Avis clients Agoda

Très grosse ARNAQUE

Pas moins de 1 etoiles dommage. Le site est une ARNAQUE, le service client est absolument inexistant. Surtout FUYEZ ce site qui vous prélève des sommes d'une reservation annulée. Et comme on ne peut que les joindre par tchat ils cloture la conversation quand vous leur apporté la preuve de leur erreur.

Par Poupou387u il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Réservation d'un hôtel 4 étoiles aux 3ilets en Martinique ...

Réservation d'un hôtel 4 étoiles aux 3ilets en Martinique pour 15 jours par la plateforme Agoda avec paiement de la totalité débité de suite. 7000km pour s'entendre dire malgré le voucher reçu, que l’hôtel n'a jamais reçu notre réservation, ni a été payé par Agoda. Donc nous avons du payer une seconde fois l'hôtel avec un supplément de 900€ car les prix était bien évidement beaucoup plus cher que ce qu'agoda nous avait fait payer. Nous avons pu joindre le service client qui s'est confondu en excuse et a proposé de nous rembourser. Chose qui a été faite, mais il n'en reste pas moins que le surcout des 900€ reste dommageable .

Par C.V il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2020

Le 7 novembre J'ai tenté de réserver 2 chambres dans ...

Le 7 novembre J'ai tenté de réserver 2 chambres dans le même hôtel Une pour 2 nuits une pour 3 nuits.
On m'annonce pour la 2ème que cela n'est pas possible. J'annule donc et me dirige vers un autre site.
AGODA prélève le 12 novembre la somme de 102,17 euros sur mon compte bancaire sans contrepartie. Aucun moyen de communiquer aucune adresse et un numéro de téléphone à plus de 3 euros la minute

Date d'expérience le 07/11/2019
Je vous déconseille de laisser tous les détails de vos cartes de crédit/débit sur Agoda, Booking etc car ils n'ont pas besoin de votre accord pour prélever ce qu'ils veulent.
Par T C. il y a 4 ans

Du vol !

Du vol !
Après une réservation pour une nuit à bcn nous avons reçu un mail ds l’après midi du jour J nous indiquant que notre demande pour la nuit n’était pas réservée. Nous avons donc réservé un autre hôtel ds l’urgence. Nous avons finalement appris qu’il s’agissait de la demande de chambre particulière et non de la réservation ! Nous avons donc payé deux nuits d’hôtel à cause de cette ambiguïté. Venant de l’hôtel ? D’Agoda? Ds tous les cas c’était un pbm de clarté ou de traduction ne venant pas de nous.
Le service client d’agoda n’a pas été compréhensif, ni commercial et nous attendons toujours un geste/remboursement intégral de sa part pour ce quiproquo nous faisant défaut (on n’en parle pas de petits prix!)
Je ne recommande plus du tout Agoda qui n’est pas au service de ses clients. Visez Booking.com et Hostelworld !!

Par Mapi il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

AGODA à éviter

J'ai du annuler un hôtel 10 jours avant mon arrivée car j'ai eu un décès dans ma famille.
Je venais d'être prélevé de ma nuit d'hôlel. J'ai écrit à l’hôtel et à AGODA à 3 reprises pour demander l'annulation et le remboursement et ils ne se sont même pas pris la peine de me répondre. Booking.com dans les mêmes conditions aurait répondu et aurait proposé uu moins un remboursement partiel.
C'est honteux

Date d'expérience le 16/02/2019
Ne jamais laisser les détails de sa carte de crédit sur les sites comme Agoda ou Booking (même entreprise) trop dangereux.
Par T C. il y a 4 ans
J’ai eu un prélèvement d’agado Ne correspondant à aucune réservation ! Et pas moyen d’avoir quelqu’un ! Honteux !
Par Louise il y a 5 ans

Réservation de 25€ mais débit de 110€

J'ai réservé une chambre à 25 euros la nuit sur agoda. Après avoir validè ma réservation, j ai reçus une notification pour un paiement de 110€⚠️ J'ai de suite appellè le service client qui m'a balladè pendant des heures... Aucun remboursement de la part d agoda. J AI bannis ce site à tout jamais.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

AGODA NOT RELIABLE and DISHONEST TERRIBLE customer

AGODA : NOT RELIABLE and DISHONEST TERRIBLE customer service
I booked a hotel through AGODA(Booking Ref 220417027), once my booking succesfuly ends ,my card had been charged , but i didn’t receive a booking confirmation , one day after, they sent me an email It said that my booking is cancelled due to a system failure with no chages requies !!!!! but my money was removes so if the system is in failure it is not my business !!
I have taken a screen shot with my booking details and also i get the number of transaction from my bank .
There is no way to contact them, only a digital recording and no one is responding to my emails anymore, , i need to speek with a real person who can help me ??? IT HAD BECOME INCREASIGLY FRUSTRATING !!!
They are NOT REALIABLE. I do NOT RECOMMEND !!!!!!!
AVOID this company and choose others mor reliable such us booking , tripadvisor and amoma !!!!

Par AMINA80 il y a 5 ans

AGODA : NOT RELIABLE and DISHONEST TERRIBLE customer ...

AGODA : NOT RELIABLE and DISHONEST TERRIBLE customer service
They are NOT REALIABLE. I do NOT RECOMMEND !!!!!!!

Par AMINA80 il y a 5 ans

Plateforme de reservation non sécuritaire

1er Je fais une reservation le 08aout pour l'Espagne, j'ai été débité dela totalité de la reservation par l'hotel avant meme d'avoir reçu la confirmation d'agoda, alors que j'etais sensé payer a mon arriver!!! Et je n'ai recu aucune facture ni recu de payement!!!
2eme le 21 aout l'hotel me débite une deuxièmes fois la totalité de la réservation sans aucune raison, je prend contact avec agoda le 22 car impossible de trouver les coordonnées direct de l'hotel!!! On me dit qu'ils font le necessaire pour regler cela et que l'on me recontact le plus vite possible!!! Le 23 j'ai du moi même recontacter agoda qui m'annonce qu'il y a bien une erreur et que le remboursement ete effectuer le jours même !!! 4 jours passe et toujours rien je recontacte agoda, il me reponde encore qu'ils vont recontacter l'hotel et voir et me r'appeller pour me tenir au courant !!! J'ai du encore moi même r'appeller agoda le lendemain qui me reponde ne pas arriver a joindre l'hotel et qu'un mail a etait envoyé !!! Je fini par recevoir un message de l'hotel le 30 aout qui s'excuse de l'erreur et que le remboursement ete fait en date du 30 aout et non le 23!!!??? J'ai enfin recu le 02 sept le remboursement !!! Au bout de 10 jours a batailler par telephone et mail entre les 2!!! En attendant je suis rester 10 jours s'en aucun argent a l'autre bout du monde car je suis en deplacement !! Qu'en on gagne le smic se retrouver avec un trou de 340 euros ce n'est pas rien!!!
Agoda se decharge de toute responsabilité et juge leur travail et leur suivit correct et ne juge pas necessaire de faire un geste ou une compensation ??? Alors que c'est moi qui est passer mon temps a regler le problemes !!
Ils m'ont clairement fait comprendre qu'il n'etait en aucun cas responsable de tout cela!!!
Alors qu'il me semble que la reservation et la confirmation de resa s'effectue via leur plateforme et qu'il collecte nos donner personnelles et bancaires et les transmettes aux etablissements ( en touts sécurité soit disant) et qu'a sortie de ca il ne sont responsable des problemes de transactions bancaires!!!
Mais comme il est impossible de joindre directement l'etablissement nous sommes obligés de passer par leur plateforme et leur service client (basé a hong-kong!!!!), et si c'est pas moi qui insiste aucun suivit de dossier n'est fait et passe par je ne sais combien de personne.
Bref le problemes se règle qu'en même mais je leur demande gentiment un geste commercial pour tout cela. Ils m'ont clairement, simplement et proprement envoyés promené , se dégagent encore de toute responsabilités et n'assume en aucun cas le mauvais suivit su dossiers( comment cela est il reelement possible en etant a hong-kong).
Dans cette histoire je suis rester seul s'en argent a devoir bouffer du riz car plus aucun argent!!! Et a faire peter mon forfait de telephone pour regler se problèmes.ils mon pourrit la fin de mon sejour à l'etranger car je ne pouvais rien faire.
Il ne trouve pas logique de faire une compensation ou un geste commerciale en retour!!! Il rejette la totalité de l'erreur sur l'hotel.( mail pour preuve)
Je suis tres déçu par leur manque de professionnalisme ils sont anti commerciaux, je ne recommande pas du tout leur site ni leur service.
Agoda n'est pas une plateforme sécuritaire pour les reservations et les transactions!!!
J'y ai perdu beaucoup de temps de l'energie et de l'argent!!!!
Faite attention
(P.s:ah oui!!! controler bien les adresses des hotels que vous réservé car j'ai du annulé ma première reservation car je me suis rendu compte que l'hotel que j'avais resa a sitges se trouvé à 200km de la!!! Il y a pas mal d'erreur de reference sur leur site!!! Donc en faite j'ai eu 3 problèmes avec eux ca fait beaucoup!! Mais cela ne méritepas de compensation!!!)

Par Occelli Flavian il y a 5 ans

agoda confirmation de réservation moitié français et en anglais pour les conditions d'annulation

bonjour à tous
un coup de gueule pour le site Agoda les confirmations d'hôtel sont rédigées moitié français et le principal soit les conditions d'annulation en anglais ,langue que je ne maîtrise pas moralité après un échange par mail trés discourtois de" l'hôtel Casa de Amed" à Amed suite à une question que j'ai posé sur les chambres et qui m'a pousser fortement vers l'annulation est ce récurent chez eux je me pose la question vu la suite des événements ????.j'ai compris pourquoi lorsque j'ai reçu la confirmation de mon annulation car il vont percevoir 70% de ma réservation (cette fois écrit en français),j'ai un budget serré et le voilà amputé de 289 € je suis furieuse et je me demande si je n'ai pas possibilité d'un recours qu'en pensez vous ?
merci par avance de vos conseil ...

Par Feevyvy il y a 5 ans

J’ai réservé un hôtel au SriLanka, une tente de luxe ...

J’ai réservé un hôtel au SriLanka, une tente de luxe , la télé ne marche pas et on me demande 30$ de plus pour la climatisation alors que celle-ci était comprise mais comme elle n’apparaît pas sur le Voucher nous avons dû payer la patronne soutenant qu il y a une différence entre tente de luxe et luxuary tente , Agoda soutien l’hotel et pas son client qui a réservé 7 nuits dans différents hôtels .

Par Tb1 il y a 5 ans

Propose des hôtels fermés

J'ai actuellement fait une réservation sur agoda dans une guesthouse .
En arrivant la bas le patron nous a dis que l'hôtel était fermé !
Je lui ai donc montré ma réservation mais rien y fait celui ci n'en avait rien à faire .
J'ai voulu contacter Agoda MAIS forcément pour les avoir cela est très compliqué !
Agoda laisse des hôtels en ligne qui ne sont plus disponible pour se faire des sous !!
MAAAAAALIN!!!!
Plus jamais Agoda je déconseille!!!

Par Elodiedbrn il y a 6 ans

Chiang mai

Merci gill pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie tu es une superbe personne je conseil à tous les visiteurs de chiang mai de passer chez vous et qui sais peut être une autre fois boire un rhum fruit de la passion et écouter nanglen en boucle

Par Cyrille Lauferon il y a 6 ans

Honteux

Honteux! L'hotel El Jasira à Essaouira... Réserver son séjour a l'avance, nous laisser s installer et attendre le soir pour nous dire que si on ne présente pas un certificat de mariage alors que nous sommes belges et que nous ne nous promenons pas au Maroc avec, il faut soit prendre une deuxième chambre ou alors partir!!! Je n'ai jamais vu ca! A cette heure la, plus moyen de trouver un logement, nous sommes donc retourné a notre ville de départ, Marrakech. (Essaouira n était qu une étape de deux jours) nous avons donc fait 400km pour rien, sans compter l essence, la fatigue et le stress engendré!! Notre séjour a été gâché par cet hôtel! Un service incompétent. Vivement déconseillé...

Par Aline Peltriaux il y a 6 ans

Stop Agoda

Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’amère expérience; plus de 1000 euros prélevés pour des locations d’Hôtels en Birmanie réservés sur le site Agoda dont nous n’avons jamais reçu ni confirmation ni vouchers, n’apparaissant pas sur notre compte Agoda et non retrouvés par ce même site quand nous les avons questionné avant notre départ. Nous avons donc effectué de nouvelles réservations notamment par Booking que nous avons réglées et c’est dans ces conditions qu’en rentrant en France nous nous sommes aperçus qu’Agoda contrairement a ce qu’ il signale sur le charte (non prélèvement si adresse mail non identifiée) avait prélevé ces resa réputées introuvables. Agoda prétexte une coquille sur une adresse mail. Mastercard nous dit qu’Agoda ayant son siège à Singapour, aucun recours juridique n’est possible. Bon à savoir! Un recours par un cabinet d’avocats sera toujours plus cher qu’une resa non honorée. Agoda c’est la délinquance en col blanc au niveau international. Les hôteliers se plaignent d’être ponctionné (20%) mais préfèrent bénéficier des services de ce loueur que de répondre aux mails des particuliers et de toute façon ils ne peuvent pas louer moins cher que le tarif Agoda ou Booking. Au bout du compte c’est le consommateur qui en fait les frais alors que ces sites vous chantent des réductions qui n’existent pas. Mettons tous un terme à ce racket en cessant d’utiliser ces site. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute…
Dany Baud

Par DBd il y a 7 ans