Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Personnel à l écoute et agréable

Personnel à l écoute et agréable

Par Christine D. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil cordialJe dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Accueil cordial. Je dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Par Jeanne B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bons produits

Du choix, des tarifs differents

Par Emilie Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

bjr , au moment de la livraison des lunettes , les clips solaires manquaient, dommage car obligé de retourner en boutique une semaine apres

Par Joel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bon accueil, bonne prestation

Bon accueil, bonne prestation

Par Roseline V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bien reçue par le jeune homme, vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Mais par contre très déçue par l'étui donné pour protéger les lunettes.. protéger, un bien grand mot car elles glissent trop facilement !! et le manque de lingette pour essuyer les verres !! On les essuie avec QUOI !!??????

Par Ghislaine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

très bon accueil et bon conseillés

très bon accueil et bon conseillés

Par Francoise R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour voila plus de 10 jours que je suis en attente de ma paire de lunettes et pas de nouvelles, je vais donc au magasin et la stupeur je dois patienter en 10 jours car il y a eu un problème de commande de mes verres.
Donc ci je me déplace pas
Enfin j'espère un geste commercial
Agrapian Roméo

Accueil un peu froid

Par Viviane G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

• Très bien accueilli le professionnalisme de la personne qui c’est occupé de nous

Par Marie O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023