Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Client depuis des années pour toute notre famille, je recommande à 200% le magasin Afflelou Cesson. Le personnel est au top, avec un petit plus pour Mathieu ! Ils sont toujours de très bons conseils, à l’écoute, patients, bienveillants et ce toujours avec le sourire…

Par Sandra G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

TOUT EST PARFAIT L'accueil la disponibilité et le professionnalisme des opticiens

TOUT EST PARFAIT

L'accueil la disponibilité et le professionnalisme des opticiens

Par Gilles I. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil de votre collaboratrice Madame Léa (je ne connais que son prénom), qui a su s'occuper de ma demande de lunettes, du suivi d'obtention, et du réglage des montures.

Par Michel D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

L’accueil est chaleureux,les lunettes et montures j’adore en plus de belles montures

Par Ridiwanu A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très professionnel et accueil chaleureux ,à l écoute pour satisfaire le besoin du client Merci à to

Merci à toute l équipe de bois Sénart

Par Annie N. il y a 2 semaines

Accueil et service parfaits

Par Christophe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON

très bon service, très rapide et bon rapport qualité/prix. merci à l'équipe de Melun

très bon service, très rapide et bon rapport qualité/prix.

Par David B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Super pour les introvertis Je voulais aller choisir mes lunettes sans qu'on me conseille ou me dérange. Etant très timide, je n'aime pas parler aux vendeurs. La vendeuse que j'ai eu en face de moi a saisi que je voulais être tranquille pour faire mes essayages. Elle a pris 10min pour vérifier mes papiers et ma mutuelle puis m'a laissé tranquille. J'ai pu passer commande et 5 jours plus tard j'ai récupéré mes lunettes. Je recommande cette boutique, où les gens sont rapides et respectueux

Par Sasiporn R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Personnel agréable et professionnel, aide volontiers et les explications sont claires. Magasin propre, beaucoup de choix

Par Sarah C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil chaleureux, des explications claires et utiles

Accueil chaleureux, conseiller donne des explications claires et utiles.
Bonne continuation et très belle année 2024.

Par Phuoc C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023