Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

Bon accueil et bonne écoute

Opticien professionnel, à l’écoute, qui connaît ses produits

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Merci à ma conseillère Aurélie pour son professionnalisme et ses précieux conseils

Par Claude G. il y a 2 ans

Un accueil et une équipe au top je recommande vivement

Par Jimmy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Le professionnalisme du personnel et leur amabilité. Ils sont très à l'écoute de nos demandes et sont de bon conseil . Le magasin est très agréable et accueillant. Il y a beaucoup de choix et à tout les prix.

Par GILBERT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil, De très bon conseil C'est pour cela qu'il y a un peu d'attente au magasin... Je re

Très bon accueil,
De très bon conseil
C'est pour cela qu'il y a un peu d'attente au magasin...
Je recommande cette enseigne de Lens
Merci

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

Très accueillant et de bon conseil

Très accueillant et de bon conseil

Par Romain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

accueil chaleureux explications et conseils parfaits très bon rapport qualité prix Merci

accueil chaleureux
explications et conseils parfaits
très bon rapport qualité prix
Merci

Par Cathy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Toujours un bon accueil de bons conseils le tout avec un sourire et de la sympathie je recommande d'ailleurs les membres de mon entourage y vont également je recommande vivement

Par Bernard N. il y a 2 ans

Très.satisfait

Par Leocadie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Les conseillers de vente ont été très professionnels pour le choix de mes lunettes ils m ont très bien conseillé j adore mes lunettes j espère revenir très vite 😀

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Efficacité écoute et bon accueil sont les maîtres mots pour le service rendu

Efficacité écoute et bon accueil sont les maîtres mots pour le service rendu

Par Farida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

j'ai voulu, suite aux diverses publicités profiter de la troisième paire "gratuite" pour m'entendre dire que, sachant que je porte des doubles foyers que cette troisième paire en fait se résumait à une verre gratuit sur celle-ci, le second verre restant à ma charge
sans. voulait polémiquer cela ressemble fortement à de la publicité mensongère
on m'a en effet proposer la gratuité de cette troisième paire à condition de choisir une correction d'exprès ou une correction de loin
cherchons ensemble l'erreur si vous le voulez, mais je peux vous confirmez qu'en l'état, la publicité "de bouche à oreille" que je ferai de Afflelou ne sera pas forcément à votre avantage

cordialement

Très sérieux et conviviale

Par Oceane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Rapidité, efficacité, bien conseillé. Je suis fidèle au magasin de Lens. Toujours bien reçu . Toujours accueilli avec le sourire. Que demander de plus...

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Très bon accueil et conseils merci encore

Très bon accueil et conseils merci encore

Par Fanny D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel professionnel, à l'écoute et bienveillant

La personne qui s'est occupée de moi était à l'écoute et m'a conseillé au mieux. Je la remercie.
Personnel très professionnel et bienveillant.

Par benoit.gio il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022