Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

était bien, comme il avait 3 paires je pense qu’un geste commerci

La personne qui a pris ma commande était bien, comme il avait 3 paires je pense qu’un geste commerciale était nécessaire en prenant une paire de luxe ????? Et deux autres paires très chères, me voila avec une note de 1271 euros pour une retraitée….. j’avais demandé on m’a dit 40% sur la pere luxe, mais écrit nulle part sur le dossier, à l’essayage un jeune 3 mois d’expérience m’a réglé mes lunettes 5 fois pour 2 paires. Celle voire de près n’en parlons pas, La monture de près je vois trouble c’est normal, il faut s’habituer, seule réponse. Pour le geste un spray a 5 euros.
Dans les boîtiers un unique chiffondans la luxe, les autres n’ont pas le droit d’être nettoyé…
J’ai changé d’opticien ou j’étais depuis 20 ans pour aller chez vous pour une monture qui me plaisait avec les montures soleil qui s’adaptent . je suis fort déçu, ….. je pense que je ne vais pas vous faire la publicité. Ni revenir chez vous, vous allez prendre mon message pour une rigolote, je ne peux pas contrôler ma facture, le jeune m’a dit c’est comme ça les prix… chez mon opticien il me détaillait tout. Chez vous c’est le prix….
Pouvez vous me répondre, et me donner le prix des verres classique , 4 fois x. 406 euros , avec remboursement d’une bonne mutuelle…. Je suis déprimée suite à cet achat qui me prive de beaucoup de choses.
Cordialement Mme Ramos Nuno Josette

Par Ramos N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pas de tiers payant ? J’apprends cela en dehors du délais que j’avais fixé pour récupérer mes lunettes et je dois de faite régler la somme, donc 700€ payer à la commande et 499€ a avancer ! Bilan j’évite le 0 mais pourquoi ? Sûrement par empathie . Il me reste à faire les lunettes gratuites ……. Mais comment dire j’ai comme une appréhension

Par Nicolas B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour je suis déçue quand je suis venue récupérer mes lunettes car les verres d'une paire de lunettes étaient mal taillés, en plus il manque un clip pour mes Magic et au prix des lunettes j'ai pû avoir des boîtes dure plus les ranger.
La chiffonnette pour les verres rien c'est peut être une option....

Par Sandrine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Cela fait plus de 3 semaine que j'ai commandé mes lunettes mais toujours rien même pas un appel pour prévenir! Même si les conseils et le vendeur était top il aurait été cool d'avoir des infos.

Par Samia C. il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/03/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Verres ne correspondent pas à la commande , obligé de revenir toujours en attente, aucune coordination des vendeurs , manque de sérieux.
Qualité très en baisse par rapport à il y a deux ans.

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022