avoir jamais de réponse...et donc mon dossier reste suspendu dans les limbes administratives et moi pendant ce temps là je ne perçois plus d'IJ, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à réunir les infos, cela me demande énormément d’énergie, je suis fatiguée de me faire "trimbaler" alors que faut-il faire pour qu'enfin l'ag2r débloque cette situation ?
P.Ristor

Par PascaleCholet49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Bonjour PascaleCholet49, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ...

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ag2r en attente pas de nouvelles quand on téléphone c est du grand n importe quoi quand aux réponses qui diverges d un interlocuteur a l autre

Par Pat 89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Bonjour Pat 89, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE ...

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE MARSEILLE BEAUCOUP DE BLABLA ET d attente et de demande de papiers alors je vais voir une assistante sociale j ai parlé avec sa secraitaire le 25/11/2019 sinon je vais aller dans la tombe à écouter les gens de AG2R CELA FAIS 3 ans et il m ont donné pas un centimes

Date d'expérience le 25/11/2019

Bonjour Michel, votre demande a bien été transmise au service en charge de votre dossier le 26 novembre 2019. Celle-ci est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
j attends toujours la réponse michel
Par Michel il y a 4 ans

Bonjour Michel, nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous vous apporterons une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
michel j ai recu votre mail j ai répondu et votre réponse à ma demande je l aurai dans 10 ans AG2R à fuire pas sérieux
Par Michel il y a 4 ans

Bonjour Michel, nous regrettons cette situation, afin de vérifier votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre fille (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Intolérable impossible de rachat

Intolérable impossible de rachat

Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Bruno65490, comme indiqué dans le précédent échange, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Nous vous conseillons de supprimer votre numéro de téléphone sur votre commentaire, afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Bruno65490, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Nous avons bien reçu votre demande via la messagerie privée.

Nous ne manquerons pas de revenir vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

3621682-1574345541 numéro du dossier reçu de votre part
Par Bruno65490 il y a 4 ans
C renvoyé mais j avait reçu une réponse de chez vous avec un numéro de dossier
Afficher plus de commentaires

délais de traitement des demandes inadmisible

suite à un classement en invalidité j'ai demandé, il y a 2 mois, un rachat en capital de mon épargne retraite article 83. A ce jour ma demande n'est toujours pas traitée malgré 2 relances par mail et une par téléphone.
je pense que je vais faire intervenir le médiateur des assurances

Par Zerpit il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Bonjour Zerpit, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Zerpit, nous interrogeons de nouveau le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par messagerie privée dans les meilleurs délais.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
j'ai bien reçu le courrier daté du 09/10/19 mais envoyé le 19/11/19 ( cachet de la poste) mais avec lequel je ne suis pas d'accord, le service retraite veut appliquer des prélèvements sociaux sur le rachat du capital contrairement aux instructions de l'ACPR et à la jurisprudence je leur ai envoyé un courrier dans ce sens qui sans réponse positive sera transmis au médiateur. à suivre
Par Zerpit il y a 4 ans

Bonjour Zerpit, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Zerpit, nous avons pris en charge votre demande suite à la réception de votre mail. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service concerné pour vous apporter des éléments de réponse. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Afficher plus de commentaires

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements ...

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements qu’ils doivent faire, c’est inacceptable.

Date d'expérience le 12/04/2019

Bonjour Dany 04, pour vous apporter notre aide dans votre démarche, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Même déboires pour moi
Je cotise depuis 2004 , un imprévu m'a contraint a faire un rachat partiel , après 6 semaines d'attente aucun versement n'a été effectué.
Honte a vous la mondiale
J'entreprend la clôture de mon compte et son rachat total
Par Dany 04 il y a 4 ans

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier auprès du service concerné, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées et de précisions sur l’objet de votre demande (retraite, prévoyance, type de versement attendu) en privé. Dès réception de ces informations, votre requête sera prise en charge par notre équipe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C’est bien là le problème, après vous avoir fait parvenir en avril 2019 l’ensemble des justificatifs que vous me réclamiez afin de recevoir mon du, vous m’avez réclamé d’autres justificatifs en octobre (voir le délai de réaction), puis il m’a fallu vous en refournir encore en novembre. J’ai bien peur que cela ne suffira pas ? Il est impossible de contacter le gestionnaire directement...
C’est exaspérant.
Ma confiance est largement entamée par ce comportement, et pour le moment j’hésite à vous communiquer mes coordonnées.
Par Pitch il y a 4 ans

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Afin de préserver vos données personnelles, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Afficher plus de commentaires

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun ...

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun versement provisoire à ce jour 15 novembre 2019.
Les dysfonctionnements de l AG2R sont irrecevables,courriers non lus,documents scannés qui 10 jours après leur envoi ne sont tjrs pas ds mon dossier,des dizaines d appels téléphoniques dont 2 ont été volontairement coupés ...
La liste est longue et l AG2R continue de répéter que les versements vont venir et ce depuis 4 mois.Cette situation est inadmissible .

Date d'expérience le 15/11/2019

Bonjour Ira, une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Ira, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, ...

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, Pour commencer il ont mal traité mon dossier, aucune notification de leur part, jamais de lettre, aucun manifeste. ça fait deux mois que je ne lache plus et de leur part c'est que de réponses absurdes. Aucun interlocuteur ne fait bien son travail. Je me retrouve a payer mes soins, chirurgies et 0€ rembourses. Existence d'un cheque que n'as jamais ete reçu. Je n'arrete pas d'envoyer des documents et d'appeler derriere , ils vous font passer par folle comme quoi vous n'avez rien envoyé. Aucun respect ou interet de regarder bien le dossier pour vous dire d'ou est le soucis. c'est inconcevable!

Par Marlene il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Nous prenons bien en compte votre demande et regrettons fortement ces désagréments.

Simplement, comme il vous a été indiqué précédemment, nous avons besoin impérativement d’informations supplémentaires soit votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que l’historique de votre demande par mail à l’adresse : [email protected]

Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail.

MAdame, Monsieur,

Maintenant vous avez un adresse mail? Il y a moins de 24 heures, vous criez sur moi au telephone en disant que vous n'aviez pas de boite mail à me transmettre!!!!!!!!
Commencez pour soignez vous interlocuteurs!!!!!! Le Bad buzz cous atteint? Vous n'avez encore rien vu !!!!
Par Marlene il y a 4 ans

Bonjour Marlene,

pour que nous puissions vous apporter notre aide et également accéder à votre contrat de frais de santé, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

AG2R n'émets plus d'accusé réception automatique

J'aimerais vous signaler que le service mail sur [email protected] n'émets plus d'accusé réception automatique.

Date d'expérience le 05/11/2019

Bonjour Gino,

En l’absence d’un accusé de réception automatique, nous vous informons que votre demande n’a pas été reçue par nos services.

De ce fait nous vous invitons à réitérer votre demande.

Pour information vous pouvez nous transmettre vos demandes depuis notre site internet : www.ag2rlamondiale.fr en cliquant sur le bouton « CONTACT ».

Une question pour le service clients AG2R

Quel est votre délai de réponse moyen sur [email protected] pour interroger le gestionnaire sur le devenir d'un dossier de retraite en cours ? Merci

Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour Pam12,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous remercie pour la réactivité de vos réponses à mes questions et pour votre professionnalisme. A mon humble avis, le Service Client devrait avoir un rôle plus prépondérant en interaction avec les retraités en attente de la mise en place de leur paiement.
Par Pam12 il y a 4 ans

Bonjour Pam12,

Nous avons bien pris en charge votre demande via la messagerie privée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Un délai moyen de 60 jours pour une première mise en paiement à compter de la date d’effet de la retraite reste raisonnable. Je compte sur votre diligence pour qu'il soit respecté.

Vous n'avez, par contre, peut-être pas remarqué la deuxième partie de mon mail. A mes yeux tout aussi importante.

Quand pourrez-vous m'envoyer les éléments suivants afin de les pré-examiner :

- le nombre de points obtenus dans le régime Agirc-Arrco (mis à jour avec les "Périodes de carrière à compléter")

- le montant final de ma retraite complémentaire

J'aimerais m'assurer au plus tôt que les "Périodes de carrière à compléter" ont bien été intégrées dans le nombre de points obtenus.

Merci
Par Pam12 il y a 4 ans

Bonjour Pam12,

Nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse par mail.

Afficher plus de commentaires

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande ...

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande de retraite complémentaire et suite à des soucis de deuil et de santé mon dossier n'était pas complet. Donc AG2R LA MONDIALE l'a annulé alors que les autres caisses complémentaires ont pris en compte ma situation. J'ai multiplié les appels, envoyé les documents requis en recommandé, ai suivi les démarches de recours, et a ce jour pas de réponse on maintien ma date de retraite à compter du 1er juin 2019. Une honte de la part des intervenants des plateformes d'appels tout est formaté….J'ai cotisé et on m'a expliqué que j'avais payé pour les futurs salariés. Qui a payé pour moi ? 2 poids 2 mesures. Et surtout aucune communication. Nous sommes des pions…..

Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour Pat26, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.