je n'arrive plus à vous joindre

Bonjour, j'ai échangé par mail avec Mme K. du service des activités sociales-Aides individuelles puis j'ai demandé si elle avait bien reçu mes documents et plus de nouvelles.
j'ai donc téléphoné et ai laissé un message pour qu'on me rappelle. Mme m'a rappelé mais le message était inaudible en raison certainement d'un problème sur ma ligne.
J'ai donc demandé à ce qu'elle me laisse le message par mail et je n'ai toujours rien.
Il est dommage que l'on ne puisse pas avoir la ligne directe des personnes avec qui on échange par mail.
par ailleurs, j'interviens via ce site car je n'arrête pas de téléphoner et d'envoyer des mails et plus de réponse.
cdlt.

Date d'expérience le 27/09/2021

Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé.

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour. un grand merci à toute l'équipe pour son aide. je recommande tout particulièrement AG2R.
Par Factuel il y a 2 ans

Bonjour Factuel, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une agréable journée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour et merci de votre intervention. Les équipes sont réactives.
Par Factuel il y a 2 ans

Bonjour Factuel, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre dossier d’aide sociale, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Afficher plus de commentaires

J ai envoyé un mail au service clientéle mais personne ne me reponds. Je n arrive pas a voir mon contrat dans l'espace client. Du coup je ne vois pas si mon contrat prévoit un remboursement pour des séances chez le psychologue pour ma fille

Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour Mumi,

Nous vous invitons à contacter votre service client dédié au numéro de téléphone figurant sur votre carte de tiers-payant.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon ...

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon dossier en juin 2020 auprès de argic arco ,lors de mes échanges entre argic arcoo et la mondiale j'ai été surpris d'informations différentes entre ses deux services qui sont pourtant censé travailler ensemble, début aout mon dossier étant pris en charge par Ag2r la mondiale j'ai sollicité un conseiller via la plate forme ce dernier m'a informé que je n'avais pas à m'inquiéter que ma retraite complémentaire serait payé le jours J avec un montant provisoire et qu'il fallait compter un délai de deux mois à compter de la réception de mon dossier pour un paiement avec un calcul définitif du montant de ma retraite complémentaire ,début septembre ayant bien reçu le paiement provisoire ,mais je m'aperçois que la retenue à la source n'est pas prise en compte je rappelle un conseiller Ag2r la mondiale et j'en profite par la même occasion pour lui demander ou en est mon dossier ,la à ma surprise il me répond qu'il faut non plus compter deux mois mais quatre mois et ce à compter du paiement provisoire (si j'appelle un autre conseiller j'aurai sûrement un délai différent ),le minimum que l'on peut attendre de cet organisme c'est un peu plus de cohérence dans les réponses ,nous avons besoin de visibilité et surtout d'avoir l'impression que cette institution qui gère nos retraites complémentaires soient fiable !

Date d'expérience le 03/09/2020

Bonjour Pat67, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Pat67, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Une question pour le service clients AG2R

Quel est votre délai de réponse moyen sur [email protected] pour interroger le gestionnaire sur le devenir d'un dossier de retraite en cours ? Merci

Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour Pam12,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous remercie pour la réactivité de vos réponses à mes questions et pour votre professionnalisme. A mon humble avis, le Service Client devrait avoir un rôle plus prépondérant en interaction avec les retraités en attente de la mise en place de leur paiement.
Par Pam12 il y a 4 ans

Bonjour Pam12,

Nous avons bien pris en charge votre demande via la messagerie privée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Un délai moyen de 60 jours pour une première mise en paiement à compter de la date d’effet de la retraite reste raisonnable. Je compte sur votre diligence pour qu'il soit respecté.

Vous n'avez, par contre, peut-être pas remarqué la deuxième partie de mon mail. A mes yeux tout aussi importante.

Quand pourrez-vous m'envoyer les éléments suivants afin de les pré-examiner :

- le nombre de points obtenus dans le régime Agirc-Arrco (mis à jour avec les "Périodes de carrière à compléter")

- le montant final de ma retraite complémentaire

J'aimerais m'assurer au plus tôt que les "Périodes de carrière à compléter" ont bien été intégrées dans le nombre de points obtenus.

Par Pam12 il y a 4 ans

Bonjour Pam12,

Nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Afficher plus de commentaires

Indemnités prévoyance

Il me semble que j’ai encore besoin de vous pour débloquer mon dossier et franchement j’ai essayé d’avoir une réponse par téléphone, mais trois appels et trois réponses différentes.

Par Bakara22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail concernant le versement de vos indemnités journalières. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Comme nous vous l’avons indiqué en réponse de votre précédent commentaire, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail : [email protected].

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions de nous communiquer vos périodes d’indemnités journalières en attente ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DEMENAGEMENT

Je dois déménager courant Février 2019. Puis-je bénéficier d'une aide pour faire face à ces dépenses compte tenu de ma retraite complémentaire : 500 €
Votre réponse intéresse tout le monde.

Par Coucou il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
Bonjour Coucou, Votre caisse de retraite est aussi présente pour vous accompagner lors des difficultés que vous rencontrez dans votre vie. C’est pourquoi AG2R LA MONDIALE consacre chaque année un budget conséquent à l’action sociale afin d’aider les retraités qui en ont besoin. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de contacter notre service social au 09.69.36.10.43  (appel non surtaxé) afin de constituer un dossier d’aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

J aurais besoins de renseignements. Mon mari à un contrat chez vous par rapport à son entreprise. Étant mère au foyer je suis donc ayant droit sous sa mutuelle. Depuis 2 mois, mon statut d assure social à changé et je bénéficie de la PUMA. Pour la télétransmission avec mon compte ameli, j ai envoye via mon espace client une attestation de droit lundi matin mais je ne sais pas si elle a été reçue. Je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour que la télétransmission soit effective. Ensuite si je vais recevoir une nouvelle carte tiers payant avec mon numéro d immatriculation ? Et en attendant, j ai des rendez vous médicaux en vu d une opération , je dois me rendre à l hopital pour faire des étiquettes de consultations, mais sur ma carte tiers payant c est le numéro d assure social de mon mari qu il y a , est ce que ça va marcher ?

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Mumi, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

retard pour constitution de mon dossier retraite complémentaire

bonjour, j'ai reçu ma notification Carsat pour ma retraite longue carrière démarrée au 1er janvier 2018, la personne qui m'avait reçue en juillet m'avait parfaitement rassurée. Or, côté retraite complémentaire je vais de déconvenues en déconvenues :
- début décembre de nombreux documents complémentaires m'ont été demandés et apparemment traités depuis ; je n'ai toutefois pas reçu ma notification et je ne sais pas si toutes les pièces ont été acceptées
- début janvier, par téléphone, une interlocutrice m'a annoncée qu'un de mes employeurs (un an de salaire) n'aurait pas cotisé au régime complémentaire et qu'en conséquence mes points retraites ne seraient pas pris en compte ...
- aujourd'hui on m'annonce que puisque j'ai profité du cumul emploi/retraite avant d'avoir reçu ma notification de retraite complémentaire (je reprends les termes de mon interlocutrice) je risquais également de ne pas percevoir ma retraite complémentaire... En ce qui concerne le délai mon interlocutrice m'a annoncée qu'elle ne pouvait pas me le communiquer.

je comprends que les dossiers soient longs à traiter parce que le personnel est débordé et parce que les lois retraite soient complexes, mais si je ne perçois pas ma retraite complémentaire, je suis dans l'incapacité de payer mon loyer (locataire, seule avec ma fille étudiante, et sans indemnité de départ à la retraite donc avec les seuls revenus de ma retraite). Et surtout, si l'interlocuteur par téléphone ne connait pas le dossier qu'au moins on ne communique pas des informations anxiogènes...
Dans l'état, je ne sais pas comment avancer. Que pouvez-vous me conseiller ? Pourquoi n'est-il pas possible de contacter le gestionnaire qui saurait nous rassurer ? Merci à vous de vos conseils et votre réponse... Jeune retraitée, stressée, mais je compatis avec votre personnel qui doit être débordé.

Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Corinne Valleggia, N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin, nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
merci pour votre aiguillage, j'ai informé le service client hier, j'attends leur réponse, à suivre :-)
Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Bonjour Corinne Valleggia, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]  Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Virement par erreur

J'ai 25 ans et je connais pas ce ag2r et j'ai reçu un virement alors comment faire ??? C'est un erreur je crois donc comment faire

Par HashCrypted il y a 7 ans
Bonjour HashCrypted, Pour mieux vous servir, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Dès réception de ces renseignements nous vous informerons sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Expertise médical

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis juin 2016 et une rente de prévoyance d'ag2r , licenciés pour inaptitude par la médecine du travail en septembre et hier une sectaire d'un médecin expert mandaté par Ag2r m'appelle pour fixer un rendez-vous pour expertise médical pour jeudi 12 janvier !! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'angoisse... j'aimerais savoir si on peut m'aider à comprendre pourquoi une expertise médical ??

Par Ubs707 il y a 7 ans
Bonjour Ubs707, Lors d’un passage en invalidité catégorie 2, le questionnaire médical que vous avez fait compléter par votre médecin traitant peut donner lieu à une expertise médicale effectuée par le médecin conseil pour constater le niveau d’invalidité de l’assuré.  Ces contrôles sont prévus dans les Conditions Générales des garanties (article 11). Vous avez la possibilité de contacter le service client dédié au contrôle médical pour obtenir des informations complémentaire sur votre situation par téléphone ou encore par mail aux coordonnées indiquées sur les documents reçus. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans