Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Intéressée par une offre à l'entrée qui n'était plus d'actualité... Ont se trompent dans mes verres de correction ! Une gêne de 15 jours où l'on m'explique qu'il faut du temps pour s'habituer... Au final ils se rendent compte de leurs erreurs! Aucune excuse ! Je n'y reviendrai pas et je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne !

Par Karine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aucun professionnalisme de la part de la vendeuse.

La vendeuse n'a pas vérifié auprès de ma mutuelle ou moi même le délais de 2 ans pour refaire les lunettes ou s'il y avait changement de correction !!!

Par Yamina R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Regili

comme ma collègue viens de vous le dire par telephone il reste encore 3 semaines avant l'échéance de votre prélevement, vous êtes seul bénéficiare de votre mutuelle, le magasin hors du parcours de tiers payant ne peux connaitre les différentes informations et l'historique de vos achats.

nous avons bien fait le tiers payant sécurité sociale qui à été payé, vous avez seulement à envoyer votre facture la nouvelle ordonnance et l'ancienne

bien à vous

Mylene responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nul au niveau de la réception

Malheureusement c'est nul au niveau de la réception ce n'est pas gentilles avec les visiteur et il y'a personne qui m'aider pour choisir la monture et la commande des verres trop lent plus de 3 semaines
C'est la 1ère et la dernier fois

Par Rachida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pas de correction des lunettes mal faites

Mon enfant ne s’habitue pas à ses nouvelles lunettes, alors que la correction est minime. Pourtant ses précédentes n’ont posés aucunes gènes. Nous sommes retournés en agence. On nous parle de problème de centrage. Mon enfant a laissé ses nouvelles paires. Les lunettes devaient être refaites, «  en express ». Une semaine plus tard nous récupérons les lunettes. Le problème reste le même. Les lunettes n’ont subis aucunes corrections. Elles nous ont été rendus les verres sales, c a d dans le même état que sept jours auparavant. Expliquez moi.

Par Jeremy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022