Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

A la livraison de mes deux paires de lunettes j’ai constaté que les verres vision de près avaient été montés sur la monture vision de loin. Ce qui va générer une attente supplémentaire. Pas grave mais bien désagréable.

Par Annick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Ma commande n'a pas été passe tout de suite je suis toujours en attente de ma commande 7 semaines après

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bon accueil Grand choix

Bon accueil Grand choix

Par Dominique A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues.

Lunettes inappropriées. Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues. les planche (tablette, smartphone) sont concaves et les bords sont trapézoïdales. Je ne remet pas en cause les personnes du magasin qui ont fait un travail exemplaire y compris pour la prise en charge du problème, mais de l'atelier qui réalise les verres. Il semblerait qu'il gère cela comme une simple production alors qu'il s'agit d'un acte médical. Cordialement G. MARTIN

Par Gerald M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Mr Martin

En effet nous avons pu observer ensemble votre inconfort croyez bien que nous sommes en étroite collaboration avec notre verrier afin de vous satisfaire au plus vite.

Bien à vous

L’équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

J ai reçu le message après avoir récupéré mes lunettes. Pour la commande nickel. Pour les récupérer

J ai reçu le message après avoir récupéré mes lunettes.
Pour la commande nickel.
Pour les récupérer la madame pas trop agréable

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bjr, Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en

Bjr,
Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en magasin, vous ne proposez (dans mon cas pour les hommes) que 4 ou 5 possibilités (pas dignes d'une marque comme la votre)!

Cela ressemble plus à une obligation de faire, qu'à une vraie envie de servir tous les besoins (même les plus modestes).

Cdt
F Iafrate

Par Fernando I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Les prix et des montures plus récentes et plus moderne surtout celle avec les clips pour homme

Par Brahim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Lors de ma première visite dans le magasin avec mon ordonnance, une conseillère à fait la demande pour accord de devis à ma mutuelle, mais malheureusement à la mauvaise mutuelle. Après quelques jours j’ai appelé pour savoir si ils avaient eu la réponse. Un autre conseiller m’a donc informé de l’erreur et m’a dit qu’il avait rectifié l’erreur et envoyé à la bonne mutuelle et que je éventuellement je pouvais téléphoner moi même à ma mutuelle pour en savoir plus. J’ai donc appelé ma mutuelle qui m’a informé avoir envoyé la réponse chez eux. Mais le conseiller m’a dit ne rien avoir reçu. Il a donc fallu attendre de nouveau la réponse, pour gagner du temps j’ai essayé les lunettes et fait le dossier
Quelques jours plus tard ils reçoivent ma première paire de lunettes
Je me suis rendu la bas
J’ai été reçu a l’accueil, une dame m’a donné les lunettes et m’a demandé de regarder les textes d’une petite planche
Vu que j’ai réussi à lire, elle m’a dit c’est bon pour vous et n’a pas cherché à voir si il y avait des réglages à faire
Dans la boîte il n’y avait même pas de petit chiffon pour le nettoyage
Les conseillers de ce magasins ne sont pas très serviables et accueillant
Ils brassent beaucoup
Je ne pense pas revenir un jour, je retournerai chez les concurrents

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

accueil convenable, mais c'est à moi de demander le remboursement de mes lunettes

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nous ne puissions pratiquer le tiers payant avec certaine mutuelle.

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 2 ans