Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil et bon conseil pour le choix des montures. [Résolu]

Très bon accueil et bon conseil pour le choix des montures.

Par Isabelle Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bon accueil, opticiens performants et attentionnés. Proximité et emplacement dans centre commercial [Résolu]

Bon accueil, opticiens performants et attentionnés.
Proximité et emplacement dans centre commercial sont très appréciés

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.
Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

À bientôt en magasin,

bon qualité

Par Volker B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Personnel agréable, poli, à l'écoute et qui prend le temps de conseiller et de s'occuper des clients [Résolu]

Personnel agréable, poli, à l'écoute et qui prend le temps de conseiller et de s'occuper des clients.

Par Delphine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire plus que positif ! Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux vos attentes.

Accueil service et sourire 😊 [Résolu]

Personnel agréable et a l écoute des clients

Par Joelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très satisfaits mon mari et moi de l’accueil lors des derniers RDV du 13 et 20 septembre 2021 dans [Résolu]

Très satisfaits mon mari et moi de l’accueil lors des derniers RDV du 13 et 20 septembre 2021 dans le magasin Afflelou Ecully grand ouest

Cela ne change pas car nous sommes clients de ce magasin depuis quelques années.

Nous recommandons vivement ce magasin très accueillant dont le personnel met tout en œuvre pour la satisfaction des clients.

Par Josette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Un grand merci pour votre avis et votre confiance !

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Tout simplement pour un très bon accueil et un professionnalismeMais également pour tous les avantages que Afflelou peut apporter à ses clients notamment plusieurs paires de lunettes ainsi que des réductions sur les lunettes solaires

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

bon accueil et très compétant. [Résolu]

bon accueil et très compétant.

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil sympa personnel très pro [Résolu]

Accueil sympa personnel très pro

Par Celine L. il y a 2 ans

Accueil sympathique et professionnel. Bons conseils [Résolu]

Accueil sympathique et professionnel. Bons conseils

Par Jacqueline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil parfait pour les 2 RDV , large choix de lunettes , informations sur les verres très complètes [Résolu]

très complètes et claires .

Par Roger R. il y a 2 ans

Très bon accueil. Vendeur à votre écoute. [Résolu]

Très bon accueil. Vendeur à votre écoute.

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Écoute, disponibilité et bons conseils La personne qui m’a reçu m’a accordé du temps et j’ai vrai [Résolu]

Écoute, disponibilité et bons conseils La personne qui m’a reçu m’a accordé du temps et j’ai vraiment apprécié !

Par Emmanuelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

tres bel accueil et tres bien conseillée

tres bel accueil et tres bien conseillée

Par Eliane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis satisfait en partie , car j'ai dû retourner pour faire régler les lunettes , elles étaient de travers , et elles tombait sur le nez quand je mettais la tête en avant .

De plus je trouve que les clips aimantés ne tiennent pas bien . J'ai dû les faire tomber une bonne dizaine de fois déjà . Le moindre contact qui accroche sur les lunettes , les fond tomber .

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Elles sont superbes accueil chaleureux sérieux travail accompli rien à dire parfait [Résolu]

Par Lamria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021