Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

recommandation au maximum

Par Oceanne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bien accueilli Très sérieux et compétent on et venue avec deux prescriptions pour un homme et

Très bien accueilli
Très sérieux et compétent on et venue avec deux prescriptions pour un homme et une femme et les deux options on très bien su nous guide et trouve le type de lunettes à notre morphologie
Je les recommande

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Madame GROSPERRIN.

C'est un plaisir de vous recevoir , et vous serez toujours la bienvenue au magasin.

Nous vous remercions pour votre commentaire et également pour votre fidélité à notre boutique.

Le responsable.

Manque d expérience de la part du vendeur

Manque d expérience de la part du vendeur

Par Yves H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Monsieur,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Je ferai un point avec votre interlocuteur au magasin pour mieux comprendre ce qui a fait défaut.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et je reste à votre disposition en magasin pour un échange sur vos impressions.

Le responsable, Ludovic.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur PINARD, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que vos expériences à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Un service adorable rapide professionnel tenir au courant vite le client rien à dire juste à revenir rapidement cordialement Madame Slimani Marie

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Bonjour Madame SLIMANI.

Merci pour ce message et votre fidélité.

Un accueil chaleureux vous sera toujours réservé au magasin.

A bientot.

Le responsable.

Accueil, conseil, écoute , prise en charge et lunettes tout s'est bien passé

Accueil, conseil, écoute , prise en charge et lunettes tout s'est bien passé

Par Diane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou FRESNES.

Ludovic.

satisfaction

équipe à l'écoute, très satisfaite, petit hic attente pour recevoir les lunettes un peu long (2 semaines).

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous prenons note que le délai de 2 semaines vous a semblé un peu long, et votre retour d'experience nous permettra de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir pour vos futur besoins.

L'Équipe ALAIN AFFLELOU FRESNES

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Super accueil Une petite m a appelé pour me demander la raison de mon changement important de vue (

Super accueil
Une petite m a appelé pour me demander la raison de mon changement important de vue (opèration) avant de commander mes verres
Très sérieux

Par Evelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou FRESNES.

Vendeur très sympa et très professionnel

Vendeur très sympa et très professionnel

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Car , ma ayant la cmu le vendeur n'a pas su me recommander direct imposer l'achat d1 monture à mes frais. Je me ss revu ds un reportage à se sujet , vraiment triste . Dommage que vous reprenne pas les anciennes monture et en faire un bon achat.

Par Marie Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

accueil +++ professionnalisme

accueil +++
professionnalisme

Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est un plaisir de lire votre avis, et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous y attachons beaucoup d'importance.

A bientôt au magasin ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Ludovic M.

amabilité, service ecoute

amabilité, service ecoute

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame,

toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou FRESNES

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture, Le délai pour la livraison co

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture,
Le délai pour la livraison court … 👍

Par Maria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame,

quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour le partage de ce retour positif.

L’équipe reste à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable Ludovic M.

Un accueil très chaleureux et à l écoute merci

Un accueil très chaleureux et à l écoute merci

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bon conseille, très bonne accueil bonne équipe

Très bon conseille, très bonne accueil bonne équipe

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au magasin avec Monsieur.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable, Ludovic M.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Changement de lunettes de vue et de soleil

Organisation magasin. Accueil. Conseils. Choix et qualité des produits.

Par Richard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur et encore merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

Service convenable

De bons conseils et un service convenable. Un peu d'attente pour la commande des branches de mes lunettes de vues (4 semaines environ) mais j'avais les branches d'origine entre temps (2 semaines) donc ça allait.
Un peu déçue, du fait qu'on n'ait pas eu de geste commercial pour une solution nettoyante à lunettes par exemple, mais bon, je suis quand même satisfaite.

Par Tanaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre visite au magasin.

Pour l'échange de branches, malheureusement nous n'avons pas de stock sur place, et sommes obligé de passer par le fournisseur de la marque. Ceci peut provoquer effectivement des délais plus ou moins long en fonction des marques.

En ce qui concerne les gestes commerciaux, je vous invite, lors de votre prochain achat, à vous adresser directement au responsable du magasin qui fera son possible pour accéder à vos requêtes.

En espérant vous revoir bientôt au magasin, et par la même occasion passer d'un service "convenable" à un service "au top" :) .

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très satisfaite de ma prise en charge par Monsieur Adrien. Très professionnel, aimable, patient, disponible et à l'écoute. Des qualités rares de nos jours. Il m’a proposé un large choix de montures de styles différents m’a conseillé au mieux et a pris le temps nécessaire d’écouter en fonction de mes attentes. Des explications claires et précises sur les verres et les services. Un moment agréable avec un grand «Merci». Je recommande vivement.

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Adrien, qui met sa bonne humeur et toute son expertise au quotidien pour répondre aux besoins des clients, est ravi de savoir que vous êtes satisfaite de votre visite chez nous.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

J’ai été accueilli très gentiment par une petite jeune femme dont j’ignore le nom et c’est bien dommage car elle a été de très bon conseils, elle m a aidé dans les choix et sincèrement
Et pour une fois j’ai vraiment eu l’impression que l’on s’occupait de moi et pas juste faire une vente.
Si vous pouviez la remercier pour moi 😊

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

J'ai fait part à Laurence de votre satisfaction et cela l'encourage à continuer de faire le maximum pour nos clients.

A bientôt chez Alain Afflelou de FRESNES.